16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

bourikket
Posté le 12 août 2010 à 00:00

19 pour fifa 09, 19 pour fifa 10 et peut etre 20 pour fifa 11, il manque des adversaires vraiment coriace à battre ! Les niveaux entre de joueur de ligue 1 par exemple sont vraiment similaires sauf quelques cadors ! Sinon la jouabilité est vraiment géniale !

Attends le 11 avec impatiente !

Vraiment le meilleur jeu de simulation de foot depuis 2 ans !

Jowy_atreides
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Un jeu superbement réalisé et très réaliste!
Quelques petits défauts de temps en temps, mais rien de bien grave.
Un seul truc à reprocher: j'aurais aimé que l'adversaire soit plus constructif et plus dur à battre. Même si c'est déjà bien actuellement.
Un jeu que je recommande vivement!

xxSOPRAxx
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Note un peu sévère mais qui me paraît hautement réaliste. En faisant une 30ène de match, je remarque toujours les mêmes défauts: gameplay vraiment lent, les joueurs mettent un temps fou pour faire des passes ou pour se dégager de la balle, surtout en défense; au niveau de l'attaque, les dribbles sont infaisables, on se fait toujours prendre la balle ou rentrer dedans sans que l'arbitre siffle; enfin après une bonne 100ène de corners, impossible de faire une tête et encore moins de mettre un but, seuls les coups francs sont plus efficaces avec de bons tireurs. Un peu déçu...

_Ath_
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Le jeu est réussi, mais on reste loin d'une simulation. Le tout pour l'attaque c'est bien, ça permet de faire du football champagne mais à l'extrême ce champagne devient insipide. Ce constat se fera surtout en online ou l'on se retrouve fréquemment face à des équipes évoluant avec une tactique ultra-offensive, faisant un pressing constant et à plusieurs joueurs sur le porteur du ballon, et sprintant pendant 90 minutes. A se demander si certains ont déjà pratiqué un sport... Il y a un gros manque à ce niveau là, la fatigue n'a aucune incidence sur le comportement et les performances des joueurs et lorsque l'on essaie de construire, que l'on joue le jeu vraiment, on n'est pas récompensé. Un gros soucis également avec les gardiens de but qui ne s'imposent pas dans leur surface et s'aventurent fréquemment et bien souvent sans raison hors de leur ligne, facilitant les lobs. Et là encore, cette faille que nombre de joueurs ne se gênent pas à exploiter montre quel chemin il reste à parcourir pour avoir affaire à une véritable simulation. Un léger regret concernant le contenu avec l'absence du championnat russe ainsi que de grandes nations (alors que certaines présentes sont largement dispensables), mais évidemment il y a le jeu "coupe du monde"... Hormis ces quelques points Fifa 10 est un très bon jeu de foot. Mais la route est encore longue pour pouvoir prétendre s'approcher de la perfection.

Athois
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Se fifa est tout simplement sublime , le meilleur jeux de foot . Des superbe graphismes , un gameplay amélioré , le jeux est plus rapide , plus fluide , les passe et les tir plus réaliste , et surtout le mode en ligne magnifique , rien na dire , aucun lag , une grosse communauté , possibilité de faire des match jusqua 10 vs 10 :p Achetez le sans hésiter une seconde ;)

I_waz_heure
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Fifa 10 est LE jeu de football par exellence, des graphismes magnifiques un gameplay a couper le souffle, une animation du public vraiment réaliste des commentaaires super bons un online tres tres beau et surtout une tres bonne intelligence de l'IA et franchement Ea a bien reussi son jeu et a fait en sorte que l'on ne puisse jamais s'ennuyer avec. Un tres bon jeu

lisandro-bastos
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

J'ai reçu ma PS3 avec PES 2009 "wow les beaux graphismes" puis j'ai acheté FIFA 10 et puis je me suis dit "Comment j'ai pu aimer PES 2009 ?" FIFA 10 c'est fluide des fois on peut faire des passes de 30 mètres ultra précises involontairement. Il y a juste un petit bémol c'est que la personnalisation est moins présente que dans PES moi qui suis habitué à créer les maillots des équipes

romdu93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

FIFA 2010 est un très bon jeu, de très bons graphismes. Graphisme 20/20. Le mode en ligne est excellent. Le mode pro-virtuel est très bien car on peut créer son joueur. Les joueurs et les déplacements sont très réalistes.

Xavierc2000
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui se déguste en mode manuel. Les passes automatiques sont trop précises, le jeu devient très rapide et irréel. Le réalisme du mode manuel est incroyable, j'espère que le 11 sera aussi précis avec des gardiens un peu meilleurs et ce sera reparti pour une année.

Ninja-Sam
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Malgré quelques lacunes notables, FIFA 10 réussit sans aucun problème à gommer les principaux défauts de FIFA 09, qui avait lui-même déjà placé la barre très haut.Cette nouvelle édition s'infiltre dans la défense grâce à des modes de jeu encore plus complets et un aspect communautaire en ligne totalement inédit.

miNde
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement énorme ! Personnellement je ne suis pas un adepte des jeux de foot mais celui-ci m'a bien plu. De nombreux modes de jeux, une longue durée de vie, la possibilité de gérer son équipe à 200% en mode carrière avec tout un tas d'améliorations à tous les niveaux, des possibilités de tactiques poussée etc.. Graphismes corrects. Par contre gros point faible: les commentaires ! Ennuyeux, répétitifs, parfois mal accordés avec le jeux, bref pas terrible sur ce point là. Pour le reste les sensations sont là, je le recommande !

JustOnePlayer
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

FIFA 10 est LE jeu de foot le meilleur qu'il soit , quelques améliorations par rapport au précedent opus FIFA 09 malgrès cela il y a encore de légère faille du côté de la simulation.
Du côté graphismes rien à dire .
Je recommande ce jeu !

maximitshi
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Fifa 10, est tout simplement le meilleur jeu de football de cette année 2010. Mais les problèmes persiste, lobe trop facile, centre de l'ia qui rentre de temps en temps dans le but, alors que le goal est dessus, plein de petit détail qui fait que fifa 10, ne mérite pas un 20/20. Je le conseil fortement a ce qui ne l'on pas, en attendant Fifa 11.

wernher97
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Côté réalisme, le meilleur des jeux de foot à l'heure actuelle! Le jeu collectif est magnifique, les dribbles sont biens(mais ce n'est pas mon fort). Les frappes sont dures à mettre si on ne les enroule pas (avec R1), les goals ont un bon niveau. Côté "fun", je préfère PES 2010, mais côté simulation, jeu collectif, coup-francs, pénaltys, Fifa est mieux. Je conseille donc ce jeux à tous ceux qui veulent du beau jeu, avec beaucoup de dribbles réalisables.

]Jay-Z[
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Encore un excellent FIFA sur console NextGen :)
Comme à son habitude, EA Sports à énormement de licenses et un moteur graphique encore mieux que le dernier opus.
Toujours des menus très fournis accueillant en plus cette année le Pro Virtuel.
De longue heures de plaisir attende cette saison encore les gamers de FIFA :)