15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Akatsuki-Names
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est trop commercial et me fait ch*e !!
Ils ont sorti 4 map pack pour 14,99$ canadien. C'est quasiment acheté le jeux une deuxième fois. Le mode zombi est pas mal. C'est bien pour ça que j'attribue la note 15 à ce jeux. Pour le online, on dirait qu'ils ont baclé vite fait juste pour avoir du fric. Les atouts sont minables, les sniper sont nuls.. J'espere que mw3 sera mieux.

viko56
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un très, très, TRES bon jeu ! Un Call of Duty sur la Guerre Froide m'a déjà fait rêver et la... mirâcle ! Treyarch à toujours réussit a faire une VRAIE immersion et s'éloigner de l'arcade (contrairement à Infinity Ward). Quelques bug qui se comptent sur les doigts d'une main (merci au pro-MW2 d'arrêter de chercher du mal de ce jeu car vous prêtez vraiment attention a ce genre de chose une fois immergé dans le jeu?).
Le zombies suit fidélement celui de World at War et les cartes multijoueurs sont tès bien travaillés.
Bref un jeu à avoir absolument !

artpsg
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

COD black ops est un bon jeu mais un peu moins que MW2 , graphiquement c'est pareil que MW2 ,le gros point fort du jeu est le mode ZOMBIES ,mais le mieux est de faire ce mode avec des amis donc un bon jeu mais un peu inférieure a MW2 je donne 16

ChocolatGlacey
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops est un très bon FPS . J'ai adoré la campagne ( normal la suite de l'histoire ) Le multi qui est pas mal mais surtout le zombie qui cache une véritable histoire entrainante et palpitante ! Bourré d'alliasing evidemment --'

needyrx
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu sans être flamboyant. Pour ma part, je trouve le solo assez médiocre, le multi bof et le mode zombie génial.
Graphiques assez moche, communauté avec une mentalité assez basse (campeurs/rageux), les gens qui ne savent que prendre la cher arme AK-47U...
Les DLC quand même chers (mais bon pas obligatoire de les prendre), et le truc que je déteste, c'est de mourir alors que le feu de napalm est à 10 mètres de toi ou/et qu'on soit dans une maison.
Bref, jeu fun assez mal fait.

Dydybonbon12
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Franchement touts les Call Of Duty Sont super, mais Black Ops il déchire avec ses zombies et le multi,les graphismes sont super! =) mais il y a des moments trop bug dans le multi c'est chaint,et les zombies avec ces bugs des moments c'est MDR! =)

jean007leboss
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Franchement j'adore ce jeu il est genial un peut trop cher mais genial. Le mode multijoueur acueuille plus de 800 niveaux le mode solo se finit en 8-10h. Un jeux incontournable a ne pas rater surtout si on est fan de call of duty.

Guildu92
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Contrairement à une bonne partie des autres joueurs qui ont été déçu de ce jeu, je l'ai vraiment adoré sur énormément de points, en particulier sur les possibilités de l'écran scindé:

-Accéder directement à tous les atouts, équipements et armes en écran scindé lorsqu'on joue avec ses amis qui peuvent ainsi avoir toutes les possibilités du gameplay au moment où ils viennent chez nous
-Pouvoir jouer en ligne avec ses amis en écran scindé !!
-Pouvoir insérer des bots/IA en écran scindé et former une équipe contre eux avec ses potes est super jouissif. De plus, en pouvant modifier leur niveau et leur nombre, on peut s'éclater à tous les dessouder et à faire plein de grosses séries d'élimination :)
-Certaines armes originales et certains killstreaks sont super plaisants à utiliser (couteaux balistiques, arbalète, RC-XD, roquettes valkyrie) :)
-Je trouve que c'est vachement mieux de pouvoir cette fois déplacer sa claymore où l'on veut, même si on l'a déjà posée, de même pour les DEUX packs de C4 dont on peut être équipé :)
-j'adore les plongeons que l'on peut faire, ils sont à la fois marrants à faire sous les yeux de vos potes mais aussi tactiques pour s'abriter rapidement pendant une course à pied
...et j'en passe des choses que j'adore dans ce jeu (mode zombie, scénario enfin digne de ce nom...)
SEUL POINT FAIBLE DE CE JEU: les graphismes qui sont plutôt moches de nos jours : /

Rakim69
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

18/20 pour ça ? Mouais. Non j'ai essayé mais le jeu m'a plus repoussé. Je me suis ennuyé à mourir pendant une heure. J'ai dû arrêté. Le multi c'est du COD... rien de nouveau. Pour les gros fans.

Sans doute le dernier COD que je ferais cette generation.

Thomad75
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Malgré des graphismes dépassés ou un mode solo trop court on a du mal a critiqué avec dureté Black Ops. Pourquoi? On ne le sait pas on peut le critiquer pour ses bugs en ligne, pour ses graphismes (voir plus haut) mais on ne peut cesser de recommencer à y jouer que ce soit seul en ligne ou entre amis devant un bon zombie (même le dead ops est bien) ou bien entre amis en ligne. On peut également noter l' addiction du mode en ligne qui est très attrayant même si parfois (souvent) pourri par d' autres joueurs car le plus gros défaut de COD ne fais pas partie du jeu:c'est sa communauté.

Mama-LOZ
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Je ne jamais accrocher avec les call of duty les soit disant meilleurs FPS... Il me font bien rire Mdr... Je trouve ce jeu vraiment mediocre voir moins... Et sachez bien ke call of duty n'ai pas le fondateur du FPS. Quelles bons points fort en multijoueur sinon si vous chercher du FPS prener Battlefield, Crysis 2 mais pas call of duty

barbarian5578
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial quoi que des un nouveau moteur graphique aurait été le bienvenue le sénario tres hollywoodien et le multijoueur est amusant.Le mode Zombie est excellent tres dur et repetitif. La durée de vie est tres courtes 6h.

DiabloConcept
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Black Ops est super comme tous ses frères World At War ou Modern Warfare 2 malgré la connexion a l'hôte merdique en multi et le manque de missions solo.Mais les DLC arrivent vite et j'adore car attendre bah c'est pas mon truc comme la plus part des gens.Il a de beaux graphisme, des armes réalistes et une bande son très bonne aussi mais une durée de vie assez nul

wabitt
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est un peu decevant dans ces graphismes qui commence a faire vieux.La jouabilité et simple pour les amateur de FPS mais pour les autre sa risque detre plus dur le multijoueur est tres bien avec des map pour tous les gout (grande,moyenne,petite) plusieur mode (hardcore,simple...).Le mode zombie est superbe les maps sont diverses mais les contenus sont quand meme un peu chere environ 14 euros par pack je trouve que c'est abusé bon le mode zombie a plusieur abus les zombie a double coup un zombie est on est mort le mode zombie est tres tres bien un jeu a ne pas manquer bien que l'épisode phare soit modern wafare 3

iiNexPS3
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un super jeu, même si les connexions d'hôte dans le multi intervienne de temps à autre, celà reste un jeu énorme. Beaucoup de map, tout aussi varié les unes que les autres. Avec différentes animation sur les nouveaux packs de map.
Pour ce qui est du zombie rien a dire, si ce n'est bravo. Bravo d'avoir mis de super map zombies, où l'on peut réellement s'amuser et se détendre. Un grand 20 pour le zombie, un petit 15 pour le multi et le solo. Je le conseille vraiment.

PS3 26.23€ PS3 39.00€