16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Samir-DZ
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

fifa 10 ce jeu est très réaliste par rapport a pes car il propose beaucoup de clubs de tournois et des options inédites mais aussi a cause de ses nombreux gestes techniques et une nouvelle faute :la main.
je vous conseillerai ai ce jeu moi je ne m en lasse pas.

Lucas_le_fou
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Ce jeu est juste excellent pour les puristes du football, rien à voir avec le concurrent PES, le jeu est beaucoup plus fluide, et c'est un régal en full manuel. Le mode deviens pro est parfait, il y a juste le mode carriere qui mérite d'etre modifié un peu pour qu'il soit plus plaisant.

Airgilou
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Voila j'ai la PS3 depuis noel et mon premier jeu fut PES 2010.J'avoue que je me suis bien amusé au début (je suis fan de PES depuis la premiere heure). Mais lorsque j'ai pu acheter FIFA 10, quelle claque.La précision que ce soit au niveau passe ou déplacement ou encore tir est impressionante.Et les parties en ligne sont tres faciles à trouver.J'avoue, je suis conquit par ce FIFA.Apparemment, le prochain PES devrait se rapprocher du prochain FIFA.Pour l'instant rien à dire je suis devenu pro FIFA,d'ailleurs j'y retourne de suite.

EliFroste
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeux exellent...........................................................................................

deeblankavega
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

oh mon dieux ! que ce jeux est nul déja que je n'accroche pas aux FIFA et j'ai toujours préférer les PES mais alors la --' le système de jeux est nul a part les pénalti... rien a dire de plus je ne le conseille pas du tout .

ilestvenu
Posté le 12 oct. 2022 à 10:31

les frappes sont trop dures a jauger et les mouvements des joueurs lors de sprints totalement incontrollables.
Seulement la frappe en finesse avec rond plus l1 est forte.
Et la tete des joueurs notamment valbuena sont tres mal faites

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 16 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:41

Kiyopon
Posté le 04 oct. 2022 à 19:25

Pourquoi y a pas valverde ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'ai acheté le jeu juste pour lui je suis très énervé

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 12:24

Excellent jeu de football, à mon sens meileur et plus réctif que FIFA 11. Certes il semble vieillot maintenant que FIFA 12 est sorti mais il reste complet, même sans le Online. Malgré un gameplay un peu entaché par un arbitrage pourri et la quasi super difficulté de réaliser des transferts, il reste nerveux, pasionnant de bout en bout, en passant par les modes Carrière ou Be A Pro. Par contre je vais peut-être faire un peu tâche mais pardi, que foutent là certains championnats dont tout le monde...Excellent jeu de football, à mon sens meileur et plus réctif que FIFA 11. Certes il semble vieillot maintenant que FIFA 12 est sorti mais il reste complet, même sans le Online. Malgré un gameplay un peu entaché par un arbitrage pourri et la quasi super difficulté de réaliser des transferts, il reste nerveux, pasionnant de bout en bout, en passant par les modes Carrière ou Be A Pro. Par contre je vais peut-être faire un peu tâche mais pardi, que foutent là certains championnats dont tout le monde...Excellent jeu de football, à mon sens meileur et plus réctif que FIFA 11. Certes il semble vieillot maintenant que FIFA 12 est sorti mais il reste complet, même sans le Online. Malgré un gameplay un peu entaché par un arbitrage pourri et la quasi super difficulté de réaliser des transferts, il reste nerveux, pasionnant de bout en bout, en passant par les modes Carrière ou Be A Pro. Par contre je vais peut-être faire un peu tâche mais pardi, que foutent là certains championnats dont tout le monde...

Rominou96
Posté le 07 juil. 2021 à 16:29

FIFA avait completement reussis son coup sur la nouvelle next gen sur la PS3. Le gameplay etait complet a cette periode. Le jeu était quasiment excellent sur les modes de jeux

Bojak92
Posté le 02 août 2015 à 17:22

c'est un très bon jeu vidéo, orienté arcade donc très bonne maniabilité ce que l'on peux être déçu par les suites qui sont plus beau mais sans plus...

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Graphiquement il est joli. Les animations sont fluides et bonnes. Le gameplay est très bon. Simulation tout en restant accessible. La BO est très bonne. Les commentaires sont convaincants. Les visages sont plutôt bien modélisés. Un bon jeu.

JV-SkyZeeN92
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement. 16/20

Kimaul
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Ce jeu est très sympa même si les opus suivants ont apportés beaucoup de nouveautés. Les défauts que l'on pourrait lui attribuer ne sont pas trop graves par rapport aux opus suivants.Les qualités de ce jeu, elles, sont très minimes. C'est pourquoi, je donne seulement un 12.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40