Le 11 février 2018 à 00:11:06 MrDo a écrit :
Le lag avantage personne. Je suis bien placé pour le savoir! Vous avez pas de aim, c'est tout! 
Écoute va voir les vidéo sur YouTube, va chercher la vidéo du dernier Invitational ou les développeurs en parlent.
Même Tony FPS j'ai vu a fait une vidéo où il le montre et où il explique que depuis qu'il a la fibre il galère et qu'il regrette sont ancienne connexion adsl.
Sur Twitter pleins de gens se plaignent. Forcément les gens avec de très bonnes connexions et la fibre sont en minorités, alors ça fait moins de bruit que si c'était l'inverse.
Pleins de joueurs lag sans même le ressentir parce qu'il n'est pas visible pour eux sur leur écran.
À votre avis pourquoi les joueurs US glitch les serveurs pour venir les nôtres ?
C'est pas pour jouer avec les petits français que nous sommes. Non c'est pour profiter de la latence ! Et quand tu as la fibre tu n'as pas de latence ou très très faible. La connexion est stable elle ne fait pas yo-yo contrairement à l'adsl ou alors le mec est en WiFi. Mais si le mec est comme moi fibré et directement relié par câble il y a pas de latence et crois moi les balles je les prends vitesse grand V.
Par contre un mec qui fait yo-yo avec sa co la moi je galère pour le kills.
Et stop avec votre AIM j'ai 1.70 de ratio je suis pas un manche je sais tiré.
Je connais le jeu parfaitement, j'y joue depuis les bêta.