15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
teewlo
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Malgré un 11 sur 20, Call of Duty Black Ops n'est pas un mauvais jeu mais franchement il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard!!!Niveaux graphismes, pas top car il sont beaucoup moins bien que ceux de Modern Warfare 2. Le scénario est bien pensé mais mal expliqué car cette histoire de nombres, de codes et j'en passe... Et c'est surtout sur l'enregistrement de la VF c'est LE GRAND N'IMPORTE QUOI, on n'entend rien, déjà le scénario est un peu dur a piger mais alors si on entend rien...Et le multi est pas mal mais alors juste...pas mal car les armes sont d'un irréaliste c'est pathétique, dans Modern Warfare 2 tout était dans le détail, du n° de série de l'arme au petites sangles sur le côté... enfin bref encore pas du tout au niveau de Modern Warfare 2!!! Mais par contre, le mode zombi est génial (fun, cool, gore, mystérieux, riche et tant d'autre choses)!!! Je comprend que ceux qui jouent sur Xbox 360 et sur Playstation 3 sont heureux car il est simple à faire tourner mais sur Pc (comme moi =)) il faut attendre que le patch sorte pour pouvoir le faire tourner à peu près correctement et encore... En gros ce jeux est bâclé!!!

Lionel_10_Messi
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeux me decoit ... Avant de l'acheter je m'attendais a beaucoup mieux que ca ... Les graphismes sont horrible dans le mode on line avec des cartes pas bien non plus ! Et les bugs toute les 10 min ...
Seul points possitif le mode Zombie !

Sir-Adam-Smith
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Grand fan de MW2 j'ai été un petit peu déçu par le BO (comprenez Blak OPS).

En effet, la note de 16/20 est principalement pour le solo, très bien ficelé et terriblement poignant !
Après le mode zombie... Voilà.

Le multijoueur est dur à prendre en main, il change énormément comparé à MW2 et pas forcément en bien : Claymores indétectables, tout le monde au silencieux, etc...

Après quelques temps dessus, on s'y fait et la grande variété des armes, accessoires, camouflages, atouts opère son charme.

Bref un bon CoD même si graphiquement j'ai été déçu ainsi que par quelques aspects.

]Facebook[
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Très déçu du résultat. Histoire pas terrible. Le multijoueur qui se joue à la connexion sur PS3. Les DLC ne rattrapent absolument rien. Bref ce n'est pas un incontournable et bien cher pour un jeu que certains attendaient.

devil_killzz
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

J'ai été amené à acheter ce jeu grâce au succès de MW2 que j'ai particulièrement adoré. Premier coup d'oeil, les graphismes sont sombres et pas trop top, les trophées sont dur à gagner, et il faudrait plus d'atouts, d'armes ... Sinon le jeu est bien, l'histoire tient debout ... Mais ce qui pourri le jeu en multi c'est qu'il y a trop de campeur.

quake_killer

call of duty a été totalement pourri avec Black ops , alors :

graphisme : je prefere jouer a half-life

durée de vie : minable , solo qui se boucle en 2sec et multijoueur super répétitif

bande-son : parce que il y a de la musique ?

je rajoute 7 point parce que j'adore le zombie : c'est drole entre amis et il y a une histoire cachée ET ENCORE C'EST RECYCLEE DE COD5 !!!

NX-01Enterprise
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un jeu complètement affligeant : l'histoire est terriblement nulle, le scénario se résume à tirer sur des ennemis contrôlés par une IA stupide, tout comme nos alliés. Les graphismes sont censés être là pour rattraper le coup, mais ça ne suffit pas. Le multi permet le spawnkill et le mode zombie consiste aussi à bourriner. Conclusion, mieux vaut en rester à la série des Modern Warfare, et mieux vaudrait une histoire correcte plutôt que des graphismes poussés.

jeremy67250
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

se jeu est genial surtout le mode zomie mai en ligne je trouve nul de payer les armes. Ils aurai pu remettre des armes de MW2 comme l'ACR ou l'UMP45 c'etait de tres bonnes armes ou bien en serie d'elimination comme le harrier ou l'ac130

geoffroy78
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Rien ne vaut un bon Modern Warfare. J'ai jamais acheté de titre chez Treyarch mais là... Et bien je ne suis pas déçu du tout. Les graphismes sont bien, les personnages sont bien fait et les décors sont biens. Les missions sont très prenantes. Le mode zombie est pas mal du tout et le mode multi est consistant avec plein de modes de jeu différents et des cartes variées. Alors pourquoi 16 ? Une durée de vie vraiment trop courte.

Dx123
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

CAD Black ops, vraiment je suis dessus d'avoir dépenser autant de fric pour un jeu limite comme celui là. les graphismes sont moyens et sont identiques au précedents volet, les scénario n'est pas très interessant et les musiques moyennes. Certains combats sont vraiment biens et nous mettent dans l'ambiance, mais à la longue, tuer des centaines de personnes sans plisser fini inévitablement par lassé, le mode zombie est un foutage de guele tellement c'est nul et le multi laisse à désirer. Perso, pour ceux qui ont modern warfar 2, rester avec celui ci et attendez le 3 tranquillement.

dokdokidok
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un Call of Duty très décevant , de pars son solo très moindre !
Son online bourrée de lag !
Et sa facilité ! Avec vidé assistée !
Mais bon il y a quand meme des points positifs comme les Cartes d'agents qui me plaisent vraiment , des maps assez sympathique , et des armes assez variées !
Mais surtout la possibilité de jouer en écran scindé en ligne !
Je le conseille si vous aimés vraiment la série !

bioshock66
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Jeu moche ,pourri,horrible,juste sa .Seul point positif :une bonne campagne et le mode zombie a part sa que de la merde graphismes beaux que de loin mais quand tu va devant un mur ta les yeux qui pleurs ,réalisme 0,balle meme pas precise et j'en passe .Je mes la moyenne grace au zombies qui est pour moi le seul mode qui en vaut la peine

Buisness
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Clair que ce n'est pas le meilleur des Cod, Mais j'ai bien aimé. Les armes Multijoueur sont pas mal du tout, Les maps aussi. Le mode zombies est bien pour s’éclater entre amis. J'ai bien aimé aussi le mode Formation avancée, Pour s'eclater entre amis, Ou s'entrainer, s'echauffer avant de jouer Online. Certes, les graphistes aurais pus etre meilleur, et la campagne plus longue. Bref, Je met un 15/20.

draz777
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

je mets cette note pour le mode zombie,pour ce qui est du reste et surtout le mode en ligne c'est 1.les armes sont nulles.on a un bon call of un an sur deux,il faudrait peut être qu'ils se bougent un peu du côté d'activision,car EA va bientot les devancés.

Acariose
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Super jeu , le multi comme la campagne et le zombie , le seul problème est les dlc sont un peu trop cher , je pense que l'atout du jeu est surtout le multi et donc il faut donc avoir le xboxlive mais comme je suis sur PS3 ça va . Mais a part ces défauts , ce jeu est super

PS3 27.66€ PS3 39.00€