15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270
flashdrash
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Cette note est l'equilibre des deux extremes:

-0/20, campagne ultra courte, graphisme aggressifs à la retine, online baclée (etant fan de mw2, avec une team etc)... on ne paye pas 70 euros pour 5h de campagnes, et rager 2h sur un online pourri, induisant un retour a mw2! Mais pourquoi ont-ils tué les snipers au profits d'augmenter les moyens des noob à jouer de facon abusay?
Honnetement, les snip qui sont des joueurs pro font mal, les noob qui sont des joueurs amateur, qui debusquent toutes les failles du jeu pour jouer de maniere cheaté, font mal... mais qu'est-ce qui est le plus legitime?

-cette note aurait pus etre inchangé si je n'avais pas eté supris par le OFFLINE, oui, le offline tellement abandonné dans a next gen... la je met 20/20: pouvoir jouer avec 3 autres potes en equipe contre 7bots enemies avec differents niveau de difficultés, mais quel bonheur!! cela faisait combien de temps que nous n'avons pas eu un jeux qui puisse etre saignés à faire une nuit blanche avec ses potes (007 nightfire?) :')

Conclusion, il ne faut pas jouer à se jeu pour sa campagne, ni sont online, mais pour retrouver le plaisir du offline avec ses potes (si mw2 pouvait avoir des botes en offline, ce jeu serait parfait!)

quickscopelover

Alors :
Ce jeu est moyen , le mode multijoueur est rempli de bugs le mode zombies est pourri(lassant)mais la campagne est super ,longue mais les menus sont un peu pourris.

Ricky-Ultra
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Le solo est magnifique, des graphismes sont superbes, mais sur le multi ... Quand j'avais fini la campagne solo et que j'ai commencé le multijoueur je me suis dit : "Ouhlalala mon câble HDMI s'est débranché où quoi ?!" Et bien non...Vraiment déçu par le multijoueur mais le jeux reste quand même bien.

Lologoraguer
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec très bon scénario avec des zombies et un excelent multijoueurs a par beaucoup de bug de réseau. Un graphisme excellent rien a dire dessus.

GIGN-Pouchnakov
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur call of duty. Des graphismes a couper le soufle, une embiance tres prenante, un multi tout simplement parfait et j'en passe.Seul bemol du jeux, la campagne trop courte. Ce qui m'as particulierement plus, c'est le fait que cet opus soit la suite de world a war (qui soit dit en passant est a chier) et que l'on y retrouve certain perso...
A tout les joueurs en quette d'un fps aussi explosif et jouissif, black ops est fait pour vous.

Diamounds
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un FPS unique que celui-ci. Malgré des graphismes limités, une action et du suspence impressionnant rattrape le tout. Treyarch et Activision ont créé ici un excellent jeu

sebfifaover
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial. Les graphismes un peu en retrait dans certaines scènes sinon rien a redire. La campagne solo est agréable a jouer mais se termine trop vite. Le multijoueur est excellent et régalent les fans de fps.
Black Ops reste donc la référence du genre FPS.

F474l13F76
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Alors là, chapeau ! J'ai trouvé ce jeu aussi bien que Modern Warfare 2, voire beaucoup mieux, et je ne vois pas pourquoi le gens disent que c'est de la vraie merde. Pour la version PS3, les graphismes ne sont pas aussi merdiques qu'il y parait. Le mode multijoueur est très bien, et le solo a un scénario qui m'a beaucoup impressionné. Le seul petit défaut, c'est le Zombie Mode en solo : comment s'en sortir tout seul, avec seulement 2 armes qui n'ont rien en munition et 4 grenades, face à une horde de zombies affamés bouffeurs de cerveaux qui viennent en masse et qui tuent 2 coups alors qu'il leur faut pour crever un chargeur entier ? Cela m'a légèrement déçu, mais Treyarch aura fait un travail de titan !

Browan
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux parfait. Une campagne avec des décors et des effets spéciaux incroyable .Un très bon scénario , la durée malheuresement courte mais suffisante.Le online est réussi (beaucoup plus intense que dans mw2)et pour couronner le tout un mode zombie très réussi.

OncheFretillant
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merde tout simplement , ou alors c'est une béta ?! Il est juste loin d'être finis et ils nous sortent deja des DLC a 15 euros ... DLC de maps recyclées hein ... Un scandale

TheFighter-38
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Comment résumé ce jeu en un mot ... N-U-L.
Le Multi est mal fait, je pensais qu'après le succès de MW2 ils auraient fait un truc a peu près pareil en mieux : En bien Non.Il y a ENORMEMENT de Bugs, les invit' sont mal faites etc etc.
La campagne, elle , est mauvaise aussi , l'histoire de flash back et tout et tout : -___-'' on ressent aucun sentiments : dans MW2 au moins, on avait envie de pleurer tellement c'est magnifique.

Si je compare BO a MW2 ca vaut vraiment 1/20, j'ai mis 4, pour le mode zombie.

RK47
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Tres bon jeu une bonne ambiance en solo que je trouve exellent par ca compléxité.Bon c'est vrai que le moteur graphique commence a se faire vieux autre point negatif le respawn en ligne et les hitmarker mais bon c'est call of duty et changera pas demain.Néanmoins je le conseil mais seulment pour un public averti car dans la serie il est maintenant le plus choquant

N3ro2010
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

La toute première fois que je joue à un Call of Duty (et bah oui) et je dois dire que je n'en ressort pas déçu. Le solo est fabuleux avec un scénario très bien travaillé, une mise en scène de folie et tout ça dans une excellente ambiance. On s'attache également très vite aux différent personnages qui ont un caractère bien propre à eux. Pour ce qui est du multi il est n'est pas mauvais du tout, les modes de jeu sont nombreux et très divertissant les uns que les autres, il y'a également le mode zombie qui est distrayant mais seulement entres amis. Un jeu qui vaut le coup d'oeil !

johannosaure
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

CALL, of, DUTY. un bon jeu mais pas assez travaillé . UN jeu doit prendre le temps qui faut et ne doit pas etre balancé sur le marché juste parceque son précédent a un an. je trouve que ceux qui l'on créé n'ont penser qu' a la rentabilité et ils ont cruellement un manque d'imagination : au lieu de faire des scénario copier de différent film de guerre avec plein d'explosion, il devrai se concentré sur la campagne du jeu trop courte et créé un nouveau mode multijoueur ou l'on aurait des objectif a accomplir a 60 contre 60 par exemple . mais c'est sûr pour faire un jeu comme ça il faudrait plus que 2 ans pour le créé et vu comme c'est partit c'est pas le prochain cod qui va nous surprendre vu qui vont juste créé la suite de Modern warfare 2 avec le meme multijoueur qui n'a pas changer depuis modern warfare 1 sortit en 2oo7

Wyder666
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Call of Duty Black OPS est sans nul doute ma plus grande déception par rapport aux anciens épisodes. Certes Treyarch n'a pas négliger le fait de revoir ses erreurs passés afin de les corriger. Toutefois, le jeu ne se révèle en aucun cas comme le digne successeur de Modern Warfare 2, ou ce dernier était composé d'un bien meilleur multijoueur. En effet, après la campagne solo qui ne m'a pris que 5 heures pour le finir en Vétéran, je me suis penché sur le multi en espérant avoir une agréable surprise.
Personnelement, je pense que ce mode de jeu est "bien" si on n'a jamais joué a celui de MW2. Autrement, la modélisation des armes est afreuses, la gestion en matière de dégats est complètement a coté de la plaque (Obligé de faire un full au MP5k pour tuer quelqu'un), sans compter une panoplie de séries d'éliminations recyclées, dont certaines sont carrément inutiles (Ex : La tourelle lance-missile anti-aérienne -_-').
BILAN :
Graphismes : 14/20
Scénario : 13/20
Gameplay : 9/20
Multijoueur : 7/20
Bande son : 11/20

Call of Duty Black OPS n'est pas un mauvais jeu en soit, il s'agit juste d'un mauvais Call of Duty.

PS3 27.66€ PS3 39.00€