CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
10 février 2020 à 22:19:32

Le 10 février 2020 à 13:16:21 Pikapikatchoum a écrit :
Hello tous j'ai repris le jeu depuis hier avec l'extension, j'ai toujours ma corne de chasse Rage Imperatrix "Lethe", est ce qu'elle est toujours efficace avec l'extension iceborne, je joue pricipalement corne de chasse j'adore ca?

Oui, elle fait toujours le café au début d'iceborne.

Pikapikatchoum Pikapikatchoum
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 19:03:05

super :)... je vois dans le tableau des améliorations qu'on peut l'améliorer encore grace au DLC iceborne pour le moment j'ai un point d'interrogation je me demande bien quel monstre il faudra buter pour l'améliorer au max. je contonue l'aventure j'en suis qu'au début du DLC...

Message édité le 11 février 2020 à 19:03:43 par Pikapikatchoum
Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 21:21:00

La corne de chasse palais de guilde est top

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
12 février 2020 à 09:12:53

Bonjour tout l'monde,

J'ai un petit soucis : j'ai maestro 2 sur mon stuff, mais la durée d'un bonus attaque (G) varie d'une corne à l'autre.
En fait j'ai 2 cornes safi, une avec attaque (G), bonus vie (G) et defense (G), et l'autre avec attaque (G) et autre chose (me souviens plus quoi). Étonnement le bonus attaque dure beaucoup plus longtemps sur la deuxième.

Vous avez une idée d'où ça viendrai?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 février 2020 à 18:44:25

Le 12 février 2020 à 09:12:53 Teamonkey a écrit :
Bonjour tout l'monde,

J'ai un petit soucis : j'ai maestro 2 sur mon stuff, mais la durée d'un bonus attaque (G) varie d'une corne à l'autre.
En fait j'ai 2 cornes safi, une avec attaque (G), bonus vie (G) et defense (G), et l'autre avec attaque (G) et autre chose (me souviens plus quoi). Étonnement le bonus attaque dure beaucoup plus longtemps sur la deuxième.

Vous avez une idée d'où ça viendrai?

C'est la même durée pour l'attaque G (3 minutes de mémoire), la seul mélodie qui peux affecté la durée du buff, c'est "Bonus durée des mélodies".

Message édité le 12 février 2020 à 18:44:49 par Misthophoros_
godsent_slevin godsent_slevin
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 15:58:01

Salut,

J'ai décidé d'essayer le HH après avoir passé pas mal de temps à jouer la GS.
Je viens d'avoir le HH de Velkhana et j'aimerais savoir ce que recommendez comme armure pour du solo et multi sachant mes joyaux sont pas terribles...

Je suis RM 92 mais j'ai pas énormément farmé le fief donc pas accès à pas mal de monstres comme le brute tigrex...

Merci.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
27 février 2020 à 16:57:34

Le 27 février 2020 à 15:58:01 godsent_slevin a écrit :
Salut,

J'ai décidé d'essayer le HH après avoir passé pas mal de temps à jouer la GS.
Je viens d'avoir le HH de Velkhana et j'aimerais savoir ce que recommendez comme armure pour du solo et multi sachant mes joyaux sont pas terribles...

Je suis RM 92 mais j'ai pas énormément farmé le fief donc pas accès à pas mal de monstres comme le brute tigrex...

Merci.

3 pièces téostra, torse kirin, botte garuga, talisman suivant les joyaux.
Toutes les pièces en beta.

Message édité le 27 février 2020 à 16:58:49 par Misthophoros_
godsent_slevin godsent_slevin
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 17:53:16

Ça marche, merci beaucoup :ok:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 23:10:47

Salut les gars,

J'ai envie de me mettre à la corne de chasse; je voulais savoir si la palazzo faisait le café ?

Quelles sont les meilleurs cornes (sans élément de préférence) après celles du Safi ?

Au niveaux des bonus je suppose que c'est comme à peut prés toutes les armes de mêlée, ajouté à celas le talent maestro (Si il manque un autre talent spécifique à l'arme dites le moi svp)

Au niveau du gameplay, vaut mieux stocker les mélodies et les jouer devant le monstre ou les jouer avant et les refresh devant le monstre ?
La durée des mélodies est-elle la même dans les deux cas ?

BloodNote BloodNote
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 00:38:37

La Palazzo est très bonne de mon point de vue elle a les mélodies qu'il faut. Et pour les mélodies personnellement je les lance en tout début de quête puis je les refresh dans la tronche du mob haha

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
29 février 2020 à 00:58:11

Le Palazzo c'est le meilleur après les armes safi et de très loin

Le titre était auparavant détenu par le Cor Glavenus acide mais le Palazzo le dépasse en dégât, il a un meilleur tranchant et les mélodies sont les meilleurs pour le multijoueur

Niveau skin il est loin devant tout les autres cor

Bref meilleur cor du jeu, go :ok:

EmpereurPuceau EmpereurPuceau
MP
Niveau 7
29 février 2020 à 01:06:07

je viens de voir le record du monde de deux japonais qui ont down 3 dragon ancien en 4 minutes

un utilisateur volto et un utilisateur corne de chasse

c'est complètement choquante leur prestation régler au millimètre prêt

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
29 février 2020 à 10:52:18

Le 28 février 2020 à 23:10:47 Nwa78 a écrit :
Salut les gars,

J'ai envie de me mettre à la corne de chasse; je voulais savoir si la palazzo faisait le café ?

Quelles sont les meilleurs cornes (sans élément de préférence) après celles du Safi ?

Au niveaux des bonus je suppose que c'est comme à peut prés toutes les armes de mêlée, ajouté à celas le talent maestro (Si il manque un autre talent spécifique à l'arme dites le moi svp)

Au niveau du gameplay, vaut mieux stocker les mélodies et les jouer devant le monstre ou les jouer avant et les refresh devant le monstre ?
La durée des mélodies est-elle la même dans les deux cas ?

- Palazzo est très bien si tu es sur pc.

- Palazzo, glavenus acide, rajang.

- Maestro, le reste c'est toi qui décide.

- hum ça dépend du feeling, si tu débutes faut pas hésité a les faire avant et les refresh pendant le combat.

- le bonus d'attaque G dure 2 minutes et tu rajoute 1 minute avec le encore (3 mn au total), faut juste que tu relances le buff arrivé a la fin du délais.

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 11:24:40

Merci pour vos retour !

Je suis sur PS4 j'ai que le cor palazzo je vais donc rester dessus.

L'encore c'est bien lorsque qu'on reappuie sur R2 après avoir jouer une mélodie ?

Pour la partit combat J'ai compris à peut prés qu'il fallait stocker ses mélodies échos impact et les foutre dans tronche du mob sauf que quand il est mouvement c'est chaud, il faut donc forcément avoir une grosse ouverture ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
29 février 2020 à 11:39:48

Le 29 février 2020 à 11:24:40 Nwa78 a écrit :
Merci pour vos retour !

Je suis sur PS4 j'ai que le cor palazzo je vais donc rester dessus.

L'encore c'est bien lorsque qu'on reappuie sur R2 après avoir jouer une mélodie ?

Pour la partit combat J'ai compris à peut prés qu'il fallait stocker ses mélodies échos impact et les foutre dans tronche du mob sauf que quand il est mouvement c'est chaud, il faut donc forcément avoir une grosse ouverture ?

Oui c'est ça le encore.

Si ta une grosse ouverture autant faire la toupille en L2, l'échos impact c'est pas facile a placer correctement quand tu début. :hap:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 12:21:27

Ça marche merci.

Les Cor élémentaires ça se joue ? Ou c'est aussi useless qu'à la GS ou au marteau ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
29 février 2020 à 12:35:30

Le 29 février 2020 à 12:21:27 Nwa78 a écrit :
Ça marche merci.

Les Cor élémentaires ça se joue ? Ou c'est aussi useless qu'à la GS ou au marteau ?

Oui ça se joue même bien, par contre faut les cors safi.

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 12:48:37

Ok je te remercie :ok:

Bon il y a plus qu'à :hap:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 13:58:27

Salut les musiciens du nouveau monde :hap:

Dites, après avoir appris et joué une bonne demi-douzaine d'armes sur plus de 850h de jeu, je me suis dit que pour retrouver un peu de nouveauté j'allais me pencher vers la Corne de chasse.

Le soucis c'est que ça a l'air d'être une arme assez complèxe avec des mélodies qui changent complètement d'une arme à une autre.

Je suis en endgame vous vous en doutez, donc j'ai accès à tout pour me craft n'importe quel Corne. Je ne sais juste pas vers laquelle partir pour être un minimum efficace, ce qu'il faut privilégier, les mélodies à avoir absolument ou pas...

J'ai une Corne Safi Explosion (pas encore boosté car pareil, je ne sais pas trop quoi privilégier) mais je me demande si c'est une bonne idée d'apprendre à jouer l'arme avec celle-ci.

Vous avez une Corne de chasse ou deux en endgame à conseiller à quelqu'un dans mon cas ? Merci d'avance les experts musiciens :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 mars 2020 à 14:31:25

Le 01 mars 2020 à 13:58:27 Zitak a écrit :
Salut les musiciens du nouveau monde :hap:

Dites, après avoir appris et joué une bonne demi-douzaine d'armes sur plus de 850h de jeu, je me suis dit que pour retrouver un peu de nouveauté j'allais me pencher vers la Corne de chasse.

Le soucis c'est que ça a l'air d'être une arme assez complèxe avec des mélodies qui changent complètement d'une arme à une autre.

Je suis en endgame vous vous en doutez, donc j'ai accès à tout pour me craft n'importe quel Corne. Je ne sais juste pas vers laquelle partir pour être un minimum efficace, ce qu'il faut privilégier, les mélodies à avoir absolument ou pas...

J'ai une Corne Safi Explosion (pas encore boosté car pareil, je ne sais pas trop quoi privilégier) mais je me demande si c'est une bonne idée d'apprendre à jouer l'arme avec celle-ci.

Vous avez une Corne de chasse ou deux en endgame à conseiller à quelqu'un dans mon cas ? Merci d'avance les experts musiciens :hap:

Pour bien débuté en end-game le cor safi explo est top.
La musique a privilégier en premier c'est le bonus attaque G, pas besoin d'expliquer pourquoi. :noel:

Pour débuté l'amélioration en éveil Mélodie - Attaque III (qui donne Attaque G et Défence G )
Le reste de l'éveil full amélioration d'Attaque. (Attaque V X 3 et Attaque VI X 1)

Pour l'armure du début, la classique 3 Teostra, botte Garuga et torse muscle/torse berserker est très bien.
(le seul talent obligatoire étant maestro 2)

Après si tu cherches a tryhard plus loin ta les builds élémentaire et d'autre mélodie viable pour le end-game.

Message édité le 01 mars 2020 à 14:35:41 par Misthophoros_
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 21.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment