CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
L118 L118
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 10:44:22

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic comme pour les autres armes, pour parler un peu de La Corne de Chasse.

Une arme que je trouve assez délaissé par la communauté :snif:

Pour ma part je joue a la HH depuis mh3 sur 3ds !

Et sur cet opus je la trouve très accessible!
(Les mélodies se sauvegardes automatiquement)
Avant il fallait les apprendres par coeur :hap:

Bref passons !
Ce topic parlera essentiellement de nos techniques avec la HH les armures que vous utilisez et les conseils pour notre belle Corne de Chasse (sans sous entendu bien sûr :hap: )

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
02 février 2018 à 10:46:48

AH c'est cool ça :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 février 2018 à 10:47:11

Je pense que c'est une arme cool, mais pour moi, elle est assez dur à jouer, faut arriver à combiné dps + mélodie. Sinon les noobs en mutli qui spam leur mélodie de loin c'est relou, mais je sais que c'est une minorité ^^.

L118 L118
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 10:54:35

Justement moi même qui joue énormément à la HH il faut vraiment connaître le patern du monstre pour les mélodies
Et de faire sa mélodie et de la rejouer direct après en appuyant sur r2 ça fait un enchaînement redoutable si tu le place sur la tête du monstre

Après oui pour bien la maîtriser il faut pas mal de temps
Mais elle est aussi très viable en solo

H31nig H31nig
MP
Niveau 19
02 février 2018 à 10:57:25

Cette arme m’attire je la trouve vraiment cool, l’idee me plais et la musique pendant les combat est genial :cute:

Le prob c’est que je n’ai aucune idee de comment la jouer

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
02 février 2018 à 11:03:45

Le 02 février 2018 à 10:57:25 h31nig a écrit :
Cette arme m’attire je la trouve vraiment cool, l’idee me plais et la musique pendant les combat est genial :cute:

Le prob c’est que je n’ai aucune idee de comment la jouer

Faut être très attentif aux ouvertures.
Essayer de garder les mélodies actives tout le temps.
Prendre les armes en fonction de ses attributs ET de se mélodies.
Ne pas hésiter à focus la tête en multi :oui:

xelais xelais
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 12:43:56

C'est mon premier Mh,o n a une team plutôt polivalente et je me suis dévoué pour être le support grâce à la corne.

Déjà effectivement c'est une arme compliqué à utiliser et à maîtriser.

J'ai 7h de jeu et toujours pas compris comment optimiser les mélodie et en lancer plusieurs en même temps (réussi une fois par hasard).

Mais étonnamment c'est une arme très sympa à utiliser et qui fait de lourds dégâts ! De plus suivant les cornes, on change les types de buffs possible.

Jai quelques questions notamment comme indiqué plus haut sur son fonctionnement pour optimiser les mélodies et leurs différents effets.

Une liste des différents buffs Et leurs effets serais top ;)

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
02 février 2018 à 12:48:02

Le 02 février 2018 à 12:43:56 xelais a écrit :
C'est mon premier Mh,o n a une team plutôt polivalente et je me suis dévoué pour être le support grâce à la corne.

Déjà effectivement c'est une arme compliqué à utiliser et à maîtriser.

J'ai 7h de jeu et toujours pas compris comment optimiser les mélodie et en lancer plusieurs en même temps (réussi une fois par hasard).

Mais étonnamment c'est une arme très sympa à utiliser et qui fait de lourds dégâts ! De plus suivant les cornes, on change les types de buffs possible.

Jai quelques questions notamment comme indiqué plus haut sur son fonctionnement pour optimiser les mélodies et leurs différents effets.

Une liste des différents buffs Et leurs effets serais top ;)

Faut que tu fasses 3 mélodies (différentes de préférences). Imaginons anti boue, vie petite et vitalité illimité.
Une fois les 3 sauvegardées tu lance la première avec R2. Tu laisse les 3 se jouer une fois, puis avant la fin tu rappuies sur R2, pour jouer la partition entière et accroître ses effets :ok:

[MrJefferson] [MrJefferson]
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 14:01:53

Topic intéressant !
Pourtant vétéran de la série j'ai jamais joué une seule fois avec cette arme, et étant principalement joueur marteau, j'aimerai changer un peu pour la corne.
Le problème c'est que j'ai aucune idée d'avec quelle arme me lancer.
Je suis à la dernière quête du Magdaros, donc juste avant le rang expert j'imagine. Vous avez des suggestions sur la meilleure corne a crafter pour l'instant ? :ange:

Après je suppose que je vais en chier ma race pour gérer les mécaniques. :hap:

xelais xelais
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 14:12:43

Ah super Ridersbattle ! Merci pour l'info ça va 'etre utilise.

Au passage du connais la différence quant les partitions sont en vert ou violet ? Et également les lettre entre parenthèse ? (P) par exemple à la fin du nom de la mélodie.

Pikette91 Pikette91
MP
Niveau 2
02 février 2018 à 14:21:19

Salut.
Quand c'est en vert tu as activé qu' une fois l'effet car tu as jouer la melodie une fois. Si tu la joues une deuxième fois ou fais un rappel, elle passe en violet.
Le (p) veut dire que l effet est petit. Si je me trompe pas l effet sera ecrit en vert. Si tu rejoues cette mélodie, l effet sera (g) pour grand, et inscrit en violet.
Hésitez pas à me reprendre si je me trompe.
Bonne chasse!

L118 L118
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 17:57:58

D'ailleurs les gars c'est quoi la cloche en rareté 7 à côté de la cloche Sakura?
Il me manque une sorte de rubis en inconnu et un fluide??
Ça me marque inconnu si quelqu'un sait :hap:

xelais xelais
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 19:27:47

Le 02 février 2018 à 14:21:19 pikette91 a écrit :
Salut.
Quand c'est en vert tu as activé qu' une fois l'effet car tu as jouer la melodie une fois. Si tu la joues une deuxième fois ou fais un rappel, elle passe en violet.
Le (p) veut dire que l effet est petit. Si je me trompe pas l effet sera ecrit en vert. Si tu rejoues cette mélodie, l effet sera (g) pour grand, et inscrit en violet.
Hésitez pas à me reprendre si je me trompe.
Bonne chasse!

Parfait ! Merci pour toutes ces infos, je suis sur qu'il reste encore énormément de subtilités ^^

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 19:35:01

Yo' je main Côr de Chasse depuis Unite, avec le coup B (○ sur Ps4 j'imagine) vous pouvez faire une seconde note gratuite sans pour autant taper si vous appuyer un peu avant la fin de l'animation du coup, c'est parfait pour sortir plus simplement les mélodies avec un double "YB" par exemple qui se combo mal ou force a reculer.

xxx-achille-xxx xxx-achille-xxx
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 17:58:02

Je vient de jouer avec cette arme, jai regardé des tutoriels, et meme avec ca mon esprit est ramoli lol, pour le momment j'aimerai juste comprendre les bases. Les subtilités et la maitrise parfaite de cette arme ne viendrons que plus tard, pour le momment , je sait juste qu'en faisant tel ou tel touche ca cr3é une note et en.jouant ces.melodies avec r2 tu joue un buff sur toi meme et ton équipe a partir de la mon cerveau est completement perdu ,peut on activer les 3 buff ( en haut a gauche de l'ecran ) en meme temps ? Combien de temps reste les buffs quil soit vert ou violet ? Est se queque je suis obligé de rester sur place pour pouvoir activer mes.melodies ?

Voila pour mes questions de base. Je ne suis pas nouveau sur mhw la corne m'attire dans cet opus sans vraiment savoir pourquoi, c'est pour cela que j'aimerai allez au bout de celci . Ce n'est clairement pas une arme pour novice je trouve ( je me trompe peut-être ) dites moi tout!

Yabossban Yabossban
MP
Niveau 45
03 février 2018 à 18:02:58

Comme certains, j'aimerais bien m'y mettre (surtout en multi) mais j'ai aucune idée de comment ca marche :hap:.
J'irais voir des tutos sur YouTube quand j'aurais la motivation :noel:

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 18:43:22

Tu peux activer toutes les mélodies en même temps si tu veux (par vague de 3 maximum), sachant que les mélodies ont 2 niveaux : simple (vert) ou double (violet) qui augmente le boost et durée après selon les note de ton Côr certaines mélodie ne servent a rien, "immunité a la boue" contre Rathian par exemple... :hap:

Y'a un talisman qui augmente la durée et l'efficacité des soins donner par certaines mélodie, c'est le premier item que j'ai rush !

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 18:48:37

Flemme d'edit, le fait de jouer une mélodie revient a taper c'est moins intuitif mais avec l'experience vous pouvez facilement faire énormement de dégat voir stun tout en boostant/soignant l'équipe faire gérer le timing et la distance par contre, il est possible de se déplacer très légèrement quand on joue une ou plusieurs mélodie ce qui sert surtout a se positionner.

Le petit coup de pied dans le Côr qui fait un double hit sur la tête du monstre et qui stun. :bave:

xxx-achille-xxx xxx-achille-xxx
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 19:16:54

Ok ! Mais les buff a gauche reste combien de temps ? Et avant de presser r2 je peut mecarter du monstre et seulement apres presser r2 ?

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 19:24:58

La durée exact je saurais pas te dire, les boost : attaque/defense/resist élémentaire semblent rester actif plus longtemps que les immunités : bouchon d'oreille/immunité a la boue/négation du vent/anti-séisme, c'est tout ce que je peux dire.

Concernant les notes, tu peux garder en mémoire 3 mélodies dès ton arriver en quête par exemple, tu peux ensuite jouer les morceaux avant d'engager un monstre, essaie d'être suffisament proche de tes équipier pour transmettre les boosts.

Evidemment si tu tapes entre temps tu risque de stocker une autre mélodie ou une déjà présente.

Message édité le 03 février 2018 à 19:28:00 par Phagia
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment