15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

kenalow56
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Black ops est un bon jeu avec le mode zombies ... Au niveau multijoueur, il y a de belles maps mais il y a certaines on se demande pourquoi elles existent ! Je joue souvent sur le multi et il entaché par les campeurs ou les spawnkillers ce qui est vraiement dommage ...

Lord-OF-inateur
Posté le 13 août 2011 à 00:00

N'étant pas un grand fan de la série, j'avais malgré tout une bonne attente sur ce Call of Duty : Black Ops. C'est un bon jeu, sans plus. Nous avons dans un premier temps, un solo avec une intrigue intéressante parsemée de phases originales mais également de petits bugs, d'effets visuels franchement moches et une IA alliée parfois gênante. Après il y a le mode multijoueur à peu près équilibré avec une personnalisation des classes bien fichue. Cependant, les bonus de kill consécutif et les respawns pas toujours bien placés peuvent être gonflants. Heureusement les modes sont nombreux, ce qui permet de bien varier les plaisirs. Puis, finalement, le fameux mode zombie en coopération très agréable, bourré de petits secrets et de subtilités. Malheureusement, il n'y a que deux cartes zombies (plus un mini-jeux, style arcade, un peu anecdotique), ce qui me semble très léger, surtout que la version collector offre bien plus. Ajoutez à tout ça des graphismes ordinaires, un gameplay classique mais efficace et l'absence serveur dédié. Bref, c'est certainement pas le jeu de l'année, mais c'est loin d'être mauvais, mais au prix fort, ça reste quand même cher.

dje_94
Posté le 13 août 2011 à 00:00

tres bon jeux comme toujours , une campagne qui déchire et au moin au niveau de l'histoire ils inove un peu avec la guerre froide meme si au niveau game play sa n'as pas changé depuis 3 épisodes call of duty... et graphiquement c'est pas top mais bon au fait avec. Le online a été légérement amélioré mais il y demeur toujours un majorité de noobs toujours pres a vous chopé au lance patate.

Wooziedu69
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Malgré le fait que ce soit treyarch qui développe ce jeu,ce jeu est très réussi.Le jeu possède un vrai scénario, ce qui n'est pas le cas de tous les COD. le solo est très court,ce qui est normal pour un COD.Le retour du mode zombie satisfera certainement beaucoup de monde.Le multi est vraiment très amusant: fini tout ce qui énervait auparavant les joueurs: LG infinis, capteurs cardiaques...A part ca, c'est un très bon jeu, donc un jeu a avoir.

Pauloladecoco
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un peu d'aliasing sur les bords n'étant pas catastrophique, le titre de Treyarch a dépassé pour de bon les MW d'Infinity Ward. Je n'acheterai pas MW3 mais me ruerai sur COD9. Question jouabilité : rien à dire les 2 titres sont exemplaires. Question graphisme malgré les protestations que je vois d'ici ("vazy mw2 c mieu c diablox9 kil di :noel: ) ,je trouve (oh blaspheme) Black Ops plus beau que MW2. Cote bande son et duree de vie meme constat. Seule la communauté, certaines armes desequilibrees, un mode solo trop court et des DLC à la masse empechent ce titre d'etre LE meilleur FPS :gni:

Quantum1583
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Comment ce jeu à t-il pu se vendre en millions d'éxamplaires ? Bon les gens me diront que c'est du Call Of....
O.k mais ensuite ? Ce Black Ops n'a rien d'extraordinaire, les graphisme sont moches, gameplay énervant, la durée de vie est une abération, des DLC tout pourris qui coute la peau des fesses, et pour finir cerise sur le gateau, des Bugs en veut-tu en voilà meme si t'en veut pas. Pour finir un multi envahit par des Kikoos campeurs avec leur cris perçants pré-pubert qui vous pourrisent ce qui ne serait-ce peut-etre que le seul coté positif de ce jeu.
Alors SVP, quelqu'un pourrais me dire ce que des branleurs en pleine puberté foutent dans un jeu qui est PEGI 18 ???

Buntle
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Beaux Graphismes, joli solo bien que trop court. Multi assez décevant mais jouable. Le mode zombie est toujours excellent. PLusieurs points positifs sur le multi comme le fait d'interdire les explosifs en debut de manche pour éviter les Préshoot( LG across the map), plus d'atouts gênants voir abusés.

VVYZzed
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Le mode Solo est bien car il comporte des faits historiques qui ont étés étudier de près par les développeurs. Le mode zombie est le seul petit "bonus" méritant l'achat de ce jeu (mais pas a ce prix !).
Le mode multijoueur est affreux, les lags sont trop nombreux et la fluidité est abominable, on dirait que le jeu tourne a 20 fps par moment ! Il y a 2-3 maps sympas qui ont ensuite étaient reprises dans différents maps Pack. La bande son est bien mais pas assez recherché.

-Lorveth-
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ce jeu reste un Call of Duty pur et dure, le mode solo est bien mouvementé, bien mis en scéne, c'est du grand spectacle, la durée reste minime mais le multijoueurs est bien évidement là pour réhausser les choses, il est plutôt répétitif et lassant après plusieurs heures de jeu mais on l'apprécie vraiment quand on joue avec de bon amis et une team

-AvadaKedavra-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Pour ma part , ce jeu m'a beaucoup plu au niveau de la campagne avec une difficultée adaptée. Le mode zombie , avec ces 3 maps (sans les packs) est très limité , pour plus de plaisir , il faut acheter ces packs. J'ai vu sur etajv qu'il y'en a un 4ème qui va sortir sur le Playstation Store et le Xbox Live. Le mode online m'a beaucoup déplu , les graphismes par rapport au précédent sont moins bien fait et les armes moins diversifiées.
Treyarch a fait un bon jeu mais sans plus.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

bigboss96
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Super jeu,trés bon fps avec une bonne campagne un multijoueur jouissif malgrés beaucoup de problème non résolus :Savec un mode zombi camptivant.
Beau graphiques avec de beau paysages la bande son bien travailler.

hiro81570
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Un jeux qui ma déplus vue que je croyer que la campagne serais une bonne campagne mais en fait c'est repetitif on avance,tire,avance,tire,etc...Le point fort du jeux et le multijoueur qui est assez bien vue que l'on peut jouer a deux.

[Ekk0]
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mauvais, le mode campagne est exellent mais un peux trop court, le mode zombie est super, mais ce qui ma déçu s'est belle et bien le mode multijoueurs .... Treyarch ma franchement déçu sur ce coup là.

hamzajoffrey619
Posté le 06 août 2011 à 00:00

ce jeu est enorme on voit que teyarch a fait des effort des qu'ont commence le jeu au menu principal o se dit mais questceque je fous ici attaché?et en apuient sur L2+R2 magie vous descender de la cahise et vous pouvez mettre un code et tout sur un ordinateur pour debloquer le jeu d'arcade dead ops arcade maintenant venon sur le mode histoire qui est enorme les boulet time les 60 image par seconde et tout est sublime sauf que les graphisme c'est pas le top comme meme maiss bon ou oublie vite comme toujours le secnario est cour 6-7h max apres venon sur le gros point fort de ce jeu le mode zombie qui l'on repris de world at war enorme avec des copain et le multi rien de special que du classique mais bon aussi le sniper dans ce jeu est pas terrible.

PS3 29.99€ PS3 31.90€