15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

nicosquale
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Le scénario du mode solo est relativement bien construit et plutôt prenant. Néanmoins la durée de vie de ce mode est bien court à mon gout.
Les graphismes sont bien réalisés et la bande son assez bonne. A noter que l'on retrouve avec plaisir la musique des rolling stones, lors d'une mission, collant parfaitement avec l'ambiance, nous rappelant la série "l'enfer du devoir" pour ceux qui s'en souviennent.

Le mode multijoueur est excellent à partir du moment où l'on joue en compagnie et contre des joueurs "évolués"... parce que les insultes pleuvent bien souvent de la part des mauvais perdants (surtout les gamins et les ados). Mais une solution est possible : le mode muet ! (que du bonheur)
Pour ma part je m'éclate dans les différends modes Hardcore..
GROS BÉMOL : le tarif excessif des nouvelles map... là j'en suis écœuré.

(Concernant le mode zombi, j'y ai joué un peu mais pas assez pour en donner un avis)

En résumé, un très bon jeu FPS, qui prend toute sa dimension en multijoueur.

tomtom-rs
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Mode histoire court, comme d'hab, beaucoup de cinématiques, mais très bonne histoire avec de beaux graphismes !!
Mode zombi qui change !
Mode multi plus poussé, prestiges mieux fais, plus intéressants ! Nouvelles conceptions des classes, avec de belles nouveautées ! mais toujours pourri par : camping, noobs, lance patates...)

Boldebil
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un magnifique scénario avec des scènes à couper le souffle , des cinématiques émouvants et captivantes , avec des idées bien pensées ce jeu est un FPS de qualité digne d'un film hollywoodien , en parlant des scènes épiques et du scénario captivants .

Galaxyonche
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Habituellement je n'aime pas les jeux FPS, mais je trouve que celui là m'as bien occupé. Je lui met une note en dessous de 18 car le mode campagne (histoire) a été une déception pour moi et graphiquement aussi. Sinon je félicite Treyarch pour avoir rajouter le mode zombies qui est vraiment sympa, on peut se faire des délires entre potes... J'ai bien aimé aussi le mode multijoueurs, mais les Noob's, Kikoo, Kévin... foire la communauté. Un jeu assez sympa/fun dans l'ensemble.

Droucar[moiko]
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Super FPS malheuresement je n'est pus le tester qu'en multi mais j'était trés ravie d'avoir pus l'essyer avec mon cousin qui ne m'a pas mit de racler .Sinon je mais 18 car on ne retrouve pas COD MW 4 .

Link-II
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un call of duty en solo captivant mais en multijoueur plus lent et difficile a jouer du a beaucoup d'armes cheatées, de point de camp... Pour un call of duty c'est un peu décevant mis a part le mode zombie.

Littleboy-1800
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Navrant... La licence Call of Duty n'est plus ce qu'elle était autre fois. Ce jeu a définitivement fait couler cette série. Et pour empirer les choses ils nous arnaquent avec des Map packs moisis a prix exorbitants. Le solo est incroyablement court, le multi est gâché par des armes mal balancées et des joueurs en pyjama de 10 ans. Seul le mode zombie est vraiment cool avec des potes. Espérons que MW3 rattrapera cette erreur.

weeked
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Alors que dire de ce jeu alors déjà, le solo est bien on ressens un certains suspens mais toujours trop court...
Parlons du multijoueur, le multijoueur est bien dans l’ensemble
malgré les connexion interrompue, bugs etc... , la seule chose qu'il faudrait lui enlever est l'atout seconde chance et les explosif (sauf claymore,grenade,C4).
Conclusion : c'est un bon jeu mais il reste des chose a revoir
un 14/20 lui va très bien

hsvipere-2
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un jeu particulièrement bien fait dans son ensemble. Les graphismes sont bien fait mais manque de nouveauté. La durée de vie du solo est tout simplement léger et s'avère facile à finir quand on a l'habitude d'y jouer . Le scénario quant à lui est grandiose. Ce qu'il faut retenir du jeu est surtout pour ma part le multijoueur.On ne manque pas de nouveauté en augmentant les niveaux. Un jeu satisfaisant mais il faut viser encore plus haut pour atteindre des sommets !

lillois59260
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Tout a fait daccord avec xRuSh3rZz, a part sa on ne peut pas donner moins que 14 car beaucoup trop de jeu son surnoté, le gros truc qui ma choquer le plus a la prise en main de black ops sortant de call of modern 1 le mieux pour moi, c'est le bruit des armes lol des pétards ptdr

vFloo
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un solo recherché: un zombie fun, agréable et restant dans l'ésprit de COD5 et un multijoueur tout aussi prenant que ses predésceseur malgrès un moteur graphique n'évoluant pas !
Les développeur ont réduis les possibilités de "pourrir le jeu"
( Seigneur de Guerre n'evoluant pas avec le Lance Grenade, Pillard ne ravitaillant plus les Claymore...) ce qui est une bonne idée. bref Black ops et un Must Have en matière deFPS !

skin64
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Pour moi c est l un des meilleurs call of duty avec modern 1er du nom . Les maps sont tres bien faites . Moins de coin de camp que modern 2 . Comme d habitude les armes , les atouts sont trés bien pensés . Bref encore un trés bon jeu comme souvent dans la série des call of duty . Donc une trés bonne note de am part .

damoocles
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Fan des batlefield, je me suis toujours demandé ce que les joueurs trouvaient aux Call of...Le solo est sympa et se déguste comme un bon blockbuster américain, un jeu pop-corn, rien à dire à part la durée de vie un peu courte mais c'est malheureusement la norme maintenant, le online est sympa mais les serveurs ne tiennent pas la route, beaucoup de lags, de déconnexions, de migration d'hote, etc,etc, et la moyenne d'age des joueurs est relativement basse, ceci dit les parties sont nerveuses et les modes "hardcore" sont sympas, bref pas beaucou de nouveautées mais de quoi patientier jusqu'a BF3 !

darklink_-
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ai peu accroché au mode solo et encore moins au mode multijoueurs :
des atouts ne qui sont juste useless (pour moi)qui ne permettent pas de faire un mode de jeu atypique, celon moi c'est trop conditionné et ca ne permet pas de sortir de l'ordinaire.
Un mode sniper completement bugué et vraiment de basse qualitée comparé aux autres mw si ce n'es peu être le bruit surement plus realiste :clap:, combien de fois les balles passent à travers les ennemis s'en faire le moindre dommage... enfin c'est mon ressenti.
Ou encore rentrer dans des parties et en voyant la map multicolours pendant bin 5 minutes et ton viseur qui ne s'affiche pas ...
Après c'est une très longue série de bug qui ne peut pas être cité car trop longue
J'ai vraiment accroché au mode zombie qui, je trouve, est très bien fondé avec des enigmes un peu partout, et avec beaucoup moins de bugs que les autres modes de jeux même si il y en as.

Sostien
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Sortie en 2010, ce jeu aura fait attendre les fans, Des graphismes qui regresse... Un Multi gacher par la communauter, mais un bon contenue, un Scénario qu'est sympa mais trop court, et le mode zombies qui rattrape le coup, que j'ai bien aimé, avec des DLC, un peu trop cher, c'est un jeu sympa à jouer à plusieurs, mais si vous chercher un FPS avec un bon mode campagne, ce n'est pas ce jeu qu'il vous faut, donc ce jeu est-un jeu à acheté si vous êtes fans de COD ou de jeu gacher par une communauté, Merci.

PS3 27.66€ PS3 39.00€