En fait je trouve que la manière de jouer a vraiment changé depuis un certain temps... je fais pas l'ancien vu que j'ai commencé le jeu seulement à l'opération Velvet Shell
mais quand j'ai débuté sur le jeu je le trouvais vraiment stratégique, la défense était structurée et organisée, y avait la majorité des gens qui restait sur l'objectif et un ou deux roamers qui savaient ce qu'ils devaient faire. Maintenant c'est le gros bordel, y a minimum 3 mecs par manche qui se cassent à l'autre bout de la map (du coup je peux pas roamer à mon tour sinon je laisse l'objectif désert) non pas pour roamer mais pour rien foutre, éventuellement tenter un spawnkill, exceptionnellement faire 1 kill (et sauter de jouer je suppose "mdr chui tro fo") pour se faire exploser tout de suite après.
Et si ils ne meurent pas et que la bombe est tranquillement posée (vu que je le rappelle ils ne servent à rien), ils se mettent à paniquer et reviennent en courant vers l'objectif, déjà le temps de faire le tour de la map ils perdent la moitié du temps et ils se font tuer lamentablement par les attaquants qui ont eu tout leur temps pour se préparer. Bien sûr c'est une expérience de jeu absolument dégueulasse pour ceux qui restent sur l'objectif de mourir sans pouvoir rien faire, seuls face à tous les attaquants.
Ok, t'es content de ton kill mais tu n'as servi absolument à rien car t'as pas fait ton travail de roamer qui est de faire perdre du temps à l'équipe adverse et non pas de piocher quelques kills 
Rainbow Six Siege est réellement devenu Call Of Duty. Et encore cod n'a pas un netcode aussi pourri, et c'est pas un jeu stratégique quand on meurt on réapparaît direct, donc c'est moins grave. Avoir un jeu où une tête n'est pas une tête c'est digne d'un free to play, pas d'un triple A. Ubisoft se fout vraiment de la gueule de ses joueurs à sortir 50 nouveaux agents à chaque saison pour faire de la pub et ramener toujours plus de joueurs et d'argent en se foutant de la qualité des serveurs