13.7/20

LateWorks
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

FIFA 10 est un excellent jeu de foot exploitant comme il se doit les capacités de la PS2. Les licences sont nombreuses et de même pour les championnats, 30 en tout. Même si le jeu n'évolue plus trop depuis FIFA 07, sa jouabilitée reste excellente. Les graphismes restent tout de même plaisent à regarder malgré quelques petits bugs de textures, certains visages ayants des problèmes de bouche comme LLoris et Guti qui parlent la bouche fermé, ce qui déforme leur visage, et un aliasing tout de même présent. Les visages sont soit très réalistes soit pas du tout et son des clones d'autre joueurs, ceci ne gâchant tout de même pas le plaisir de jouer sur un FIFA quand même sortit sur PS2, c'est déjà ça ! En conclusion, cette opus a quand même reçut quelques améliorations comme au niveau du mode deviens pros qui est très bien réussit, ainsi qu'au niveau de la camera, qui n'est tout de même pas très bien réglé de temps en temps, du coup on ne voit pas les actions se déroulant devant nos cages. Très bon FIFA, EA n'a tout de même pas laissé la PS2 tomber et ce n'est pas mal du tout ! Vivement le suivant !

xxclocloxx
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

je suis déçu par ce nouveau modèle , les graphismes sont identiques que sur fifa09 , une défense nul a chier et je me modère car quand en mode légende tu gagne tout tes matchs en marquant 5 buts mais en encaissant 3 tu te pose des questions entres les défensur qui laisse passer des attaquant ou pire il se rentre dedans le goal qui renvoit sur l'adversaire( a la main) et un gardien incapable d'arreter un petit tir à rat terre .normal ils ne sont pas capable de se détendre pour arreter les ballons ils ont les coudes sur le ventre!et l'adversaire qui sort tout seul avec la balle en touche .De grosse faute non siffler et une poussettes carton rouge.Les mains on te tir sur la main coupfranc oiu pénaltit
pour marquer il suffit de tirer en enrouler ou le fait qu'en carrière pour gagner de l'argent tu sois obliger de vendre des joueur.il y a aussi le fait que parfois en champions ligue en final tu tombe sur ki le slavia prague ki a éliminé liverpool et l'inter c'est du grand n'importe koi . il y a aussi le fait que le championnat russe a été rajouter mais en carriere on peut meme pas jouer la LDC avc

1  2  3  4  5
LateWorks
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

xxclocloxx
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

OuroukaiLeGears
Posté le 30 nov. 2019 à 15:09

Gameplay: pas mal, on sent bien la gestion des contacts qui peut vite devenir un avantage quand on à des joueur avec une puissance élevé. Le toucher de balles est nettement plus précis, on peut faire quasiment ce que l'ont veux quand on maitrise les différentes techniques de dribbles etc... Il faut être plus précis pour marquer des buts, les défenses sont plus dures à passer d'ou le fait de construire d'avantage pour pouvoir marquer. L'adversaire est plus coriace dans son ensemble. Graphisme: Sa passe surtout pour l'époque, avec l'ajout de quelques célébrations de but, apparition des terrains enneigés, par contre, je n'ai pas encore vu le public qui diminue dans les stades quand on est mal classer. Apparition d'un bandeau d'information pendant les matchs vous informant des résultats des autres rencontres. Un flash apparait quand il y'a une faute, une blessure, un remplacement. Transfert un peu plus pointu si l'on veut se procurer de bon joueur.

_Ouroukail_
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

hapoeljournal
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Un jeux vraiment Sympathique, une bonne jouabilité , une carrière très complexe qui offre une très bonne durée de vie. Mais le jeu passe sa vie à bug et qu'est ce que c'est agaçant à la longue. Résultat on préfèrera jouer à son prédécesseur que celui ci

lucasboss35
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

fifa 10 est un bon jeux le mode carrière reste jouable mais le mode deviens pro est vraiment cool par contre les gardien sont nul fifa 10 est une copie de fifa 09 mais avec une possibilité de joue la coupe du monde . mais sa reste fifa 10 et jaime bien

ggegtgtrgtgt
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

jeux pas mal mais il y'a un manque de sélection( Japon par ex) et de championnats de ces sélection manquantes et les commentateurs disent parfois des trucs bidons et les transferts que vous faites ne sont pas sauvegardés quand vous faites des saisons.

Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseille fortement de l'acheter, avec cette image qui est beaucoup plus net et le gazon qui est plus vert, le mode coupe ou exibition ne change pas beaucoup, c'est juste ce qui ma déçu. Pas grave

-SecondeChance
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Gameplay : Meilleur que sur le 09 , on sent bien la gestion des contacts qui peut vite devenir un avantage quand on à des joueur avec une puissance élevé.Le toucher de balles est nettement plus précis , on peut faire quasiment ce que l'ont veux quand on maitrise les différentes techniques de dribbles etc...Il faut être plus précis pour marquer des buts , les défenses sont plus dures à passer d'ou le fait de construire d'avantage pour pouvoir marquer .L'adversaire est plus coriace dans son ensemble. Graphisme : Une peu plus beau que dans le 09 avec l'ajout de quelques célébrations de but , apparition des terrains enneigés , par contre je n'ai pas encore vu le public qui diminue dans les stades quand on est mal classé(pourtant présent dans le 09) Appariton d'un bandeau d'information pendant les matchs vous informant des résultats des autres rencontres. Un flash apparait quand il y'a une faute , une blessure , un remplacement. Transfert un peu plus pointu si l'on veut se procurer de bon joueur. Ce qui ont le Fifa 09 ne seront pas déçu de se procurer le 10 à condition d'y jouer pour voir vraiment les différences générale dans le gameplay.Sinon le contenu est presque identique dans les menus avec l'apparation de 2 nouveaux modes en carrière. Quelques léger ralentissement aussi mais c'est ponctuel , rien de bien génant

[UnLamasticot]
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

EA a fait un gros effort en faisant de fifa 10 un des meilleurs jeux de playstation 2 cette année . Fifa est très réaliste et le jeu est plus fluide . Je remercie EA pour pouvoir jouer avec son équipe nationale en mode deviens pro .

Pedro27
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas mal il y a quelque chose qui me choque la barre de fatigue se vide tellement rapidement que quand on commence à joué en internationnal c'est presque impossible de joué vu que nos joueurs sont tout le temps fatigués mais par ce défaut je trouve le jeu bien.

drake_91
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

My last FIFA on Playstation 2 !
Ca c'est fait, une fois l'arrivée de la Playsation 3 dans mon salon elle était accompagnée de FIFA 12 sur PS3 ! ... Mince je ne suis pas dans le bon test ^^".
Bref; rien à rajouter sur cet opus qui s'inscrit à nouveau sur la liste des jeux dont on se demande pourquoi les éditeurs se donnent t-il la peine de sortir ... sur PS2.
Le jeu aurait été genial il y à 5 ans de cela, mais là il fait vielliot comparée au contenu proposé sur next-gen.
Encore une mise à jour simplotte sur Playstation 2.
Je lui mets tout de même 13/20 car c'est l'année où l'OM a été sacré champion :p

elite-jump3
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeu décevant , graphismes moyen, cela m'étonnais qu'ils sortent fifa 10 sur ps2...
Le gameplay heureusement est bon et les mode de jeux sont suffisament varié pour que le jeux est sa moitier...
Un jeu bof en gros

x[Klash]
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

FIFA 10 est un jeu moyen , le gameplay est sympa mais limité , les graphismes sont eux aussi médiocre mais sa reste agréable a regarder . La grande qualité du jeu est le mode carrière , on prend énormément de plaisir a transférer des joueurs et à gérer son effectif , les licences sont en nombres impressionnante . FIFA 10 est donc un jeu que je vous conseille si vous n'avez pas la PS3 ou la XBOX 360 .

Carlito16
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

FIFA 10 est un bon jeu de foot sur PS2. Malgré les graphismes délavés, le jeu permet de nous éclater seul ou avc les amis. On passerait des heures à jouer tellement on s'amuse. On trouve de nombreux niveaux de difficultés qui nous permettent de se jauger, de s'améliorer. Je recommande ce jeu à tous les amateurs de foot sur consoles

1  2  3  4  5