16.3/20

Picojo
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Excellent, ce jeu de foot qui est devenu mon marsupial favori depuis que j'ai commencé a jouer. Les gros coup de cœurs sont les achats des joueurs dans le mode carrière et l'amélioration des stats de ton joueur dans deviens pro. Ce qui ma déçus c'est que les commentaires sont uniquement en Anglais.

ss-raystars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Fifa 10 connait un enorme succès sur les mobiles équipés d'android . Les graphismes sont d'une beauté à couper le souffle et le gameplay reste assez difficile quand même ! Le mode carriere est une reussite et les plus grandes équipes sont au rendez-vous . Si vous devez investir dans un jeu de foot , prenez-le .

Picojo
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

ss-raystars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:17

moi je mets 6 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.