CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 44»
Page suivanteFin
Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 08:27:36

Le 11 janvier 2020 à 06:40:35 Kamikaz-69170 a écrit :
Salutations ! ☺
Je joue la corne de chasse depuis peux et je doit dire que j'aime beaucoup !

Je joue actuellement avec la corne Eisfyl tonnant surtout pour c'est buff en multi
En terme darmure et de talent sa donne sa 😮👇
■Heaume du berzerker a+
■Cotte du carnage B+
■Avant-bras B+
■Boucle du fléau B+
■Grèves du berzerker B+
■Collier de l'amitié
●Cape temporelle
●Cape du immuable/de l'évasion sa dépend 😅

{Pour les talents} ☺👇

■Machine de guerre 5
■Un pour tous 5
■Carnassier 3
■Afflux de vie 3
■Cercle de vie 3
■Pique-assiette 3
■Témérité 2
■Maestro 2
■Maître d'armes 1
■Mise à mort 1.
Voilà voilà 😅

J'aimerais avoir votre avis et conseils sur ce build comme dit plus haut je joue souvent en multi ☺
Si vous avez un build solo corne de chasse je suis tout ouïe désolé d'avance si déjà poster Merci 💙👍😄

Excellent choix d'arme. :oui:

Pense à privilégier l'affinité avant l'attaque avec maitre d'armes, mise à mort et berserker.
Maestro 2 :ok:
Afflux de vie 3 :ok:

Je joue un set qui n'est pas forcément à jour et avec le peu de joyaux de qualité que j'ai en ma possession, le voici:

Corne safi explosion (melodie atq III+ atq VI+3x atq V)
Couronne Kaiser B: carnassier/attaque
Cotte Berserker: carnassier/maitre + vitalité
Poigne Kaiser B: maitre d'arme II + artisanat (pas sur qi'il me serve celui-là)
Tassette Kaiser B: témérité/vitalité + mise à mort + vitalité
Grèves Yian Garuga B: 3 joyaux du berserk

En talents j'ai:

technique du teostra
maitre d'armes 7
savoir faire 5
mdg 3
afflux de vie 3
berserker 3
mise à mort 3
destruction massive 2
maestro 2
carnassier 2
thermoresistance
force latente 1
témérité 1

Expert en survie sur mes capes.

Y a plus optimal mais ça donne une idée, je devrai d'ailleurs faire une mise à jour mais bon ça fonctionne bien et je ne speedrun pas.
Je ne joue pas nerf d'acier car je ne suis quasiment jamais dérangé par mes alliés (les joies d'avoir des amis IRL sur la licence :oui:) mais certains pourraient te le recommander. C'est toi qui vois, le peu de parties que j'ai fait avec des randoms je n'ai pas eu de soucis majeurs. (et je ne joue pas ma corne à l'autre bout de la map, au contraire, je colle le monstre)

Nhavy Nhavy
MP
Niveau 4
20 janvier 2020 à 12:04:23

Bonjour a tous !

J aurais besoin de conseil pour la HH.
Les builds sur internet sont vraiment axés dps pur. Et cest pas ce que je recherche je joue avec des amis je preferais une HH support avec des bonnes mélodies pour booster mes potes.
Pour l instant je joue celle du devil jho mais j aimerais bien en trouver une similaire de iceborne. Jai pas encore accès à toutes les armes je viens de tuer velkhana ( désolé pour l orthographe).

De plus vous conseilleriez quoi comme armure ? Le build speedeating et partage des buffs me chauffe pas trop. Jai pas envie de faire que du soutien.

Dans l ideal je cherche un build support avec mes mélodies et etre capable de faire tombe le monstre régulièrement.

Vous avez des idées qui collerait ?

Merci à tous pour vos réponses :)

Bonne journée !

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
20 janvier 2020 à 17:54:35

Salut à toi,

Perso je te recommande très fortement de jouer la corne bazelgueuse : grand boost d'attaque, boost de régen, écho impact, de bons dégâts et une bonne affliction explosion.
Aussi, la corne de chasse est surement la meilleure arme possible pour le vol d'endurance, n'hésite pas à ajouter des joyaux fatigue à ton build.
Pour la base du build, je me suis pris torse et gantelets vaal hazak pour la régen permanente. Pour le reste à toi de voir entre confort et DPS.
Le seul talent réelement obligatoire pour la corne de chasse reste maestro niveau 2.
Beaucoup pensent que cette arme ne sert que de support, pourtant si elle est bien jouée elle peut faire de très gros dégâts! :ok:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 18:17:56

Le cor bazel est pas mal au début oui, pour un cor similaire au jho de world t'a le cor velkhana & le jho :hap:

Au début tu peut partir sur un build 3 pièces teostra ( tête, bras, ceinture), torse kirin et botte au choix.
Vol d'endurance c'est inutile par contre.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
20 janvier 2020 à 18:53:36

Vol d'endurance c'est inutile par contre.

Pardon? Tu sais ce que ça fait au moins?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 19:03:00

Le 20 janvier 2020 à 18:53:36 Teamonkey a écrit :

Vol d'endurance c'est inutile par contre.

Pardon? Tu sais ce que ça fait au moins?

Oui, c'est inutile comme le talent cogneur.
Et je t'en parle même pas quand tu joues en multi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819747-picsart-12-27-07-08-21.jpg

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
20 janvier 2020 à 19:06:15

En quoi est-ce que ce serait inutile d'après toi?

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 19:53:10

Détends toi, relâches les épaules et écoutes les conseils de papi Mistho.

T'en aurais + à apprendre que l'inverse :ok:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
20 janvier 2020 à 19:59:14

Détends toi, relâches les épaules et écoutes les conseils de papi Mistho.

T'en aurais + à apprendre que l'inverse 

Ah mais t'inquiète pas, je ne me considère pas comme un pro. Et je suis très détendu :rire:
Juste je voudrais bien qu'il m'explique en quoi le vol d'endurance serait inutile, sachant que voir le monstre baver et ne plus bouger toute la durée du combat (quand il est pas énervé), c'est quand même pas mal du tout.

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 20:40:19

Vol d'endurance comme cogneur sont régis par certaines conditions, un peu comme la jauge d'affliction. Il est donc plus rentable d'augmenter l'attaque ou les critiques qui, eux, sont constants.

Rien ne t'empêche de jouer vol d'endu ou cogneur mais c'est moins opti :)

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 20:53:15

La corne, une arme support :snif:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 22:04:59

Le 20 janvier 2020 à 19:06:15 Teamonkey a écrit :
En quoi est-ce que ce serait inutile d'après toi?

Hum pour faire court vu que le sujet a déjà été abordé beaucoup de fois, les valeurs sont pas terrible (%), les DA sont insensible au vol d'endurance et pour les autres monstres le temps que le vol d'endurance fonctionne, ils seront sans doute déjà morts.
En multi le talent est encore pire vu que les monstres sont plus résistant au affliction et autres effets.

Il existe également les munitions léthargique sur les fusar et surtout la morpho avec les fioles de fatigue c'est beaucoup plus efficace pour le vol d'endurance et pourtant ça marche pas super bien
(voir pas du tout des fois :hap: )

Après rien ne t'empêche de jouer avec le talent, je dit juste que c'est une perte d'optimisation.

Message édité le 20 janvier 2020 à 22:06:20 par Misthophoros_
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 22:05:29

Le 20 janvier 2020 à 20:53:15 Kizashi_real a écrit :
La corne, une arme support :snif:

hérésie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 22:10:40

Le 20 janvier 2020 à 20:40:19 BushiSparx a écrit :
Vol d'endurance comme cogneur sont régis par certaines conditions, un peu comme la jauge d'affliction. Il est donc plus rentable d'augmenter l'attaque ou les critiques qui, eux, sont constants.

Rien ne t'empêche de jouer vol d'endu ou cogneur mais c'est moins opti :)

Le soucis ne vient pas vraiment de là, mais des valeurs relativement basses desdits statuts, et qui ne varient pas en fonction de la puissance de l'arme. Au Cor de Chasse, la grosse majorité des attaques dépassent à peine les 30pt de KO et les 20pt de fatigue, un gain de 30% est donc franchement assez léger. Le gain en KO a même tendance à être annulé par la résistance du monstre qui augmente après chaque proc, ce qui fait que le talent Cogneur n'offre souvent qu'un seul KO supplémentaire effectif.

http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/mhw/guides-maniement-armes/guide-v1-marteau.html
http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/mhw/guides-maniement-armes/guide-v1-corne-de-chasse.html

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 22:23:24

Le 20 janvier 2020 à 22:10:40 PekopMerou a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 20:40:19 BushiSparx a écrit :
Vol d'endurance comme cogneur sont régis par certaines conditions, un peu comme la jauge d'affliction. Il est donc plus rentable d'augmenter l'attaque ou les critiques qui, eux, sont constants.

Rien ne t'empêche de jouer vol d'endu ou cogneur mais c'est moins opti :)

ce qui fait que le talent Cogneur n'offre souvent qu'un seul KO supplémentaire effectif.

Et encore.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Message édité le 20 janvier 2020 à 22:24:33 par Misthophoros_
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
20 janvier 2020 à 22:45:01

Ok je comprends, merci pour vos réponses :ok:

Message édité le 20 janvier 2020 à 22:45:35 par Teamonkey
BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 23:37:01

Le 20 janvier 2020 à 22:10:40 PekopMerou a écrit :

Le soucis ne vient pas vraiment de là, mais des valeurs relativement basses desdits statuts, et qui ne varient pas en fonction de la puissance de l'arme. Au Cor de Chasse, la grosse majorité des attaques dépassent à peine les 30pt de KO et les 20pt de fatigue, un gain de 30% est donc franchement assez léger. Le gain en KO a même tendance à être annulé par la résistance du monstre qui augmente après chaque proc, ce qui fait que le talent Cogneur n'offre souvent qu'un seul KO supplémentaire effectif.

http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/mhw/guides-maniement-armes/guide-v1-marteau.html
http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/mhw/guides-maniement-armes/guide-v1-corne-de-chasse.html

Mais il a l'air pas mal ton site! https://www.noelshack.com/2020-04-1-1579559761-1528720881-20180611-143752.png

BloodNote BloodNote
MP
Niveau 3
25 janvier 2020 à 13:01:02

Salut à tous, après avoir beaucoup joué la Volto sur PS4. Je suis passé sur PC avec pour objectif de main la corne de chasse (qui est carrément cool à jouer), j'ai rush jusqu'à la chasse des ecofacts alpha avec le set gradien et corne gardien.

Je cherche un composant pour changer ma corne, après avoir craft la Bazel Reid je souhaite faire son palier 8 mais il me manque un ingrédient : une aile blanche "inconnu" vous pourriez me dire ce que c'est ?

Merci :)

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 13:53:38

Ayant fait ttes les armes palazzo, le cor est le plus magnifiquement beau :coeur:

J'ai pas eu le temps de le test parske j'ai tout craft avant de me déco mais j'espère qu'il marche quand même.

Pikapikatchoum Pikapikatchoum
MP
Niveau 9
10 février 2020 à 13:16:21

Hello tous j'ai repris le jeu depuis hier avec l'extension, j'ai toujours ma corne de chasse Rage Imperatrix "Lethe", est ce qu'elle est toujours efficace avec l'extension iceborne, je joue pricipalement corne de chasse j'adore ca?

Message édité le 10 février 2020 à 13:17:24 par Pikapikatchoum
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment