7.3/20

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

J'ai bien Rigoler en achetant ce jeu. J'y ai jouer... 10 minutes. Les graphismes sont laids et je ne parle même pas des joueurs, de la modification etc... Les musiques sont sympas. :hap: Enfin ce qui reste. Mais 50 euros comme ça dans le vent. C'est une honte. Heureusement qu'ils se sont rattraper avec les autres FIFA beaucoup mieux. Mais sérieusement il nous prennent pour qui? Je n'ai jamais vue ça.

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Sérieusement, peut-on appeler ceci un jeu? Non mais le gameplay est abominable, les graphismes laids à en devenir épileptique, et la modélisation des joueurs est affreuse. Alors que sur console, ça se tient, quoi! Non mais c'est un peu du foutage de gueule ... Une honte EA, une honte ! 50€ dans le vent.

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

thebiggam3r
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Je vais mettre 20/20 pour remonter la moyenne! Non mais sérieux ce jeu est très bien pourquoi mettre une note si basse? Personnellement je lui aurait mis 17/20!! N'hésitez surtout pas a l'acheté c'est un très très bon jeu de foot sur pc

adelcrb
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

y'auna mare d'attendre chaque année...pour rien ... ils vaut mieux qu'ils l'annule cette version tous simplement...parce que ce foute de notre gueule comme ça c'est trop moche ... sinon comme a dit le mec qui a fait le test ... "sinon il y a PES"heureusement.

Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Jeu assez moyen sur PC, le jeu n'est pas fait pour être joué sur pc, la version console est bien meilleure et bien plus jouissive surtout entre amis. Une grande déception. De plus, les graphismes sont mauvais.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu. 16/20

juifgratuit
Posté le 12 août 2014 à 00:00

J'ai pas beaucoup jouer à ce FIFA, car je commencer par me lasser par cette série (j'ai commencer avec le 07) aucun changement entre le 09 et le 10 mais vraiment aucun !
Certain joueurs sont abusé et ne mérite pas leurs note mais le carrière reste toujours intéressent.

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

La pelouse n'est pas très belle partout c'est quand même dommage!!!
Sinon la jouabilité est assez bonne, le jeu est assez vite pris en main. Sinon j'ai jamais vu une aussi bonne bande-son ! Elle vraiment excellente je trouve. La musique dans les menus est pas mal... A noter aussi les penaltys qui sont bien faits.
Donc voilà, je ne regrette pas du tout mon achat d'autant plus que la durée de vie du jeu est grande avec ses modes de jeu. 14

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Gsiohggf

Aikez
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un jeu vraiment décevant, les graphismes sont extrêmement moches par rapport aux versions PS3 et Xbox 360, la jouabilité est très mauvaise et je ne prends aucun plaisir à jouer à ce jeu ; bref PES reste bel et bien leader sur le marché PC.

Pettrofort
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu était quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien s! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !

eaudorat
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Avis d'un joueur débutant en jeu de foot!Je trouve ce fifa très bien car facile à prendre en main aussi bien en défense qu'en attaque. Mais je trouve la défense adverse (surtout contre le cpu) un peu trop forte à mon goût. Cela dit le jeu est très complet! Bref, voilà un nouvel adhérent à la license fifa!

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien s! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !

SquareInoxe
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est bon, les graphismes sot bon même si je vois de temps en temps des légers bug graphique, la bande son est plutôt réussi, le scénario même si j’ai pas accroché est mal ! je vous conseil de l’acheter !

tranchant22
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

pas très beau, gameplay passable, les licences sont présentes les modes aussi sauf ultimate team, les graphismes sont bof bof, on attends la qualité console ! les joueurs sont pas trop bien modélisés sauf quelques "stars", j'apprcie les atdes bien modélisés ainsi que les balles !