15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

zeus-x2
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Le jeu est superbe, moins bien que Modern Warfare 2 mais tout de même bien fait. Le solo dure pas très longtemps mais est riche en action. (surtout en vétéran) Alors voilà un beau 16/20 de ma part pour ce jeu issue d'une grande famille.

Naruscut66
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Séduit par Modern warfare 2, j'ai donc adhéré par la suite à Black Ops. Le point fort de ce titre par rapport au précédent est de toute évidence sa campagne avec un scénario plus poussé et un personnage incarné du début à la fin. Le multijoueur est aussi excellent quoi qu'en disent certains, il se révèle peut être juste un peu plus facile que MW2. Bref un jeu qui ne lasse pas comme la plupart des Call of Duty :)

Leynakil7
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Comme d'habitude , très bon FPS avec son scénario mais surtout , son multijoueur et je m'adresse particulièrement au mode zombies qui m'a énormément plu , assez dur mais vraiment génial et le multijoueur et vraiment bien en match à mort par équipe .

chupadu84_2
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. Son mode campagne est bien mais beaucoup trop court, le mode zombie est extra et on ne peut pes se lasser et le mode multijoueur est super bien réaliser meme si il y a vraiment beaucoup de campeur.

Julgau44
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un bon FPS que je vais noté 16/20 car il a un bon mode campagne, le mode zombi qui est vraiment super pour jouer entre amis et toujours un super mode multijoueur. Malgré que je l'ai trouver un peu décevant au niveau des graphisme et des armes par rapport au précédent Call of Duty.

thibbellic
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Les graphismes sont pourris, le gameplay très vite énervant, le prix est chers, extensions sont minables le multijoueurs apporte des améliorations que l'on pourrait s'en passer.
Et donc je fut complètement déçu de l'avoir acheter. Je ne félicite pas Treyarch pour ce travail bâclé qui contient encore des bugs.

guillaume713
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

J'aime ce jeu par sa simplicité et son fun . Par rapport à Modern Warfare 2 , il y a largement moins de campeur et surtout plus de fun au niveau du gameplay . Le mode Zombie ajouté est une vrai réussite avec beaucoup de plaisir a jouer en ligne ou avec c'est amis !

vincentxlc
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Jeu tres cour en mode solo mais toujours aussi incroyable digne des films americain.

Sinon mode en ligne, je le trouve tres bien fait, ls niveau s'arretant a 50, on les atteint rapidement. Les arme et atouts tres varier.Et sutout des petits mode de jeux simpatique qui nous change les idees lol.

nightrels
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Solo trop court (6 heures de jeu) avec une histoire un peu tiré par les cheveux. Mode zombie génial, on ne s'en lasse pas. Multi décevant, trop de kiloo/campeur ou autres qui gueulent au micro, déconnections, armes inégales. Graphiquement c'est passable mais il y a mieux !
Donc pour résumer, c'est du réchauffé des volets précédant mais avec une histoire différente.

Smoke_Skull
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

ce jeu m'a déçu , le mode zombie est tout bonnement excellent , hélas le multi est bourré de kikoo et de petit de moins de 10 ans qui joue la campouze et qui geule a travers leur micro mais aussi de tres nombreux bug qui gache le plaisir d'y jouer resultats : arretée au bout de deux mois a peine ,le solo est assez moyen avec des haut et des bas , mais le moteur graphique est vraiment a la ramasse et crtains décors sont immondes .
A acheter pour le mode zombie .

ben_the_warrior
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un épisode vraiment décevant, je m'attendais vraiment à mieux... Le solo j'ai assez bien aimé, un vrai scénario pour une fois et le réalisme historique du jeu, j'ai apprécié... Je met 9/10 pour le solo, 1/1 pour le zombie: pour s'amuser avec ses potes, 0/10 pour le multi. Ah ?! Parce qu'il y a un mutli dans Black Ops ? Vraiment navrant cette communauté multi pleines de Kevins :honte:

Syos
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

13/20Graphisme : 12/20 Vraiment très moche !! Jouabiliter : 15/20 Moins bonne que MW2. Durée de vie : 16/20 Petite mais bonne histoire. Bande-Son : 11/20 Trop de rock et puis la voix du mec qui fait que de gueuler en multi est lassante ! Général : Je lui met 15/20 c'est raisonnable !

D_d-3
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu graphiquement parlant, la campagne,certes, courte est très prenante. Ensuite,le mode multijoueur, propre à tous les Call Of Duty est encore réalisé à la perfection. Le mode zombies est bien pour les amateurs du genre; mais il n'y a pas beaucoup d'originalité.

Je conseille vivement ce jeu à ceux qui l'aurait pas essayé, possesseurs des précédents call of duty, passez votre chemin et attendez un peu d'originalité

desisk
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

J'ai mis tout juste la moyenne car je trouve le jeu très très faible niveau qualité , de justesse il y a le mode zombie qui viens remonter l'envie de jouer a Black Ops . Franchement le je est très lent en ligne et le mode solo est trop fictif .

nicosquale
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Le scénario du mode solo est relativement bien construit et plutôt prenant. Néanmoins la durée de vie de ce mode est bien court à mon gout.
Les graphismes sont bien réalisés et la bande son assez bonne. A noter que l'on retrouve avec plaisir la musique des rolling stones, lors d'une mission, collant parfaitement avec l'ambiance, nous rappelant la série "l'enfer du devoir" pour ceux qui s'en souviennent.

Le mode multijoueur est excellent à partir du moment où l'on joue en compagnie et contre des joueurs "évolués"... parce que les insultes pleuvent bien souvent de la part des mauvais perdants (surtout les gamins et les ados). Mais une solution est possible : le mode muet ! (que du bonheur)
Pour ma part je m'éclate dans les différends modes Hardcore..
GROS BÉMOL : le tarif excessif des nouvelles map... là j'en suis écœuré.

(Concernant le mode zombi, j'y ai joué un peu mais pas assez pour en donner un avis)

En résumé, un très bon jeu FPS, qui prend toute sa dimension en multijoueur.

PS3 27.66€ PS3 39.00€