15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
]Black_Eagle[
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

L'alternance entre Infinity Ward et Treyarch n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, d'abord le succès de modern warfare puis ensuite COD 5, le retours à la seconde guerre mondiale... Puis COD:MW2 et maintenant Black Ops. Ce changement d'univers, d'histoire et d'époque dirais-je, pourrais gêner après avoir gouté aux joies d'un Modern Warfare 2 et à l'enfer de la guerre moderne. Mais la réputation de Call of Duty n'est plus à faire et un Call of Duty est un Call of Duty. Si vous avez jouez et aimez les précédents opus de la série, je ne vois vraiment pas pourquoi vous n'aimeriez pas celui-là. Sur le plan technique, depuis Modern Warfare je n'ai vu quasiment que des améliorations mais ils se confondent tous (à part le online). Le scénario tient la route et je confirme ce qu'il est écrit derrière la boîte, je cite : digne des plus grand long métrage américain . Du côté du multijoueur, il y a eu apparemment des problèmes (bugs, glitchs, triches...)lors de sa sortie mais au moment où j'écris ils ont tous été réglés et il est parfaitement fluide et à l'image des précédents opus. Il y a bien sûr des nouveautés (sauce Treyarch) à critiquer ou apprécier selon ses gouts. Sur ce coup je dirais qu'il ne faut pas écouter les autres, ce jeu est tout bonnement critiqué par les idoles des précédents opus. Ce jeu à vraiment du potietiel et il mérite qu'on lui prête un peu d'attention. Sur ce coup là on peut faire confiance à Treyarch qui a, je trouve, soigné son bébé.

TEMOULGN
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

un bon solo! pour le reste ce n'est que de la pub. le plus médiocre des calls produit, il donne l'impression qu'ont joue, mais non, tout est sous contrôle, de la vitesse de shoot et de mouvemnt à qui doit mourir entre deux adversaires. un véritable spectacle de cirque ! avec des utilitaires qui ne servent à rien. rien ne vaut les MW1 et MW2, celui-ci et une insulte aux joueurs et à leurs inteligences !

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est le septième COD à sortir, et est toujours, de mon point de vu, moins bien que Modern Warfare et Modern Warfare 2 (4 et 6). En effet, on peut croire que Tréyarch se sent forcer de sortir un COD "nul" entre deux "bien" (idem pour "World at War"). Les graphismes ne sont pas géniaux. Certains préféreront ceux-là car, contrairement aux Modern Warfare, on peut arracher les membre de nos ennemis. De plus, il y a encore là, une faible durée de jeu : en une journée, en commençant le jeu le matin, on peut le finir en difficulté Vétéran. Heuresement, le mode Zombie et le multijoueur augmenteront considérablement la durée de vie. Par ailleurs, on ne peut pas dire que ce dernier est mieux sur Black Ops que sur Modern Warfare 2, mais... "différent" : il y a été enlevé, mais aussi rajouté certaines choses...

BanAbuser
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Un jeu que je trouve vraiment mauvais, pourquoi?

-Très déçu par rapport à ce que je m'attendais, par rapport à toute cette médiatisation autour de ce jeu, pour à la fin nous donner un truc ni fait ni à faire...
-Les Graphismes: HONTEUX pour un jeux de fin d'année 2010...
La vue d'ensemble n'est pas mal (sauf dans certains endroits comme la map Jungle) mais quand on s'approche des murs ou des décors on voit tout de suite la pixélisation... Et c'est vraiment très moche.

En gros, en jeu, qui pour moi ne vaut même pas la moyenne, très déçu! Ne pas acheter.

Oxican302

tico-boss
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce call malgré qu'il ne vaut certainement pas plus que le 2eme
L'histoire est sympa, mais franchement, les décors et scenario sur fond de guerre froide m'a pas forcement plus
Malgré tout, cela reste un tres bon COD qui mérite qu'on y jette un œil :ok:

Willidu95
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Que dire sur Black ops... tout d'abord je tien à dire que c'est mon premier Cod et que juste avant de jouer à bo j'étais sur Unreal III ... c'est pas pareil :rire: ...
Non serieusement je pense que black ops est le genre de jeux qui n'a que de la gueule ! on prend un principe (le bourinnage en multi) et on l'éxploite à fond en faisant de la pub et tout... ridicule.
Les graphisme sont à la limite du horriblissime ! La bande son est vraiment très très limite et enfin le gamplay est très basique et beaucoup trop basé selon moi sur les reflexes... bon après on peut noter que la jouabilité fait mouche (bien que classique) on passera du temps aussi a aprécier toutes les possibilités de combinaison dans la création de classe...

Conclusion : BO est selon moi trop baclé !La campagne est franchement moyenne, le multi frustrant avec son systhème de reflexes à la con (contrairement à un excellent halo reach). Le seul point de lumière qui mérite le 13 (en plus des deux trois atouts du multi) c'est le mode Zombie ! qui lui est vraiment bien foutus !

Voilà vous savez tout, franchement jetez vous sur Battelfield bad compagny 2 si vous aimez vraiment les fps. Après si vous voulez vous défoulez et que vous n'êtes pas trop éxigeant... à la limite :)

gones57
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Voici ma note ,ca ne vaut certainement pas plus.Malgré ces quelques qualités tout de même,avec le contexte du mode solo qui nous plonge en pleine guerre froide et le mode zombie assez sympa.En contre partie,l'aspect graphique est doté de textures dépassé,il faut le dire : c'est loin d'être joli !Si l'on fait bien attention aux textures des armes et autres ,on n'est vite très surpris que cela tombe aussi bas.
Un jeu auquel je n'ai pas accroché pas comme son prédécesseur.

alex96italia
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est tout simplement excellent. Malgré un mode carrière un peu court, je trouve le mode zombie très réussi. Les graphismes sont super (et pourtant il manque selon moi un petit quelque chose qui était présent dans Modern Warfare 2 et que je ne retrouve pas ici) et la jouabilité est surprenante (je parle surtout des missions solo).
Le grand point positif est bien sûr le mode carrière. Malgré, bien sûr, quelques petits beugs, on s'amuse vraiment dans ce mode et on peut vraiment progresser sans être "no-life".
En conclusion, je conseil ce jeu à toutes les personnes souhaitant un excellent jeu de tir avec un mode en ligne vraiment reussi.

Stan_Stan
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 m'avait bien plu, aussi bien au mode campagne qu'au multi. Par contre, pour Black Ops, le mode Campagne ne m'a pas plu. Je veux dire, certaines scènes sont bien construites, et tout ça. Mais les graphismes sont incorrectes et ce campagne, assez... Comment dire... Pas très accrochant, si je ne ouis dire.
Enfin, ce n'est pas trop grave, car il se rattrape avec le Multi, qui est très jouissif, et le mode zombie, qui m'a énormément plu.
Bref, malgré quelques incohérences sur le mode Campagne, le jeu est assez défoulant et je le recommande. :)

Mort_a_credit
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est laid, mal fichu, trop court, banal et casual. Toutefois, la possibilité de jouer online en écran splitté fait de lui un FPS indispensable sur console si vous êtes amateurs de soirée entre potes...

keralmatt
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Lorsque j'ai acheté le jeu, je m'attendais a quelque chose de grandiose, de fort. Quelque chose qui tape a l'oeil et qui donne envie de complimenter ce jeu! Mais alors la, je crois que ça a été ma plus grosse déception vis-a-vis d'un jeu video! Ce spécialement du a la médiocrité du mode multi hors-ligne, qui, malgré 3 ou 4 updates du jeu, reste relativement... moyen (a cause du manque de choix en question de réglages)
Je mets 15 pour les graphismes qui sont mieux que le précédent opus de la série (effusions de sang, membres qui s'arrachent...) et qui donnent un effet beaucoup plus réaliste.
Le mode zombie fait aussi remonter la note, sympa a jouer avec les amis (en LAN on peut jouer en écran scinde ce qui est génial)

Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Black Ops étant mon premier Call Of, j'attendais avec impatience de pouvoir y jouer.
Et je n'ai pas été déçu.
La campagne solo est bonne, le scénario est bien construit malgré quelques difficultés de compréhension.
Le Mode Multi est sympa, j'ai des potes qui y joue. Et il n'y a pas photo, à plusieurs le jeu est carrément meilleur. On se défoule. C'est sacrément cool.
Bien sur, il ne faut toujours pas avoir peur de tomber sur des campeurs à Claymores hein ;)
Le mode Zombie est sympa.
Mention Bien.

JFLF
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu mérite un 16/20. Je trouve que le mode campagne est excellent (Malgré qu'il soit assez court), entre les Easter Eggs et tout, on ne s'ennuie pas !
Le mode Zombie est super bien, bien fait, bonnes idées qui fait qu'on ne s'en lasse jamais !
Le multijoueur, encore beaucoup de campeurs et tubbers mais sinon à part les bugs je trouve qu'il est pas mal. En tout cas meilleur que Modern Warfare 2 pour moi.

ed14
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Imaginez vous aux toilettes: vous êtes pressés mais cela ne vient pas. Vous n'avez qu'à dire: Black Ops et vous remémorer quelques images du jeu, et voila! fini! plus de problème de constipation!! Et la vous direz: merci aux développeurs de ce jeu, je les adore! =)

PS3 27.66€ PS3 39.00€