CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 18:33:39

Le Cor Safi explo tu le joues raw comme les autres armes: Teo/Brachydium, à part si tu veux jouer vraiment explo

arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
10 août 2020 à 20:29:24

Je trouve la Full Safi plus agréable que Teo / Brachy :hap:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 21:27:40

Le 10 août 2020 à 15:18:34 Misthophoros_ a écrit :

Le 10 août 2020 à 08:55:55 Diraho a écrit :
Je comprend pas, il me semblait que Conan m'avait dit que pour la meta élémentaire, le full safi restait meilleur que 3p safi + 2p ala.

Pareil pour les brachy + ala ou brachy + safi ? Vous voulez jouer quoi en fait ? élément ou raw ou les 2 à la fois ? :( C'est quoi cette sorcellerie avec ce set hybride ?

Concernant les HH kjarr, il faut qu'elles aient la mélodie renforçant les attaques élémentaire, c'est ça ? Quand elles ne l'ont pas, on bascule sur du safi en full élément avec éveil mélodie élément ?

Ouais mais non, ça marche pas comme ça les meta et encore moins pour le cor.
l'hybride safi/alatreon est largement supérieur a la full safi sur le cor, pareil pour la morpho.
Par contre pour les doubles lames, volto ou même lbg élémentaire full safi supérieur en tout point.

Pourquoi ? Faut juste avoir le max d'élément donc pourquoi il y a un set qui offre moins d'élément qu'un autre sur certaines armes ? Pour la CB et la SA, je pourrais comprendre vu que ça marche par fiole donc avoir un système différent ne serait pas choquant mais même pas en fait. Faut un set différent pour les 2 alors que les 2 marchent par fiole élémentaire.

Pour les kjarr oui c'est ça et quand la kjarr est pas viable (élément feu & glace)

Donc les kjarr feu et glace sont pas viables ? C'est celles qu'on doit avoir en safi avec safi + ala mais du coup, t'as pas rage élémentaire. Du coup, c'est safi + vel ?

on utilise la safi full élément avec une mélodie attaque G par contre. :gni:

Qu'est ce que c'est que cette merde encore... L'atq G est plus opti que la mélodie élément sur un set élémentaire ? ça a pas de sens, si l'atq est plus opti, autant faire un set full raw et ça sera toujours supérieur aux sets élémentaires.

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 21:34:55

Le 10 août 2020 à 20:29:24 arzach10 a écrit :
Je trouve la Full Safi plus agréable que Teo / Brachy :hap:

Ça devrait être le contraire :rire: mais si t'es bon au cor, pourquoi pas. Moi je m'y aventure pas encore avec la full Safi.

Sinon tu peux tester aussi le 3p Safi 2p brachy pour avoir témérité 7 et taper plus fort

arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
10 août 2020 à 21:40:24

J’etais bon au cor sur 3U / 4U donc je dois encore maîtriser les nouveautés de World :hap:

Et puis la Teo manque de défense
Je me suis trop habituée aux 1150 de def de mon mix Ala / Brachy :rire:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
10 août 2020 à 22:02:50

Joue avec la mélodie IV (Je crois), elle te donne aussi la mélodie défense (L)

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 août 2020 à 01:09:22

Le 10 août 2020 à 21:27:40 Diraho a écrit :

Pourquoi ? Faut juste avoir le max d'élément donc pourquoi il y a un set qui offre moins d'élément qu'un autre sur certaines armes ? Pour la CB et la SA, je pourrais comprendre vu que ça marche par fiole donc avoir un système différent ne serait pas choquant mais même pas en fait. Faut un set différent pour les 2 alors que les 2 marchent par fiole élémentaire.

les pièces alatreon sont meilleurs que les pièces safi et l'attaque est largement supérieur a l'élément quand ta pas de rage élémentaire.
Même chose pour la SA, ta les avant bras alatreon qui sont super fort donc on prend 3 safi/ 2 alatreon.
et les fioles de la morpho prennent en compte le raw également. (même les fioles élémentaire)

Donc les kjarr feu et glace sont pas viables ? C'est celles qu'on doit avoir en safi avec safi + ala mais du coup, t'as pas rage élémentaire. Du coup, c'est safi + vel ?

Oui elles sont pas viable, les musiques sont vraiment mauvaise.
Quand le monstre est vraiment sensible a l'élément (voir hitzone élémentaire) on prend safi+vel et l'éveil en full élémentaire + 1 mélodie.

Qu'est ce que c'est que cette merde encore... L'atq G est plus opti que la mélodie élément sur un set élémentaire ? ça a pas de sens, si l'atq est plus opti, autant faire un set full raw et ça sera toujours supérieur aux sets élémentaires.

Oui c'est exactement ça, si les kjarr avait des bonus d'attaque G elle serait godtier.
mélodie attaque G > mélodie élément. :mort:
Du coup dans les set hybride raw/élément je mélange le plus de raw avec 400 d'élément environ.
https://www.noelshack.com/2020-33-2-1597100846-cor-elementaire-safi-alatreon.jpg https://www.noelshack.com/2020-33-2-1597100880-cor-elementaire-alatreon-brachy.jpg
Grossièrement faut plus voir l'élément comme un petit bonus quand tu joues le cor sans la rage.
Faut dire que les monstres ont des hitbox élémentaire tellement dégueulasse et que dans la grande majorité des cas tu joues explosion full raw.

L'élément c'est de la merde. :)

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 août 2020 à 01:10:30

Le 10 août 2020 à 22:02:50 NancyMcDonie a écrit :
Joue avec la mélodie IV (Je crois), elle te donne aussi la mélodie défense (L)

C'est la mélodie d'attaque 3 le bonus défense.

arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
11 août 2020 à 01:35:05

Donc le mix Brachy / Ala que t’as posté est mieux que la full Safi pour du Raw Explo ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 août 2020 à 02:27:48

Le 11 août 2020 à 01:35:05 arzach10 a écrit :
Donc le mix Brachy / Ala que t’as posté est mieux que la full Safi pour du Raw Explo ?

Oui le full safi c'est pas fou pour du Raw Explo, je partirai plus sur du Safi/Brachy ou du Teostra/Brachy.
La Brachy/Alatreon est bien aussi, mais ta pas le bonus de l'armure safi quoi :hap:

ça dépend beaucoup de toi pour le coup, chaque versions a ces avantages et défauts.

arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
11 août 2020 à 02:29:05

Ok merci, je vais voir ce que je peux faire en Safi / Brachy

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 08:49:26

Le 11 août 2020 à 01:09:22 Misthophoros_ a écrit :

Le 10 août 2020 à 21:27:40 Diraho a écrit :

Pourquoi ? Faut juste avoir le max d'élément donc pourquoi il y a un set qui offre moins d'élément qu'un autre sur certaines armes ? Pour la CB et la SA, je pourrais comprendre vu que ça marche par fiole donc avoir un système différent ne serait pas choquant mais même pas en fait. Faut un set différent pour les 2 alors que les 2 marchent par fiole élémentaire.

les pièces alatreon sont meilleurs que les pièces safi et l'attaque est largement supérieur a l'élément quand ta pas de rage élémentaire.
Même chose pour la SA, ta les avant bras alatreon qui sont super fort donc on prend 3 safi/ 2 alatreon.
et les fioles de la morpho prennent en compte le raw également. (même les fioles élémentaire)

Donc les fioles de la SA prennent en compte le raw mais pas les fioles de la CB. :o)) Je vous hais Capcom de faire des trucs aussi contre-intuitif.

Donc les kjarr feu et glace sont pas viables ? C'est celles qu'on doit avoir en safi avec safi + ala mais du coup, t'as pas rage élémentaire. Du coup, c'est safi + vel ?

Oui elles sont pas viable, les musiques sont vraiment mauvaise.
Quand le monstre est vraiment sensible a l'élément (voir hitzone élémentaire) on prend safi+vel et l'éveil en full élémentaire + 1 mélodie.

On voit les elmzones sur Kiranico ou j'sais pas quoi là je suppose mais à partir de combien on considère que le mob est ultra faible à l'élément ?

Qu'est ce que c'est que cette merde encore... L'atq G est plus opti que la mélodie élément sur un set élémentaire ? ça a pas de sens, si l'atq est plus opti, autant faire un set full raw et ça sera toujours supérieur aux sets élémentaires.

Oui c'est exactement ça, si les kjarr avait des bonus d'attaque G elle serait godtier.
mélodie attaque G > mélodie élément. :mort:
Du coup dans les set hybride raw/élément je mélange le plus de raw avec 400 d'élément environ.
https://www.noelshack.com/2020-33-2-1597100846-cor-elementaire-safi-alatreon.jpg https://www.noelshack.com/2020-33-2-1597100880-cor-elementaire-alatreon-brachy.jpg
Grossièrement faut plus voir l'élément comme un petit bonus quand tu joues le cor sans la rage.
Faut dire que les monstres ont des hitbox élémentaire tellement dégueulasse et que dans la grande majorité des cas tu joues explosion full raw.

L'élément c'est de la merde. :)

Je vous hais Capcom de faire de l'élément un truc secondaire. En fait, j'suis bien avec mon set brachy/teo safi explo. Pas besoin d'élément vu que ça sert à rien sur n'importe quel mob vu que le raw est toujours au dessus.

Mais merci des infos. :ok:

arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
11 août 2020 à 14:12:08

Bon j’ai bricolé un Safi / Brachy, photo du build demain mais en gros :

  • Obligé d’utiliser 3 joyaux attaque, j’ai plus de sphere Kulve Taroth pour max le collier.
  • Vengeance au niv2 seulement
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 14:43:35

Le 06 août 2020 à 22:49:22 Misthophoros_ a écrit :
Bon voici un aperçus des sets meta, bien sûr chacun est libre de le faire a ça sauce, moi j'aime bien invulnérabilité 2 avec le cor donc hésitez pas à la faire a votre sauce.
(Les builds ont tous nerf d'acier pour le multi)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587130131-stickers-mhw-canape.png

Cor explosion :

Cor Safi - Explosion (Teostra / Brachy)
https://www.noelshack.com/2020-32-4-1596744589-safi-explosion.jpg
Classique build, possibilité de changer le heaume Teostra Beta rang maitre,
par le heaume teostra gamma rang expert.
(Pour gagner 1 de machin de guerre et perdre 1 en invulnérabilité).

ça se fait de prendre le bonus Teostra sur l'arme et changer le casque pour autre chose, ou ça vaut pas la peine?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 août 2020 à 14:48:11

Le 11 août 2020 à 14:43:35 Daenysos a écrit :

Le 06 août 2020 à 22:49:22 Misthophoros_ a écrit :
Bon voici un aperçus des sets meta, bien sûr chacun est libre de le faire a ça sauce, moi j'aime bien invulnérabilité 2 avec le cor donc hésitez pas à la faire a votre sauce.
(Les builds ont tous nerf d'acier pour le multi)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587130131-stickers-mhw-canape.png

Cor explosion :

Cor Safi - Explosion (Teostra / Brachy)
https://www.noelshack.com/2020-32-4-1596744589-safi-explosion.jpg
Classique build, possibilité de changer le heaume Teostra Beta rang maitre,
par le heaume teostra gamma rang expert.
(Pour gagner 1 de machin de guerre et perdre 1 en invulnérabilité).

ça se fait de prendre le bonus Teostra sur l'arme et changer le casque pour autre chose, ou ça vaut pas la peine?

logiquement non, mais c'est pour quel casque par curiosité. :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 août 2020 à 14:49:32

Le 11 août 2020 à 14:12:08 arzach10 a écrit :
Bon j’ai bricolé un Safi / Brachy, photo du build demain mais en gros :

  • Obligé d’utiliser 3 joyaux attaque, j’ai plus de sphere Kulve Taroth pour max le collier.
  • Vengeance au niv2 seulement

Vengeance c'est surtout du bonus, je l'échange souvent contre maitre d'arme, union suivant le monstre. :ok:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 15:05:30

J'aurais dit le Frostfang, qui offre beaucoup de joyaux et maitre d'arme 2 aussi. On perd force latente 1, mais ça dérange pas trop je trouve. :hap:

Avec, j'arrive au même résultat que toi, avec MdG 7 et MdA 4 de base, mais j'ai pas invulnérabilité. Il me reste les emplacements de cape à remplir, mais je joue plutôt la planeur que évasion, et dessus je peux mettre deux Union / Invu. :oui:

Y'a Batto Jutsu, mais ça sert à rien à la corne il me semble, ça rajoute que 5 de raw et 5 de stun également :hap:

Edit: Et du coup on peut remplacer la transcendance affinité + statut contre une transcendance attaque. Je crois qu'on perd rien au change au final, niveau raw, par rapport à l'éveil safi attaque V.

Message édité le 11 août 2020 à 15:08:11 par Daenysos
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 août 2020 à 15:12:38

Le 11 août 2020 à 15:05:30 Daenysos a écrit :
J'aurais dit le Frostfang, qui offre beaucoup de joyaux et maitre d'arme 2 aussi. On perd force latente 1, mais ça dérange pas trop je trouve. :hap:

Avec, j'arrive au même résultat que toi, avec MdG 7 et MdA 4 de base, mais j'ai pas invulnérabilité. Il me reste les emplacements de cape à remplir, mais je joue plutôt la planeur que évasion, et dessus je peux mettre deux Union / Invu. :oui:

Y'a Batto Jutsu, mais ça sert à rien à la corne il me semble, ça rajoute que 5 de raw et 5 de stun également :hap:

Edit: Et du coup on peut remplacer la transcendance affinité + statut contre une transcendance attaque. Je crois qu'on perd rien au change au final, niveau raw, par rapport à l'éveil safi attaque V.

La casque barioth croc = 6 talents

Le casque Teostra 4 talent (je compte pas force latente, osef)
Un éveil attaque 5 = 3 machine de guerre.

Donc tu perd 1 talent dans l'addition et le talent batto c'nul sur le cor. :gni:

Message édité le 11 août 2020 à 15:15:06 par Misthophoros_
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 15:14:47

ça marche, je vais donc copier ton set. :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 août 2020 à 20:06:20

Petit glitch avec le cor, probablement patch rapidement. :rire:

https://twitter.com/Misthophoros_/status/1293609132235329537

Le mec qui la découvert > https://twitter.com/okayusannohorn/status/1293072359889354752

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.57€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment