16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
BlackGreen
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Comme tous les jeux FIFA , j' ai apprécié celui - ci en particulier pour ses graphismes que je trouve meilleures que sur les précédentes versions , même sur autres consoles. La jouabilité est bonne. L' un des plus beaux FIFA selon moi.

Jackaulanterne
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Visuellement au top, le jeu d'EA Sports arrive à insuffler des bonnes nouveautés de gameplay bien senties tout en essayant de corriger les petits défauts de l'épisode précédent. Dommage que certains points restent toujours à travailler, faisant de ce titre un très bon jeu de football

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

FIFA reprend clairement le dessus face à PES grâce à ce titre, je l'ai trouvé pratiquement parfait, dommage que les serveurs soient fermés à l'heure actuelle. De bons graphismes, une super bande son, un gameplay FIFAesque, et une durée de vie quasi-infinie.

2FAST95870
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

FIFA 10 est un trés bon jeu,vraiment plaisant a plusieurs.Le gros point noir de ce jeu est la modélisation des joueurs qui est vraiment regrettable.Les améliorations sont assez efficaces et le mode carrière assez abouti.Bref,Fifa 10 est un trés bon jeu qui reste a améliorer.

DarkJecht69
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Niveau FIFA c'est le meilleur jamais fait, c'est pour moi à partir de FIFA 10 que FIFA est passé devant PES ! Tout d'abord un mode carrière splendide avec possibilités de gérer le Staff, le Stade et les entraînements. Ensuite un OST plus que merveilleux, des musiques qui restent dans la tête mais qu'on adore !! Juste le mode en ligne qui n'est pas au top !! En clair c'est le meilleur FIFA mieux que le 11 même !

[aurel60]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Graphiquement il est joli. Les animations sont fluides, pas de saccades. Le gameplay est très bon. Simulation tout en restant accessible. La BO est très bonne. Les commentaires sont convaincants. Les visages sont plutôt bien modélisés. Cependant je conseil ce jeu surtout pour le muti.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trops d'actualité!. ...

megagugus14
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un FIFA toujours aussi bon. La gestion d'augmentation de GEN dans les carrière est très bien, tel que l'on attendra toujours avec impatience la nouvelle saison pour découvrir les capacités de nos joueurs. Un mode Deviens Pro aussi très réussi, la gestion des compétences avec des points gagnés en match n'est peut-être pas très originale mais tout de même plaisante. Bref, un bon FIFA.

byronlove8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je trouve que c'est super, mais le onze de légende MEME PAS PELé,ZIDANE ET MARADONA

Et aussi les fautes de main j'arrive pas a en faire comme maradona. A part ça c'est super bien les graphisme,les gestes techniques et tout !

Saz77680
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Cette année là aura été sans aucun doute l'année FIFA. Je n'ai jamais été fan de PES et ai toujours acheté FIFA depuis 99. Et le fait que FIFA 10 reprenne la place qui lui est du ne fait que me rejouir. Effectivement fifa est un melange astucieux qui en fait un de mes jeux préféré.

hijaki
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Pour moi encore aujourd'hui LA référence des jeux de foot sur Next-gen. Avec un panel d'équipes ultra conséquent, un gameplay ni trop arcade, ni trop simulation, simple à appréhender et à maitriser en faisant un opus agréable à jouer et impeccable à ressortir de temps en temps entre potes.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Après des années de tâtonnements, FIFA semble désormais avoir atteint sa vitesse de croisière, avec un compromis d'une telle authenticité qu'on voit mal ce qui pourrait gripper la machine jusqu'à la fin de cette génération. C'est vrai que les améliorations apportées cette saison corrigent plus qu'elles n'innovent, mais on veut bien pardonner l'effet patch quand le résultat est aussi probant, au point de rendre obsolète un FIFA 09 pourtant hyper solide. Plus que deux ou trois détails à légèrement retoucher (arbitrage, gardiens parfois un peu à l'ouest), et on pourra vraiment parler de la plus grande simulation de football jamais conçue.

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

C'est sans doute la première année depuis des lustres que FIFA se présente en position de leader incontesté pour donner le coup d'envoi de la nouvelle saison de football virtuel. Plus attendue que jamais, la simulation d'EA Sports se devait d'enfoncer le clou, et de confirmer toutes les belles promesses entrevues au cours de son développement. Chaussez les crampons, le champion en titre semble bien décidé à ne pas se faire rejoindre par son dauphin.

Lumines
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Comparé à la PS2, ce jeu est magnifique. Il ne vaut certes pas FIFA 12, mais il reste correct. La caméra "professionnelle" est, en match, très agréable : on identifie plus facilement les distances, mais elle manque parfois de réactivité et de vitesse, notamment lors des passes en arrière. Bref, ce jeu n'est pas mal même si depuis, on a fait mieux. Je conseille ce jeu à tout les amateur de foot.

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40