CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 44»
Page suivanteFin
Rems-oar Rems-oar
MP
Niveau 22
08 décembre 2019 à 19:19:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511440516-isse.png

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 19:22:11

Le 08 décembre 2019 à 19:06:14 Shiyeon a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:21:36 Ilianoa a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:47:18 Rems-oar a écrit :
Nerf d’acier

Sérieux ? Pourtant tu flinch pas quand tu frappes ou joues, c'est pas nul du coup ? Perso j'ai jamais été embêté par mes coéquipiers...

Tu démontre là encore ta grande connaissance du cor de chasse avec tes 1000h de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Pas du tout, simplement que je joue mieux que toi, je peux donc me passer d'un talent confort pour inclure un talent offensif !

  • a mouché un noob*
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 décembre 2019 à 19:22:23

Le 08 décembre 2019 à 19:06:14 Shiyeon a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:21:36 Ilianoa a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:47:18 Rems-oar a écrit :
Nerf d’acier

Sérieux ? Pourtant tu flinch pas quand tu frappes ou joues, c'est pas nul du coup ? Perso j'ai jamais été embêté par mes coéquipiers...

Tu démontre là encore ta grande connaissance du cor de chasse avec tes 1000h de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Le méchant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823780-898888899.jpg

Oui nerf d'acier c'est obligatoire sur le cor. (en multi)

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 décembre 2019 à 19:47:59

J'ai jamais vu le topic des cor aussi actif, généralement je fais des monologues, cimer les khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377603-zemmour10.png

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 19:51:24

Mais de rien, ce genre d'échange est toujours super drôle !

Kiilaaah68 Kiilaaah68
MP
Niveau 2
11 décembre 2019 à 11:42:17

Le 08 décembre 2019 à 13:15:03 Rems-oar a écrit :
L’attaque toupie c’est l’attaque en appuyant sur L2 après n’importe quel coup. (Qui est d’ailleurs le meilleur coup niveau dps, a ne pas surtout négligé)

Sinon moi je pense que déjà c’est primordiale de faire les buffs hors combat juste avant le combat puisque le début est un moment crucial, c’est la ou on peut enchaîner 2 murs sur le monstres et lui infliger énormément de dégâts durant ses 2 flinch et avec les buffs déjà envoyés aux partenaires avant tout ça, c’est monstrueux. Ça mixte l’efficacité et la sûreté de faire les mélodies en toute sécurité, donc c’est benef. Certaines mélodies durent bien longtemps (maestro 2 oblige) donc ça sert à rien de faire des buffs à tout va durant le combat. Ou alors reset les buffs quand le monstre est en plein flinch, et à faire sur la tête pour lui donner des coups en même temps. Notamment pour la glav acide, quand je sens que ça fait longtemps que les buffs sont actives, je lui balance « bonus durée de mélodie » + une onde d’echo en plein flinch avant qu’il se releve, ça reset les buffs mais en plus de ça je fais du dps. Mais pour le cor Rajang, inutile de faire des buffs durant le combat, c’est une perte de temps, les buffs durent beaucoup plus longtemps, faut juste reset les buffs entre 2 zones hors combat.

Tu veux dire R2 ? je ne joue pas sur console je n'ai pas encore l'extension iceborn disponible et j'ai beau chercher on parle pas de la touche L2 les seul touches console sont R2 triangle rond et si L2 existe a quoi pourrait il bien correspondre sur pc .. merci de vos lumières

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 12:26:46

Non c'est bien L2, c'est un nouveau move exclusif à Iceborne

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 13:58:34

J'ai lu vite fait les dernières pages sur le débat buff avant ou pendant le fight.
Honnêtement je trouve que préparer les chansons avant c'est presque un gain de temps. Ca prend une 15aine de secondes et t'arrives devant le monstre full buff et tu peux directement enchainer sur cape temporelle/immuable, affaiblir la tête du monstre, le mettre dans le mur deux fois et poser deux pièges quand il est enragé après. Comme dès le début du fight tu le dégommes à grand coup de L2, tu le mets à terre au moins deux fois entre les flinchs/pièges.

Sans les chansons au début tu dois les stocker et les jouer pendant qu'il est à terre au début du fight ya une bonne perte de dégâts. :(

Edit : je précise que je débute à la corne et que c'est juste mon avis. Je suis largement capable de stocker les chansons pendant le fight mais je trouve que ça reste une perte de DPS par rapport au spam L2. Après pour les rejouer bien sûr faut le faire sur le monstre et pas s'isoler je suis d'accord.

Message édité le 11 décembre 2019 à 14:00:59 par Red-Son
Shiyeon Shiyeon
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 14:49:45

Le 11 décembre 2019 à 12:26:46 kheyptile a écrit :
Non c'est bien L2, c'est un nouveau move exclusif à Iceborne

Ça dépends de ta configuration des touches, tu peux inverser L1 R1 et L2 R2

Kiilaaah68 Kiilaaah68
MP
Niveau 2
12 décembre 2019 à 10:55:49

Ok donc normale que je vois pas de quoi vous parlez avec ce L2 la corne est devenue plus intéressante avec iceborne ? Ou juste une attaque en plus ?

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:12:47

C'est le coup le plus puissant de la corne sur Iceborne donc oui c'est plutôt intéressant :oui:

Et comme ce coup joue une nouvelle note ça t'apporte de nouvelle mélodie dont deux qui sont capable de faire des degats(KO ou Dragon)

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 00:28:24

Salut je remonte le topic, qu'avez vous pris comme buff sur votre corne Safi ?
J'ai la poison avec Mélodie Atq III-3×ATQ V et ATQ VI (elle remplace ma corne Velkha)
Je vais aussi en faire une identique avec Mélodie IV pour le solo mais si y a mieux je suis à l'écoute.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 décembre 2019 à 01:05:21

Mélodie attaque 3 c'est le mieux pour le multi et même pour le solo.
La mélodie d'attaque et vraiment simple a réalisé avec les 2 skip.

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 04:37:45

A vrai dire c'était pour le refresh que Melodie IV m'intéressait mais je viens de voir l'enchainement de note et c'est pas top du tout, je vais rester sur le III.
D'ailleurs je reste étonné qu'ils aient pas inversé IV et III, ce dernier proposant des buff bien plus intéressants.

Onecraft Onecraft
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 01:02:16

Salut, comment exploitez vous les mécaniques d'echo? Quels échos sont intérréssants et comment les placez vous? Perso j'ai pu voir ceux qui donnaient vitesse invulnérabilité, ça donne pas mal de speed en vrai, je sais pas trop comment fonctionne l'invincibilité. J'aimerais savoir quelles sont les cornes de chasse si il y en a qui font des zones de soin efficaces :ok: et aussi c'est pas un peu paradoxal que sur certaines cornes on ait "récuperation de vie G" et en echo recuperation de vie duréé etendue? Ça correspond a quoi vu que la recup de vie est qq chose d'instantané?
Merci de vos réponses :ok:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 janvier 2020 à 02:21:39

Le 11 janvier 2020 à 01:02:16 Onecraft a écrit :
Salut, comment exploitez vous les mécaniques d'echo? Quels échos sont intérréssants et comment les placez vous? Perso j'ai pu voir ceux qui donnaient vitesse invulnérabilité, ça donne pas mal de speed en vrai, je sais pas trop comment fonctionne l'invincibilité. J'aimerais savoir quelles sont les cornes de chasse si il y en a qui font des zones de soin efficaces :ok: et aussi c'est pas un peu paradoxal que sur certaines cornes on ait "récuperation de vie G" et en echo recuperation de vie duréé etendue? Ça correspond a quoi vu que la recup de vie est qq chose d'instantané?
Merci de vos réponses :ok:

Ta 2 types d'echo,
les offensifs, echo dragon qui dps en élément dragon pure ( :hap: ) et le echo impact qui tape en brute + stun.
C'est echo doivent être fait sur la tête pour la majorité des monstres.
Ensuite ta les autres, ils marchent comme des buff classique, sous forme de bulle (comme un amplificateur)

Le buff d'invulnérabilité donne 2 ou 3 en "invulnérabilité" comme le talent du même nom.

Le cor de soigne pas directement, il buff.

Récupération de vie G = régénération quand tu prend un coup
Récupération de vie : durée étendue = talent du vaal hazak en quelque sorte
Les deux ensembles ont une très bonne synergie.

Onecraft Onecraft
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 02:59:57

Merci pour toutes ces infos :ok: pourtant sur certaines de mes cornes de chasse j'ai une mélodie qui permet de heal un peu, j'aimerais savoir si il existe des échos de heal pur, car ça pourrait etre ceaimt fort :oui:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 janvier 2020 à 04:46:05

Le 11 janvier 2020 à 02:59:57 Onecraft a écrit :
Merci pour toutes ces infos :ok: pourtant sur certaines de mes cornes de chasse j'ai une mélodie qui permet de heal un peu, j'aimerais savoir si il existe des échos de heal pur, car ça pourrait etre ceaimt fort :oui:

Oui ces mélodies de heal existe bien "récupération de vie P, M, G" (Petit/Moyen/Grand), mais le heal est tellement risible qu'il faut mieux pas perdre son temps a les utilisés.

A ne pas confondre avec "vitesse de récupération de vie" qui régénère ta santé qui est en rouge après avoir reçus un coup.
Je corrige mon erreur du dernier post :hap:
Vitesse de récupération de vie G = régénération quand tu prend un coup

Il existe une autre mélodie de soin "Bonus de vie P ou G (Petit ou Grand)" la mélodie marche comme une potion (P) et une méga potion (G), le soin est instantané mais... utilisable toutes les 4 minutes / 7 minutes avec le encore. :hap:
(la musique augmente également la barre de point de vie max, comme un repas)

Non il existe pas de échos de heal pure, seul l'écho "Récupération de vie : durée étendue" soigne sur la durée.

Message édité le 11 janvier 2020 à 04:47:26 par Misthophoros_
Kamikaz-69170 Kamikaz-69170
MP
Niveau 4
11 janvier 2020 à 06:40:35

Salutations ! ☺
Je joue la corne de chasse depuis peux et je doit dire que j'aime beaucoup !

Je joue actuellement avec la corne Eisfyl tonnant surtout pour c'est buff en multi
En terme darmure et de talent sa donne sa 😮👇
■Heaume du berzerker a+
■Cotte du carnage B+
■Avant-bras B+
■Boucle du fléau B+
■Grèves du berzerker B+
■Collier de l'amitié
●Cape temporelle
●Cape du immuable/de l'évasion sa dépend 😅

{Pour les talents} ☺👇

■Machine de guerre 5
■Un pour tous 5
■Carnassier 3
■Afflux de vie 3
■Cercle de vie 3
■Pique-assiette 3
■Témérité 2
■Maestro 2
■Maître d'armes 1
■Mise à mort 1.
Voilà voilà 😅

J'aimerais avoir votre avis et conseils sur ce build comme dit plus haut je joue souvent en multi ☺
Si vous avez un build solo corne de chasse je suis tout ouïe désolé d'avance si déjà poster Merci 💙👍😄

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 08:02:44

Le 11 janvier 2020 à 02:59:57 Onecraft a écrit :
Merci pour toutes ces infos :ok: pourtant sur certaines de mes cornes de chasse j'ai une mélodie qui permet de heal un peu, j'aimerais savoir si il existe des échos de heal pur, car ça pourrait etre ceaimt fort :oui:

Si tu souhaites vraiment jouer "support" tu gagneras plus de temps à heal tes alliés avec le talent mousquetaire au max et la SnS. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment