CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
Kiilaaah68 Kiilaaah68
MP
Niveau 2
07 décembre 2019 à 14:22:43

Alors de mon point de vue , et je suis loin d’être le meilleur ...

Tout dépend de la facilité sur le combat si c'est un monstre ou tu es a l'aise te prend même pas la tète fais tes combos sur le monstre directement car faut pas le nier la corne a d'assez gros dégâts .
Avec le build que j'ai proposé un peu plus haut je peux me permettre de faire mes mélodies sur le monstre de mettre ma cape immuable et la de jouer 3 mélodies importante sur ma corne qui sont Bonus défense max , bonus attaque G et auto amélioration x2 après j’enchaîne sur endurance illimité et suivant le monstre anti bourrasque x2 et avec le talent maestro c'est parti ! le seul objectif ensuite est un bon placement pour mettre des attaques plus ou moins lourdes dans la tète du monstre , avec l'affliction explosion sur ma corne et le talent x3 pour booster sa les 120 de dégâts explo qui proc assez souvent c'est agréable

En sachant qu'il y a des cut d'animation d'attaque faire les combos est assez simple au final il suffit juste de bien connaitre ces notes et mélodies

Pour plus de questions je reste disponible et je suis dispo pour vocal et jouer en duo sur pc pour expliquer un peu plus en profondeur et donner un maximum de conseil !!!

Mon pseudo steam : Kilah

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 16:00:57

Faire ses mélodies dans un coin est une mauvaise idée, c'est une perte de DPS énorme. Perso je joue mes mélodies tout en frappant !

Kiilaaah68 Kiilaaah68
MP
Niveau 2
07 décembre 2019 à 16:44:12

oui mais le temps d'apprendre les combinaisons au début c'est pas du spam click ou boutons c'est plus conseillé de placer les buffs a distance avant d'engager un combat si t'es pas sur de pouvoir les mettre en plein fight , mais oui il faut absolument s’entraîner a placer n'importe qu'elle buff en combat une fois que tu connais tes combos

Shiyeon Shiyeon
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 16:56:56

Je stack les mélodies avant le combat, je les lances à l'écart du monstre mais à portée de tout les coéquipiers pour "sécurisé" le buff d'attaque en début de chasse

Puis selon la durée du combat j'en relance généralement qu'une seule par zone, une mélodie d'attaque pour rafraîchir le buff ou pas du tout si ce n'était pas possible, car les chances de se faire interrompre même pour une seule mélodie sont énorme, à chaque fois c'est pile ou face

Quand le monstre change de zone je re-stack toute les mélodies

Pour avoir test de faire les mélodies en direct, c'est beaucoup trop hasardeux :

- Devoir stack les notes
- Faire les 3 mélodies
- le rappel

Ça prends facile 10 secondes ou t'es complètement immobile, si tu te prends une seule interruption tu dois tout recommencer. Souvent tu te fais interrupt en plein rappel et c'est le pire truc, t'as la moitié du buff, tu dois rejoué toute les notes puis recommencer. En théorie il est vrai que de faire les notes dans le feu de l'action c'est cool, mais en pratique c'est pas fiable

Il y aussi la méthode sans rappel, où tu stack deux fois la mélodie pour éviter de devoir faire le rappel et pouvoir faire des mélodies très rapidement mais encore une fois pas pratique. Ça implique de jouer des notes pas spécialement intéressante dû à la position du monstre, genre triangle alors que le monstre est à ta gauche et que tu veux taper la tête, coup de hampe alors que le monstre est au sol et que ton but est de spam toupie + Rond, par exemple. Une grosse perte de temps et de DPS

Voilà mon avis

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
07 décembre 2019 à 17:00:00

D'accord ! J'avais un p'tit peu cerné l'arme quand même :ok:

Merci, Amis Chasseurs ! 😉

Pour apprendre les notes en faisant les combos, je vais direct aller au contact. Je ne vais pas pouvoir m'en empêcher, de toute façon :rire:

Je vais tâter sur un Odogaron désastre, histoire d'en chier pas mal et progresser plus rapidement.

Il ne fera pas très mal, ça ira :ok:

Si vous avez un tuto avec la mise à jour des nouveaux coups, je prends.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
07 décembre 2019 à 17:10:01

Le rappel ?

Tu rejoues les mélodies que tu as mises de côté ?

Tu peux le faire qu'une fois, je suppose ?

Après, on doit certainement recomboter pour enregistrer à nouveau les mélodies ?

On peut les balancer en même temps ?

J'suis chiant, hein ? :rire:

L'arme est originale et a l'air cool à jouer, je trouve.

Si j'aime pas, tant pis. Le marteau c'est et sera toujours la vie, de toute façon :coeur:

Kiilaaah68 Kiilaaah68
MP
Niveau 2
07 décembre 2019 à 17:21:46

tout simplement regarde ça https://www.youtube.com/wom/watch?v=cLeRZs93tPI&t=1519s prend les grandes lignes joue 2 3 partie et regarde a nouveaux tu comprendra assez rapidement

Kiilaaah68 Kiilaaah68
MP
Niveau 2
07 décembre 2019 à 17:23:56

Le 07 décembre 2019 à 17:21:46 Kiilaaah68 a écrit :
tout simplement regarde ça https://www.youtube.com/wom/watch?v=cLeRZs93tPI&t=1519s prend les grandes lignes joue 2 3 partie et regarde a nouveaux tu comprendra assez rapidement

le cut d'animation d'attaque est expliqué , le rappel ou encore ou d'autres termes suivant les personnes est expliqué aussi et 2 3 présentation de corne de chasse assez intéressante $

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 17:57:23

Le 07 décembre 2019 à 16:44:12 Kiilaaah68 a écrit :
oui mais le temps d'apprendre les combinaisons au début c'est pas du spam click ou boutons c'est plus conseillé de placer les buffs a distance avant d'engager un combat si t'es pas sur de pouvoir les mettre en plein fight , mais oui il faut absolument s’entraîner a placer n'importe qu'elle buff en combat une fois que tu connais tes combos

Les melodies sont inscrites à l'écran quand tu dégaines....

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 17:59:23

Le 07 décembre 2019 à 16:56:56 Shiyeon a écrit :
Je stack les mélodies avant le combat, je les lances à l'écart du monstre mais à portée de tout les coéquipiers pour "sécurisé" le buff d'attaque en début de chasse

Puis selon la durée du combat j'en relance généralement qu'une seule par zone, une mélodie d'attaque pour rafraîchir le buff ou pas du tout si ce n'était pas possible, car les chances de se faire interrompre même pour une seule mélodie sont énorme, à chaque fois c'est pile ou face

Quand le monstre change de zone je re-stack toute les mélodies

Pour avoir test de faire les mélodies en direct, c'est beaucoup trop hasardeux :

- Devoir stack les notes
- Faire les 3 mélodies
- le rappel

Ça prends facile 10 secondes ou t'es complètement immobile, si tu te prends une seule interruption tu dois tout recommencer. Souvent tu te fais interrupt en plein rappel et c'est le pire truc, t'as la moitié du buff, tu dois rejoué toute les notes puis recommencer. En théorie il est vrai que de faire les notes dans le feu de l'action c'est cool, mais en pratique c'est pas fiable

Il y aussi la méthode sans rappel, où tu stack deux fois la mélodie pour éviter de devoir faire le rappel et pouvoir faire des mélodies très rapidement mais encore une fois pas pratique. Ça implique de jouer des notes pas spécialement intéressante dû à la position du monstre, genre triangle alors que le monstre est à ta gauche et que tu veux taper la tête, coup de hampe alors que le monstre est au sol et que ton but est de spam toupie + Rond, par exemple. Une grosse perte de temps et de DPS

Voilà mon avis

La cape immuable est ton amie...

Kiilaaah68 Kiilaaah68
MP
Niveau 2
07 décembre 2019 à 18:02:38

Le 07 décembre 2019 à 17:57:23 Ilianoa a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:44:12 Kiilaaah68 a écrit :
oui mais le temps d'apprendre les combinaisons au début c'est pas du spam click ou boutons c'est plus conseillé de placer les buffs a distance avant d'engager un combat si t'es pas sur de pouvoir les mettre en plein fight , mais oui il faut absolument s’entraîner a placer n'importe qu'elle buff en combat une fois que tu connais tes combos

Les melodies sont inscrites à l'écran quand tu dégaines....

je parle pour les débutants corne de chasse , et bon je me vois mal en plein combat contre un nergi ou une lunastra enervé prendre le temps de regarder quelle melodies je dois jouer ..

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 18:19:51

Ah ok.....

Kiilaaah68 Kiilaaah68
MP
Niveau 2
07 décembre 2019 à 18:29:44

Apres oui effectivement la cape immuable est vraiment top une fois que tu connais ton petit enchaînement de touches pour stack 3 buff les plus important tu lâche tout devant la tête du monstre sans avoir peur de se faire stopper pour engager un fight et placer tes buffs il y a rien de mieux

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
07 décembre 2019 à 19:19:27

Merci pour les conseils ! :ok:

Qu'ils viennent des plus humbles ou des plus aguerris :-)))

Je crois que je vais faire comme les grands.
Je vais en prendre plein la tronche au début, mais y a que ça de vrai pour apprendre correctement :rire:

Shiyeon Shiyeon
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 19:20:16

Les capes j'appelle pas ça une solution. Il vaut mieux les utiliser dans des situations où aucun autres choix est possible. C'est nettement plus prolifique de buff avant et de se servir de la cape immuable par la suite pour blesser le monstre où l'envoyer contre un mur

Puis mon avis perso depuis Iceborne, l'utilisation de la cape immuable est bien trop risqué, risque de mort fréquente quand tu monte certains monstre et puis même quand tu joue tes mélodies, t'es peut-être insensible aux chute mais tu prends quand même des dégâts. Sans compter l'effet "Noskill" qu'elle procure, elle donne de mauvaise habitude et de mauvais reflex

Cape Tempo + Cape de l'évasion sinon rien

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 19:35:20

Chacun joue comme il veut après, en 1000h j'ai jamais eu ce que tu mentionnes, donc bon....

Shiyeon Shiyeon
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 19:48:37

Qu'est-ce que tu as jamais eu ?

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 19:52:09

Mort fréquente, mauvais réflexes.... Mais sans vouloir t'offenser, vu tes déclarations, tu n'as pas l'air de bien savoir te servir de tes capes, ce n'est en aucun cas un dernier recours ou autre, une cape ça se joue au bon moment, souvent au début du combat.

Kiilaaah68 Kiilaaah68
MP
Niveau 2
07 décembre 2019 à 21:33:52

Puis sans vouloir créer de conflits ni de débats la dessus car l'utilisation des capes n'est pas trop le sujet ici si tu trouves que la cape immuable est no brain ou no skill que penses tu de la cape temporelle ? Et apparemment tu l'utilise mais je trouve plus de no brain dans mon game play avec la cape tempo en me disant cest partie les patterns du monstre j'oublie je bourrine et cest tout toute façon tout sera esquivé , je penses que tu ne peux pas dire de la cape immuable qu'elle est no brain en utilisant a coté la cape temporel

Et une cape cest un utilitaire pour te donner des coups de pouces et le coup de pouce au début pour mettre ces buff cest plutôt cool

Shiyeon Shiyeon
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 22:15:05

L'un des rares moment ou tu peux sauter sur la tête du monstre c'est en début de combat quand t'as pas encore l'aggro du monstre, moment gaché si tu te sert de ce moment pour foncer tête baisser sur le monstre pour commencer à faire tes buffs parce que c'est " cool " et que t'as l'impression de mieux maitriser l'arme à le faire dans le feu de l'action. Si je dis ça c'est pas pour être borné, j'ai pesé le pour et le contre du buff pendant ou avant le combat il y a un moment déjà, quand on tentait de speedrun le Deviljho avec la SC

C'est INCONSISTANT de faire les buffs à la vue du monstre, tu peux te faire surprendre à tout moment et tu passe PLUS de temps à les faires. De plus il semblerai que trois joueurs affecté directement par la mélodie attaque GR en début de quête fasse plus de dps que 4 joueurs sans buff dont un au cor qui fait des notes mal optimisé pour stack les-dites mélodie

D'ailleurs si on pars du principe que tu ne fais AUCUNE musique hors combat, cela veut dire que tu commence le combat SANS la mélodie qui augmente les mouvements qui est essentiel et si tu me réponds que tu fais JUSTE celle là avant de débuter le combat, pourquoi ne pas toute les faires d'un coup?

Bref c'est pas optimisé, t'es obligé de faire des notes que tu ne veux pas spécialement faire pour les mélodies, t'es immobile, t'envoi des coups de cor dans le vent et t'es forcé à jouer les mélodies par la suite, avec ou sans la cape. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis génialissime au cor, mais j'estime avoir un certains lvl avec pour pouvoir vous dire que vous vous trompez tout les deux

Mélodies en bout de zone hors du champs de vision du monstre > All https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564298361-ae-ra-2.png

+ Je ne relève pas le pique concernant le fait que je ne sache pas utiliser mes capes mais c'était pas très gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564672568-exid-hani-i-love-you-perplex.png

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 22.99€ PS4 25.53€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment