CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
30 décembre 2017 à 11:24:18

Ça marche je te remercie du conseil. :oui:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
30 décembre 2017 à 16:07:57

On en parle de ce putain de bug de la grenade qui explose toute seule ?
Depuis le debut du jeu ça existe et c'est toujours pas patch

Sarah_W_Callies
Sarah_W_Callies
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:16:06

Matchmaking de merde :rire: Prouvé en 3 jours de jeu. Je suis d'un niveau de platine III, chaque saison je l'atteint, cette saison encore, mais là je suis tombé OR IV, et si je continue je vais tout droit en bronze. pourquoi la simple et bonne raison que je me tape des team de bot , par contre en face, les mecs sont organisé, et juge pas qu'avec une seul partie mais une cinquantaine... j'ai du gagner 2 parties je crois. Sans parler des décalages ou tu vois des lignes de tire mais personne au bout :rire: et des headshot qui passent pas alors que tu vois que sa tête :rire: Je les touche vraiment puisqu'ils perdent à chaque fois de la santé :rire: Et moi j'ai le malheur de montré ma tête une demi seconde, les ennemis full avec leur mitraillette qui bougent dans tout les sens et je me prend une balle en pleine tête :rire: Et moi j'essai d'être précis, je touche la tête mais le jeu considère pas comme un headshot :rire:

Message édité le 30 décembre 2017 à 23:16:28 par Sarah_W_Callies
MrDo
MrDo
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:46:16

ça fait beaucoup de :rire: tout ça! [[sticker:p/1lmb]]

eteroom
eteroom
Niveau 19
31 décembre 2017 à 03:46:18

J'ai beau être un habitué du "tes bon tu monte" sur Overwatch mais la.. R6s a le pire matchmaking que j'ai jamais vue..

9 game ce soir, 9 loose, 6 game 4vs5, une game 2vs5, 2 game contre des team 5 avec du diams qui boost du bronze (j'était gold 2).

Sur les 9 loose j'ai une ratio de 1.6, dont une game a 14 kill, mais loose (1 a 0 kill les autres).

J'ai plus de patience sur R6s, perdre des rounds ou je peek -3 que je laisse ma team en 4vs2, et qu'on perd quand même....

Il est ou le "U bon, U monte" faut faire 5 kill par round tout le temps pour carry? :non:

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
02 janvier 2018 à 13:42:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514896844-20180102133810-1.jpg
j'en ai marre de perdre à cause des retards dans ce jeu, déja quand il y avait 3-4 j'ai du faire le clutch 1v4, on était que 2 à jouer contre 5 en fait, sérieux c'est impossible de lancer des ranked solo dans ce jeu y a que des retards ou quoi? [[sticker:p/1lmk]]

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
02 janvier 2018 à 14:33:41

Le 02 janvier 2018 à 13:42:32 Parapseudal a écrit :
j'en ai marre de perdre à cause des retards dans ce jeu, déja quand il y avait 3-4 j'ai du faire le clutch 1v4, on était que 2 à jouer contre 5 en fait, sérieux c'est impossible de lancer des ranked solo dans ce jeu y a que des retards ou quoi? [[sticker:p/1lmk]]

Je sais pas comment t'es classé mais je trouve déjà qu'en Bombe quand je lance solo je tombe régulièrement sur des gens qui savent quand même assez bien jouer même s'ils killent pas forcément (ce qui peut arriver à tout le monde puisque je suppose que tu termines pas toutes tes game à 14 kills), et par contre je joue plus du tout en sécu depuis très longtemps parce que déjà c'est un mode où tu peux vite être bloqué bêtement, je trouve que c'est assez no brain aussi et peu tactique et justement de ce fait j'ai l'impression que tu tombes vraiment avec des mecs d'un niveau assez faible.

C'est peut-être qu'une impression je dis pas que c'est vrai mais essaie éventuellement de jouer en bombe (si c'est pas déjà le cas) je pense que tu kifferais

armorgear
armorgear
Niveau 62
02 janvier 2018 à 15:02:34

Je compte aussi laisser tomber secu, en partie car je me suis souvent retrouvé en 2-3v1 (moi étant mort) avec des gars qui décident d'aller roam à 500m de l'objectif. Et lorsque l'adversaire est entrain de sécu, ils prennent bien leur temps pour revenir, et ne pose même pas un pied dans la pièce pour empêcher la sécurisation et on perd comme ça :pf:

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
02 janvier 2018 à 15:07:25

Jouer en otage, prendre l'otage, faire semblant de partir dehors mais se cacher dans une autre pièce :bave: Voir les défenseurs aller dehors mais ne voir personne :rire: Revenir à l'endroit où était l'otage :rire: attendre qu'il ne reste que 15 secondes pour gagner :noel:

Otage en simple, Bombe en classé :oui:

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
02 janvier 2018 à 15:10:57

Hier on exclus un mec de notre équipe parce-qu'il ne faisait pas ses mûrs.
Il m'écrit et demande pourquoi on l'a exclus. Je lui répond tu n'avais qu'à mettre tes mûrs et la il me répond je m'en fou des murs je joue en normal je les mets que en ranked.
J'ai eu le même mess pour un mec qui faisait du spawn kills et j'ai eu la même réponse je m'en fou je viens en normal pour faire du frag spawn kills et team kills ça m'amuse et si ça te plaît pas va en ranked. :ouch:
Super mentalité et que des platines ou des comptes secondaires.
Faut pas s'étonner que vous qui faites ça vous donner la plus mauvaise image que j'ai jamais vu sur un jeu online.
En passant ça donne aussi une image de merde au jeu. Bravo continuer comme ça.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 janvier 2018 à 22:10:19

Je viens de me faire tk par un lvl 11 parce que j'ai légèrement blessé un allié en détruisant les murs de la chambre d'enfant. Et après ma mort ils ont rebouchété les trous :hap:

Update : Maintenant un plat m'a tk dans la même partie :rire:

Message édité le 02 janvier 2018 à 22:15:08 par Barbiatch
the_game-55
the_game-55
Niveau 7
02 janvier 2018 à 22:47:56

Passé de Plat 3 a Gold 2 parceque dans ta team, t'as soit un AFK, soit un troll [[sticker:p/1lmh]]

WiixesV
WiixesV
Niveau 2
03 janvier 2018 à 00:57:00

Je parle tout bonnement des mongols qui se baladent comme des bots et ne foutent jamais rien de la game. Qui tiennent des lignes quand il reste 4 secondes avant de rentrer dans l'objectif ou qui décident de partir en excursion à l'autre bout de la map quand 36 defenseurs et 49 attaquant viennent de mourir juste dans la pièce d'à côté.

Le nombre de gens jouant sans aucune stratégie ou réflexion à un jeu justement stratégique c'est.. déroutant.

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
03 janvier 2018 à 02:21:23

Le 02 janvier 2018 à 14:33:41 blackmamba45 a écrit :

Je sais pas comment t'es classé mais je trouve déjà qu'en Bombe quand je lance solo je tombe régulièrement sur des gens qui savent quand même assez bien jouer même s'ils killent pas forcément (ce qui peut arriver à tout le monde puisque je suppose que tu termines pas toutes tes game à 14 kills), et par contre je joue plus du tout en sécu depuis très longtemps parce que déjà c'est un mode où tu peux vite être bloqué bêtement, je trouve que c'est assez no brain aussi et peu tactique et justement de ce fait j'ai l'impression que tu tombes vraiment avec des mecs d'un niveau assez faible.

C'est peut-être qu'une impression je dis pas que c'est vrai mais essaie éventuellement de jouer en bombe (si c'est pas déjà le cas) je pense que tu kifferais

je vais vraiment laisser tomber la sécu, ouais il m'arrive de faire de mauvaises games mais bon la plupart je fais au moins 5 kill c'est mieux que rien quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514942338-20180103021617-1.jpg
encore une fois on perd à cause des alliés qui sont nuls

Message édité le 03 janvier 2018 à 02:21:46 par Parapseudal
blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
03 janvier 2018 à 03:34:39

Le 03 janvier 2018 à 02:21:23 Parapseudal a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 14:33:41 blackmamba45 a écrit :

je vais vraiment laisser tomber la sécu, ouais il m'arrive de faire de mauvaises games mais bon la plupart je fais au moins 5 kill c'est mieux que rien quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514942338-20180103021617-1.jpg
encore une fois on perd à cause des alliés qui sont nuls

Ce mode est beaucoup trop frustrant tu vas beaucoup plus t'éclater en bombe tu verras

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
03 janvier 2018 à 09:23:09

A tous ceux qui connaissent très bien le jeu (je régis par rapport aux mecs au-dessus). Lâchez le mode hotage et le mode sécu. Ces 2 modes sont bien pour apprendre à jouer. Après foncez en bombe. Là le jeu vous montre tout son potentiel stratégique et vous oblige à réfléchir.

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
03 janvier 2018 à 18:43:50

Perso j'ai pété un plomb l'autre soir en chasse aux terroristes (pour les défis...). 13 parties et seulement 3 remportées pour la simple et bonne raison que sur les 10 autres une multitude de petits fils de leurs maman s'amuse à tk toute la team une fois la 4eme vague arrivée (oui car je n'étais que en protection d'otage). Rien que ça déjà va fait rager sévère...

Et quand en plus tu fais un vote kick pour exclure cette raclure de chiottes, bah les mates préfèrent refuser pour le tk à leur tour (donc se faire fumé aussi et ne pas pouvoir terminer la partie). Et la seule fois où ils ont voté pour exclure le mec après qu'il ai complètement pourri une partie, les gars se barrent aussi avant de retenter leur chance.

Bref marre de ce casse bonbon qui s'amuse à pourrir ces petites parties, et je sais même pas en quoi c'est un délire pour eux.

Ah et puis forcément le matchmaking m'a fait rejouer avec un de ces mecs dans la foulée, mec qui a à nouveau recommencer... J'ai craqué, lui ai envoyé un petit message salé (avec certes 2-3 grossièretés dedans...) et le couard m'a report à FF...

Rah la s.............

virgilstam
virgilstam
Niveau 5
03 janvier 2018 à 18:48:39

Marrant hier, un team mate criait "retard" par ci, "worst team ever" par là en parlant de nous, alors qu'il avait un ratio négatif. On perd 2-0, il se fait kill dès le début du 3eme round, on gagne la partie 4 à 2 en jouant à 4vs5 [[sticker:p/1kkr]]

Autre partie, fin de match on est 2 vs 3 avec une minute au compteur sur buanderie à oregon, on arrive côter tunnel je vais vérifier la petite pièce de stockage(je ne sais pas sur du nom) pour être sur qu'on ne se fera pas contourner et à ce moment mon mate se rue sur l'objectif sans moi...il se fait down et m'insulte car je ne l'ai pas suivi...

Il y a une phrase qui dis, je crois, que quand on voit qu'il y a que des c..s autour de nous, faut se demander si finalement ce n'est pas nous qui le sommes.
Avis à tout ceux qui crient au "retard" à tout bout de champ.

Message édité le 03 janvier 2018 à 18:50:11 par virgilstam
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
03 janvier 2018 à 18:53:19

Je viens de jouer avec deux personnes qui ont passé 2 minutes à essayer d'entrer dans la salle secrète de Tour. C'est honteux sérieux. Si vous voulez explorer la map faites le en partie privée. Et comme elles étaient 2 elles n'ont pas été kick.

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:01:51

En fait je trouve que la manière de jouer a vraiment changé depuis un certain temps... je fais pas l'ancien vu que j'ai commencé le jeu seulement à l'opération Velvet Shell :hap: mais quand j'ai débuté sur le jeu je le trouvais vraiment stratégique, la défense était structurée et organisée, y avait la majorité des gens qui restait sur l'objectif et un ou deux roamers qui savaient ce qu'ils devaient faire. Maintenant c'est le gros bordel, y a minimum 3 mecs par manche qui se cassent à l'autre bout de la map (du coup je peux pas roamer à mon tour sinon je laisse l'objectif désert) non pas pour roamer mais pour rien foutre, éventuellement tenter un spawnkill, exceptionnellement faire 1 kill (et sauter de jouer je suppose "mdr chui tro fo") pour se faire exploser tout de suite après.

Et si ils ne meurent pas et que la bombe est tranquillement posée (vu que je le rappelle ils ne servent à rien), ils se mettent à paniquer et reviennent en courant vers l'objectif, déjà le temps de faire le tour de la map ils perdent la moitié du temps et ils se font tuer lamentablement par les attaquants qui ont eu tout leur temps pour se préparer. Bien sûr c'est une expérience de jeu absolument dégueulasse pour ceux qui restent sur l'objectif de mourir sans pouvoir rien faire, seuls face à tous les attaquants.

Ok, t'es content de ton kill mais tu n'as servi absolument à rien car t'as pas fait ton travail de roamer qui est de faire perdre du temps à l'équipe adverse et non pas de piocher quelques kills :honte:

Rainbow Six Siege est réellement devenu Call Of Duty. Et encore cod n'a pas un netcode aussi pourri, et c'est pas un jeu stratégique quand on meurt on réapparaît direct, donc c'est moins grave. Avoir un jeu où une tête n'est pas une tête c'est digne d'un free to play, pas d'un triple A. Ubisoft se fout vraiment de la gueule de ses joueurs à sortir 50 nouveaux agents à chaque saison pour faire de la pub et ramener toujours plus de joueurs et d'argent en se foutant de la qualité des serveurs :non:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment