FIFA 10

16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

ArtDeTroller
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un jeu avec lequel je m'amuse toujours et je m'amuserai toujours autant dans 10ans !

Un gameplay addictif et facile et des graphique bon mais sans être exceptionnel. Bref un jeu à conseiller et à garder dans sa ludothèque de Jeux videos

iSkyre_HD
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

C'est l'année qui me décoit le plus. Déjà ce jeu ressemble plus à une mise à jour de FIFA 09 qu'a une nouvelle édition. On mange les mêmes menus, les mêmes interfaces les mêmes modes, le smêmes commentaires, les mêmes sons, depuis et depuis. Ce nouveau Gameplay n'est pas au point, les collisions sont bizarres, le jeu de bras est abusif, et ne comptons même plus les bugs de jeu en temps réels et surtout l'arbitrage sois disant revu.

_INTEL_
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Super jeu ! Nette progrès par rapport au 09. Le mode carrière est génial, malgré quelques petits défauts comme les transferts, les graphismes sont bons, la fluidité du jeu bonne, mais aurait pu être travaillée d'avantage... Le mode en ligne et plutôt bien réussi !

Kamasoutra
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Super jeu , franchement rien a dire !
Fifa 10 est nettement améliorée de FIFA 09.
Le seul problème c'est en ligne , quand les joueurs perdent quitte le match , ce qui nous fait pas gagné de points a la fin. :(

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Le jeu est très bon. Il a évolué partout et très positivement. Je n'avais plus vu autant d'améliorations en un seul volet de fifa. Les dribbles sont presque parfait, presque pas encore totalement. Les passes, dommage qu'elles n'ont pas été légèrement améliorées. Les parties en ligne sont géniales, sauf quand l'adversaire quitte rapidement. Le multijoueur j'aime moi mais cela reste mon petit unique avis négatif du jeu. Il est tr ès bien, j'y conseille encore de l'acheté pour ceux qui ne le possède toujours pas, il y a encore pas mal de monde !

BlackBurn[Dk3]
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Super jeu ! Nette progrès par rapport au 09. Le mode carrière est génial, malgré quelques petits défauts comme les transferts, les graphismes sont bons, la fluidité du jeu bonne, mais aurait pu être travaillée d'avantage... Le mode en ligne et plutôt bien réussi.

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa 2010 reste une des meilleur simulation de Football. Un jeu de foot comme je les aime! Mieux que les précédents, très réaliste. Dommage qu'il soit un petit peu lent et que le mode "deviens Pro" ne soit pas plus personnalisé. Fifa pris un avantage sur son concurrent Pro Evolution Soccer. Le mode carrière est toujours aussi sympathique. Les graphismes sont toujours au rendez-vous. La jouabilité deviens de plus en plus difficile et c'est sa que j'aime bien . Et pour conclure, le multijoueur m'a passionné et je le trouve superbement bien fait! Dans l'ensemble, un très bon jeu.

nicoparker10vbc
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Se jeux de foot est encore bien parti pour dominer le monde des simulations footballistique!Le jeu est d'autant plus réaliste qu'il est difficile de marqué face à de GRAND gardien.
Pour moi encore Fifa 10 est largement l'un des meilleurs jeu de foot.Exelent graphisme un realisme enorme une bonne jouabilite rien a redire !

alpacshakur
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

"International Love , International Love" ce jeu j'le kiffe ! Le meilleur des FIFA , rien a dire , le FIFA le meilleur OMG , les musiques franchement , MEILLEUR mais MEILLEUR que les autres FIFA , "International Love" , j'donnerais Battlefield 3 pour rejouer a FIFA 10 tellement il est meilleur j'vous jure serieux , une bonne époque , "International Love , International Love" un jeu a avoir vous allez pas l'regrettez ! 20/20 rien a dire. International LOVE !

Dead-Pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comme pour les autres jeux de football, j'aurais à dire les mêmes choses. Qu'il est vraiment bon dans l'ensemble, étant un novice dans ces jeux-là, j'arrive facilement à jouer, il y a pas mal de modes, de compétions à faire. Les remarques des commentateurs sont toujours aussi drôles. Un bon 17 sur 20.

E_e_d
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Objectivement,ce jeu est loin d'etre trés bon, on reste loin d'une simulation. Le tout pour l'attaque c'est bien, ça permet de faire du football champagne mais à l'extrême ce champagne devient insipide. Ce constat se fera surtout en online ou l'on se retrouve fréquemment face à des équipes évoluant avec une tactique ultra-offensive, faisant un pressing constant et à plusieurs joueurs sur le porteur du ballon, et sprintant pendant 90 minutes. A se demander si certains ont déjà pratiqué un sport... Il y a un gros manque à ce niveau là, la fatigue n'a aucune incidence sur le comportement et les performances des joueurs et lorsque l'on essaie de construire, que l'on joue le jeu vraiment, on n'est pas récompensé. Un gros soucis également avec les gardiens de but qui ne s'imposent pas dans leur surface et s'aventurent fréquemment et bien souvent sans raison hors de leur ligne, facilitant les lobs. Et là encore, cette faille que nombre de joueurs ne se gênent pas à exploiter montre quel chemin il reste à parcourir pour avoir affaire à une véritable simulation. Un léger regret concernant le contenu avec l'absence du championnat russe ainsi que de grandes nations (alors que certaines présentes sont largement dispensables), mais évidemment il y a le jeu "coupe du monde"... Hormis ces quelques points Fifa 10 est un très bon jeu de foot. Mais la route est encore longue pour pouvoir prétendre s'approcher de la perfection.

ukepe2
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

exactement le même avis que le commentaire précédent... L'arbitrage c'est du grand n'importe quoi... sa me fais rire mais au bout d'un moment c'est vraiment gavant... sa gache vraiment le jeu... Il y a aussi les adversaire qui enticipent tout quand on augment le niveau... vraiment bof bof...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Rakuten PS3 4.50€ Fnac Marketplace PS3 4.79€ Rakuten PS3 4.93€ Amazon PS3 9.74€ Rakuten PS3 15.00€ Amazon PS3 21.57€