16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

Alex36_2008
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

La meilleur simulation de football sur next-gen. Le dribble a 360 degrès est fantastique, une bonne imersion, le mode championnat pro est excellent. c'est vraiment un plaisir d'essayer d'apprendre toutes les sortes de dribbles que ce soit l'arc en ciel ou alors le TATW!!

pain_nagato02
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

fifa 10 est le meilleur jeux de foot,bien meilleur que son rival,PES. graphisme très bon, reflex du gardien assez bien,les stade sons un peux mieu fais que dans le 2009,beaucoup de mode dans le online,ont samuse antre amis.seul defau qui est pour moi la modelisation des personnage. les plus connu tel que karim benzema,ribery,derbatov,christiano ronaldo ect sa va ancore mes les moin connu sont pas très bien fais

Footux-power
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Le gameplay est très bon,les tirs sont plus réalistes que les précédents opus,beaucoup de gestes techniques et le dribble à 360° apporte beaucoup de plaisir.Les commentaires sont bien et meilleurs que ceux de PES2010.Mais les nombreux bugs du mode Carrière gachent le plaisir.En ce qui concerne la modélisation des visages,Fifa 10 est loin de rivaliser avec PES2010 même si des efforts ont été effectué.

steph13_13
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Fifa 10 est un très bon jeu et le meilleur en ce qui conserne le foot (largement devant pes2010) il y a eu pas mal d'amelioration, le mode carriere est relativement bien amélioré et l'arrivé du mode entrainement est une tres bonne idée seul les visages reste quelque peu decevant notament pour les joueurs moins connues.

bestwayisfuture
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Indéniablement la meilleure simulation de foot à l'heure actuelle sur consoles, FIFA 10 ne déçoit pas malgré quelques bugs et problèmes assez rageant comme les sorties redondantes du gardien adverse par exemple. Malgré cela, fifa est un incontournable qu'il faut apprécié à sa juste valeur. Rien de meilleure que de faire une soirée Fifa entre pote (tu te prends un but tu prends un shot de vodka :d) ou si vous en manquez, le multijoueur est la.

Rafracing
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

En termes de qualité de jeu, de sensations, d'ambiance et de graphismes, Fifa 10 est actuellement ce qu'il se fait de mieux. S'il est regrettable qu'on ne puisse toujours pas charger notre propre compo en match online avec classement, le jeu en ligne décuple l'intérêt que génère déjà le contenu offline. Fifa 10 conserve cependant quelques défauts déjà présents dans l'opus précédent. La sélection des joueurs réserve par exemple de mauvaises surprises : après avoir appuyé sur le bouton approprié, il arrive qu'on se retrouve avec un mec qui est à 10 mètres du ballon, alors qu'un autre, plus près, était dispo. En phase défensive, ça peut faire drôle... Autre soucis récurrent : la tendance de l'IA à choisir systématiquement le joueur hors-jeu comme destinataire de la passe qu'on adressait pourtant clairement au joueur d'à côté... Mais en dépit de ces inconvénients, Fifa 10 est la simulation que doit absolument avoir tout amateur de foot virtuel.

snek7
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Franchment moi qui prennait tout le temps PES je me suit aperçu ke jai perdu mon temps ^^ alors ke FIFA était sur le marcher !! Fifa est MONSTRUEUX acheter le !! dabord dans PES 2009 Il ny avait mm pas Le BAYERN MUNICH :/ quel honte et je pense fort ke ds le 2010 il N'y a mm pas toutes les équipes importante ... OK il n'y a pas LA LIGUE 2 MAis là SA FAIT TROP qd tu voi ke FIFA te mette les Deuxieme division pr chaque championat...

Zuccal
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

La meilleur simulation de foot sur la marché tous simplement, même si cela n'est pas parfait (modélisation des visages plus que nul), Fifa 10 est franchement bluffant.Des graphismes réalistes, une ambiance dans les stades très immersive. Et ce qui fait le plus de Fifa, des centaines et des centaines de joueurs, d'équipe, de stades, tout sous licences ! Voila si il ne faut qu'un jeu de foot c'est celui ci.
Ps : un lecteur plus bas a critiquer le jeu car il n'y avait pas de scénario, faut réfléchir c'est un jeu de foot !

fall-of-men
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Graphiquement le jeu est bien fait, les visages sont mieux fait mais il y a quand même quelque petit défaut comme quand l'on marque un but, le joueur courre dans le but ou même sur le piquet, qui le bloque...
Le mode Pro Virtuel est très bien fait ! On s'y croirait vraiment. Une très bonne idée d'un Pro Virtuel.

enzodu06
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

17/20 bien mérité, jeu excellent, malgré quelques bugs (c'est rare), mais on retiendra surtout une bonne prise en main des joueurs plus que réussie. Le temps des FIFA plus ou moins "arcade" est terminé, une vraie simulation de football, qui exploite parfaitement les capacités de la console Microsoft. Batman-151, tu veux un scénario pour un jeu de foot ? Et une durée de vie pas assez bonne ? La durée de vie est illimité je dirais, puis après on peut jouer en multi c'est bien plus amusant. Le coup du scénario m'a fait beaucoup rire...

Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu meme excellent les personnages sont tres bien fait avec un bon public. Une bonne prise de main. Le mode en ligne est bien aussi. Et je trouve que le debut est tres bien auusi. Les personnages ont ete modifies pour kleur caracteristique et cele est tres bien.

timzobud
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeux tout simplement super! sur le online car en mode carrière, quelques bug pourrisse le jeux tels que le goal qui sort à moitié (la casi totalité d but que je prend contre L'IA sont des lobes), larbritre qui laisse l'avantage, mais nan enfaite lol. Les arrières latéraux qui couvre les hors jeux souvent... Il y d fautes que l'arbitre va siffler en dehors de la surface mais pas dedans. Sinon ormis les bug, il manque des equipes international (peu de club africains, alors qu'il y en a des bons: cote d'ivoire, ghana, nigeria...), le championnat russe serait le plus bienvenue plutot que le championnat coreen... Mais bon c defaut m'ont pas empéché de passer des heures innombrable sur ce jeux!

pjmayhem
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

le jeu est beau et les modes suffisamment étoffés. il y a aussi le online qui permet de rallonger la durée de vie si on s'ennuie des modes classiques. mais le pb du jeu, c'est l'IA. le gardien est à la ramasse dès qu'il y a un centre au 2ème poteau, les défenseurs latéraux offrent un boulevard à l'attaquant au lieu de lui bloquer le passage, les joueurs ont tendance à courir à l'opposé du ballon (c pas souvent mais ça arrive) et EA nous offre un système de tacle lamentable avec des joueurs qui parviennent à passer au dessus du ballon pour ne s'attaquer qu'au joueur adverse ou qui ont des jambes tendues comme un tronc et qui fauchent tout sur leur passage avec la délicatesse d'un bûcheron. EA a encore beaucoup de boulot avec d'arriver à la simulation parfaite !! mais c'est toujours mieux que PES

Matt13RZ
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Une jouabilité quasi irréprochable, un grand plaisir en multijoueurs, mais beaucoup trop de bugs et d'approximations dans le mode carrière ainsi qu'un arbitre à la ramasse sur les fautes nottament. Meilleur que la concurrence mais attention la prochaine fois.
EA arrêtez de nous prendre pour des abrutis et finissez vos jeux au lieu de proposez divers patchs tout au long de la durée de vie du soft.

eorl84
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Pour moi, qui attendais ce jeu avec beaucoup d'impatience, j'ai étais très déçu... Je trouve que le mode carrière est médiocre : plusieurs fois je me suis fait virer alors que j'étais largement dans les objectifs !! De plus je trouve stupide le fait d'incarner un entraineur.
Le seul intérêt que j'ai trouvé au jeu est le réseau. Sur ce point, on peut dire que FIFA vaut la peine d'être possédé.
Donc le grand intérêt du jeu pour moi, est le multijoueur, et rien d'autre.
Il souffre de trop grosse lacune dans le jeu des équipe : alignement toujours (sans exception) des défenses, gardien surhumain, et parfois faisant des bourdes, énormément immanquables dû au jeu ...
Il a donc de quoi s'améliorer pour l'année prochaine!!