16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48
guts64
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 m'a conquis , deja le 09 été bien mais là on passe a autre chose. Jouant surtout en mode carrière je suis ravis dont le mode a évolué.je met donc 19 a ce jeux ( pas 20 car la perfection n'existe pas :p)

greggtsr
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Moi je lui donne 20, car c le jeu de foot le plus fini et le plus réussi que j'ai joué depuis le fifa 1996 ou le pro soccer de nintendo 64.
Enfin un peu plus de réalisme dans le jeu, defense mieux organisé avec les milieux de terrain, difficulté plus accrue dans la réussi des passes et des buts aussi (j'ai commencé le jeu avec la difficulté internationale, prochaine étape "légende"). super prise en main après quelque match et surtout conquis. Enfin un jeu de foot qui se rapproche à une vraie simulation et qui ressemble surtout à un vrai match de foot. les joueurs bougent vraiment bien et surtout dans les gestes faces aux adversaires. Les gardiens sont super meme si reste quelque imperfection. Mais je laisse à EA le soin de nous offrir une mise à jour corrective.
ben les gars si vous donner une note négative c'est que vous avez pas le niveau et la mentalité nécéssaire pour ce jeu.

giuseppe5783
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Je donne une note de débutant.
Vous pouvez prendre en compte cette critique d'un point de vue d'un pote qui est venu passer une après midi chez un autre.
Pourquoi un dix ?

En 15 ans de jeux de foot. Je n'ai jamais été aussi frustré de toute ma vie.
Qu'est ce que c'était chiant ! J'ai joué 7 matchs contre quelqu'un d'un niveau équivalent et ...

- pas moyen de jouer en individuel.
- défense trop peu prononcée.
- faux aléas du football, on dirait plutôt des bugs quand on l'ordi gère les surprises.
- difficulté à pouvoir anticiper le jeu.
- on se prend des buts sans trop comprendre ce qui aurait pu empeché tout cela.
...

Bref j'ai perdu tous mes matchs et je me suis ennuyé.

J'imagine que si je m'étais entrainé un minimum, j'aurais pu m'amuser mais là je me dis que le côté intuitif du jeu de foot est complètement zapé surtout que je n'ai pas joué avec un professionnel.
C'est bien la première fois que je n'ai pas compris un jeu de foot et pourtant c'est très con un jeu de foot ^^.

Je donnerai une autre note quand je me serais entrainé.
la critique sera axée sur d'autres apects du jeu.

tenjuten
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Jeux exta bien fais et il mérite sa note franchement et vrément contrairement a Pro évolution soccer 2010 c'est de la vrai simulation et l'autre une pure arcade de la daube je conseil ce jeux a tout les amateurs de football et meme les autres qui veulent s'amuser sutout en mode online.

Jose_Baxter
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille. Les principaux défauts du 09 ont disparus, le gameplay est toujours aussi bon, bien qu'exigeant, les animations sont juste énormes ! EA a fait du bon travail cette année en gommant les défauts gênants de l'opus précédent. Si vous êtes fan de foot, ce jeu est fait pour vous.

john94320
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

franchement je joue au jeu de foot depuis plus de 10 ans!
Autant le 09 avait des defauts mais beaucoup de qualité notamment ultimate team autant celui ci a beaucoup trop de defauts:
- les gardiens sont de passoire je me suis jamais autant pris de but gag dans le 10 en 15 jours de jeu!
-l'arbitre encore une fois c'est du n'importe quoi autant un coup d'epaule lui fait siffler une faute sans laisser l'avantage autant les tacles par derriere sont rarement siffler
-la defense est vraiment trop exagere!
Aujourd'hui je ne prend aucun plaisir a jouer a fifa 10!
J'attend un patch avec impatience mais si le patch n'arrive pas je vais repasser a Pes!!!!

Jyuza-
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Bon dieu c'que c'est lent...
Toujours la même démesure au niveau de la différence des équipes à 5 étoiles et celles en dessous. En fait, pour prendre son pied dans ce jeu il faut obligatoirement jouer avec une grosse équipe. Plus un joueur est nul, plus il jouera avec Manchester, Barca ou le Real et aura des chances de victoires. L'arbitre est à chier, les gardiens trop faciles à lober, des contacts entre joueurs incroyables et comble du comble: le jeu plante. J'suis dans le salon 2vs2 et là ça plante.
15, car le jeu est bien beau avec un côté simulation poussé à fond, mais qui nuit au plaisir.
Assez déçu au final

fmaiscocq
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Beaucoup de nouveautés dans les menus comme savoir si le joueur est performant en plus d'etre en forme, l'interet des joueurs pour le club dans les transferts, on peut choisir un conseil d administration sévère ou pas en mode carrière.

Dans le jeu, les contacts sont plus disputés, la prise en mains est difficile mais une fois parti, les sensations sont là, les commentateurs connaissent désormais quasi tout les noms des joueurs. Et encore pleins de nouveautés a découvrir.

Les points négatifs pour moi sont peut-etre les graphismes et le gardien de but mais Fifa 10 est au rendez vous et procure de très bonnes sensations

TheBody132
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Premièrement je met 20 pour remonter les notes des petits noob qui ne connaissent rien au jeu de foot !!
Ce jeu est génial un grafismes magnifiques et un gameplay amélioreé =) Les modes de jeu ont bien eté refait a part la saison deviens pr qui je trouve n'a pas changé par rapport au fifa 09
Je vous conseille ce jeu qui pour moi est le meilleur jeu de football du moment !! PES est fini et c'est au tour de fifa de prendre la relève

Petit_Coeur08
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Cette version de Fifa est meilleur que la précédente notamment en terme de maniabilité du joueur sur le terrain et de réalisme tel que les mouvements de l'arbitre devenu plus crédible, le placement des joueurs adverse en match, et la trajectoire des ballons donné.
Meilleur (bien que peu de différence profonde avec le précédent opus) en terme de gestion de club, devenu plus agréable et plus précis.

Néanmoins quelques beugs/défauts important à signaler comme les contacts physique entre joueur devenu trop insistant et répété sur le terrain, les commentaires trop identique au précédent opus et souvent hors sujet aux événements du terrain, la comptabilité des points dans la partie "cv de l'entraineur" sont également incorrect, mais aussi des soucis de chargements parfois trop long ...

Dans l'ensemble Fifa 10 reste en progression par rapport aux précédent opus rectifiant certain beugs, améliorant le réalisme du jeux sur le terrain et en proposant même de nouvelles idées originales afin de diversifier les modes de jeux !
Bref un bon 16/20 pour ce Fifa10 qui représente le meilleur jeux de sport des consoles dernière génération, bien qu'il y est encore de nombreuse améliorations possible et envisageable pour le futur Fifa.

Davind
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Je met seulement 12 car je suis tout simplement déçu de FIFA 10.La vitesse du jeu est beaucoup trop rapide,les contacts des joueurs sont dévastateurs, le un contre un et donc quasi impossible.Dans FIFA 09 il y avait quelques bug qui ne sont plus présent mais cet opus nous dévoile d'autres problèmes encore plus néfaste qui gâchent vraiment le plaisir de jouer.Niveau graphique c'est le top même s'il n'y a aucun changement par rapport au 09.Pour moi le meilleur FIFA reste le 08.Vivement FIFA 11 en espérant ne pas être déçu encore une fois.

ZORIENDOO
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

J ai essayé ce fameux fifa 10 car en attendant fifa par ci fifa par là je me suis dit çà doit etre une bombe et apres plusieurs parties je m'ennuie, pas de magie, on ne peut meme pas exploiter sa vision footbalistique, je retourne sur PES cr malgré ces défauts on sent du vrai foot.

xiao89
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Un petit 15 car malgrès les plus de fifa 2010 par rapport à fifa 2009, il y a aussi pas mal de moins . . .
La parole à la défense tt d'abord a été vrmt exagéré, un défenseur d'1m60 peut balancer un attaquant de 2m00. De plus, il n'y a plus vrmt de place pour le beau foot ds fifa 2010, presque plus moyen de faire une belle action tellement les joueurs sont statiques. Cela reste un très bon fifa mais je pense que cette année fifa a fait un pas en arrière, pes devrait refaire une partie de son retard.

digam26
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

FIFA 10 n'est pas seulement une mise à jour, loin de là. Une véritable sensation de nouveauté se dégage et le titre devient sans conteste la référence des jeux de football. Le gameplay est très soigné, très instinctif et les actions beaucoup plus variées. Le déséquilibre entre l'attaque et la défense est quasiment oublié et l'apparition des dribbles 360 degrés fait des merveilles. Ajoutez à cela de multiples modes de jeux et des graphismes réussis pour confirmer toutes les ambitions de ce FIFA 10. Attention quand même à l'I.A. des gardiens, principalement sur les sorties et à des visages pas toujours ressemblants. FIFA 10 peut dormir sur ses deux oreilles.

clelosc
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

franchement enorme jadore il est vraiment trop bien jadore !! franchement sa vaut le coup de mettre 70 euro dans un bon jeux de play 3 c sur PES nexiste plus fifa 10 il est 3 fois mieux Franchement un grand merci a electronics Arts !!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48