15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Soum-Soum
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Le solo est lassant, répétitif, ennuyeux, je pourais continuer ma liste de synonymes mais ça deviendrai aussi lourd que le solo du jeux ! Le zombi est plutôt fun, mais le multi est génial ! Le plaisir procuré par les parties entre amis est super, les armes sont abondantes (tomahawk et couteau balistique sont géniaux et, même si les bugs (beaucoups trops) présents nous donnent parfois envie d'exploser la console, le multi est vraiment bien fichu !

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Le solo bien trop court, répétitif et décevant, le mode zombie rattrape bien ce jeu qui pour moi, l'a trouvé dantesque. Le multi est une trés grande réussite, avec une personnalisation des armes, des maps variées, de nombreuses armes, et un serveur qui est instable quelques fois. Pour moi se jeu est digne d'un trés grand jeu. C'est pour cela que j'ai mis cette note.

Ambassador_Paul
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Jeu souvent critiqué, peut être car on l'attendait beaucoup et qu'il a déçu surement à cause de ses graphismes... Mais si on regarde bien, hormis les graphismes, ce jeu nous offre des possibilités qu'aucun autres call of duty nous a offert. Déjà, nous avons une histoire, un mode zombie et un mode multijoueur(comme le 5). Dans celui_ci nous avons plusieurs possibilités, qui vont des modes basiques (deathmatch etc...) aux matchs à paries dont on prend un plaisir fou en jouant avec ses amis. A part une communauté qui laisse à désirer(camping, insulte pour pas grand chose etc...) je ne peux pas dire que ce jeu est mauvais. Il ne faut pas l'oublier on parle d'un jeu, d'un travail de dizaines de personnes donc un peu de respects pour eux...

svarog181
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai pas été surpris de voir que call of Duty allait frapper encore fort avec Black Ops résultat nous nous retrouvons avec un jeu avec une durée de vie faible pour le solo mais tellement intense pour son originalité, que j'ai pris grand plaisir a savourer, pour moi l'un des meilleurs solo depuis call of duty 4 : Modern Warfare .Ensuite pour le online j'ai adoré .Le moteur est dépassé mais qu'importe les sensations sont là avec des nouveaux modes: les matchs a Pari que je prend plaisir a joué. Donc Bilan Grand Call of Duty l'un de ceux que j'ai préféré avec en bonus un mode zombie bluffant et original je met la note de 14 pour la seule et unique raison que les connections aux serveurs sont régulièrement en carton et je trouve cela fort dommage pour une série qui en est tout de même a sa 4ème édition en partant du principe que la série a été renouvelé en 2007 donc 14 me parait mérité sans cela un 16 aurait été de mise et je n'ai pas parlé des DLC a 15euros l'unité qui sont honteuse pour le faible contenue que la DLC propose ...

skalaTJ
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Etant fan de call of duty modern warfare 2, j'ai été fort déçu de Black Ops. A part l'histoire du solo qui est assez bon et le retour du mode zombie. les graphismes sont les mêmes depuis modern warfare 2 (voire Modern Warfare 1), le multi est assez basic (même avec les nouveautés) et j'ai rencontré beaucoup de bug (surtout en multi ).

BluueSky
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Très déçu de Call of Duty black ops.. Je m'attendais à voir un FPS avec une histoire alléchante, des graphismes à couper le souffle.. Mais rien de tout cela ! Des graphismes dont je mettrais une note à seulement 11/20, un scénario à " 2balles"
Même le online ne peut pas rattraper le fait à mes yeux..
Bref, un gros raté quoi..

Gazaoui
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Je ne mets même pas la moyenne à ce "jeu".
Graphisme en mousse, scénario assez original mais sans plus, on s'y perd un peu.
La communauté est juste désastreuse, jeu acheté à sa sortie, dès le départ, trop de campeurs, kikous, etc.. Une fois Noël passé ce jeu est mort, une vague de pré-pubère a déferlé sur cette farce qu'est Black Ops.

Jeu très moyen ( pour pas dire bidesque ) développé par une équipe en carton.

Pika-Hunter
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Jeux et pack de map trop cher pour le contenue ... Légèrement dessus de ce jeux, les bugs en multi et le systeme de respawn foireux en demolition enerve tres vite ... Si l'on n'est pas un minimum bon, le jeux est très vite remplaçez par un autre, du fait que l'on n'arrête pas de sa faire tuer.

piopo29

Ridicule.

Je trouve que la note de la rédaction est ridicule.
Je ne comprend absolument pas comment une série de script mis bout à bout peuvent-être "exaltant".
J'ai trouvé le scénario d'une abérrance la plus totale, tous les bugs improbable de ce jeu mais vraiment...
On a l'impression d'être dans un film ça c'est sur, mais justement ce n'est pas un film !
On a oublié tout ce qui faisait un jeu vidéo dans ce jeu, on ne peut rien faire.
Après le scénario n'est pas terrible mais bon c'est mon goût, au moins il est recherché et c'est un bon point.
Après les graphismes sont assez alors que pour le jeu qui se vend le plus je suis désolé mais c'est assez inacceptable.

Après le multi.
On est loin de MW2, les migration d'hôtes et tout ça c'est assez ennuyeux et c'est peu dire mais bon c'est le seul point fort du jeu (bien que les coups de couteau qui ne passe jamais ça fait rager ! XD)

MustangGT5OO
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Fan des call of,je suis extrêmement déçus le jeu ce fini très rapidement,durée de vie faible,le multijoueurs est long certe mais répétitifs à la longue,le seul point fort c'est le monde zombie,ce jeu ne mérite pas la note de 18 désoler.

Rko92stf
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Très bon jeux. Avec un exellent scénario. Le mode zombie super, le multi génial avec des graphismes beau a part ce qui est dommage ces qu'on a pas une belle texture des graphisme qu'on retrouve dans MW2 par exemple, mais sinon a part sa super.

coo7110
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Fan de cette série de Call Of duty Je trouve que black ops est tout a fait Super !
Le mode histoire est trés bien réalisé! pas seulement du rentre dedans, il faut aussi de la discrétion est de la reflection je trouve et le mode zombie et tout a fait spectaculaire avec c'est pack de map de mieux en mieux ! que dire du mode en ligne ? appart quelques déffaut Je trouve comme quand l'hote quitte la partie '- mes sinon tous aussi bien ! :D surement un des meilleurs jeux de guerre en ligne ! :-) Pour moi sa sera un 17 sur 20
merci de m'avoir lu !

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeu que j'ai particulierement adorer en mode histoire , il s'agit d'un reatracant l'histoire pendant la guerre froide, decu des graphsime et du prix du DLC mais elle regorge un multi pleine de surprise ainsi qu'un mode zombie Ahurrissant

Sasuke-Uchiwa67
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Sincèrement, Juste Magnifique ! Ce jeu est magnifique et le gameplay est travaillé. Le petit solo se fait compenser par l’énorme gameplay online, une chose a dire : Awesome ! Vivement le prochain, je l'attends avec grande impatience !

gaetan51

J'adore ce jeu de A à Z et j'adore la serie Call of Duty
A modern warfare 3 ! Non , franchement ce jeu est ahurissant. Je trouve de toute façon que la série call of duty est la meilleure série de tous les temps sur Ps3 et 360.

PS3 27.66€ PS3 39.00€