15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Momo-Morocco
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un trés bon jeu de FPS avec de beau grapshismes qui est assez long (prestige avec 40 niv.)Mais franchement pour moi il n'équivaut pas Modern Warfare 2 méme avec le mode zombie le jeu est vide.Graphismes=16/20-Durée de vie=11/20-Jouabilité 15/20-Multijoueur=14/20-Scénario=13/20.Le Online rattrape le coup mais quelqu'un balles et on est mort, non mais franchement c'est quoi les FPS d'aujoud'hui.Le Scénario vaut la peine d'etre jouer mais sans plus. L'achat de ce jeu n'est pas indispensable .

Krypoldo
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un solo bien sympa mais malheureusement trop court, jolis graphismes, un multijoueur très chouette, qui ressemble aux autres call of duty, quelques modes de jeu en plus mais rien de beaucoup plus, donc voilà, je conseille ce jeu à tout les amateurs de call of duty

bastiendo
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Si on contait que le multijoueur black ops serait un bon jeux mais voila comment peut on sortir un jeux de seulement 7 heures a 70 euro avec un scenario proche du néant. Le jeu reussit meme a etre moins beau que modern warfare 2.

uncharted39
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Black ops est un très bon jeu mais sa carrière décoit un peu, elle est beaucoup trop courte mais heureusement que l'on peut jouer en ligne, c'est le gros point fort du jeu. En résumé c'est une petite carrière et un excellent on line

Dr_luffy
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Comparé au ancien call of duty, Call of duty Black Ops tranche , le mode carrière est bien construit , on ne s'ennuie a aucun moment . De plus , le retour du mode zombie permet d'ajouter du panache au jeu . Le multijoueur est plutot bien réussi malgré quelques ajouts un peu inutiles , mais est toujours aussi intense , un jeu réussi mais pas encore a la hauteur de toutes les espérances des gamers de Call of duty.

nucl3air3
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Rien de spécial à dire sur ce jeu, a part qu'il ma vraiment déçu, les gens attendais beaucoup de ce jeu et ils ont vraiment la plupart été déçu !
Treyarch devrait faire plus d'effort la prochaine fois ;D

filouZEcat
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Jeu trop cher pour ce que l'on en demandait: treyarch a réussi à pourrir les graphismes et à mettre des armes plus pourries que dans tous les autres call of duty. De plus, avec tous les pack de cartes sorties jusqu'à ce jour , on repaie une ddeuxième fois le jeu pour l'avoir au complet.

Nahare
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Je n'ai pas retrouvé autant de plaisir a jouer a ce jeux par rapport aux anciens, du graphisme réchauffé, une durée de vie vraiment faible ,(pour le mode solo en tout cas), un scénario a dormir debout, les seuls interets du jeu sont son multi, qui est malgès tout inférieur a celui de MW2, et ce qui fait a lui tout seul certain patch , son mode zombie, donc... ca ressemble plus a du resident evil (qui pour sa part vire de plus en plus dans le fps...),qu'a un fps tel le grand MW2,qui malgrès une durée de vie aussi faible avait une histoire encore plus crédible, et un multi vraiment jouissif

Badboy-69
Posté le 30 août 2011 à 00:00

A première vue,ce jeu n'a rien d'extraordinaire,sa reste un call of duty basique!Pourtant,en cherchant un peu plus on ne peut qu'admirer les nombres de nouvautées du jeu qui vont apporté ce qui manquait aux call of précédents. Pour en venir aux autres aspects du jeu,les graphismes ne sont pas extra sans être horribles non plus,le gameplay toujours aussi efficace,la bande son quasi parfaite et biensur du fun,du fun et encore du fun. Je tire mon chapeau a treyarch pour avoir pris des initiatives cette fois, même si le respawn n'est pas travaillée.

RafiiQui
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un solo bien realiser, une histoire qui tien debout, des personnages unique et une fin explosive, Call of duty Black ops a une bonne campagne, et comme toujours, le multi est la.
Bien qu'il soit parfois barbant, le multi a ete reinventer avec un nouveau systeme : les points CoD, gagnes a chaque fin de partie, permettant d'acheter armes, acessoires, equipement et autres.
Chose interressante : Le Lance grenade doit maintenant etre acheter, limitant ainsi l'aquisition du lance grenade trop rapidement.
Le retour de la cooperation la plus sanglante : le mode zombie
Revisiter avec 3 nouvelles maps gratuites, de nouveaux indices sur la vraie histoire du mode zombie.
Le jeu reviendra cher pour ceux voulant aller plus loin, deja 4 pack de carte pour 60euros au total, le jeu reviendra a 130euros. Un peu cher surtout pour des maps multijoueurs assez deçevantes. Les pack visent surtout les joueurs passiones du mode zombie.
Bien que le jeu soit cher, un multi simple, le mode zombie remonte ma note de 18/20.

ArtsFact
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Une réussite pour le studio Treyarch ! (voir meilleur que Infinity ward ?). Le meilleur jeu de l'année 2010 !!! La campagne solo est géniale, mais un seul bémol (problème de son qui est plus faible pendant les cinématique qui dure de 2 à 3 minutes et qui rend le jeu assez pénible).lol. Le multi est mieux réussi que dans CODMW2, avec le système de contrats et plus de réalisme. Le nombre de map au nombre de 14 est tout simplement magnifique. Je recommande le mode entrainement avancé avec des amis pour bien connaître les maps et essayer les armes de ces amis avant de dépenser inutilement tout son cash. Et pour conclure pour ceux qui hésitent encore, allez l'acheter avant la rupture de stock !!!!.

ukitake-taicho
Posté le 30 août 2011 à 00:00

BOF BOF ! Je fus extrèmement déçu par ce jeux . Je l'attendais avec impatience , car j'en avais assez de MW2 , mais quel gachis .

Certes il n'est pas pourri mais possède beaucoup de défaut :'(

Graphisme vraiment pas terrible .

Gameplay , simple mais sympas .

scénario , bof bof .

Et pour finir , une communauté vraiment pas terrible du tout .

Voilà , merci et a bientôt .

crazy-clem
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Déception totale pour ce jeu. Les développeurs ne savent plus quoi inventer pour gagner de l'argent. Pour moi c'est du pur pigeonnage ! Le solo se finit en 5 heures, le multi est bourré de bug et heureusement que le mode zombies est là pour le sauver ! (D'où le 12/20)
Ceci n'est qu'un pur recyclage ...

Daimao[JV]
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un jeu de FPS intéressant, dont le mode multijoueur a une durée de vie immense. De nombreux mode de jeu pour se défouler tout en étant stratégique. A cela s'ajoute un mode zombie qui est une réussite totale qui rend Call of Duty susceptible de plaire à un public plus large et apporte un vrai plus à ce jeu de FPS. Seul petit bémol, une campagne solo trop courte.

coconug
Posté le 29 août 2011 à 00:00

J'ai mis la note de 15/20 car je trouve que call of duty black ops n'est pas beau graphiquement que le solo est plus mauvais que les opus précédent et que le mode multijoueur bug trop souvent.Le petit plus de black ops est son mode zombie.

PS3 29.99€ PS3 31.90€