15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

emaxogene
Posté le 16 août 2011 à 00:00

franchement je comprend pas ce teste une note de 18/20 pour un jeux qui graphiquement a 14
qui a une durée de vie ridicule
18/20 = jeu presque parfait non ? et la c est loin d'etre le cas
si c'est pas une histoire de partenariat je comprend pas ...

bref
sinon black ops est encore et encore un nouveau volet de call of duty
le solo est vite terminé ...
un multi est de nouveau accessible en groupe OUF!!
mais les respawns sont complement a chier
vous tuer un ennemie 3 sec apres il respawn dans votre dos ... le plaisir de cod vous me direz ... humm je prefere battlefield pour ca ...
sinon il y a rien que 3 pack a telecharger a 15e le pack avec 3 maps pourris et une map zombie par pack bientot la 4e comme ca le jeux reviendra a 120e au total
nonnn cher petit joueur vous etes pas des vaches a lait ....

donc ... pour le meme prix je vous conseil d acheter un autre jeux ou vous vous amuserez certainement plus qu avec cette version de cod baclé ....

je lui mets 12 car il en vaut pas plus

karkarov59
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Bien que "tricher" sur call of duty:modern warfare 2 ce jeu n'est pas comme ce que l'on attender mais les graphismes sont trés bien fait et en reseau la nouveauté est que l'on peut maintenant jouer a 2!Ce qui n'etait prevu bref un petit bijou sur ps3

Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeux ne mérite absolument pas 18 sur 20 sauf si vous notez le mullti est encore il a de nombreux défauts. La campagne est courte (moins de 8 heures) et on fait que suivre des IA dans des environnements fermés. Graphiquement le jeux est encore plus moche que MW2 qui lui était deja pas supers. Donc ce jeux ne mérite pas plus que 15.

dj_jejex
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Je suis daccord avec jeuxvideo.com pour la note: les graphisme mon un peu decu par raport a MW2, le scenario a eter mieux travailler pour ce COD, la jouabilité cest toujours la meme et ce sera toujours la meme, la bande de son composé par Sean Murray est sublime et le multi est tout simplement epoustouflant avec les matchs a paris, et le mode zombie je lai adorer mais dommage que les dlc coute 15 euros, ca fait cher mais sinon ca merite bien un 18/20

_Surnaturelman_
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce nouveau jeu de la série Black Ops est une merveille de part son magnifique solo , avec un scénario trés bien construit et des scénes cinématographiques trés bien utilisés .
Le modo multi est toujours aussi excellent avec quelques petits problèmes par ci par là .
Le mode zombie est trés distractif , qui permettra aux joueurs de se divertir .
En conclusion , je pense que ce jeu est le jeu de l'année !

SkinSoSoft
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Black ops black ops black ops... Ce jeu tant controversé. Je vais commencé par dire que le solo est très maigre à mon avis ( en même temps un CoD ) le solo était aussi super cliché et bourré de beug... Quoique une bande son très bien et un scénario quand même fun j'ai trouvé les graphismes pas top et la fin horriblement cliché...

Oui je me répète cliché cliché... mais ce jeu est vraiment cliché !

TEKKEN_51
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un jeu époustouflant, personnellement ce fut mon tout 1er call of, et il changea complétement mon avis sur cette série, dans ce jeu, on ne passe pas son temps à bouriné, il y a une véritable stratégie; sinon, un excellent gameplay, des graphisme époustouflant, et 2 mode multi (mode multi et mode zombie) à coupé le soufle, le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué.

Removed

Décu.
Ce jeu est juste un pétard mouillé, je l'ai depuis sa sortie et je le note que maintenant mais OSEF.
Le solo est bourré de scripts mal fait, l'histoire se résume au USA qui sauvent le monde des méchants Russes.
Le multi aurait pu réhausser mais la communauté pourrie et le déséquilibre des armes "cassent" tout.
Le zombie est sympa mais payer à chaque fois 15€ opur une nouvelle map zombie...
Aucun intêret.
Ce jeu à voulu égaler les MW sans succès.

Et le truc qui me chagrine : CoD utilise le même moteur depuis des années, Black Ops est juste laid et arrive a avoir la même note que BC2 en graphismes, 15/20....

Y a un gros problème là, ce jeu vaut 12/20 en graphismes.
Je mets 12 parce que c'est toujours sympa de jouer avec des amis en ligne.

stormfighter-06
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un jeu qui réserve bien des surprises, que ce soit de bonnes ou des mauvaises. Avec une campagne solo assez sérieuse mais mal travaillée, qui nous offre l'opportunité de nous balader dans des couloirs immenses, scripté jusqu'aux dents(ce qui fait la force des COD) et n'ayant même pas à se soucier des ennemis qui approches car en laissant vos compagnons passer devant, vous n'avez qu'à les regarder en pleine action. Bien sur vous n’achèterez pas ce jeu pour rien, vous avez tout de même le grand honneur de faire quelque chose de votre existence, dès fois vous pourrez poser des petits explosifs par ci par là, ou encore donnez des coups de couteau sur une personne qui dort! Pour ce qui est du solo, le jeu ne mérite pas son prix. Pour le multijoueur, rien à dire, hormis le fait que ce soit du copier coller sur les précédents opus de la série, si au moins il y avait de vraies innovations qui nous est utiles, et pas nous proposer de conduire une voiture télécommandée, avec treyarch, on serrait capable de se demander si ils nous ont fournit les piles pour justement piloter cet engin. HEUREUSEMENT, le jeu dispose d'un excellent mode zombie très sympa mais qui peu vous saouler plusieurs fois mais est très jouissif. Un assez bon jeu qui une fois encore, ne mérite pas son prix.

Kluun
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu est plutot positif et bon dans l'ensemble même si il se divise en 2 parties: -La campagne est vraiment bien. On est plongé dedans, les missions variés, la bande son magnifiques et l'histoire entraînante sans oublier le grand nombre d'armes. -En revanche, ils ne se sont pas foulés sur le multijoueur, trop de lags, genre migration des hôtes, bugs incompréhensibles.Heureusement que le mode zombie rattrape la donne. En conclusion, le jeu est pas mal mais ne comptez pas si vous êtes un vrai gamer, passer bcp de temps sur le multi...

kenalow56
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Black ops est un bon jeu avec le mode zombies ... Au niveau multijoueur, il y a de belles maps mais il y a certaines on se demande pourquoi elles existent ! Je joue souvent sur le multi et il entaché par les campeurs ou les spawnkillers ce qui est vraiement dommage ...

Romexterminator
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Que dire a part MAGNIFIQUE!!! de l'action, du sang et des membres à découper, des véhicules à contrôler et un multijoueur prenant!!

Seule déception: a la longue ont se lasse des armes, treyarch devrait faire des packs d'armes en DLC

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Bon jeu. "Treyarch" étonne sur la voie choisie, de suivre leur homologue de chez Infinity Ward. Et on peut dire qu'ils ont bien fait. Actions rapides mais trépidantes, COD7 est ce que Medal of Honor n'a pas réussi à faire en 2010 : rendre la guerre amusante, sans prise de tête, et avec une finition digne des plus grands. Maintenant parlons du mode online, celui-ci est toujours aussi fun mais si, dans cet opus les connection sont la plus part du temps très instable.

Espoir-brutal
Posté le 14 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, j'y ai joué plusieurs fois en allant chez des amis et c'était plutôt sympa, les maps sont originales et bien faites, les graphismes aussi et une bonne jouabilité. Sauf que j'étais mauvais donc je me faisais tuer tout le temps mais ça passera avec le temps. C'est un excellant jeu dans l'ensemble.

dark_tarkhan
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Je dois avouer que je suis un peu mitigé pour Black Ops, tout d'abord ce jeu est digne des Call Of Duty mais personnellement je le trouve moins beau que les Modern warfare (mais cela ne regarde que moi :) )et la musique est vraiment bof bof :( .
Mais cependant BO est plus immersif que les autres COD par ces scènes d'actions et certain niveaux sont géniales, comme le fait de s'infiltrer dans un camp Viêtcong ou alors de passer a travers un gaz toxique en combinaison.
Si vous aimez les COD ce jeu est à avoir mais question guerre il vaut mieux avoir un MW.

PS3 27.66€ PS3 39.00€