15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
Kjain
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Un call of duty comme les autres, mais meilleur, le seul bemole est du aux graphismes que je trouve particulierement mauvais. Malgre cela, on peut passer des heures sur ce jeu, grace au mode zombie, et au multijoueur qui reste mon mode de jeu prefere etant donne que la campagne ne soit pas elabore.

bryanmorand
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

J'ai acheté black ops une journée apres sa sortie , j'en étais décu car il avait plein de bug . Grace au patch sa lag moins . L'histoire je l'ai trouvé longue et chiante . Les graphismes sont regardables mais c'est clairement dépassé . Le mode zombie est tres agréable , le multi ont peux y passer des heures dessus .

Mon pire achat de 2010 , mais grace au patch je m'y suis remis a jouer . Je le conseille fortement .

Kazuki-takashi
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

A mon dieu... Mais quel plaisir de boter le cul à tout ces viètnamiens. Héstétiquement je pense que l'on a pas grand chose a dire a par que c'est très joli et ce qui m'a le plus surpris c'est le scénario un peu compliqué au début on se croiré dans le film inception (qui est franchement très compliqué à comprendre) mais aussi une grosse nouvauté qui m'a fait plaisir c'est l'écran scindé en ligne. Une très bonne chose que beaucoup de jeux devraient adopter

iGlowp
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je regrette d'avoir mis 70 euros dans ce jeu pour avoirs jouer quelques heures . Campagne solo trop courte et ennuyante et multi très mal pensé (instabilité des serveurs , déconnexion de l'hôte et j'en passe ..) Je mets 12 pour le mode zombie auquel j'ai pris du plaisir a jouer .
Très déçus ...

princ_walk93
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Etant en recherche d'un nouveau jeu, tout mes amis m'ont vivment conseillé celui là, j'ai finalement étais convaincu et je l'ai acheté et je me retrouve avec la pire daube des temps moderne : des grasphisme affreux ( on dirait que le jeux est encore en phase prototype ), une campagne solo nul ( 15/20 au scenario MDR ) hyper courte et un multi plutot bien foutu mais sans plus. Ce jeux est un jeux de pigeon, et je me suis fait avoir. Le 18/20 a été noté juste parceque ce jeu est le call of duty 7 tant attendu par ses cher pigeon qui seront prets a l'acheter meme si le jeu serait enfaite Hello kitty mais qui s'appellerait call of duty. Bref il faut noté un jeu pour sa qualité pas parcequ'il s'appelle call of duty non mais serieux...

theo1998
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Franchemant se jeu s'est de la M E R D E graphisme moyen la campagne est pas mal mes pour le multi s'est monstrueux jamais dans cod j'ai vu un multi aussi pourri il y a que des nolife on peut pas jouer en plus sans que sa déconnecte migration de l'hôte erreur de connection bref s'est l'horreur alors pour les fan de call of duty s'est de l'argent perdu s'est pour sa que je mai cette note les quelque point son juste pour la campagne.

XxCryotekxX
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu certes mais une fois terminé... Le multi sympa aussi, mais trop répétitif et soûlant a la fin, je suis fan de tout les CoD mais là, c'est de loin le pire. Je n'ai rien d'autre à ajouter à part que les graphisme ne sont pas de cette époque et ne mérite pas le nom de CoD

lulufan
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super et je le conseille a tout le monde.Même si le mode scenario est un peu court,on se laisse facilement prendre au mode multijoueur.Les arènes multis sont superbes et on ne se lasse jamais du jeu.Ce je mérite 20\20 mais les petits bugs qui surviennent en ligne m'on fait baisser ma note.

kinou33150
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

se call of duty ma decu par son aspect graphique et sont manque d innovation , le titre reste sur les aquit des precedent volet. Par contre le scenario et tres sympas. Niveau multi le jeu est prenant mais lassant.En restant trops sur c'est acquit call of duaty perds un de ces fan. Je le deconseille a se qui on deja un cod, Je le conseille a se qui en on pas

G-U-T_3_3
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien surtout par rapport aux MULTIPLAYER qui es très tentant. Le mode zommbie est niquel. Juste le petit défaut de ce jeu c'est la campagne vraiment très courte. Je vous conseillerais d'acheter ce jeu si vous avez un compte en ligne sinon s'en en vaut pas vraiment la peine.

Fabouney
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Hmm, et bien je dois dire que j'attendais beaucoup de ce jeu après un Modern Warfare 2 qui était super ( si on oublie la communauté online ). Dans un premier, en jouant au mode solo, j'ai adoré !! Scénario super, dynamique toussa toussa quoi, c'est d'ailleurs pour ça que je lui mets la moyenne, hé oui, un jeu, à la base c'est avant tout pour le solo.
J'ai ensuite tâté le multi, au début j'aimais bien même si j'étais choqué par les graphismes inférieur à MW2( et égaux à COD4 et COD5 ). Et puis les parties défilaient encore et encore et ça m'a lassé. Oui, je le trouve .. comment dire .. beaucoup moins nerveux et dynamique que MW2. Puis je suis retourné sur MW2 pour voir et là !! la claque, COMMENT J'AI KIFFé !! Je retrouvais ce petit je ne sais quoi.

Je lui mets donc 12, car il est bof bof et lassant, si il a la moyenne, c'est franchement grâce à son solo.

laisselesparler
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, malgré des graphismes peu soigné, manque de finition, ce jeu n'aurai jamais dû voir le jour si tôt.

Le solo est mieux que le multijoueur, c'est pour vous dire à quel point ce jeu reste médiocre. Je le déconseille, achetez modern warfare 2 si vous voulez un très bon jeu.

Dark-Sanji
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Black Ops est un vrai chef-d'oeuvre même si je préfère Modern Warfare. C'est un super jeu, la campagne est géniale et le jeu nous tiens en haleine jusqu'au bout !!! J'en ai bavé pour finir les 4 modes de difficultés mais je suis content d'y être arrivé, le mode multi joueur est parfait, c'est ça qui fait de ce jeu un jeu mythiqure !!!

CommandantHap
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un jeu avec un scénario aussi super que compliqué, je ne dit pas que ce jeu est une perle mais cela reste un autre bon CoD, malgré le serveur pourris de noob ( on peut rien faire ) et quelques bugs occasionnels sans gravité il reste très bn par rapport a certains autres serveurs. Le jeu mérite cette note.

banpra
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Alors ce jeu est vraiment pourri pourri pourri. Franchement ce jeu est hyper décevant. Des graphismes moches,un gameplay je préfère pas en parler,un scénario peu original,enfin voilà. Le pire défaut dans ce jeu est qu'il n'y a aucune évolution les territoires sont beaucoup trop simples et répétitifs. Bon,je vais pas aller plus loin. Ma note:04/20

PS3 27.66€ PS3 39.00€