15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

jimcod7
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Excellent, ce jeu est excellent à couper le souffle, malgré les quelques glitchs ce jeu est à acheter. Il y a différent mode de jeu comme le multijoueuer et le mode zombie qui sont très bien réussis. Le mode campagne de Call of Duty Black ops est selon moi la meilleure qu'ils ont fait. C'est aussi un peu un jeu de tactique ce qui donne du mordant au jeu, comme tous les Call of Duty il est violent, mais il vaut vraiment la peine.

Soldier101
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Personnellement je trouve que avec toute les pub qui nous ont mis je pensait un un super jeu mais pas du tout la campagne est bof et le multijoueur est nul les gens quand ils marchent sur une claymore il saute ,pas de membre arraché nul ! graphiquement sé bof le truc bien dedans c'est le zombi mais avec les pack résurrection ils se font pas c... Treyarch en plus les map sont pas terrible et il nous mette 4 map de cod 5 ("hé les gars ont fait quoi pour le prochain pack ? Heu...et si ont remettait les map de cod 5 pk pas ? Mai oui t'a raison comme sa ont se fait encore plus de blé") trop fort Treyarch

Dadeur
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Graphiquement le mode Solo est plus que bien mais la trame scénaristique est bâclé et sans intérêt tout comme le travail des développeur !

Des bugs à répétition in-corrigé malgré les nombreux patch mis en place !

Graphiquement le mode multijoueur est décevant au plus grand point !

On sent bien ici un jeu sorti pour l'argent et non pas pour les joueurs ! Il ne mérite pas du tout sa note globale...

lelyonnaisdu14
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnelle ! Un scenario incroyable, des modes en ligne super, un mode zombies epoustouflant, des armes superbes. Le scenario est bon, les graphismes supers, une bande son impressionantes en mode zombies. Franchement, c'est merite : 19/20 !

eziodu11
Posté le 18 août 2011 à 00:00

call of duty BO est un bon jeu, seulement le probleme se et sera toujours le scenario car au debut du jeu je me dit: cool enfin un scenario seulement a la fin je pas tout compris mais dans COD le but se de tout fracasser est de tuer, donc pour sa le jeu est bon et ses sa que les jouers recheurches avec un bon multi un mode zombies assez innovant. si vous essitez garder votre moden warfare 2 si la vous etez fans alors pas d'hesitations sautez sur le jeu car vous allez adorer.

[SoSSoN93]
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Call of Duty black ops aurait pu être un très bon jeu si il ne serai pas fait aussi rapidement. Pour moi les bons points de ce jeu sont : Le mode zombie qui est vraiment marrant et assez difficile. Le principe qu'on gagne des points qui est une sorte d'argent, je trouve ça marrant de devoir utiliser son argent pour acheter les armes et les atouts. Quelques armes sont bien, je veut dire par là la MP5K, le Galil, le Commando, le L96A1 et plein d'autre encore ! Maintenant les points nuls de ce jeu : Les problèmes de connexion, personnellement c'est rare que ça ne bug pas. L'AK74u et le Famas sont des armes trop puissante, je trouve qu'on a pas de prestige à joué avec.

onepiece97
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Le mode zombie est pas mal car les map téléchargeables sont pas mals a part certaine map,Le mode multijoueur compte beaucoup de campeur maintenant pour survivre il faut camper.Le mode story est pas très long mais l'histoire est pas mal je met un 16 car j'ai beaucoup aimé le zombie et le mode multijoueur(enfin sans les campeur...)

[Ban_en_Carton]
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un bon jeu mais toute fois pas à la hauteur de mes espérances... Beaucoup de bug de connexion en ligne. Le mode zombie est vraiment super, le mode online est bien mais lassant à la longue contrairement à Mw2 ou Cod4

Nico67370
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est mauvais! Et je pèse mes mots!
La campagne: j'ai jamais vu un truc aussi compliqué c, il fait la faire 4 fois pour tout comprendre.
Le mode online est nul comparé a cod 4 , 5 ou6 , sa lag tout le temps, quand on veut rejoindre un grouper il faut compter au moins 10mins sauf miracle!
Le mode zombi super meme si je tropuve qu'il y a beaucoup de petit passages fait exprès pour mourir comparé a wolrd at war , franchement , 2 ans après leur dernier jeu treyarch on créé un jeu encore plus nul .
Par exemple: ce matin j'étais manche 33 sur ascension avec les pistolets laser et éclair et les trous noirs mon pote avec pistolet laser et galil ( le tout améliorer) et la sa lag encore! On se gache une matinée a jouer pour rien - -'.
Franchement , ce jeu et une bouse et le restera toujours!
C e sont les memes cartes graphiques depuis modern warfare 1!
Je pense que vu le niveau de black ops je m'achetrais plus battle field 3 (le rival de cod) plutot que modern warfare 3. Ils nous remetent la meme sauce depuis 4 ans , c'est lassant!

Kerozne
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble : Campagne solo correcte (Sauf le Vétéran dont la difficulté est très mal répartie) courte,mais ce n'est qu'un FPS destiné au multijoueur,ne l'oublions pas,Mode Multijoueur assez bien fait,petit bémol a niveau de la communauté assez "gamine" et le mythique mode Zombie de Call of Duty : World at War est de retour

XxGh0sTMaFiAxX
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Treyarch ayant crée un exellent call of duty world at wat revient une nouvelle fois avec un black ops qui ait magnifique !

Une campagne courte mais intensse ! Un multijoueur parfait et aussi un mode zombie parfait !

[JV]khameir
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bon alors je commence par les points positif (car peut nombreux): le mode zombie très sympa à plusieurs et le scénario solo original (mais que c'est court, même en vétéran) et c'est tout. Le principal défaut de ce jeu vient de la fleimardise des développeurs qui ne voit en cette licence q'une pompe à fric de ce fait: quasi pas d'amélioration du gameplay, un niveau graphique et physique (j'ai joué sur ps3) qui n'a pas évolué avec de l'aliasing à foison, des bugs de collisions et j'en passe. Pour illustrer la flemmardise des dévellopeur il ne s'ennuient même plus à chercher le véritable nom des flingues (enfield c'est une manufacture d'armes bande d'abrutis, ça s'appelle un L85a2). Coté multi, c'est le bordel, il n'y a aucune stratégie, la physionomie favorise le bourrinisme, le spawnkilling au détriment d'esprit d'équipe. Cod s'enfonce encore plus dans l'arcade ce qui selon moi va à l'encontre des FPS (synonyme d'immersion) et me conforte dans l'idée que BATTLEFIELD reste l'expérience multi la plus aboutie. VIVE DICE ET VIVEMENT BATTLEFIELD 3.

PeurIVIaxime55
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Black ops est un jeux qui ma déçu , les graphismes sont laid plus laid que cod 2 en high sur pc , la bande de son ne vaut ne va pas avec le jeux et les bruitages des armes sont mauvais,la jouabilité est basique donc forcément bonne ,l'histoire n'est pas intéressante , le solo est très court environs 5 heures pour en voir le bout , le zombie est sympas mais sans grand intérêt , quand au multijoueur , vous prenez celui de MW2 , et vous enlevez tout ce qui a fait le charme de celui ci et vous obtenez black ops .
Bref Black ops est un mauvais jeux je vous le déconseille , si vous voulez un bon call of duty en multijoueur est même en solo tournez-vous vers COD Modern Warfare 2 ou COD 4 Modern Warfare .

Delta-7
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Le solo malgré sa courte durée en envoie plein les yeux et à enfin un scénario qui tient le coup.
Le multi ma déçu sur de nombreux points comme le système d'argent,les cartes moins travaillé que MW2... Malgré cela il plaira aux amateurs du genre.
Enfin le meilleur pour la fin: Le Zombie. Entre amis c'est un vrai régale d'essayer de survivre le plus longtemps à des hordes de zombies affamés.

dj_jejex
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Je suis daccord avec jeuxvideo.com pour la note: les graphisme mon un peu decu par raport a MW2, le scenario a eter mieux travailler pour ce COD, la jouabilité cest toujours la meme et ce sera toujours la meme, la bande de son composé par Sean Murray est sublime et le multi est tout simplement epoustouflant avec les matchs a paris, et le mode zombie je lai adorer mais dommage que les dlc coute 15 euros, ca fait cher mais sinon ca merite bien un 18/20

PS3 27.66€ PS3 39.00€