15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200
[AlainPS3]
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est le meilleur FPS auquel je n'est jamais jouer auparavant. Avec le départ précipité du développeur
de Modern Warfare 2 (Infinity Ward) Treyarch a pris sa place est a fait du très bon boulot.
Toujours avec ce scénario digne de Hollywood je dit chapeau à
Treyarch et c'est pour sa que je donne à CoD : Black Ops un
20/20 très mérite

pipboy-3000
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Black ops vaut selon Moi 10/20 . Je commencerai pas le solo qui m'a le plus plu car il y a enfin un vrai scénario mais je trouve le jeu trop scripté et trop linéaire et la bande son bien nul ( le bruit des armes bien chiant ) il y a aussi un bon gros décalage avec les lèvres des personnages et les voix française dommage . Le mode zombie est vraiment bon mais Seulement si on joue à plusieurs avec des potes et avec un micro , le seul problème c'est le nombre de carte franchement abusé 2 cartes seulement et bien sûr pour en avoir des autres il faut payer (bah tient comme par hasard -_-') .Le multi est moche graphiquement j'ai l'impression d'avoir retiré mon câble HDMI tellement c'est laid et les textures bien moche ,quelques mode de jeu ajouté comme les matchs à paris que j'ai beaucoup apprécié et je n'ai pas aimé les killstreak comme la petite voiture bourré d'explosif et il n'y a pas de killstreak au-delà de 11 éliminations (si je me souviens bien) et la caméra qui permet aux campeurs de ne pas se faire prendre à revers c'est franchement incompréhensible de la part de Treyarch , j'ai aussi faillis oublier les innombrables bugs que comporte le jeu . Bref Black ops m'a vraiment déçu de toute façon je ne m'attendais pas au jeu de l'année vu que pour moi le jeu de l'année 2010 c'est bien Fallout New Vegas .

MEFYSTO59
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur COD auquel j'ai joué jusqu'à maintenant, si on fait pas trop attention aux problèmes de connections habituels ( Gros point noir du jeu )

Certes, les graphismes ne sont pas parfaits, ils sont très beau, je n'ai à aucun moment eu mal aux yeux face à une horreur ! Et le plaisir du jeu ne passe pas prioritairement sur l'aspect graphique !

Le solo a enfin un bon scénario que l'on accroche et que l'on veut suivre !

Le zombie est superbe ( Faut jouer avec de potes sinon c'est nul )

Le multi possède des cartes soignées, complexes sans trop le montrer, une belle panoplie d'armes, accessoires des bonus de série équilibré ( Sauf le RC-XD )

etc.

Stop de dire que BO c'est de la daube, si vous arrivez plus à camper ni à tuber car vous avez trop l'habitude de MW2, bah faut vous achetez du niveau !

Ce jeu est superbe, je ne le regrette pas et c'est le premier sur lequel je vais acheter les DLC et monter les 15 prestiges !!

OsmoZe3
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

J'ai tous les Call Of Duty depuis Modern Warfare et je dois dire que celui-ci me tient autant en haleine que Modern Warfare qui reste la référence selon moi mais pas pour les mêmes attraits, en effet, après avoir fini en une semaine et demie le mode campagne en vétéran, je dois dire que le scénario étant relativement innovant avec des scènes hollywoodiennes plutôt bien réalisées et des actions qui sortent d'un FPS linéaire avec des moments où l'on doit nager ou encore piloter un hélicoptère. J'ai ensuite joué un mois en online et ça m'a vite lassé car les combats se ressemblent énormément, de plus le système d'achat d'accessoires, de camouflages... ne me convient pas tellement, ceci dis, j'ai testé le mode zombie, gros point positif du jeu, que je n'ai pas eu l'occasion de toucher sur World At War, l'ayant revendu trop vite et je dois dire que sur Black Ops, c'est tout simplement addictif, voilà quasiment deux mois que je ne joue que sur la map Kino Der Toten et je ne m'en lasse pas et selon moi, ce n'est pas près d'arriver !

alexlamenace56
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Une superbe campagne, un beau multijoueur et un excellent zombie, Call of Duty Black Ops est LE F.P.S de l'année !
Même si j'aurai préféré une campagne plus longue, le multijoueur et le zombie prolongent véritablement la durée de vie de ce jeu !
Je mets 19 car je préfère le multijoueur de Modern Warfare 2, plus complet.

xX-1cE-VoDkA-Xx
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu globalement mais beaucoup de points noir:
-Solo: trop court (pour changer), graphisme pas top
-Multijoueur: alors là autant les bugs etc ne me dérange pas tant que ca, vu que j'ai énormement jouer a cod4 j'ai l'habitude, mais la communauté et la pire de tous les cod, 85% des joueurs campent; Plus de quickscope qui aggrave un peu la note car treyarch perd énormement de joueurs en ayant fait ça. Les maps sont vraiment mal agencer a mon goût.(Un multi a s'arracher les cheveux)
Cela dit ce call of duty a également beaucoup de point positif:
-Solo : vraiment excellent le meilleur pour moi, scenario prenant, tout y est le clin d'oeil sur Reznov (cod5), qui joue un grand role dans cod5 et également un grand role dans BO, j'ai bien aimé. Le coté bien gore du démembrement est vraiment kiffant (absent dans le multi ...).
-Zombie : 2 map excellente surtout Kino der Toten ("le cinéma des morts" en français pour ceux qui ne le savent pas).
On y passerait des heures, en essayant de perfectionner au maximum ses techniques.
-Multijoueur : malgès beaucoup de problèmes sur le multi, il est néanmoins bien penser, la customisation est pousser a son maximum, on dispose d'une liberté vraiment agréable. Le menu est vraiment bien foutu, on peut créer un message signalet un joueur etc. sans passer par le menu PS.
Un bilan donc mitigé à acheter a 45 €, il ne mérite pas 18 mais pas 12 non plus. Pour resumer en note je lui met 15.

_JulesGX_
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Les deux seuls grands rivaux de ce jeu(Rapport date de sortie/qualitée) seront surement Killzone 3 et Crysis 2 qui sortiront début 2011. En attendant, Black Ops saura vous offrir un plaisir immense entre une campagne solo intéressante, un mode Zombie très amusant à plusieurs, et un mode Multijoueur aux nombreux modes et armes qui saura ravir la majorité des joueurs.
Pour moi, ce jeu est le 2eme meilleur FPS de l'année 2010 après Battlefield Bad Company 2.
2 Points en moins pour la durée de vie et l'ambiance sonore du jeu, un peu laissée à désirée..

monsterflo31
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur Call of Duty.Le solo est excellent,le multi meilleur car plus complet dans les modes de jeu le nazi zombies inlasssable.Le seul regret concerne les graphismes,un peu moins performant que Modern Warfare 2.

Borall
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un jeux très rythmé aux effets magistraux !

Le solo se termine très (trop ?) vite , mais la difficulté est au rendez vous !

Le mode multijoueur est toujours aussi bien mais on regrettera les lags et déconnexions qui arrivent assez souvent.

Le zombie quant à lui est énorme , beaucoup , beaucoup de fun !

uG4z
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Cette note est entierement dû au solo , qui est vraiment immersif et captivant et au mode zombie qui est top .
Par contre le multi est décevant : un mélange de lags et de freeze .

pierrepierre23
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ayant joué tout un week-end, j'ai pu me rendre compte qu'on fait vite le tour du jeu. Alors que la campagne est vachement dynamique mais inégale en difficulté, elle reste courte (même si les références comme sur le fleuve sont appréciable) et injouable a 2 ce qui est décevant. Quand au multi, il est mal geré, c'est a dire que qu'une séparation des lvls aurait été mieux adapté. Beaucoup de bruits pour pas grands choses en fait.

Predator224
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ayant adoré MW2 j'ai acheter COD Black Ops sur les conseils de mes amis.Solo: Histoire un peu glauque mais qui se tiens,Graphiquement je trouve qu'il est moins beau que MW2, une bande-son et mise en scene énorme digne de film hollywoodien,durée de vie trés faible malheuresement. Multijoueur: Et la pour moi le GROS point faible de ce Call Of Duty c'est le multijoueur, des problemes de connexion a gogo et sa ne vient pas de moi graphismes beaucoup moins beau que le solo quoique le mode zombie est trés fun a 4

Conclusion: Solo trés bien. Multijoueur beaucoup moins bien que celui de MW2. Mode Zombie fun.
Voila donc je mets un 17 a cause du multi

mafioso13-8
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Comme d'habitude,les créateurs et développeurs de Call of Duty ne nous ont pas deçus.Malgré un mode campagne toujours aussi court,le mode online est bien mais le soin apporté aux armes n'est pas top.

Nophrotz
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Et bien étant un grand fan de Call of depuis le début, je peux dire que black ops est l'un des meilleurs ! le solo tout simplement magnifique, on est vraiment dans l'action, les graphismes rien a dire c'est du grand COD, le retour du mode zombie que j'attendais tant et je suis vraiment pas déçu, enfin pour le mode multijoueurs, tout simplement sublime, que ce soit en ligne ou en local avec des potes ou autres, le petit + sont l'ajout de bots, très utile pour ceux qui n'ont pas internet ;)

DKx_OxYDeNzZ
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Mais c'est quoi cette merde, je l'attendai depuis des mois et des mois. Bon la campagne est je dois l'avouer exellente. même si certains personnages manque un peu de carismes. Le zombie est absolument EXELLENTISSIME. J'ai fait 48 manches
et je ne m'en lasse toujours pas. Mais c'est la que les choses se guatte, pck le multi est mauvais mais mauvais c'est un scendale. Ya que le format avancé qui est bien. Les graphismes sont a chier, ya TOUT LE TEMPS des beug, faut mettre 20 balles pour tuer un mec. Les armes sont laides, l'idée de mettre des viseurs bizarre est une la con On est pas dans un coucour de top model pour armes. Et l'idée d'avoir patché les quik scop, serieux, c'était une idée COMPLETEMENT cone. Bref un gros jeu de merde que ne depassera jamais MW2

PS3 27.66€ PS3 39.00€