16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Il n'y a pas de secrets. Qui dit bon jeu de football dit innovation. Fifa 10 est déjà optimal sur ce point. Les nouveautés sont à nouveau au rendez vous et même pour un fan de la saga cela fait plaisir de découvrir ce nouvel aspect de fifa qui trouve son point fort dans le multijoeur avec ses amis.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

fifa 10 reste pour l'instant le meilleur jeux de simulation de foot!!Avec de nouveaux changement comparé a fifa 09 un nouveaux gameplay,des graphismes amélioré des joueurs mieux réalisés.
En bref Fifa 10 est le jeux a acheté. 19/20

[JV]Freeize
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Je rigole bien en donnant mon avis sur fifa 10 en 2014 !! Mais je ne jouais qu'à celui-ci depuis un bout de temps. Je vais donc donner un avis général sur fifa qui à su devenir le numéro 1 dans le jeux de foot, qui dépasse, très nettement selon moi, nos amis de Konami depuis longtemps. Je préfère 2 fois jouer à fifa 10 que PES 2014 !

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

S'il vous plait monsieur EA, licenciez en masse les responsables qualité qui ont laissé cette version 2010 sortir. Le problème de l'arbitrage est totalement impardonnable.
Et s'il vous plait messieurs les journalistes, comment mettre 18 à jeu noyauté de tant de défauts capitaux? Ses autres qualités évidentes ne doivent pas outre-passer le sentiment terrible de frustration qui habite ceux qui testent ce Fifa.

Angel60
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Renforçant une réputation construite sur ces deux excellent prédécesseurs, FIFA ne cesse de se surpasser et ne nous surprendre, cherchant à nous offrir LA simulation la plus crédible et réaliste. Et force est de constater qu'ils sont venus à bout de leur objectif, les gars de EA sport.
Les sensations de jeu sont encore meilleures, le moteur graphique n'a cesse de s'affiner. Une réussite sur tous les tableaux, malgré un problème flagrant de répétition concernant le duo aux commentaire, qui persistera dans ces descendants.
Je lui octroi la note bien méritée de 17/20

vayce
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

GROS manque de fun !

en prenant par défaut la difficulté "j'ai déjà joué à un jeu de foot", des adversaires trop cheatés qui vous piquent le ballon à peine arrivés à votre hauteur. dés qu'un adversaire est à moins de 3 m, il faut faire une passe, et encore à peine la ballon reçu, vous êtes déjà marqué par 2 joueurs, alors que les vôtres se baladent en défense. même en utlisant "pressing", il faut une 20aine de mètre au moins à vos joueurs
pour voler la balle ou déstabiliser l'adversaire.

bref, mon reproche, c'est un gros gros manque d'équilibre entre votre équipe et celle adverse.

quand vous arrivez enfin à faire une passe à un attaquant, soit il n'a pas le temps de la réceptionner, soit il n'a pas le temps de tirer.
le seul moyen pour marquer, c'est de placer les tec spé en 1 contre 1, avec un attquant, ou de descendre en mode débutant.

grosse déception pour moi. j'ai joué à des vieux jeux de foot bien plus fun !!!

PLayJo24
Posté le 27 oct. 2022 à 02:57

Fifa 10 était un très bon jeu à sa sortie.
Maintenant, quand un nouveau Fifa sort, c'est juste un nouvel épisode d'une série de jeux génériques et très moyen qui sortent tous les ans.
Ces jeux n'ont plus aucun intérêt et sont de plus en plus mauvais.
Mais dans le temps, les Fifa étaient des bon jeux si on aimai jouer à des jeux de foot.
Les anciens jeux comme le 10 étaient des bon jeux.

Mustan[G]
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu, celui qui m'aura fait partir de PES, les graphismes sont beau, le gameplay est riche et permet de nombreux types d'attaques, de défense ou autre. L'ambiance footballistique est très bien retranscrite, le online permet de prolonger l'expérience. Je le conseil à tout les footeux et fouteuses.

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

On a tendance à l'oublier à force de passer sa vie sur les FIFA consoles, mais les joueurs PC se font léser depuis plusieurs saisons par EA Sports, avec des versions bradées pour le PC. Et sans trahir plus longtemps le suspense, c'est encore le cas cette année pour FIFA 10, alors même que la série est en train d'écrire une nouvelle page de l'histoire du foot virtuel sur PS3 et Xbox 360.

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Encore une fois, je suis dans l'obligeance de mettre une note sévère par rapport à la rédaction, et ce pour plusieurs raisons: les effets sonores et les commentaires sont très limités, les graphismes de prêt sont de basse qualité, et le jeu peut devenir lassant à la longue. Il n'est pas mauvais et peut mériter plus que 13, à condition que Jeuxvidéo.com arrête de distribuer des 18/20 à tout bout de champ..

Nedi
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Je lui octroi la note bien méritée de 17/20.

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

rudeboy7
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

salut je une fille qui aime son mecs qui aime jouer au football, il a envi de dénuder les 11 joueurs en plein match, est il gay? ou quoi??? je hais le sport j'aime me mettre a genou pour suck leurs zizi a eux tous, avec leurs culs qui bouge dans tout les sens en courant dans des short luisants j'aime les hommes en uniforme de sport waw woow je suis phucky horny envers le sport, ce jeu est NUL comme le zéro dans vos backes!!

360 8.99€