16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
JohnyJoeBill
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Le jeu est assez bon en soi, mais il n'a jamais su apporter son lot de nouveauté par rapport aux autres jeux de la franchise, les jeux de foot depuis celui-ci on particulierement été les mêmes selon mon humble avis.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Ce jeux m'as vraiment fait plaisir sur mes premières prises en main, mais au fil du temps la lassitude s'est fait sentir, avec un arbitrage plus que déroutant, un système défensif à la ramasse, et un serveur multi très instable et pourris par les rageux qui quittent au moindre but. 15/20 c'est sa note. 15/20

[JV]Freeize
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Je rigole bien en donnant mon avis sur fifa 10 en 2014 ! Mais je ne jouais qu'à celui-ci depuis un bout de temps. Je vais donc donner un avis général sur fifa qui à su devenir le numéro 1 dans le jeux de foot, qui dépasse, très nettement selon moi, nos amis de Konami depuis longtemps. Je préfère 2 fois jouer à fifa 10 que PES 2014 !

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.!!!!!!!!

Fredericbardot
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est, à mon gout, la meilleure simulation de football à ce jour. On peut s'adonner à un grand nombre de modes et jouer comme bon nous le semble. Les graphismes sont tout simplement hallucinants et ce qui m'impressionne le plus, c'est le nombre de joueurs recréés à la perfection. En bref, je ne vois pas comment un jeu de foot pourrait être...

Gekiha
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu qui nous permet de nous amuser pendant une bonne durée. Le moteur physique a été amélioré.
La jouabilité est bonne et les graphismes sont passables.
Il reste cependant quelques points à améliorer.
Un bon FIFA.

MonsieurNeymar
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement...

Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Un mot a dire, Wow! Graphisme vraiment bons, maniabilitée excellente, ce sera bientot mieux qu'a la télé ! Malgré quelques petits bug qui sont assez amusants, le jeu reste selon moi une excellente valeur sure !

eaudorat
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

On pouvait tolérer l'amnésie qui frappait EA Sports en début de génération, mais une telle attitude est aujourd'hui inqualifiable. Simpliste techniquement, simplet niveau gameplay , FIFA 10 version PC semble cette saison encore tout droit échappé d'un kit de développement PS2, avec ce que...

Issey-The-One
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Plutôt une réussite, je trouve de ce fifa!
Malgré des commentaire répétitif et lassant, on n'y trouve une bonne ambiance, de bon mode, de bon graphisme et une très bonne jouabilité! Un mode carriere à coupée le souffle, même si que j'en attendait d'avantage.

Neahz
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu a bien été amélioré par rapport au FIFA 09. Les graphismes ont été plus poussés ainsi que le mode carrière. Le gameplay est vraiment très réussi. Point négatif: Le mode multijoueur subit de nombreux ragequit et on ne gagne pas du coup.

Robotboy75
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

fifa 10 est un bon jeu de football pour son age ... les graphismes laissent a desirer mais sinon les modes sont plutot sympas . je conseille ce jeu aux amateurs de football et le mode ultimate team est tres bien ! continuer ainsi fifa

Eclairagiste
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Cet opus de Fifa est bon. Contrairement à Fifa 14 qui est une pure copie de Fifa 13, Fifa 10 semble, aux premiers regards, être la même chose, une simple copie. Mais pas du tout. En jouant, on se rend vite compte que la jouabilité a vraiment été amélioré. Le petit bémol du jeu se situe au niveau des graphismes, qui n'ont pas beaucoup évolué pour moi...

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'ai rouvé ce jeu qu'il ce démarquer des autres jeux habituels de "foot", parce que, il est très bien fait, les gestes techniques sont un peu dur à faire mais ce n'est point le problème pour un jeu de cette envergure, je le conseille à tous les fans de Football..

Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Super jeu , franchement rien a dire !
Fifa 10 est nettement améliorée de FIFA 09.
Le seul problème c'est en ligne , quand les joueurs perdent quitte le match , ce qui nous fait pas gagné de points a la fin. :(
Mais pas grave, maintenant c'est réglé :oui:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40