CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

MrDo
MrDo
Niveau 10
08 février 2018 à 16:17:18

Le 08 février 2018 à 15:19:53 Darkraver85 a écrit :
Plein le cul de ce jeu. Quand tu te fais pas TK c'est sans arrêt des insultes parcque le Jean-Kevin est dead au bout de 10 secondes de jeu et que t'arrive pas le clutch 1vs5

Insupportable ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 16:50:01

Des "Noob" (pour les plus soft) a tout va alors que t'emmerde personne a jouer en Casu.

3 TK par semaine = 1 ban d'un mois sa ferai la bite a certains.

Tu te cale pour faire quelques parties impossible d'en lancer une dans ces saloperie de joueurs cancer..
Bien entendu quand tu trouve des mates intéressants il est deja l'heure d'éteindre a console....
Bref avec OUTBREAK en guise d'event sa va sûrement s'améliorer :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 16:56:46

Mais Putain pleins le cul de toutes les connexions de merde qui sont avantager ! Ça commence à me gonflé sévèrement cette avantage !

Les mecs qui prennent pas une balle qui lag à mort. Qui te mettent une tête alors que tu n'est plus devant eux etc...

Netcode de merde. J'ai jamais vu un jeu online ou les co de merde sont autant avantagés.
C'est facile de kills quand tu prend pas les balles. Tu m'étonne que ces mecs là tu les voies jamais se plaindre.

Ça doit être cool de pensé que t'est bon alors que en faite tu est juste protégé par ta latence pourris.
2 ans et c'est toujours la même chose, rien n'a changé. Plus t'a connexions est bonne, plus tu galère. C'est tellement logique....

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
09 février 2018 à 12:56:46

Dès la premiere manche deux mecs quittent 3v5 :) on perd la game bien sûr :)

Message édité le 09 février 2018 à 12:57:10 par Parapseudal
ReDeYeS06
ReDeYeS06
Niveau 2
09 février 2018 à 16:38:49

Je lance une simple, pendant le choix des persos j'entends 3 gars parler en italien (que je comprends pas mal)
Le 1er :" c'est quoi comme nationalité untel (moi) ?"
Le 2eme : "c'est un putain de français !"
Le 3eme : "on le tk?"

Bien évidemment je me suis fait abattre comme une merde des le début de la manche.

Viva Italia ! 😁😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 10:52:47

Voilà pourquoi il faut retirer les votes !

Je suis en défense seul contre 4 , les 4 derniers rush sur moi sur l'objectif, j'en kills 3 et le 4ème me fait un dropshoot et me kills.

La je reçois 2 votes...... Mais ils sont sérieux la ?! Les mecs ils ont fait zéro frag et vote parce-que je me fais kills et gagne pas a 1 vs 4 lol

Voilà la mentalité de gamin. Voilà pourquoi le jeu est juste injouable sauf si tu est en groupe.

J'en peu plus de tout les gosses qui te pourrissent le jeu et l''ambiance.
Rien que tout à l' heure mon pote reçoit un message en anglais d'un adversaire pour lui dire va jouer en ranked juste parce qu'il est level 230 et pas classé..

Mais sérieux les mecs se prennent trop pour des élites.

zevrann
zevrann
Niveau 10
10 février 2018 à 10:58:30

La base c'est de jamais dire qu'on est français :hap:

Quand je joue avec 4 potes et un pickup, on s'insulte de " french surrender ect" quand l'un de nous parle en anglais avec un accent horrible pour que l'illusion soit parfaite :hap:

Après on est un peu grillé avec nos pendentifs France mais chut :hap:

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
10 février 2018 à 12:25:42

Ca vous arrive de faire un match complètement A CHIER et vous ne comprennez pas pourquoi ?

Cette semaine j'ai plutôt bien joué, quasiment aucune défaite, de bon score en terme de kill.

Ce matin je fais une partie, HORRIBLE. En face il y avait juste un mec plutot balèse (il a fini avec 18 kill), mais moi j'ai eu l'impression de faire de la merde comme pas possible.

Ca vous ai déjà arrivé ? :ouch:

WilliamPierson
WilliamPierson
Niveau 9
10 février 2018 à 13:58:08

Jeu désinstallé, la pire communauté que je n'ai jamais vu de ma vie, surtout en classé

Mentalité de p***, je plains les bons joueurs qui trainent encore sur ce beau jeu tant gâché...

Bon courage aux joueurs R6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 22:44:43

Mais LOL mais c'est plus possible de laisser autant de gamins sur ce jeu.

J'arrive avec un pote dans une game et la 3 votes contre moi et je suis sur que c'est parce-que j'ai pris zofia...

Juste après autre partie deux jean Kévin pas content qui votent parce que je rush pas alors que je suis 1 vs 4....

Sérieux j'en peu plus des buveurs de biberons ils pourrissent le jeu. Si un jour le jeu sur console et déserté ça sera à cause de cette partie de la communauté.
Ils sont nuisibles pour le multi de R6 faut le dire sans langue de bois.

C'est pas un jeu pour des gamins, ils n'ont pas la maturité nécessaire pour jouer sur un tel jeu. Leur comportement est juste exécrable.

J'ai du bloquer les communications hors liste d'amis pour ne plus recevoir des messages à la con ou des notifications pour te spam.

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
10 février 2018 à 23:35:47

Le 08 février 2018 à 16:56:46 Blazkowicz75 a écrit :
Mais Putain pleins le cul de toutes les connexions de merde qui sont avantager ! Ça commence à me gonflé sévèrement cette avantage !

Les mecs qui prennent pas une balle qui lag à mort. Qui te mettent une tête alors que tu n'est plus devant eux etc...

Netcode de merde. J'ai jamais vu un jeu online ou les co de merde sont autant avantagés.
C'est facile de kills quand tu prend pas les balles. Tu m'étonne que ces mecs là tu les voies jamais se plaindre.

Ça doit être cool de pensé que t'est bon alors que en faite tu est juste protégé par ta latence pourris.
2 ans et c'est toujours la même chose, rien n'a changé. Plus t'a connexions est bonne, plus tu galère. C'est tellement logique....

Quand un mec lag il le ressent aussi :-)))
Faudrait que vous vous informiez sur le ping et tout ce qu'il y a autour car j'en ai assez qu'on soit mal vu parce qu'on a une co une merde alors qu'en vrai c'est NOUS qui sommes le plus désavantagé !

Thuglife-_rpz
Thuglife-_rpz
Niveau 4
10 février 2018 à 23:39:25

Les américains qui vont dans les serveurs européens en ranked avec leurs 300 de ping :)

Les italiens qui te tk en ranked :)

Jean Philippe qui ne sait pas distinguer la gauche et la droite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 00:07:41

Le 10 février 2018 à 23:35:47 supergonzalez a écrit :

Le 08 février 2018 à 16:56:46 Blazkowicz75 a écrit :

Quand un mec lag il le ressent aussi :-)))
Faudrait que vous vous informiez sur le ping et tout ce qu'il y a autour car j'en ai assez qu'on soit mal vu parce qu'on a une co une merde alors qu'en vrai c'est NOUS qui sommes le plus désavantagé !

Toi renseigne toi... Le lag tu le ressens seulement quand tu est à l'extrême. Et suffit que tu cherches et tu trouveras une belle vidéo où c'est les développeurs qui le disent ouvertement que le lag avantage.

Ça provoque un décalage tu n'est pas la ou l'autre te vois et sur un jeu comme celui là il suffit d'un dixième de seconde pour que ça change tout.

J'ai 2 potes ils lag constamment mais ils ne le voient pas, c'est nous qui le voyons.

Tu vois ton lag si tu as des rollback, mais la c'est que tu as des grosses latences au niveau de ta co et qu'elle est vraiment très mauvaise.

Le lag qui avantage c'est pas une légende ! Depuis 2 ans tout le monde le sait. Les développeurs eux mêmes en ont parlé alors merci de pas inverser les rôles.

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 février 2018 à 00:11:06

Le lag avantage personne. Je suis bien placé pour le savoir! Vous avez pas de aim, c'est tout! :hum:

haronslight
haronslight
Niveau 10
11 février 2018 à 00:21:05

Oui bien sur quand tu tombes sur une team de 5 KSA 250 de ping constant avec un rang cuivre qui te sortent des décales du futur avev une mira plus vite qu'avec une ash c'est tout à fait logique :)

Ya lag et lag quand t as 120 de ping oui t es pas avantager mais les ping extrêmes lorsqu'ils font des décalé derrière un mur c'est juste infernal et "intouchable"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 00:24:27

Le 11 février 2018 à 00:11:06 MrDo a écrit :
Le lag avantage personne. Je suis bien placé pour le savoir! Vous avez pas de aim, c'est tout! :hum:

Écoute va voir les vidéo sur YouTube, va chercher la vidéo du dernier Invitational ou les développeurs en parlent.

Même Tony FPS j'ai vu a fait une vidéo où il le montre et où il explique que depuis qu'il a la fibre il galère et qu'il regrette sont ancienne connexion adsl.

Sur Twitter pleins de gens se plaignent. Forcément les gens avec de très bonnes connexions et la fibre sont en minorités, alors ça fait moins de bruit que si c'était l'inverse.

Pleins de joueurs lag sans même le ressentir parce qu'il n'est pas visible pour eux sur leur écran.
À votre avis pourquoi les joueurs US glitch les serveurs pour venir les nôtres ?

C'est pas pour jouer avec les petits français que nous sommes. Non c'est pour profiter de la latence ! Et quand tu as la fibre tu n'as pas de latence ou très très faible. La connexion est stable elle ne fait pas yo-yo contrairement à l'adsl ou alors le mec est en WiFi. Mais si le mec est comme moi fibré et directement relié par câble il y a pas de latence et crois moi les balles je les prends vitesse grand V.

Par contre un mec qui fait yo-yo avec sa co la moi je galère pour le kills.
Et stop avec votre AIM j'ai 1.70 de ratio je suis pas un manche je sais tiré.

Je connais le jeu parfaitement, j'y joue depuis les bêta.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
11 février 2018 à 00:33:30

Déjà vu ces équipe qui ont plus de 200 instable. Jamais gagné contre eux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 00:37:48

Le 11 février 2018 à 00:33:30 asmikel13014 a écrit :
Déjà vu ces équipe qui ont plus de 200 instable. Jamais gagné contre eux .

La manip pour aller sur les serveurs différents est très simple. Ça se passe par la création d'une partie personnalisée.

Tu peux choisir le serveur que tu veux sans aucun souci. Faut juste recommencer la manip à chaque fin de partie.

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
11 février 2018 à 21:57:11

On gagne 2/0 en bombe en simple je suis premier en 9/2/1

La dernière manche l'ennemi pose on est en 2 vs 2 je fais les 2 kills et je defuse, devinez quoi ? Le GROS batard de Kapkan me tue :)

Et le pire ? C'est que je lui est clairement sauvé son cul sur le premier kill :)

Le ban def pour ce genre de connard serait bien mérité avec Ubisoft qui affiche son ban def ça ferait un beau exemple pour les autres kikoo qui aurait envie de faire de même :)

Putain de lâche qui TK le premier joueur de leur équipe, et pour ceux qui sont " choqué " par les insultes on est sur le topic " Coup de gueule " :)

vacuas
vacuas
Niveau 25
11 février 2018 à 22:02:18

Blazkowicz75 Ce n'est pas le cas pour moi en tout cas quand je joue chez moi avec l'adsl je vois bien quet je touche pas quand je suis chez mon frère qui a la VDSL2 je suis en mode terminator j'imagine même pas ceux qui ont la fibre.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]