CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 02:57:14

Faut au minimum la mélodie d'attaque G pour ce rendre vraiment utile vdd et le cor c'est pas une arme support, c'est un buffer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2020 à 08:40:45

Hello,

Juste pour être d'avoir compris un truc sur la HH et les mélodies de vie :

Récupération de vie P et M = Potion et Mega-Potion ?
Bonus de vie G = 200 PV ?
Vitesse Récupération de vie = Halo de Guérison ?

Mais il faut quoi pour le Talent Vaal ?
Enfin, si ça existe !

Et anti-chute, c'est nerf d'acier ou sismologie ?
Et une dernière ^^

Pour refresh, je peux jouer n'importe quand et ça reset ?
Ou alors, comme les extraits de l'IG, il faut attendre la fin ?

Hors "Bonus durée des mélodies", j'entends !

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
26 avril 2020 à 09:26:51

Pour la récupération de vie et anti-chutes, je ne sais pas.

Sinon, pour les autres, oui.

Oui, quand tu rejoues une zik, ça la refresh :ok:

Sinon, j'ai choppé une Corne Taroth feu, avec mélodie attaque G et un emplacement de joyaux 3.

Elle a l'air bien cool, mais, ça m'étonnerait qu'elle soit super opti pour certains.

Même si je pense qu'elle fera assez bien le taf :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2020 à 12:42:55

Merci à toi, j'ai pu trouver les autres réponses à la page d'avant... :noel: Ou en testant, il me restait assez de Dragolux, finalement !

Major-65 Major-65
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 12:49:28

Le 26 avril 2020 à 02:57:14 Misthophoros_ a écrit :
Faut au minimum la mélodie d'attaque G pour ce rendre vraiment utile vdd et le cor c'est pas une arme support, c'est un buffer.

Par support j’englobe Heal/buff.

Je sais bien que la corne est une arme de buffer.

Ok donc il faut absolument avoir attaque (G). Y a quoi d’autres comme mélodies intéressantes à coupler avec le buff attaque G ?

Ensuite perso je pense jouer vraiment sur un Build support complet. Avoir de quoi prolonger les mélodies avec Maestro, me focaliser sur des dégâts de fatigue/de stun, etc. (Je ferais sûrement plusieurs builds pour l’adapter aux monstres en chasse). Et du coup j’ai pensé aussi essayer de faire quelque chose autour du heal en plus. En jouant avec un pour tous, pique assiette, mycologue, etc. Histoire de buff et de Heal.

C’est possible de coupler les deux ? Et auquel cas je dois viser quoi comme talents, et surtout comme niveaux dans chacun d’eux ?

EDIT : je demande si c’est possible car si je dis pas de bêtises bouchon d’oreille lvl5 et anti-chute c’est obligatoire je suppose, donc je me demande si c’est possible d’avoir suffisamment d’emplacement pour pouvoir buff à fond, heal correctement tout en ayant les atouts primordiaux pour pouvoir jouer les mélodies sans être interrupt h-24

Message édité le 26 avril 2020 à 12:51:46 par Major-65
NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 13:07:41

Justement le heal c'est pas top au cor de chasse car c'est long à rengainer/dégainer

Major-65 Major-65
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 13:33:14

Le 26 avril 2020 à 13:07:41 Nwa78 a écrit :
Justement le heal c'est pas top au cor de chasse car c'est long à rengainer/dégainer

Et avec rengainage ça marchera pas ?

Bon tant pis. J’avais vu une vidéo ou un mec jouait ça en cherchant des tutos, du coup je m’étais dis que c’était intéressant. Mais c’est vrai que le rengainage est lent effectivement.

En fait HH c’est full buff et pour heal c’est plutôt SnS avec l’utilisation d’objets l’arme sortie. Dommage de pas pouvoir coupler les deux.

Je suppose que ça serait trop fort sinon :rire2:

Ok du coup pour un build opti pour le buff faut viser quoi comme talents ?

Bouchon d’oreille 5
Anti séisme 3
Maestro 2

Ça ok.

Ensuite ?

Fatigue ? Stun ? Pour «faire du contrôle »
Boost d’affliction pour explo/sleep/paralysie ?
BOOM ?

D’ailleurs j’ai cru comprendre que les cornes élémentaires c’est pas top. Du coup faut se diriger sur les afflictions uniquement ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 14:29:39

Le 26 avril 2020 à 09:26:51 MaiN-5ouRcE a écrit :
Pour la récupération de vie et anti-chutes, je ne sais pas.

Sinon, pour les autres, oui.

Oui, quand tu rejoues une zik, ça la refresh :ok:

Sinon, j'ai choppé une Corne Taroth feu, avec mélodie attaque G et un emplacement de joyaux 3.

Elle a l'air bien cool, mais, ça m'étonnerait qu'elle soit super opti pour certains.

Même si je pense qu'elle fera assez bien le taf :)

Elle est vraiment pas mal la taroth feu, faut juste la jouer full sommeil avec tireur d'élite 3.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 14:37:37

Le 26 avril 2020 à 13:33:14 Major-65 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:07:41 Nwa78 a écrit :
Justement le heal c'est pas top au cor de chasse car c'est long à rengainer/dégainer

Et avec rengainage ça marchera pas ?

Bon tant pis. J’avais vu une vidéo ou un mec jouait ça en cherchant des tutos, du coup je m’étais dis que c’était intéressant. Mais c’est vrai que le rengainage est lent effectivement.

En fait HH c’est full buff et pour heal c’est plutôt SnS avec l’utilisation d’objets l’arme sortie. Dommage de pas pouvoir coupler les deux.

Je suppose que ça serait trop fort sinon :rire2:

Ok du coup pour un build opti pour le buff faut viser quoi comme talents ?

Bouchon d’oreille 5
Anti séisme 3
Maestro 2

Ça ok.

Ensuite ?

Fatigue ? Stun ? Pour «faire du contrôle »
Boost d’affliction pour explo/sleep/paralysie ?
BOOM ?

D’ailleurs j’ai cru comprendre que les cornes élémentaires c’est pas top. Du coup faut se diriger sur les afflictions uniquement ?

C'est toujours possible de jouer support avec le cor, même si c'est pas super opti.

en talent faut les mêmes que sur les autres armes c'est a dire berserk, mise a mort, maitre d'arme, machine de guerre, témérité...etc...
et bien sûr maestro niveau 2.

pour le reste fatigue, pas vraiment utile d'investir dans le talent, cogneur, le talent est vraiment nul donc pareil oublie.
les boost d'affliction sont ok, mais ta pas de cor a affliction intéressant avant le end-game.
BOOM ne marche pas sur le cor, c'est volto/gunlance/hbg

les cors élémentaires tapent plus que les cors raw sur les faiblesses des monstres, mais ça demande un build optimisé, beaucoup de joyaux et des cors accessible que sur le end-game.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
26 avril 2020 à 14:41:38

Je prends notes, Mistho. Merci :)

Ouais, elle a dans les 500 de sommeil. Un truc comme ça. Avec les optimisateurs, ça doit envoyer.

J'ai pas l'habitude de jouer cette affliction. Ça me donnera l'occasion de le faire :ok:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 14:50:40

Le 26 avril 2020 à 14:37:37 Misthophoros_ a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:33:14 Major-65 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:07:41 Nwa78 a écrit :
Justement le heal c'est pas top au cor de chasse car c'est long à rengainer/dégainer

Et avec rengainage ça marchera pas ?

Bon tant pis. J’avais vu une vidéo ou un mec jouait ça en cherchant des tutos, du coup je m’étais dis que c’était intéressant. Mais c’est vrai que le rengainage est lent effectivement.

En fait HH c’est full buff et pour heal c’est plutôt SnS avec l’utilisation d’objets l’arme sortie. Dommage de pas pouvoir coupler les deux.

Je suppose que ça serait trop fort sinon :rire2:

Ok du coup pour un build opti pour le buff faut viser quoi comme talents ?

Bouchon d’oreille 5
Anti séisme 3
Maestro 2

Ça ok.

Ensuite ?

Fatigue ? Stun ? Pour «faire du contrôle »
Boost d’affliction pour explo/sleep/paralysie ?
BOOM ?

D’ailleurs j’ai cru comprendre que les cornes élémentaires c’est pas top. Du coup faut se diriger sur les afflictions uniquement ?

C'est toujours possible de jouer support avec le cor, même si c'est pas super opti.

en talent faut les mêmes que sur les autres armes c'est a dire berserk, mise a mort, maitre d'arme, machine de guerre, témérité...etc...
et bien sûr maestro niveau 2.

pour le reste fatigue, pas vraiment utile d'investir dans le talent, cogneur, le talent est vraiment nul donc pareil oublie.
les boost d'affliction sont ok, mais ta pas de cor a affliction intéressant avant le end-game.
BOOM ne marche pas sur le cor, c'est volto/gunlance/hbg

les cors élémentaires tapent plus que les cors raw sur les faiblesses des monstres, mais ça demande un build optimisé, beaucoup de joyaux et des cors accessible que sur le end-game.

Ok je prends note.

Donc pour le moment je pars sur des cor affliction pour pouvoir faire des trucs. J’oublie le heal qui n’est pas opti.

Y a un talent explo pour le cor du coup ou pas si BOOM marche pas ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 14:53:28

Le 26 avril 2020 à 14:41:38 MaiN-5ouRcE a écrit :
Je prends notes, Mistho. Merci :)

Ouais, elle a dans les 500 de sommeil. Un truc comme ça. Avec les optimisateurs, ça doit envoyer.

J'ai pas l'habitude de jouer cette affliction. Ça me donnera l'occasion de le faire :ok:

980 sommeil full opti en safi, ça envois 2 a 3 sommeils par chasse a 4j

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 avril 2020 à 14:54:33

Le 26 avril 2020 à 14:50:40 Major-65 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 14:37:37 Misthophoros_ a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:33:14 Major-65 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:07:41 Nwa78 a écrit :
Justement le heal c'est pas top au cor de chasse car c'est long à rengainer/dégainer

Et avec rengainage ça marchera pas ?

Bon tant pis. J’avais vu une vidéo ou un mec jouait ça en cherchant des tutos, du coup je m’étais dis que c’était intéressant. Mais c’est vrai que le rengainage est lent effectivement.

En fait HH c’est full buff et pour heal c’est plutôt SnS avec l’utilisation d’objets l’arme sortie. Dommage de pas pouvoir coupler les deux.

Je suppose que ça serait trop fort sinon :rire2:

Ok du coup pour un build opti pour le buff faut viser quoi comme talents ?

Bouchon d’oreille 5
Anti séisme 3
Maestro 2

Ça ok.

Ensuite ?

Fatigue ? Stun ? Pour «faire du contrôle »
Boost d’affliction pour explo/sleep/paralysie ?
BOOM ?

D’ailleurs j’ai cru comprendre que les cornes élémentaires c’est pas top. Du coup faut se diriger sur les afflictions uniquement ?

C'est toujours possible de jouer support avec le cor, même si c'est pas super opti.

en talent faut les mêmes que sur les autres armes c'est a dire berserk, mise a mort, maitre d'arme, machine de guerre, témérité...etc...
et bien sûr maestro niveau 2.

pour le reste fatigue, pas vraiment utile d'investir dans le talent, cogneur, le talent est vraiment nul donc pareil oublie.
les boost d'affliction sont ok, mais ta pas de cor a affliction intéressant avant le end-game.
BOOM ne marche pas sur le cor, c'est volto/gunlance/hbg

les cors élémentaires tapent plus que les cors raw sur les faiblesses des monstres, mais ça demande un build optimisé, beaucoup de joyaux et des cors accessible que sur le end-game.

Ok je prends note.

Donc pour le moment je pars sur des cor affliction pour pouvoir faire des trucs. J’oublie le heal qui n’est pas opti.

Y a un talent explo pour le cor du coup ou pas si BOOM marche pas ?

au début n'importe quelle cor va faire l'affaire, faut juste un buff d'attaque G.
Pour l'affliction explosion, le talent c'est destruction massif.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
26 avril 2020 à 15:44:01

Nickel, ça ! Merci, Mistho ! :ok:

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 15:58:18

Un avis sur les cor de chasse Paralysie ? Ça doit faire pas mal de contrôle entre la para, les stuns, les flinchs et la fatigue non :(

Bien envie d'essayer mais je sais pas si ça vaut le coup d'améliorer mon cor Safi ?

Merci les théoriciens :ok:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 25
28 avril 2020 à 12:20:35

Le 26 avril 2020 à 15:58:18 Lordjc a écrit :
Un avis sur les cor de chasse Paralysie ? Ça doit faire pas mal de contrôle entre la para, les stuns, les flinchs et la fatigue non :(

Bien envie d'essayer mais je sais pas si ça vaut le coup d'améliorer mon cor Safi ?

Merci les théoriciens :ok:

J’me posais la même question.
Je vois personne parler des cor paralysie. Ils sont pas bons ?

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 10:56:49

Bonjour, je me suis mis à la HH il y a quelques semaines et même si j'adore l'arme, j'ai l'impression de pas la jouer de manière opti et de pas connaître certaines astuces.

Mais c'est surtout dans la manière de jouer plutôt que dans le stuff. C'est peut être pas le bon topic pour mais bon, je poses mes questions et vous me direz. ^^
- À quel moment vous faites vos mélodies ? Au début de la quête ou une fois le mob à terre après s'être pris un mur ou dès que vous découvrez le mob pendant qu'un de vos coéquipiers met le mob dans le mur ?

- Quand on fait avant+O, il y a moyen de faire une note en plus sans faire le coup associé pour gagner du temps donc est ce qu'il y a d'autres coups qui permettent ça ?

- Quelle mélodie vous jouez en 1er ? Le truc double triangle pour exécuter plus vite les mélodies ou vous faites direct atq G ?

- Est ce que vous faites toutes vos mélodies d'un coup, genre vous faites un méga combo pour avoir le double triangle, l'atq G et la def G en 1 fois ?

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
29 avril 2020 à 11:07:40

Moi, j'enchaîne toutes les mélodies du début de combat avant d'engager celui-ci.

Après, c'est au feeling. Je refresh dès que je peux la mélodie d'attaque, si possible sur la tronche du monstre.

Le truc trop pratique, c'est la dernière note d'une mélodie qui compte aussi comme première note pour la prochaine.
Ça fait gagner un temps de ouf :ok:

Par contre, ça ne me dit rien ton cancel de note. Il va falloir m'en dire plus. C'est une mécanique que je ne connais pas et ça m'intéresse beaucoup.

Ça ne fait pas très longtemps que je joue cette arme, moi aussi.

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 11:21:19

Le 29 avril 2020 à 11:07:40 MaiN-5ouRcE a écrit :
Moi, j'enchaîne toutes les mélodies du début de combat avant d'engager celui-ci.

Après, c'est au feeling. Je refresh dès que je peux la mélodie d'attaque, si possible sur la tronche du monstre.

On sait combien de temps la mélodie est active ? Parce que j'ai l'impression qu'elle dure moins longtemps que le buff de def.

Le truc trop pratique, c'est la dernière note d'une mélodie qui compte aussi comme première note pour la prochaine.
Ça fait gagner un temps de ouf :ok:

Oui c'est vrai que je m'en étais rendu compte il y a pas longtemps, c'est trop bien.

Par contre, ça ne me dit rien ton cancel de note. Il va falloir m'en dire plus. C'est une mécanique que je ne connais pas et ça m'intéresse beaucoup.

ça dépend de quel cancel tu parles. Le cancel classique, c'est joystick vers l'arrière plus une note après un coup pour jouer la note mais avec un mouvement plus rapide. Mais quand j'ai avant+O pour faire le grand mouvement, je me suis rendu compte q'on pouvait faire une note mais sans faire de mouvement du tout et ça fait gagner vachement de temps aussi.

Ça ne fait pas très longtemps que je joue cette arme, moi aussi.

Best weapon :noel:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 11:27:02

C'est ce que fait Rems a 17 secondes pour te faire une idée visuellement https://youtu.be/MH0JEYCY1oo?t=17

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 21.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment