16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
cjdu35_cjdu35
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Bon jeu qui pour moi est dans la ligné de fifa 09 . Cependant je trouve qu'on s'ennuit vite au bout de quelques matchs.Les matchs entre potes ne sont pas aussi simpa que ceux de pes...Pas beaucoup d'évolution d'EA, mais cela reste un bon jeu . Sinon je voulais rajouté que je suis assez décu de la note de jeux video.com car 18 !!! c'est beaucoup trop, il ne l'est vaut pas !!! Car je sens que pes 2010 aura un 15 ou un 16 alors que c'est un tres bon jeu aussi ... enfin bon pour perso je suis sur de beaucoup lus joué a pes 2010 :)

Posté le 28 août 2013 à 00:00

Se jeux de foot est encore bien parti pour dominer le monde des simulations footballistique!Le jeu est d'autant plus réaliste qu'il est difficile de marqué face à de GRAND gardien.
Pour moi encore Fifa 10 est largement l'un des meilleurs jeu de foot.Exelent graphisme un realisme enorme une bonne jouabilite rien a redire !

alpacshakur
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

"International Love , International Love" ce jeu j'le kiffe ! Le meilleur des FIFA , rien a dire , le FIFA le meilleur OMG , les musiques franchement , MEILLEUR mais MEILLEUR que les autres FIFA , "International Love" , j'donnerais Battlefield 3 pour rejouer a FIFA 10 tellement il est meilleur j'vous jure serieux , une bonne époque , "International Love , International Love" un jeu a avoir vous allez pas l'regrettez ! 20/20 rien a dire. International LOVE !

dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comme pour les autres jeux de football, j'aurais à dire les mêmes choses. Qu'il est vraiment bon dans l'ensemble, étant un novice dans ces jeux-là, j'arrive facilement à jouer, il y a pas mal de modes, de compétions à faire. Les remarques des commentateurs sont toujours aussi drôles. Un bon 17 sur 20.

E_e_d
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Objectivement,ce jeu est loin d'etre trés bon, on reste loin d'une simulation. Le tout pour l'attaque c'est bien, ça permet de faire du football champagne mais à l'extrême ce champagne devient insipide. Ce constat se fera surtout en online ou l'on se retrouve fréquemment face à des équipes évoluant avec une tactique ultra-offensive, faisant un pressing constant et à plusieurs joueurs sur le porteur du ballon, et sprintant pendant 90 minutes. A se demander si certains ont déjà pratiqué un sport... Il y a un gros manque à ce niveau là, la fatigue n'a aucune incidence sur le comportement et les performances des joueurs et lorsque l'on essaie de construire, que l'on joue le jeu vraiment, on n'est pas récompensé. Un gros soucis également avec les gardiens de but qui ne s'imposent pas dans leur surface et s'aventurent fréquemment et bien souvent sans raison hors de leur ligne, facilitant les lobs. Et là encore, cette faille que nombre de joueurs ne se gênent pas à exploiter montre quel chemin il reste à parcourir pour avoir affaire à une véritable simulation. Un léger regret concernant le contenu avec l'absence du championnat russe ainsi que de grandes nations (alors que certaines présentes sont largement dispensables), mais évidemment il y a le jeu "coupe du monde"... Hormis ces quelques points Fifa 10 est un très bon jeu de foot. Mais la route est encore longue pour pouvoir prétendre s'approcher de la perfection.

alinajar
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Au mon Dieu! Mais qu'est-ce que c'est que ça?
Je suis complètement d'accord avec Fabrizz FIFA10 n'apporte AUCUNE nouveauté graphique, les commentaires sont les mêmes, les contacts entre joueurs sont surréalistes, les gardiens passablement débiles... bref RIEN de neuf, tout simplement une mise à jour de FIFA 09. Je ne comprends pas la note du test. Moi je passe à PES 2010 là au moins il y a des changements... Je vais dabord revendre ce jeu... Et dernier conseil: Ne l'achetez pas: passez à PES!!!

Pes2o1o
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

15 ans que je joue à FIFA et la c'est l'année qui me décoit le plus. Déjà ce jeu ressemble plus à une mise à jour de FIFA 09 qu'a une nouvelle édition. On mange les mêmes menus, les mêmes interfaces les mêmes modes, le smêmes commentaires, les mêmes sons, depuis et depuis. Ce nouveau Gameplay n'est pas au point, les collisions sont bizarres, le jeu de bras est abusif, et ne comptons même plus les bugs de jeu en temps réels et surtout l'arbitrage sois disant revu. Je ne parle même pas des nombreux bugs du mode carrière, des déconnections incessantes tant en online qu'en solo ! La seule nouveauté est le joueur pro avec Gameface, dont le site est incontactable depuis la sortie du jeu. En résumé, c'est FIFA 09 avec un gameplay bizarre et des bugs à gogo dans tous les styles et domaines !

Fabdragon2
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Je suis un peu déçu par FIFA 10, qui est pour moi tout simplement moins bon que son prédécesseur car mon réaliste et beaucoup plus arcade. En effet, on a l'impression de jouer au ping-pong, autant par la vitesse de passes, de course, de tir, ou même par les effets qui sortent tout droit de fifa 99... le défenseur qui récupère le ballon le perd tout aussi facilement, les joueurs rapides font une moitié de terrain en 5 secondes... Bref, autant de défauts qui n'étaient pas dans Fifa 09.
Cela reste tout de même un jeu agréable et la deuxième simulation de football derrière Fifa 09.

snake252
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Jeu vraiment exceptionnel !
Que dire... Déjà Fifa 09 était énorme , mais là tous les défaults ont étaient corrigé... part peut etre les gardiens qui font quelques boulettes, mais bon c'est comme la réalité, pareil pour les arbitres !
Franchement, jeu exceptionnel, avec le nouveau mode entrainement, le nouveau mode pro virtuel + les modifications en mode carriere ! le gameplay vraiment amélioré avec des duels dignent d'un vrai match de football 3
Haa , mais quel plaisir de jouer à ce jeu, J'me croirait sur un terrain de foot :O :D

trufade
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

excellent jeu de foot auquel tout bon joueur qui se respecte doit l'avoir dans sa ludothèque. La fluidité m'a frappé sur la démo et sur le jeu complet, elle est assez bluffante. Pour moi la plus grande nouveauté (si je puis dire) est le mode entrainement !! Bon jeu !

nicotops
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

A posséder pour tout les amateurs de jeux de foot !
incontournable depuis fifa 08, ses qualités n'ont fait que s'accroitre. Les stades sont bluffant , l'ambiance tjrs aussi bien. Encore des heures de plaisir a jouer

darth_r3van84
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Pas à la hauteur de la série pes même s'ils n'ont pas la license,le gameplay est pauvre et dur à prendre en main, les passes sont toujours imprécises et l'IA est bête.Que vous dire qu'on vouss sort le même jeu en rajoutant le mercato et c'est tout...

flo-17-dx
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Décidément je n'arrive pas à m'y faire aux FIFA. Malgré sa réalisation générale très correcte, je m'amuse encore aujourd'hui beaucoup mieux ne serait-ce qu'à PES 2006 sur PS2. Je trouve qu'il n'y a pas assez de montée d'adrénaline de la foule lorsque l'on approche des buts et que les joueurs sur le terrain ressemblent à des allumettes par rapport à PES, beaucoup moins bien modélisés en somme

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Bon jeu de football, mais FIFA 11 est mieux je trouve. Les graphismes de ce FIFA 10 sont biens faits, il a une bonne jouabilité, bonne qualité. La série FIFA me fait rêver à chaque fois, possédant FIFA 10-11, je le conseil à tout les fans de foot.

Fraysh
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Très bon graphiquement et au niveau des commentaires, Fifa 10 impressionne par son nombre d équipe et de joueurs. Accompagné d'une longue durée de vie avec ses modes de jeu et le online.
Bref, je lui donne une bonne note de 17/20. :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40