CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 44
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
05 avril 2020 à 11:14:10
  • Observe en silence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576104682-purification-par-la-musique.png
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
05 avril 2020 à 11:23:47

N'hésite pas à intervenir, Mistho :rire:

J'ai interchangé les bottes et le torse pour mettre ceux du Brachy. Je gagne 2 points de Témérité.

J'ai toujours mon Secret de l'acier, mon Savoir-faire 1 et mon Nerfs d'acier 1 :ok:

J'ai viré un MaM, car ça me mettait MaM 4, sinon :hap:

Je peux le remplacer par quoi ?

J'hésite entre Vengeance, Parfait et Invulnérabilité.

Plutôt Vengeance. Car, je me fais quand même plus touché qu'avec le marteau.

Noob de la corne que je suis, j'ai tendance à un poil trop bourrer au début :hap:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 12:52:33

Invulnérabilité peut-être pas mal aussi.

:cool: Mistho hésite pas !

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 03:57:46

Vous pourriez me dire quels sont les cornes viable endgame et les mélodies qui leurs sont affiliées ?
J'envisage de m'y mettre avec un build soutien offensif en privilégiant non pas les dégâts mais plutôt des talents comme cogneur où autre.

Merci !

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
06 avril 2020 à 06:14:48

Le 06 avril 2020 à 03:57:46 [-Zap-] a écrit :
Vous pourriez me dire quels sont les cornes viable endgame et les mélodies qui leurs sont affiliées ?
J'envisage de m'y mettre avec un build soutien offensif en privilégiant non pas les dégâts mais plutôt des talents comme cogneur où autre.

Merci !

A partir du moment que ta attaque G, le cor est viable.
Actuellement en end game ta les cors safi qui sont top tier.
Cogneur est vraiment un talent nul que ce soit sur marteau, cor ou anti-blindage.
Sur le cor on partira plus sur des skill offensif, (mise a mort, berserk, maitre d'arme, machine de guerre, témérité, etc....) le seul talent obligatoire c'est maestro 2.

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 06:42:04

Le 06 avril 2020 à 06:14:48 Misthophoros_ a écrit :

Le 06 avril 2020 à 03:57:46 [-Zap-] a écrit :
Vous pourriez me dire quels sont les cornes viable endgame et les mélodies qui leurs sont affiliées ?
J'envisage de m'y mettre avec un build soutien offensif en privilégiant non pas les dégâts mais plutôt des talents comme cogneur où autre.

Merci !

A partir du moment que ta attaque G, le cor est viable.
Actuellement en end game ta les cors safi qui sont top tier.
Cogneur est vraiment un talent nul que ce soit sur marteau, cor ou anti-blindage.
Sur le cor on partira plus sur des skill offensif, (mise a mort, berserk, maitre d'arme, machine de guerre, témérité, etc....) le seul talent obligatoire c'est maestro 2.

Ça marche, merci de ces precisions :ok:
J'ai pas eu accès au Safi, y'en aurait un viable parmis les mob farmable normalement ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
06 avril 2020 à 06:49:13

Le 06 avril 2020 à 06:42:04 [-Zap-] a écrit :

Le 06 avril 2020 à 06:14:48 Misthophoros_ a écrit :

Le 06 avril 2020 à 03:57:46 [-Zap-] a écrit :
Vous pourriez me dire quels sont les cornes viable endgame et les mélodies qui leurs sont affiliées ?
J'envisage de m'y mettre avec un build soutien offensif en privilégiant non pas les dégâts mais plutôt des talents comme cogneur où autre.

Merci !

A partir du moment que ta attaque G, le cor est viable.
Actuellement en end game ta les cors safi qui sont top tier.
Cogneur est vraiment un talent nul que ce soit sur marteau, cor ou anti-blindage.
Sur le cor on partira plus sur des skill offensif, (mise a mort, berserk, maitre d'arme, machine de guerre, témérité, etc....) le seul talent obligatoire c'est maestro 2.

Ça marche, merci de ces precisions :ok:
J'ai pas eu accès au Safi, y'en aurait un viable parmis les mob farmable normalement ?

Glavenus acide c'est la meilleur de vanilla
et le cor palace est très bien aussi (quête événement cinquante nuances de blanc)
Après a partir du moment que ta attaque G c'est jouable

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 07:10:00

Le 06 avril 2020 à 06:49:13 Misthophoros_ a écrit :

Le 06 avril 2020 à 06:42:04 [-Zap-] a écrit :

Le 06 avril 2020 à 06:14:48 Misthophoros_ a écrit :

Le 06 avril 2020 à 03:57:46 [-Zap-] a écrit :
Vous pourriez me dire quels sont les cornes viable endgame et les mélodies qui leurs sont affiliées ?
J'envisage de m'y mettre avec un build soutien offensif en privilégiant non pas les dégâts mais plutôt des talents comme cogneur où autre.

Merci !

A partir du moment que ta attaque G, le cor est viable.
Actuellement en end game ta les cors safi qui sont top tier.
Cogneur est vraiment un talent nul que ce soit sur marteau, cor ou anti-blindage.
Sur le cor on partira plus sur des skill offensif, (mise a mort, berserk, maitre d'arme, machine de guerre, témérité, etc....) le seul talent obligatoire c'est maestro 2.

Ça marche, merci de ces precisions :ok:
J'ai pas eu accès au Safi, y'en aurait un viable parmis les mob farmable normalement ?

Glavenus acide c'est la meilleur de vanilla
et le cor palace est très bien aussi (quête événement cinquante nuances de blanc)
Après a partir du moment que ta attaque G c'est jouable

Et merci ! :)

Morygan Morygan
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 01:10:05

Bonjour à tous !

J'ai actuelement un probleme avec l'arme safi... j'ai actuelement dessus atq5x3, atq6 et melodie atq4.
Je souhaiterai passer sur melodie atq2 voir 3.
J'en suis à 73 potentiel emmagasinés et je n'ai pas vu une seule melodie atq apparaitre alors que le jeu me spam les melodie endu et affli...

Y a t'il une technique ? Faut il d'abord supprimer ma melodie atq pour esperer en voir une autre pop ?

Merci !

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 avril 2020 à 05:43:15

Le 08 avril 2020 à 01:10:05 Morygan a écrit :
Bonjour à tous !

J'ai actuelement un probleme avec l'arme safi... j'ai actuelement dessus atq5x3, atq6 et melodie atq4.
Je souhaiterai passer sur melodie atq2 voir 3.
J'en suis à 73 potentiel emmagasinés et je n'ai pas vu une seule melodie atq apparaitre alors que le jeu me spam les melodie endu et affli...

Y a t'il une technique ? Faut il d'abord supprimer ma melodie atq pour esperer en voir une autre pop ?

Merci !

Il faut supprimer la mélodie attaque avant si tu cherches a choper une mélodie attaque de niveau inférieur a celle que ta actuelle.
Tu remplaces ta mélodie attaque 4 par n'importe quelle habilité et tu va pouvoir de nouveau drop des mélodies attaques, 1, 2, 3.....

Message édité le 08 avril 2020 à 05:44:08 par Misthophoros_
[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 07:16:35

Y'aurait un tuto' sur ces fameuses armes safi', et notamment les Cor ? J'ai l'impression que les Cor Safi sont a des années lumière des palazzo et autre...

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 avril 2020 à 08:31:06

Le 08 avril 2020 à 07:16:35 [-Zap-] a écrit :
Y'aurait un tuto' sur ces fameuses armes safi', et notamment les Cor ? J'ai l'impression que les Cor Safi sont a des années lumière des palazzo et autre...

Plusieurs années lumières même. :hap:
Tu entend quoi par tuto des armes safi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519204944-20180221-001109.png

Message édité le 08 avril 2020 à 08:31:49 par Misthophoros_
Morygan Morygan
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 09:35:12

Merci de la réponse :hap:

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 03:40:51

Salut salut, j'ai commencé la corne en end game de World, j'avais une armure Béhémoth et une corne nergi.
J'ai repris pour jouer a ICE Borne et je suis un peu perdu sur LA corne a craft, vous me conseillez de me diriger vers quoi ? Sachant que j'ai tendance a jouer de façon agressif

Ensuite au niveau des exécutions mélodie quand je la joue sur le monstre defois il me renverse et defois non comment cela ce fait-il ? Il existe un moyen de jouer mélodie sans ce faire balayer ?

Et pour finir je trouve le bestiaire de ICE borne assez dynamique et beaucoup plus réactif que World. Pour soloter certains monstre c'est juste impossible a la corne au vu de leur mobilité c'est normal ou je m'y prend mal ?

Merci bien :ok:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
18 avril 2020 à 05:21:19

Salut salut, j'ai commencé la corne en end game de World, j'avais une armure Béhémoth et une corne nergi.

J'ai repris pour jouer a ICE Borne et je suis un peu perdu sur LA corne a craft, vous me conseillez de me diriger vers quoi ? Sachant que j'ai tendance a jouer de façon agressif

Ta le cor glavenus acide / Bazelgeuse Vulcan sympas pour l'histoire.
Si t'es au tous début d'Iceborne n'importe quel cor fait l'affaire avec comme seul prérequis attaque G, même un cor de world peut très bien faire l'affaire avec une transcendance régénération.

Pour le début du endgame ta le cor palace avec la quête événement "50 nuance de blanc" et le cor rajang orage.
Pour le endgame ta les cor safi, pour l'instant c'est le top méta.

Ensuite au niveau des exécutions mélodie quand je la joue sur le monstre defois il me renverse et defois non comment cela ce fait-il ? Il existe un moyen de jouer mélodie sans ce faire balayer ?

Meeh.... comme pour world faut jouer les mélodies au bon moment, une mélodie te protège pas. :(
Ta la cape immuable qui te protège durant un certain temps, mais rien d'autre.

Et pour finir je trouve le bestiaire de ICE borne assez dynamique et beaucoup plus réactif que World. Pour soloter certains monstre c'est juste impossible a la corne au vu de leur mobilité c'est normal ou je m'y prend mal ?

Rien n'est impossible, le cor demande une certaine maitrise des paterns des monstres, un bon placement et une bonne connaissance de l'arme. (comme la majorité des armes)
Par contre contrairement a certaines armes, ta pas de bouclier, pas d'esquive craqué ou autres singeries.
Si vraiment ta du mal hésite pas a changer d'arme et reprendre le cor plus tard dans le endgame

Message édité le 18 avril 2020 à 05:21:41 par Misthophoros_
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
18 avril 2020 à 07:55:13

Salut, Amis Troubadours des Carpates ! :hap:

J'ai lu un peu plus haut que quelqu'un voulait échanger sa mélodie d'attaque IV contre une III.

Pourquoi donc ?

Sur ma corne Safi Explo, j'ai 2 tranchants V, une attaque V, une VI et une mélodie d'attaque IV.

Ça envoie pas mal, pourtant.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
18 avril 2020 à 14:27:26

J'ai lu un peu plus haut que quelqu'un voulait échanger sa mélodie d'attaque IV contre une III.

Pourquoi donc ?

La mélodie Attaque III a un bonus défense G en plus de l'attaque G.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
18 avril 2020 à 15:43:14

Hum, hum ! Très intéressant tout ça ! :bave:

Je vais m'empresser d'aller la changer, alors.

Merci à toi, Mistho, pour tous ces détails :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2020 à 02:30:17

Yo !

Vous en pensez quoi du Cor du Raging Brachy ?

Worth ou pas ?

En vrai j’ai testé et c’est pas mal, malgré le manque du buff d’attaque XL

Vous en pensez quoi ?

Fou-Dangereux Fou-Dangereux
MP
Niveau 8
20 avril 2020 à 10:43:20

Hello ! Etant fan du cor de chasse depuis 3U, je m'y remets un peu après avoir fait le tour de la GS.
Pour les armes safi, ça parle bcp de la mélodie attaque IV, mais y'a vraiment que ça ? Perso je la trouve pas top, autant attaque III est supérieur vu qu'il y a défense G avec, les 2 ont attaque G. Les gens que je vois avec attaque IV ils utilisent peu ou jamais anti chute, alors autant prendre attaque III non ? A moins que le attaque G venant de attaque IV soit supérieur à celui de attaque III ?

Et élément IV ? C'est pas bien ? Si j'ai par exemple un arc ou DS spé élément, ça peut être bien non ? J'aime bien élément IV contre Namielle par exemple (résistances élémentaires, anti fléau, etc ...). Je pense pas que le cor de chasse se limite à une seule mélodie, tout est en fonction de la situation. Par exemple je me sers de l'anti statut contre le brachy (surtout par manque de confiance sur les randoms qui explosent tout le temps :D )

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment