15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

ventus9000
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Black Ops est le coup de poing adressé aux détracteurs de Treyarch.
Avec sa mise en scene pétante et son scénario pour une fois bon.Cod 7.
Ce jeu est un véritable film-pop-corn, qui enchaine les reférences a de vieux films que l'ont ne cite plus.
Un uppercut pour tous les détracteurs de Treyarch.

_izana_
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est bidon le seul mode qui sauve black ops c'est le mode zombie !!
Les graphisme sont moyens, le mode histoires super nul je l'ai finis en 2 sec mais parlons du mode multijoueur la blague de ce jeu :
il est nul je nai plus assez de doigts pour compter les campeurs
le nombre de kevins ne cessent d'augmenter les cartes sont bidons trop petite !!
Je jouent a ceux jeu que pour le mode zombies j'adore ce mode avec la musique que l'on a avec les meteores qui nous mait vraiment dedans mais bon pour moi ce jeu reste toujours une enormes deception !

Strayfen
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Malgré les avis négatifs de certains joueurs de Call of Duty, Black OPS reste tout de même un bon jeu adoré par beaucoup de fans de la série. Treyarch a du beaucoup miser sur le mode solo de son jeu, à vrai dire la campagne est tout à fait merveilleuse... La bande sonore est géniale, scénarisée un peu mais assez à mon goût. Bien évidemment Call of Duty n'a toujours pas réussi à rajouter quelques heures à leur mode solo espérons qu'ils fassent des efforts un jour.
Quant au mode zombie il y a une nette performance comparé au 5ème opus de la série. Les premières cartes sont beaucoup plus grandes, avec cette fois-ci la possibilité d'acheter des boissons considérés comme des 'atouts'.
Et enfin le mode multijoueur, Treyarch aurait plutôt dû accentuer sur la qualité des armes, des graphismes, de la connexion...

Bref, même si beaucoup de critiques on été faites sur ce jeu il reste quand même un Call of Duty, il ne peut pas avoir une note en dessous de la moyenne.

alexia-is-back
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Bon black ops tout le monde en parle un jeu très attendu mais que je trouve a un peu décu : malgré un mode solo assez bien fait,le mode zombie est un peu répétitif et le mode multi est légèrement mal ficelé avec des graphismes moyens.
Ma note de 15/20 est assez gentille pour un jeu qui m'a tout de même légèrement décu !!!

maxouch27352914
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu, la campagne solo est très bien ficellé, le graphiques sont bons malgres quelques problemes mineur mais le jeu dans son ensemble est excellent. La campagne multi est excellente aussi sauf les snipers...

AzG_PaRaDoXx
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Magnifique jeu.Graphiste magnifique tout le monde ce plein du jeu on ne sais pourquoi alors que pour moi c'est le meilleur des Call of Duty.Un nombreux choix d'armes avec un système d'argent les points CoD.

AnDiE_CaPE
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a beaucoup déçue personnellement et qui n'a plus aucune ambition... ne prenant même pas la peine de renouveler son moteur graphique. Les serveur en ligne ne sont pas du tout stable sur ps3. Il est de même très facile de faire du spown kill... La chose à peut près correcte de ce jeux est le zombie. Il n'a pas innové des masse pour cause très repris sur celui de World At War. pour moi treyarch est fini il ne reste plu que infinity wars en jeu...

pier-1
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Surement pour l'instant le meilleur jeu de Guerre du monde qui existe avec un mode solo super,possibilité de jouer contre les ordis,et le meilleur pour moi le mode zombie avec ma maps préféré KINO DER TOTEN
En résumé je vous conseille fortement ce jeu si vous aimez jouez au mode zombie ou si vous aimez pas le mode zombie il vaut mieux MW2

fordgt40wrc
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

bon je n'ai pas encore testé le multijoueur donc je vais être clément...
Mais le solo est vraiment pas terrible, le mix parfait d'un scénario à la fois ultra prévisible et mal foutu (bon en même temps j'arrive à comprendre qu'il soit difficile de réécrire l'histoire) et des missions globalement moins funs que MW2...
Je sais bien qu'on achète pas forcément ce genre de jeu pour le solo mais il y a quand même un minimum à respecter, sinon autant créer un mmo fps!

lezic
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Tout à bord, ce Call of Duty était très attendu après leur très large succès de Modern Warfare 2. Pour une fois, la campagne se déroule après la seconde guerre mondiale ce qui est une première chez Activision, la campagne est très bonne malgré sa faible durée de vie (6-7 heure environ). Le multijoueur propose énormément de mode de jeu différents. Et pour terminer la bande-son est tout juste génial. Voilà Pourquoi je mettrai la note de 18 à ce jeu.

Capitaine-Aizen
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Call Of Duty, un nom que tout gamers connait.
Le fun est omni-présent, l'histoire est assez bien travaillé et joui d'une durabilité assez respectable (9 heures environ)
Mais c'est dans le mode mutijoueurs que COD Black Ops est interessant, les armes, les Kill Streaks et autre sont vraiment un plaisir.

_Wolf
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Le scénario du mode solo est relativement bien construit et plutôt prenant. Néanmoins la durée de vie de ce mode est bien court à mon gout. Les graphismes sont bien réalisés et la bande son assez bonne. A noter que l'on retrouve avec plaisir la musique des rolling stones, lors d'une mission, collant parfaitement avec l'ambiance, nous rappelant la série "l'enfer du devoir" pour ceux qui s'en souviennent. Le mode multijoueur est excellent à partir du moment où l'on joue en compagnie et contre des joueurs "évolués"... parce que les insultes pleuvent bien souvent de la part des mauvais perdants (surtout les gamins et les ados). Mais une solution est possible : le mode muet ! (que du bonheur) Pour ma part je m'éclate dans les différends modes Hardcore.. GROS BÉMOL : le tarif excessif des nouvelles map... là j'en suis écœuré. (Concernant le mode zombi, j'y ai joué un peu mais pas assez pour en donner un avis) En résumé, un très bon jeu FPS, qui prend toute sa dimension en multijoueur.

Gugusdu42
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

C'est dommage Black ops est un bon jeu mais il aurait pu être encore meilleur , niveau graphique du réchauffé quoi , durée de vie comme d'habitude un solo court avec un multijoueur qui rattrape tout ( le zombie également ). Le multijoueur remplie de bug. Des DLC qui donne une mauvaise image de treyarch ...
Après faut avouer qu'on passe un bon moment a jouer.

Vince-06
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

C'est en jouant a cette enieme COD que j'ai compris que pour moi COD c'est finit,les graphismes sont deguelasses,le solo est ultra court. Bref c'est du vu et revu.Et les 4 packs de 4 cartes a 15euros?C'est un scandale...

bastiendo
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Si on contait que le multijoueur black ops serait un bon jeux mais voila comment peut on sortir un jeux de seulement 7 heures a 70 euro avec un scenario proche du néant. Le jeu reussit meme a etre moins beau que modern warfare 2.

PS3 27.66€ PS3 39.00€