[16:08:01] <Julianuzgh>
2eme fois, presque le même spot, je suis derrière un mur renforcé, je fais une décale je me rabats mais je meurs quand même. On m'explique ? Ce jeu entre le lag de compensation, les cancers qui t-bag et qui font le Glitch Jager, les alliés en carton et venez pas me dire que c'est à moi de tout faire je peux pas 1v5 h24, les exclusions parce que j'ai eu une montée à 300 de ping alors qu'en face ils jouent à 300 de ping certains, les persos comme Ash qui sont impossibles à toucher à une certaine distance (surtout pour des biglouches de mon genre qui votent une casquette fbi).
Simplement le fait que le gars qui te tire dessus et toi n'ayez pas le même point de vue, dû à vos latences respectives.
Le lag compensation permet juste de rendre le jeu jouable en autorisant ce genre de décalages, qui sont inévitables.
Soit le mec en face avait un ping important, soit toi, soit les deux.
Pour te rassurer, tu n'es pas mort injustement, tu serais mort de toutes façons, même s'il y avait 0 latence (juste que tu aurais pas eu le temps de te planquer avant de recevoir l'info de ta mort).
Frustrant, mais inévitable jusqu'à un certain point malheureusement.