CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 44
Page suivanteFin
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
29 avril 2020 à 12:50:09

Ok !

Il y a l'air d'y avoir une note gratuite pendant l'animation du avant/O.

Peut-être que c'est gratos seulement sur ce coup en particulier.

Ça doit sûrement demandé un timing a la frame à caler.

Je testerais ça en rentrant du taf, si aucun expert ne passe par là avant :ok:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 13:15:17

Perso si tout le monde reste au camp je joue au début sinon je stock au camp, je met la cape immuable et je joue sur le monstre.

Je stock en priorité les mélodie attaque G et auto amélioration.

Sinon quand il faut refresh, j'essaie toujours terminer par un cancel ça permet de jouer la mélodie plus rapidement.

Et je crois qu'il y a que avec le rond+avant qu'on puisse incorporer une autre note pendant le moove.

Avec maestro 2 la mélodie attaque G dure 150 s+ 90s avec l'encore soit 240s au total.

Mélodie défense G c'est 150s+120s = 270s

broqu broqu
MP
Niveau 8
29 avril 2020 à 13:46:29

Coucou ! J’aimerai savoir la différence que provoque les différentes couleurs ? Les notes sont les mêmes mais les couleurs diffère, cela a une influence ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
29 avril 2020 à 15:46:14

Le 29 avril 2020 à 10:56:49 Diraho a écrit :
Bonjour, je me suis mis à la HH il y a quelques semaines et même si j'adore l'arme, j'ai l'impression de pas la jouer de manière opti et de pas connaître certaines astuces.

Mais c'est surtout dans la manière de jouer plutôt que dans le stuff. C'est peut être pas le bon topic pour mais bon, je poses mes questions et vous me direz. ^^
- À quel moment vous faites vos mélodies ? Au début de la quête ou une fois le mob à terre après s'être pris un mur ou dès que vous découvrez le mob pendant qu'un de vos coéquipiers met le mob dans le mur ?

- Quand on fait avant+O, il y a moyen de faire une note en plus sans faire le coup associé pour gagner du temps donc est ce qu'il y a d'autres coups qui permettent ça ?

- Quelle mélodie vous jouez en 1er ? Le truc double triangle pour exécuter plus vite les mélodies ou vous faites direct atq G ?

- Est ce que vous faites toutes vos mélodies d'un coup, genre vous faites un méga combo pour avoir le double triangle, l'atq G et la def G en 1 fois ?

- pendant le combat ou avant, ça dépend si ta tous les joueurs dans la zone surtout.

- il y'a que avant rond suivie d'une autre note.

- toujours une mélodie a 2 notes pour l'animation la plus rapide, donc "Auto-amélioration" suivi de attaque G.

-Je joue pas avec la mélodie de défense, mais je pense que c'est le plus opti.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
29 avril 2020 à 15:48:49

Le 29 avril 2020 à 13:46:29 broqu a écrit :
Coucou ! J’aimerai savoir la différence que provoque les différentes couleurs ? Les notes sont les mêmes mais les couleurs diffère, cela a une influence ?

les couleurs sont définies par les mélodies du cor, une note rouge = un buff d"attaque G par exemple.
Donc non ça n'a pas d'influence.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
29 avril 2020 à 16:09:03

Ça ne demande pas un timing précis pour la note gratuite pendant avant/O ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
29 avril 2020 à 16:28:43

Le 29 avril 2020 à 16:09:03 MaiN-5ouRcE a écrit :
Ça ne demande pas un timing précis pour la note gratuite pendant avant/O ?

Bof, c'est large le timing, au début tu spam au pire. :rire:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
29 avril 2020 à 17:54:10

Ouais ! Au bout d'un moment, ça passera, quoi.

Je ferais ça en entraînement. J'ai pas envie de me faire bourrer comme un sac en testant en quête :rire:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 21:09:53

Le 29 avril 2020 à 15:46:14 Misthophoros_ a écrit :

Le 29 avril 2020 à 10:56:49 Diraho a écrit :
Bonjour, je me suis mis à la HH il y a quelques semaines et même si j'adore l'arme, j'ai l'impression de pas la jouer de manière opti et de pas connaître certaines astuces.

Mais c'est surtout dans la manière de jouer plutôt que dans le stuff. C'est peut être pas le bon topic pour mais bon, je poses mes questions et vous me direz. ^^
- À quel moment vous faites vos mélodies ? Au début de la quête ou une fois le mob à terre après s'être pris un mur ou dès que vous découvrez le mob pendant qu'un de vos coéquipiers met le mob dans le mur ?

- Quand on fait avant+O, il y a moyen de faire une note en plus sans faire le coup associé pour gagner du temps donc est ce qu'il y a d'autres coups qui permettent ça ?

- Quelle mélodie vous jouez en 1er ? Le truc double triangle pour exécuter plus vite les mélodies ou vous faites direct atq G ?

- Est ce que vous faites toutes vos mélodies d'un coup, genre vous faites un méga combo pour avoir le double triangle, l'atq G et la def G en 1 fois ?

- pendant le combat ou avant, ça dépend si ta tous les joueurs dans la zone surtout.

C'est pareil, c'est un peu flou ça. C'est dans un rayon autour de toi ou ça se fait par zone de la map genre si un mec est à 3m de toi mais qu'il est dans une autre zone, ça marche ou pas ?

- il y'a que avant rond suivie d'une autre note.

Ok merci de l'info.

- toujours une mélodie a 2 notes pour l'animation la plus rapide, donc "Auto-amélioration" suivi de attaque G.

Donc Triangle -> cancel triangle -> avant+O -> Triangle+O pendant l'animation -> cancel triangle

-Je joue pas avec la mélodie de défense, mais je pense que c'est le plus opti.

Je joue avec def G que quand je sais que le mob pose régulièrement problème genre Brachydium / Kulve / Rajang Orage / AT ( :hap: )

Autres petites questions :
- quand on crève, on perd nos buffs mais est ce que les autres joueurs perdent leur buffs où ils les perdent que quand eux, ils meurent ou que le buff arrive à sa fin ?

- quand vous rejoignez des randoms, vous jouez dès le départ pour vous et vous rejouez quand tous les joueurs sont arrivés, vous combattez normalement le mob jusqu'à ce que la cavalerie arrive et là, vous jouez pour tout le monde ou vous jouez pour vous, et pour chaque joueur qui arrive ?
Perso, je joue une première fois pour moi au début puis la seconde fois quand tous les randoms ont l'air d'être arrivé et quand un mec se joint un peu tard à la fête, tant pis, il aura le buff quand mes buffs ne feront plus effets.

- je joue mes mélodies seulement quand mes buffs ne font plus effet parce que si je joue à chaque fois que le mob est à terre pour refresh non stop les buffs, j'ai l'impression de pas mal perdre en dps.

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 21:29:49

C'est pareil, c'est un peu flou ça. C'est dans un rayon autour de toi ou ça se fait par zone de la map genre si un mec est à 3m de toi mais qu'il est dans une autre zone, ça marche ou pas ?

Si ça a pas changé, c’est par zone je crois

quand on crève, on perd nos buffs mais est ce que les autres joueurs perdent leur buffs où ils les perdent que quand eux, ils meurent ou que le buff arrive à sa fin ?

Tu perds tes buffs, mais les autres joueurs les gardent jusqu’à expiration du temps, ´fin je crois

quand vous rejoignez des randoms, vous jouez dès le départ pour vous et vous rejouez quand tous les joueurs sont arrivés, vous combattez normalement le mob jusqu'à ce que la cavalerie arrive et là, vous jouez pour tout le monde ou vous jouez pour vous, et pour chaque joueur qui arrive ?

Perso, je joue une première fois pour moi au début puis la seconde fois quand tous les randoms ont l'air d'être arrivé et quand un mec se joint un peu tard à la fête, tant pis, il aura le buff quand mes buffs ne feront plus effets.

Ça dépend grandement de toi, ton feeling et du comportement des randoms.
Perso, quand je voyais une HH autre que moi sur les anciens, je restais au camp avec lui et il jouait.
Quand j’étais HH, je jouais au camp la 1ère mel, puis je faisais les autres sur la tête des mobs.

je joue mes mélodies seulement quand mes buffs ne font plus effet parce que si je joue à chaque fois que le mob est à terre pour refresh non stop les buffs, j'ai l'impression de pas mal perdre en dps.

Au bout d’un moment, tu anticiperas assez bien la fin de tes mélodies, et tu les rejoueras avant.
Perso j’aime bien les relancer quand le monstre est à terre ou fatigué, les mouvements dont quand même du dégat.

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 21:45:32

Ok merci.

Faut juste que je m'habitue. Parce que faire les mélodies au lieu de l'echo, on perd vachement de dps. Certes, ça fait des dégâts les mouvement pour jouer mais l'echo, quand j'ai mon buff atq G avec partie attendrie, ça fait facile 110 de dégâts par coup (sans utiliser d'objets améliorant l'atq, de toute façon, j'en utilise jamais) et on peut l'enchaîner 2 fois de suite quand le mob est à terre, c'est extrêmement puissant.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
29 avril 2020 à 23:33:26

C'est pareil, c'est un peu flou ça. C'est dans un rayon autour de toi ou ça se fait par zone de la map genre si un mec est à 3m de toi mais qu'il est dans une autre zone, ça marche ou pas ?

Ta un logo quand l'allié est dans la zone d'effet de la musique.

- je joue mes mélodies seulement quand mes buffs ne font plus effet parce que si je joue à chaque fois que le mob est à terre pour refresh non stop les buffs, j'ai l'impression de pas mal perdre en dps.

Hum, comme a dit le vdd tu anticipes avec l'expérience. :hap:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 06:52:34

Le 29 avril 2020 à 23:33:26 Misthophoros_ a écrit :

C'est pareil, c'est un peu flou ça. C'est dans un rayon autour de toi ou ça se fait par zone de la map genre si un mec est à 3m de toi mais qu'il est dans une autre zone, ça marche ou pas ?

Ta un logo quand l'allié est dans la zone d'effet de la musique.

Ah c'est ça le truc que je voyais à côté de chaque allié ! Les felynes aussi sont buffés parce que me souviens plus si le logo était présent à côté d'eux ?

- je joue mes mélodies seulement quand mes buffs ne font plus effet parce que si je joue à chaque fois que le mob est à terre pour refresh non stop les buffs, j'ai l'impression de pas mal perdre en dps.

Hum, comme a dit le vdd tu anticipes avec l'expérience. :hap:

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses ! Grâce à vous, je vais prendre encore plus de plaisir à jouer l'arme qu'avant ! :coeur:

Joolx Joolx
MP
Niveau 20
19 mai 2020 à 00:47:51

Le 29 avril 2020 à 11:27:02 Diraho a écrit :
C'est ce que fait Rems a 17 secondes pour te faire une idée visuellement https://youtu.be/MH0JEYCY1oo?t=17

Les buffs ont été changé ? car moi au lieu d'avoir ce qu'il a ( Bonus attaque, bonus vie etc) j'ai Récupération vie (P), récupération vie (G), Bonus Naviciole...
Je vous avoue que je suis assez perdu :question: :question:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 mai 2020 à 01:26:43

Le 19 mai 2020 à 00:47:51 Joolx a écrit :

Le 29 avril 2020 à 11:27:02 Diraho a écrit :
C'est ce que fait Rems a 17 secondes pour te faire une idée visuellement https://youtu.be/MH0JEYCY1oo?t=17

Les buffs ont été changé ? car moi au lieu d'avoir ce qu'il a ( Bonus attaque, bonus vie etc) j'ai Récupération vie (P), récupération vie (G), Bonus Naviciole...
Je vous avoue que je suis assez perdu :question: :question:

Normal faut mettre les mélodies en éveil sur le cor safi.
Pour le coup défense G et attaque G c'est [mélodie attaque III]

Joolx Joolx
MP
Niveau 20
19 mai 2020 à 01:36:22

Le 19 mai 2020 à 01:26:43 Misthophoros_ a écrit :

Le 19 mai 2020 à 00:47:51 Joolx a écrit :

Le 29 avril 2020 à 11:27:02 Diraho a écrit :
C'est ce que fait Rems a 17 secondes pour te faire une idée visuellement https://youtu.be/MH0JEYCY1oo?t=17

Les buffs ont été changé ? car moi au lieu d'avoir ce qu'il a ( Bonus attaque, bonus vie etc) j'ai Récupération vie (P), récupération vie (G), Bonus Naviciole...
Je vous avoue que je suis assez perdu :question: :question:

Normal faut mettre les mélodies en éveil sur le cor safi.
Pour le coup défense G et attaque G c'est [mélodie attaque III]

Haha je débute donc je comprend pas trop :sarcastic:, je n'ai pas trop compris les significations (P) et (G) quelqu'un peux m'expliquer svp ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 mai 2020 à 02:39:50

P : petit
G : grand

spoil M : moyen :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 mai 2020 à 03:01:38

En gros pour les armes du safi jiva tu peux les améliorer de beaucoup de façon à la forge et notamment en changeant les notes disponibles sur ton cors de chasse

tonton_spawn tonton_spawn
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 11:16:19

hey les amis ! voici mon Set pour le Cor.

J'ai voulus faire un mix dégats/défenses.

Les talents : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591002721-cor-set-1.jpg

Les stats de l'arme Kjar DoDo : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591002814-cor-stat-1.jpg

et les Mélodies du Cor : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591002921-melodie-cor-1.jpg

un petit régal à jouer :coeur:

Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 19:32:08

Bonjour, je commence la traque du Safi et je me pose plusieurs questions :

- C'est quoi les bonus éveille : Attack Melody, Elemental Melody, Stamina Melody ? je ne comprend pas la description des wiki anglais. :-(
- Les armes sont totalement random au niveau des combinaisons de stats ?
- Vous avez des conseils pour faire de bonne HH Safi ? J'ai tendance à joué HH + du soutien en plus avec le talent "Un pour Tous".

Merci d'avance. :p)

Message édité le 05 juin 2020 à 19:32:28 par Naru-Stardust
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment