CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
27 décembre 2017 à 14:32:30

rencontrer une équipe de silver avec des ration 6.0/2.9 elle est pas belle la vie ? Et les smurfs en classé qui te déboitent pendant que ton équipe te chie dans les oreilles ?

Cs Go bcp plus sérieux que cet étron de r6.

armorgear
armorgear
Niveau 62
27 décembre 2017 à 16:43:54

Les TK 1 partie sur 2 que ce soit en simple ou classé, les espagnols / italiens de 8 ans qui font que gueuler dans leur micro, les mecs qui détruisent les sac de protection de rook alors que personne ne les a encore équipé, les gars qui posent leur drone dans des endroits totalement random à la place de scan les ennemis ou trouver l'objectif, les jean-AFK, les jean-rambo qui se font buter 10 secondes après le début du round en pensant pouvoir solo tout le monde :noel:

Y a certaines parties je me demande vraiment ce qui se passe :hap:

Message édité le 27 décembre 2017 à 16:44:11 par armorgear
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
27 décembre 2017 à 18:43:48

Le 27 décembre 2017 à 16:43:54 armorgear a écrit :

les gars qui posent leur drone dans des endroits totalement random à la place de scan les ennemis ou trouver l'objectif

C'est moi ça ! [[sticker:p/1kki]]
Trouver l'objo sert à rien, avec le son et les renforcements extérieurs tu sais où c'est même de loin, et scan les ennemis moins rentable que conserver son drone
Du coup mettre son drone pour surveiller des rotations ou même complètement à l'ouest juste pour le conserver c'est bien mieux

No rage de mon dronage :hap:

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
27 décembre 2017 à 20:51:18

Le pire c'est les cassos qui spot avec ton drone sans arrêt ducoup c'est impossible de le planquer proche ou dans l'objectif :-(

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
27 décembre 2017 à 20:53:39

Le 27 décembre 2017 à 18:43:48 HeldenShook a écrit :

les gars qui posent leur drone dans des endroits totalement random à la place de scan les ennemis ou trouver l'objectif

Trouver l'objo sert à rien, avec le son et les renforcements extérieurs tu sais où c'est même de loin, et scan les ennemis moins rentable que conserver son drone
Du coup mettre son drone pour surveiller des rotations ou même complètement à l'ouest juste pour le conserver c'est bien mieux

+1

armorgear
armorgear
Niveau 62
27 décembre 2017 à 21:41:27

[18:43:48] <HeldenShook>

Je parle de ceux qui les laisse-là, et qui y touche plus même lorsque l'objectif est pas repéré :hap:

judoit
judoit
Niveau 8
27 décembre 2017 à 22:08:24

J'en ai marre de la ranked solo, surtout les games de placement. C'est CANCER.

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
28 décembre 2017 à 11:21:46

J'ai fait une ranked avec mes mates, on gagnait 2-0
Puis on attaque à la troisième manche, on est 3 il reste Jager seulement en face et à ma grande surprise je vois qu'il un glitch ! Je sais pas si j'ai le droit de le nommer ici mais bref,
On perd 3 duels parce que le mec a la moitié du corps protégé!

Je vais voir son profil je vois qu'il est fr, bon là ça ne m'etonne pas trop! Puis je vois qu'il est lvl 20, et sur la bannière de son profil je vois que c'est un ancien diamand... :rire:

Me dites pas svp qu'il y en a qui glitch en diamand sérieux :rire: :rire:

Y en a qui n'ont vraiment aucune dignité sérieux :ok:

Le pire c'est que ce genre de personne n'aurint jamaid de sanction c'est incroyable..
Quand un nouveau glitch apparait la moindre des choses c'est de le patcher surtout pour le classé. :(

Phantomask
Phantomask
Niveau 7
28 décembre 2017 à 12:24:02

Je vais donner mon avis après deux mois de jeu sur PC :

[+] Une qualité graphique agréable pour les yeux, et bien optimisée qui plus est, on peut jouer dans de bonnes conditions sans forcément avoir besoin d'une grosse machine.

[+] Du contenu mis à jour de manière plus ou moins régulière, avec des nouveaux personnages et de nouvelles maps, avec un système de saison simple et efficace.

[+] Une touche de réalisme qui rend le plus très immersif. Ici on est pas sur Call of Duty, chaque bruit de bas, chaque mouvement compte pour déterminer la position d'un ennemi et ainsi prendre l'avantage stratégique sur lui. La plupart des armes possèdent un fort recul, qui est pénible à prendre en main au départ, mais ça rajoute encore une touche de réalisme.

[+] Les personnages attaquants sont assez diversifiés, aussi bien dans leurs compétences que dans leur classe (lourd, intermédiaire, rapide) ce qui offre pas mal de choix pour établir une stratégie avec nos coéquipiers, car certains personnages ne peuvent pas avancer sans d'autres, je prends l'exemple de Thermite qui ne peut pas détruire un mur électrifier s'il n'y a pas Tatcher pour l'aider avec les grenades IEM, ou encore Montagne qui permet de faire une entrée en force et de couvrir ses coéquipiers le temps qu'il prennent positions sur l'objectif.

[-] Le jeu est blindé de bugs en tout genre, et lorsque Ubisoft prends la peine d'essayer de les régler, ils ne font qu'aggraver la situation, ce qui n'est pas étonnant de leur part, mais tout de même, ici on parle quand même de bugs presque omniprésents dans les parties, certains ne vont avoir aucun influence sur le cours de celle-ci, et peuvent s'avérer marrants, mais d'autres rendent fous plus d'un joueur et causent parfois la défaite d'une équipe, créant ainsi frustration et rage à foison.

[-] La communauté est toxique, immature et composée en moyenne de pré-adolescents au développement cérébrale douteux. Préparez vous à mettre vos patience à l'épreuve, car c'est sûrement le plus gros point noir de ce jeu. Et le plus triste dans tout ça, c'est que ce sont les joueurs français qui se comportent le moins bien sur ce jeu, donnant alors une très mauvaise image de la communauté francophone en général dans les jeux-vidéos.

[-] Certains personnages sont totalement déséquilibrés par rapport à d'autres. Certains grâce aux bugs, comme Ash, qui possèdent une hitbox douteuse, et d'autres grâce à leurs compétences, comme Caveira. C'est dommage car au final ce sont toujours les mêmes personnages que nous voyons à l'écran.

[-] Seulement trois modes de jeux, dont un récurrent en partie classé.

Avis final : C'est un jeu Ubisoft : Il possède un gros potentiel, mais celui-ci est gâché par le manque de rigueur de l'équipe de développement qui ne fait rien de bon pour corriger les bugs, et par la communauté qui est de plus en plus toxique chaque jour.

anth93
anth93
Niveau 10
28 décembre 2017 à 19:25:13

Ma saison se termine maintenant. Marre des cheater, glitcheur et autre noob.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
28 décembre 2017 à 23:51:42

J'ai décidé de faire mes 10 matchs de placements, histoire de voir où j'en suis.
Un match ou deux d'assez correct, j'en suis fier.
Quelques matchs vraiment difficiles.
Et. Aisément 4 à 6 matchs où j'me fais totalement massacré. Marravé. C'est pas du niveau de diamant, mais ça reste trop pour moi (souvent Gold 2+). Et ces matchs, je les gagne, grâce à la team où je suis. J'dois être le seul qui n'est pas content de gagner, parce qu'au final, j'me retrouve Gold 3, en sachant que j'vais m'faire pulvérisé et qu'il va falloir que je passe 1 à 2j pour que je descendre Silver.

[[sticker:p/1kky]]
lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
29 décembre 2017 à 14:50:44

Depuis la dernière MAJ j'ai jamais d'AP avant 35% alors que avant j'en avais facile à 10/15%
Tout ça pour avoir un blanc :-(

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
29 décembre 2017 à 15:55:52

Le 28 décembre 2017 à 23:51:42 NanceOrNot a écrit :
J'ai décidé de faire mes 10 matchs de placements, histoire de voir où j'en suis.
Un match ou deux d'assez correct, j'en suis fier.
Quelques matchs vraiment difficiles.
Et. Aisément 4 à 6 matchs où j'me fais totalement massacré. Marravé. C'est pas du niveau de diamant, mais ça reste trop pour moi (souvent Gold 2+). Et ces matchs, je les gagne, grâce à la team où je suis. J'dois être le seul qui n'est pas content de gagner, parce qu'au final, j'me retrouve Gold 3, en sachant que j'vais m'faire pulvérisé et qu'il va falloir que je passe 1 à 2j pour que je descendre Silver.

[[sticker:p/1kky]]

Si vraiment t'es pas content de gagner tu peux quitter juste avant la fin, comme ça tu joues quand même tout le long de la partie si elle est plaisante à jouer, tu ne pénalises pas les autres, mais ça te comptera comme une défaite et tu pourras alors être placé à ton "vrai rang" même si ton équipe fait tout le taff et gagne.
Un peu bizarre mais efficace :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
29 décembre 2017 à 16:05:40

J'en ai marre des problèmes de dataserver. J'ai été obligé de relancer le jeu deux fois car j'étais sur NEU puis sur CUS. Ça arrive à quelqu'un ?

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
29 décembre 2017 à 16:07:58

Le 29 décembre 2017 à 15:55:52 HeldenShook a écrit :

Si vraiment t'es pas content de gagner tu peux quitter juste avant la fin, comme ça tu joues quand même tout le long de la partie si elle est plaisante à jouer, tu ne pénalises pas les autres, mais ça te comptera comme une défaite et tu pourras alors être placé à ton "vrai rang" même si ton équipe fait tout le taff et gagne.
Un peu bizarre mais efficace :ok:

Ah, je note pour mes prochains placements, parce que c'est usant [[sticker:p/1lmk]]

armorgear
armorgear
Niveau 62
29 décembre 2017 à 20:47:18

Je viens tout juste de me faire kick d'une partie :)
Pourquoi? Y a un gars (un français pour être plus précis, il utilisait son mic et insultait d'autres joueurs de la team genre "tu sais que t'as mère est une grosse p*te?" :) ) qui tirait sur tout le monde et on se retrouvait tous avec +/- 20pv alors que l'assaut à même pas commencer. Je le tk, puis seconde manche il recommence, un autre type le bute, ils dégagent tous les 2, on est plus que 2 moi et un doc (y en a un qui est mort dans le tas :) ), il me heal puis me tire dessus :(
Je l'ignore, puis, alors que j'étais en plein duel, il commence à courir devant moi et je lui mets un hs par accident et je suis insta-kick :) en ranked :)

Y a pas à dire, les français sont des grosses plaies sur ce jeu (je parle en général hein :hap: mais à chaque fois que j'en rencontre un avec un micro il fait qu'insulter :) mais je sais qu'il y a des exceptions).

Sérieusement la commu est a gerber, entre les gamins de 10 qui gueulent dans leur micro, les tk systématique, les jean-jetetiredessuspourlefun, etc...

Message édité le 29 décembre 2017 à 20:48:45 par armorgear
Sureeb
Sureeb
Niveau 38
29 décembre 2017 à 21:50:44

Je viens juste d'acheter Mira mais impossible de l'essayer en simple, les mecs renforce tout et me laisse pas faire de decale obliger de courir comme un fou en début de manche pour poser ma Mira à même le mur non renforcer.... (Ce qui est pas plus mal sur certain spot mais bon) :-(

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
29 décembre 2017 à 21:52:07

Vdd généralement les petits gamins français qui insulte tu prend le micro à ton tour et ils deviennent tous gentil. :Noël:

armorgear
armorgear
Niveau 62
29 décembre 2017 à 22:38:15

C'était pas moi qu'il insultait (c'était un italien ou un espgnol de genre 12 ans :o)) ) et je l'ai mute après 15 secondes.
En soi je m'enfous des gens qui insultent, mais ça sali l'image de la communauté francophone, déjà qu'on est pas réputé pour être les plus amicaux :hap:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
29 décembre 2017 à 23:15:45

Le 29 décembre 2017 à 21:50:44 sureeb a écrit :
Je viens juste d'acheter Mira mais impossible de l'essayer en simple, les mecs renforce tout et me laisse pas faire de decale obliger de courir comme un fou en début de manche pour poser ma Mira à même le mur non renforcer.... (Ce qui est pas plus mal sur certain spot mais bon) :-(

Joue là en roaming, tu places tes mira à des endroits de fort passage au dessus de l'objo
C'est très nul si t'es pas organisé, mais si les mecs renforcent n'importe comment sur objo ça peut être un bon moyen de contourner ce problème et t'entraîner un peu sans pénaliser ta team avec un mauvais mira mal placé

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]