15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Sasuke-Uchiwa67
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Sincèrement, Juste Magnifique ! Ce jeu est magnifique et le gameplay est travaillé. Le petit solo se fait compenser par l’énorme gameplay online, une chose a dire : Awesome ! Vivement le prochain, je l'attends avec grande impatience !

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon jeu, mise à part de nombreux bug, beaucoup de copies par rapport au Multi-Joueurs de Modern Warfare mais de nouvelles apparitions tel que la création d'emblèmes, le mode studio, match à paris, formation avancée etc ... Sont les bons points forts du jeu.
Sinon, bon mode solo mais un peu trop court à mon goût.

Wacil-
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Déçu...Grandement déçu par ce Call of Duty Black Ops.
En soit, Black Ops avait tout pour être meilleur qu'un certain Modern Warfare 2 :
-Système de Signalement de Tricheur en tout genre
-Nouveau Système d'XP
-Apparition des Match à Paris
-Retour des Serveurs Dédiés !
-Disparition du QuickScope d'assisté du style MW2
-Armes bien plus équilibré et avec un recul plus prononcé que MW2
-Epoque de la Guerre Froide inédite à un Call of Duty.

Mais voilà, tout ce travail est tombé à l'eau pour des défauts beaucoup trop important pour moi...Surtout quand ces défauts ne devraient pas être dans un jeu de l'envergure de COD.

-Textures moches, modélisations des armes baclés, Graphismes style cartoon, physique de jeu totalement dépassée.
-Online innondé de BUG en tout genre.
-Killstreaks plus compliqué à débloquer mais trop ravageurs.
-Bande son immonde.
-Challenge quasi-inexistant.
-Système de Respawn horrible.
Et j'en passe...Je comptais lui mettre 15 au départ, mais me dire que entre COD4 à qui j'ai mis 18 et lui il n'y a que 3 Points....

NIBILIM

Mauvaise foi ...
On va pas y aller par 4 chemins, dans mon entourage (et certainement dans le vôtre aussi) vous avez entendu plein de fan de la frnachise COD dire " Ohlala, y va être pouri", "putain MW2 était mieux", "foutage de gueule", "jeu de merde" etc... Mais il faut bien l'avouer, retirez Black ops a tous ces gens qui disent ça et observez bien leur réaction (ça risque d'être intéressant) alors arretons de nous mentir a nous même et apréciez ce jeu tel qu'il est:
une campagne très bien pensé, un multi a la MW2 avec quelques petits rajouts, un mode zombi très fluide (plus que dans WAW) etc... Je ne mets que 17 car non ce n'est certainement pas le meilleur jeu de touts les temps(beaucoup de défauts ...) Mais sa reste un Call of duty comme on l'aime ^^

thejealybreaker
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu mais il n'est pas excellent non plus,ce qui commence vraiment a gêner c'est le moteur graphique qui est vraiment dépasser ainsi que la durée de la campagne solo...certes elle est excellente et on retrouve l'aspet très "cinema" des précédents volets mais bon il faut 5h a tout casser faut arrêter la je vous rapelle qu'il y a des gens qui ne peuvent pas jouer en ligne.Après il a quand même de bons cotés qui sont le multijoueur avec une durée de vie plus qu'honorable (même si il n'est pas très stable ) ainsi que le mode zombie qui boost bien la durée de vie.
Globalement c'est un jeu plûtot bon pour sa campagne de grande qualitée malgré sa durée de vie ridicule et sonmultijoueur même si ca commence a piquer un peu les yeux.

fab74960
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un jeu fort sympa j'avais fait modern warfare 1 et j'ai voulut essayer celui la. Il est pas trop mal, graphiquement c'est pas joli mais bon le coter gunfight rapide et le mode zombie rattrape tous sa. A essayer mes pour 20€

JEY__
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Superbe jeu je suis très satisfait je passe mes soirées en multi et zombies et le solo est kiffant mais trop court malheureusement.

Multi tres complet les armes elles defoncent ^^ et ya beaucoup de jolies maps surtout avec les packs (un peu cher quand meme)

Et surtout, adepte du mode zombie, j'en suis fan !!!

Treyarch ils assurent ;)

nycott
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Le solo est lassant, répétitif, ennuyeux, je pourais continuer ma liste de synonymes mais ça deviendrai aussi lourd que le solo du jeux ! Le zombi est plutôt fun, mais le multi est génial !
Le plaisir procuré par les parties entre amis est super, les armes sont abondantes (tomahawk et couteau balistique sont géniaux et, même si les bugs (beaucoups trops) présents nous donnent parfois envie d'exploser la console, le multi est vraiment bien fichu !

Doriano974
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme vivement MW3.Je mes 18 car si la campagne vous énerve il y a bien sur le Multi ou le mode zombie.Voila ce jeu est super si vous aimer bien les fps.Par contre point faible de ce jeu les graphisme sont asser bon mais moin que sur mw2 et les map pour mois sont asser vagues voila sinon a part sa se jeu ets énorme.

SPIDERCOCHON31
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ouais un jeu correct mais c'est tout, c'est quoi ce multijoueur ?? Les zombies c'est bien mais à force voilà quoi . Après le solo est pas mal le scénario bien aussi. Une durée de vie trop courte mais bon c'est un FPS faut pas s'attendre à beaucoup mieux. Il m'a déçu globalement surtout pour la pub qui a été faite. Dans tous les cas il ne vaut pas 70 € . Vivement fin Octobre...

TheGoonies
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Le jeu est bon, les graphismes assez dépassé, pour une fois il y a un solo dans un COD (même si il est pas super c'est un début) le gameplay est bien mais pourri par les campeurs. Et les modes sont pas mal (parie, zombie et les classiques).

Saycks
Posté le 23 août 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu magnifique car , il y'a de l'action et c'est ça qui fait la lignée des call of duty .

Au niveau de la bande son elle et remarquable .

De la durée de vie , c'est un call of duty . Ils sont essentiellement basés sur le multijoueurs , donc une durée de vie de 5-6 heure en solo .

Au niveau du multi , il n'est pas mieux que MW2 . Mais il et pas mal

Entoxya
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Call of Duty : Black Ops, sorti le 9 novembre 2010, est un FPS grand spectacle qui nous entraîne en 1968 et nous permet de vivre, par l'intermédiaire de flash-back, les pérégrinations d'un soldat américain en pleine guerre froide. Du Vietnam à la Russie, en passant par Cuba, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens... Et c'est tout. Oui, c'est tout. J'ai envie d'être méchant tiens : le multijoueur est ultra buggé, le multijoueur est mou, le multijoueur est chiant, les armes sont en carton, la communauté est à chier, et ce depuis l'opus précédent, Modern Warfare 2 – dommage. En gros, seuls la campagne et le mode Zombies, qui fait son grand retour, sont les seuls arguments possible pour faire acheter ce jeu. Un gros raté de la part de Treyarch.

clement931
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Graphiquement le mode Solo est plus que bien mais la trame scénaristique est bâclé et sans intérêt tout comme le travail des développeur ! Des bugs à répétition in-corrigé malgré les nombreux patch mis en place ! Graphiquement le mode multijoueur est décevant au plus grand point ! On sent bien ici un jeu sorti pour l'argent et non pas pour les joueurs ! Il ne mérite pas du tout sa note globale...

Ptit-Gaillard
Posté le 20 août 2011 à 00:00

19/20 Parce que 1super Histoire avec rapport au meutre kennedy. Multijoueur super plein de stratégie avec la distance et planque des sniper les graphisme sont bon mais pas déstructible Ouiiin. Pas grave car c'est un bon jeu qui mérite le détour.

PS3 27.66€ PS3 39.00€