16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Hurling
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pépite d'or du jeux vidéo footballistique. Niveau comportement des joueurs, avec ou sans ballons, les commentaires, les sons, les maillots, les stades.. Rien n'est oublié ! Même dans la saison pro, il y a de tout (Chouchou du public, joueur clé etc) Un jeu énormissime !!!

MagnusSpellBane
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

C'est un trés bon jeu j'ai trouvé.
Mon premier Fifa, ce qui me change des PES. Gameplay trés sympa, fluide, réaliste. Vraiment bien.
Je ne suis pas déçu de ce jeu, et je le recommandes même.
Il mérite bien un 16.

mitt-romney
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, je trouve que les joueurs sont vraiment bien fait, la graphisme et très bon :ok:

Je conseil fortement ce jeu si vous voulez vous régaler :hap:

Pour ma part je lui donne un 17/20

R-388
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

• FIFA 10 est symbolique pour les anciens, c'est dans cet opus que toutes les améliorations d'aujourd'hui ont vues le jour. Quand tu sais les manipuler, c'est bien, mais quand tu te prend des enroulés adverses de +30 mètres de plein fouet là tu l'as dans le "baba", c'est donc l'arrivée des frappes R1 + rond improbables dans la série FIFA.

Club-Penguin93
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

20/20 Il est trop cool avec les joueur. Je vais vous citer les joueur que j'aime bien
Cristiano Ronaldo
Lionel andréa messi
Neymar Junior
Cassilas
Petr Čech
Wayne Rooney
Fernando Muslera
Ángel di María

Maintenant les équipe que j'aime:
Real Madrid CF
A.C Milan

Et voila.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu comme d'habitude, toujours autant de licences, des graphismes impeccables, une jouabilité très fluide .. FIFA surclasse une nouvelle fois PES qui n'arrive plus à suivre le rythme depuis le passage à la next-gen ! Bref un must-have pour tous les fans de foot .

yanisdoua
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Superbe jeu, une bonne simulation de foot. De magnifiques graphismes, de l'ambiance, des équipes, des joueurs bien fait, tout cela fait de Fifa 10 un bon jeu. Il est largement mieux que son prédécesseur Fifa 09, avec beaucoup d'amélioration. Ce jeu n'est pas parfait, mais il frise la perfection selon moi. On verra ce que ce jeu vaudra face à son grand frère Fifa 11.

ShootyBoo
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Avis d'un joueur débutant en jeu de foot! Je trouve ce fifa très bien car facile à prendre en main aussi bien en défense qu'en attaque. Mais je trouve la défense adverse (surtout contre le cpu) un peu trop forte à mon goût. Cela dit le jeu est très complet!

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Une simulation époustouflante. Il n'y a pas grand chose à redire. Tout est quasi-parfait. J’émettrais seulement un petit défaut : la bande-son. L'ambiance dans les stades est bizarre. Parfois on marque à domicile et il ne se passe presque rien. Les commentaires sont toujours aussi débiles. Les musiques des menus ne collent pas avec le jeu mis à part une ou deux. Sinon, bilan très positif..

Fox-And-Torch-3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien, avec es joueurs dans leurs nouvelles équipe et l'image et le gazon qui est plus vert, il y a aussi les nouvelles technique et les nouvelles équipe, je n'ai rien a reprocher a ce jeu. Brvo a ce fifa

NyanCatAttack

-CMPunk-
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Très bon jeu au niveau du gameplay, des modes et des licences...Déception par contre sur la difficulté du jeu soit trop basse ou trop haute ou encore les graphismes qui donne au joueurs un physique de zombie !

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien, je n'aime pas trop le foot et je ne suis pas un grand fan mais les graphismes sont cool, il est facile à contrôler. J'y est passer des heures dessus et je doit dire que je ne regrette rien, je le conseille vivement!

Dr-House-JVC
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Superbe jeu, 3 ans après l'envie de jouer et toujours la et nous donne plaisir a fond ! Les graphismes passes bien malgré quelques bug non résolu mais cela doit être du au disque de mon jeu abîmée ^^
Bon je ne le conseillerais pas au achat puisqu'il en a des plus récents encore meilleurs !
Enjoy les gens ^^

Xene2012
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bonjour,

ce jeu est très bien aussi bien que les précédent des match en folie des coupe national, internationnal, des joueur aussi révolter les un que les autre(messi pr exemple :hap: ) Bref, ce jeu est très bien, de bon son, plusieur mode, mode légende, coupe, ligue, entrainement, je lui met 18/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40