16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

40  41  42  43  44  45  46  47  48
marley38
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

J'ai joué a la démo de pes et de fifa , je note que pes a fait de réel progres graphiquement qui est supérieur a fifa10 mais le gameplay messieurs!! le gameplay de fifa10 est supérieur 100 fois a celui de pes10 avec ses courses toutes carrée bien japonais..En tout cas quelques + qui sont bien avec le changement de nom des stades et le mode carriere plus réaliste.Grosse déception pour ce mode be a pro qui ne sert a rien avec ces 4 saisons vraiment dommage. En attendant la sortie du jeu ou je metterai une autre note peut-etre

flodjack
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Jeu tout simplement parfait graphisme légèrement amélioré IA defensive vraiment réaliste mais en construisant bien ca passe et ca fini par payer ce qui peut créer des actions magnifiques.LA simulation ULTIME celle a posséder absolument(c'est un ancien pro pes qui vous parle).J'ai pas réussi à créer du jeu du beau jeu dans PES(l'IA de ce jeu est lamentable et il y a trop de bug).Sur ce à vos porte monnaie.

Geronimo-lupus
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Fifa 10 est le jeux ultime en matiere de foot, le meilleur a ce jour, un tous nouveaux mode carriere qui ressemble a la stricte réalité du foot , sans oublier le rajout du mode virtua pro , mode entrainement et la possibilité de pouvoir faire notre propre enchainement pour les corners et coup Franc. Les visages on été sensiblement amélioré avec des nouveaux ( Gomis, Mandanda, Hoarau , Nasri et plein d autre). Fifa sera encore le numero 1 , en matiere de foot. Deux défauts par contre le manque de rajout de licence depuis deux ans et les Commentaire Hervé Mathoux et Sauze qu on aimerait changer.

InfoYANN
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Encore quelques petits défauts mais pas mal de nouvelles améliorations... Vraiment bien ;)
J'aime beaucoup la neige qui tombe avec la pelouse enneigée et les manches longues, collant et gants que les joueurs ont !

je précise que je suis sur Xbox 360 !

Assassin_du_13
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est extra ! J'ai téléchargé les deux Démos (Fifa 10 et Pes 2010) la différence est incroyable ...Pes 2010 ne vaut même pas fifa 08!!..il déçoit..le jeu est mécanique et le gameplay lamentable les graphismes sont laid.. trop deçu..tandis que Fifa 10 est superbe avec du realisme..de l'esthétique..du rythme..des constructions rapide..du beau jeu et donc du bonheur ! Fifa 10 est la référence incontestable de simulation footballistique !...un 19/20 pour Fifa 10 et un 08/20 pour Pes qui fait peine a voir, qui lasse a la première 1/2 heure et qui torture nos joli yeux pour quedale..

Sopraluxx
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Ayant toujours été pro PES je pense franchement que la faut arrêter d'être aveugle car FIFA est nettement au dessus et cette année je lache PES pour FIFA.
Ceux qui arrivent encore a lui mettre un 14 sont dans le même état d'esprit que moi avant mais il m'a suffit de configurer sur FIFA le même gameplay manette que sur PES (par habitude) pour tomber sur le charme.
Plus rapide plus realiste plus fluide bref il n'y a meme plus a hésiter surtout quand on voit que chaque année ce n'est qu'une pâle copie du PES précédent qu'ils nous retapent a la figure même si cette année ils ont fait un effort graphique ca ne suffit plus

ADIEU PES

M0nk3y
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Rien a dire, chaque année EA Sport sais satisfaire les puriste. Bravo ! Le réaliste je le trouve super. Les modes de jeux de plus en plus jouissifs... Franchement je vais y passer du temps sur ce jeux, que ce soit tout seul ou avec mes amis.

_nath01_
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Le jeu de fifa 10 est très bon.Les produteurs du jeu fifa 10 a fait des progrets pour niveau graphisme qui est asser bien,les mouvements des joueurs qui est plus réalisme et le jeu entient est plus réalisme.Le jeu dure quand même asser longtemps et le jeu offre aux joueurs de nombreux choix de jeux.Encore une fois bravo et espèrons que le fifa 11 sera aussi bon que le fifa 10.

Dreminem
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Encore une fois FIFA la simulation de football, gros point positif pour le gameplay qui est un petit bijou, petit mois pour les graphismes, pas d evolutions majeurs entre FIFA 09 ET FIFA 10. Pour les amoureux du football, n hesitez pas FIFA est la reference.
RIP PES

lyonnaisdu66
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Très très bon jeu graphiquement c'est pas une claque surtout au niveau des visages mais ce jeu est très beau,ambiance énorme commentateurs je ne sais pas encore mais ce de l'an dernier était bon.Et la la grosse nouveauté le gameplay tout simplement MAGNIFIQUE avec cette énorme dribble 360 degrés.Gardien amélioré defence énormément amélioré(on ne peut plus driblé toute une défence avec un seul joueur et c'est tres bien).LET'S FIFA 10.

Jokerman73
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Pour répondre à un certain : Soulshine, il faudrait etre objectif comme il le dit, mais si toute la presse écrite, web dit que Fifa 10 est la meilleur et la plus belle simulation de foot, je pense que ce n'est pas pour rien ! Bref il y a toujours des petits malins pour dire mieux que des experts ! Que fais tu dans ta vie pour pouvoir être aussi médisant ! Bref pour ma part le Fifa 09 avait mis Pes 09 aux oubliettes, je pense que le Fifa 10 fera de même, car Pes à énormément de retard sur Fifa : graphiquement, gameplay, contenu, licence...
Au revoir PES !!!
Il serait maintenant bien que Fifa inclus les situations météorologiques afin que cela soit encore plus poussée !

]soldier[
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Excellent jeu. la modélisation des visages est superbes, les mouvement des joueurs sont un régales a regarder au ralenti(je passe plus de temps en mode ralenti qu'a joué). La jouabilité est elle aussi excellente et on ressent une réel fluidité dans les passes tirs etc... Le mode Pro virtuel est simplement génial on regrettera seulement le mode deviens pro avec suelement 4 saisons mais sinon Chapeau bas a Konami (a vous y avez cru hein) Je rigole un gros BRAVO A EA GAMES ;)

sylvain_31
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

J'ai joué et je n'arrete pas de jouer à la démo de FIFA 10. Et franchement je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui disent que les visages des joueurs sont mal fait, au contraire je trouve que EA SPORT a fait un réel progré là dessus ! Du moins dans la démo, tous les joueurs sont bien modélisés et font plus crédible que ceux de PES 2010.

Pour terminer je met 18/20 parce que il y a pas mal d'améliorations (surtout le mode entrainement qui a l'air très bien pensé)

40  41  42  43  44  45  46  47  48