16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
dominico740
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Se jeux de foot est encore bien parti pour dominer le monde des simulations footballistique!Le jeu est d'autant plus réaliste qu'il est difficile de marqué face à de GRAND gardien.
Pour moi encore Fifa 10 est largement l'un des meilleurs jeu de foot.Exelent graphisme un realisme enorme une bonne jouabilite rien a redire

Pschy
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Fifa 10 est un bon jeu de football , qui tient tout de même tête à ses successeurs ( Fifa 11 et Fifa 12 ) .
Les graphismes perfectibles , le gameplay si on s'habitue , le multijoueur désormais fermés , vous en avez pour de bonnes et longues journées à terminer ce petit chef d'oeuvre d'EA.

g-toz
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un de mes tout premiers jeux sur PS3, je le trouve excellent, l'ambiance, le gameplay, la durée de vie, les graphismes sont très bon mais je trouve qu'il n'y a pas assez de visages modélisés par rapport à PES, et le fait de fermer les serveurs online, EA est vraiment lourd...

Vec_le_zink84
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Très bon malgré son age je l'ai acheté quasiment rien et j'ai été très agréablement supris graphiquement je mis connait pas beaucoup pour les jeux de foot mais je le trouve nikel . a plusieur il est vraiment agréable on se marre bien . A acheté
sans plus attendre !

douchez-35
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu fus mon premier sur PS3 et je ne suis pas décus car le jeu est formidable sauf que les gardiens sortent trop facilement donc ils sont facile a lober . Les licences sont presentes rien a dire a pars les lobs

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

gavrilos
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu la ma fait laché son principal concurrent ! Par rapport à l'autre jeu de foot il étais beaucoup plus réaliste ! Les frappes ont de l'effet , les passes/centres sont mieux ajustés et les mouvements du corps des joueurs nous donnent l'impression d'être devant un match !

alexgomes95
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Très beau jeu de foot.Les fifa sont bien mieux que les PES.Les commentaires lors des match et les voix sont les memes que dans les matchs.Les graphismes sont agréables a voir.Les matchs sont très réalistes tout comme les entrainement.

drake_91
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur PS3 !
Et que dire ...
Quand on passe de Fifa 10 sur ps2 à Fifa 10 sur PS3 :O (bave)
Des graphismes somptueux !
Des stades très bien réalisés !
Que dire de ce FIFA ...
Très bon jeu !

steadicam
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Fifa 2010 reste une des meilleur simulation de football , les changements ne sont pas vraiment visible , graphiquement les visage reste un peut indescriptible parfois , les terrains sont simplement sublime , les commentaire deviennent très repetitife au bout du troisième match ; mais le choix inconsiderable de terrai , d'équipe ou de mode allonge le plaisir . Fifa 2010 est donc un très bonne adonne mais si il commence a date ...

Gregoire141
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

FIFA10 ne change pas du tout est reste excellent comme toujours avec en multijours jusqu'a 20 joueurs en ligne et 4 en coop sur le meme ecran.Deception en Deviens Pro.Cote classe avec les propres tactiques que tu peux crees toi meme ce qui va peut etre finir le ballon aux fonds des filets(ou pas...)En final ce jeu est toujours bien reussi comme d'habitude est une fois encore FIFA ne perd pas sa reputation.

[Kenshiro12]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Salut a tous FIFA 10 réussit sans aucun problème à gommer les principaux défauts de FIFA 09, qui avait lui-même déjà placé la barre très haut. Cette nouvelle édition s'infiltre dans la défense grâce à des modes de jeu encore plus complets et un aspect communautaire en ligne totalement inédit, dribble le dernier défenseur grâce à un gameplay à la fois souple, instantané et trouve les chemins du but grâce à un réalisme jamais atteint aujourd'hui dans une simulation de football.

Bannix4
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de foot comme je les aime ce fifa a pris un avantage sur son concurrent PES. Un mode carrière toujours aussi bien. Les graphismes sont toujours au top. Le multijoueur m'a passionné et il est superbement bien fait! Je lui enlève cependant 5 points parce-qu'il y a des trophées difficiles Mais je le conseille aux fans de la série ainsi qu'aux néophytes.

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Mieux que les précédents, très réaliste. Dommage qu'il soit un petit peu lent et que le mode "deviens pro" ne soit pas plus personnalisé. La lecture des menus, sur une télévision standard, fatigue les yeux. Mais dans l'ensemble, un très bon jeu.

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de foot comme on aime et comme on aimera toujours, comme tout les autres opus de la série, on en redemande et on en redemande encore et toujours, pour jouer et jouer sans cesse ! Un plaisir qui doit être dans ses mains !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40