FIFA 10

12.6/20

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Complètement déçu ! Et je vous jure que à l'époque de la gamecube, les fifa étaient mille fois mieux et largement plus travaillés niveau graphismes et organisation de la gestion d'équipe !
C'est choquant, on dirait qu'ils ont même pas fait d'efforts ! Les têtes des joueurs horribles, il n'y'a pas énormément de stades, tous les joueurs sont bons alors qu'il y en a qu'ils sont nuls ! tu peux mettre des boulets de canons avec n'importe qui ! c'est pas assez travaillé le mode carrière, au niveau de la gestion d'équipe, les formations, la facilité d'acheter les bons joueurs qu'avec des étoiles ! BREF je vais pas m'éternisé dessus ! Juste que ils auraient du faire des efforts, même si la Wii sa vise les enfants, y'a des adultes qui y jouent ! Il aurait du faire 2 versions de fifa ! bref 03/20. C'est marrant quand t'as rien à faire et encore !!

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Tout se passe à peu près bien jusqu'à ce qu'on arrive près de la surface de réparation. On dirait du manga, avec ces boulets de canon irrattrapables, ces corners où tout ce qu'on peut faire est une prière pour appuyer sur un bouton au bon mo .

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

A tout les intéressés, par pitié gardeez votre argent, c'est la crise et tout et tout alors gardez-le.

Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseille fortement de l'acheter, avec cette image qui est beaucoup plus net et le gazon qui est plus vert, le mode coupe ou exibition ne change pas beaucoup, c'est juste ce qui ma déçu. Bravo a ce jeu qui est plutôt bien.

jab10
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite la moyenne. Il amuse au début mais très vite il est saoulant, c'est un jeu pour 8/10 ans (et encore) .
Faut dire que quand je l'avais acheté je m'attendais à beaucoup, mais finalement jsuis tombé sur un simple jeu d'arcade, je dirai pas que EA ait choisit la facilité mais plutôt qu'elle ait prit une voie contradictoire avec ce qu'elle fait sur les autres consoles ..
Même si la wii a plus une tête de fifa 10 que de pes 2010 .
Bref, bon jeu arcade, mais pour tout ce qui aime la pure simulation, c'est un déchet :/

Dre[x]
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

FIFA 10 est pour moi l'ultime jeu de simulation de football auquel j'aurais joué. Fini les dépenses astronomiques et inutiles pour des jeux aussi lamentables, même topo pour PES au passage. Mais celui-ci est le pire de tous ; graphisme médiocre, nouveautés à ne plus rééditer et jouabilité trop simple. Un jeu pour enfant, rien de plus. C'est direct mis en vente d'occasion, des sous de perdues et des heures à passer sur FIFA 09 qui encore lui, se révélait être un jeu convenable.
A tout les intéressés, par pitié gardez votre argent, c'est la crise et tout et tout alors gardez-le.

mokodaf2
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Comment peut donner 16 a ce jeu, qui dit precedemment ressemble plus a Olive et Tom qu'a autre chose.Un mode en ligne catastrophique( pas de tactiques, pas de formations...)et ne parlons pas du mode carriere.Je ne conseille meme pas de se le faire offrir.

ninirk71420
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

ce jeux ma enormement deçus. je le deconseille au + de 3 ans. je ne l'ai pas essayer sur les autres plateformes mais alors la wii un mode carrière beaucoup tro décevant, des graphismes loupés, un gameplay façon olives et tom, vrement si le fifa 11 est pareil, EA ne va pas en vendre beaucoup

FLOEXT
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Après un FIFA 09 plutôt de bonne tenue sur WII, nous voici en main d'une parodie de jeu, on se croirait dans un mauvais jeu d'arcade avec des tirs d'extraterrestre, des coups francs venus d'ailleurs, en tout cas pas une simulation de foot. Dommage après de bons espoirs sur FIFA 09. Mauvaise orientation du jeu... Croisons les doigts en attendant PES 2010.

eddiebritt
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

04/20 pour ce "olive et tom" raté. Cet opus est tout sauf un jeu de foot. Bonne chance à tous ceux qui vont l'acheter.
POur ma part, je le rends à la personne qui me l'a preté au bout de 10 minutes, c'est déjà bien assez pour ce jeu.

sam0409
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

FIFA 10 est une énorme déception pour moi. Comme l ont déjà dit certain, on se croirait dans Olive et Tom sans aucune forme de réalisme. Il suffisait de pas grand chose par rapport à FIFA 09 pour arriver à un jeu a la fois ludique et réaliste: amélioration de la précision des passes, de la précision des driblles, gardien plus efficace, ne plus pouvoir marquer des coups francs du milieu du terrain et voila. Maintenant en mode carriere on ne peut plus configurer la durée d une mi temps, impossible de choisir sa tactique de jeu, les transferts sont lamentables (un système de points qui enleve toute la saveur de pouvoir acheter un grand joueur si on en a les moyens) plus d indication sur l etat de fatigue des joueurs donc on ne sait pas quand les remplacer,on peut toujours marquer du milieu du terrain car n importe quelle frappe est cadrée. Bref, des détails (tels que les chants réels des supporters ou les joueurs protestants sur un carton) ont été ajouté au détriment de choses simples qui auraient pu en faire un bon jeu.
Même si on veut un jeu d arcade c est pas marrant.

origins1984
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu ne peut mériter 16 car j'ai eu une déception énorme en y jouant.
Je suis nostalgique du 09 montrant un football plutôt réaliste et non pas comme le 10 qui lui fait jouer a du foot extraterrestre

raydom4
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

j'ai pu m'amuser vraiment tres bien sur Fifa 9 même sur la WII car les concepteurs avait de leur mieux pour cette console. Il y avait du réalisme, dela difficulté de prise en main, il fallait du dosage sur les tirs, du placement pour marquer, un gardien interessant qui n'etait pas une passoire.
Pour le 10 ils ont choisi, le delire Olive et Tom doublé de Matrix et Star wars, des graphismes de dessins animés de bugs bunny. Alors pourquoi ce choix alors qu'il suffisait d'ameliorer un peu la mouture 2009 ? Bref c'est raté et ce n'est pas le problème de la WII mais celui d'EA sport.
Pour le reste j'ai suffisament d'autres consoles et de PC pour essayer autre chose. J'aimais simplement le gameplay dela WII pour ce jeu. Note du lectuer pour Fifa 10 WII 4/20

jvachoux
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Nul!
Je suis très déçu.
Autand la jouabilité semble s'être améliorée, par contre le nouveau mode carrière a tout perdu de son charme et est devenu beaucoup trop simple (pas de gestion d'équipe, de tactique, transfert trop facile, pas de gesiton de l'âge des joueur, pas de finance, ...).
A ne pas acheter, ou changer de console.

aurelien_du93
Posté le 05 août 2010 à 00:00

ouai ta raison Ornithorynque le jeu il est hyper naze les joueures ils sont hyper mal fait il des bouletes times c tou pourri meme pes 2010 sur wii est très bon. je croi meme pes 2009 sur est meilleur

Rakuten Wii 4.13€ Micromania Wii 4.99€ Cdiscount Wii 5.50€ Cdiscount Wii 6.99€ Amazon Wii 16.90€ Amazon Wii 17.66€