CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 388»
Page suivanteFin
TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
03 mars 2016 à 15:23:58

Bonjour tout le monde ! :cool:

Comme son nom l'indique, ce topic à pour but de pousser des coups de gueule liés au jeu. Si vous en avez marre et que vous êtes exaspérés par quelque chose en particulier, c'est le bon endroit. :oui:

Cependant, un petit rappel s'impose :

  • Merci de bien vouloir argumenter vos messages. Si c'est uniquement pour dire '''''''ce jeu est pourri, j'en ai marre''''" ce n'est pas la peine. Expliquez vos raisons, avec si possible des exemples précis, concernant vos expériences malheureuses sur le jeu.

Au plaisir de vous lire. [[sticker:p/1kkq]]

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
03 mars 2016 à 15:29:12

Le nombre de Topic va grandement diminuer :hap:

Bonne initiative !

sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
03 mars 2016 à 15:31:36

FIRST !! 😁 Après 2 jours de jeux (oui désolé je suis un gros noob)

- Problème de matchmaking dans la cherche de joueurs mais un beug assez rare
- Des bugs de collisions genre des membres dépassent a travers les murs ou porte, le ga ce fait spotted direct !
- Des kills douteux, en visionnant la kill cam on ce demande si le ga ma touché ? Peut etre problème de netcode ?

C'est a peux près tous pour moi les amis ☺️

Captain_badass Captain_badass
MP
Niveau 6
03 mars 2016 à 15:34:13

Merci Crazy !! Très bonne initiative !! A épingler tellement c'est bien :ok:

Sinon VDD , ne juge pas trop le kill sur la killcam , elles sont pas forcement representative de ce que le joueurs à fait :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:36:31

Si le but de ce topic est de rassembler tous les pbs techniques du jeu, les cheat, les connexions pourris, les defauts du jeu et les choses a ameliorer... alors il faut epingler... sinon y'aura toujours 50 topics par jour

sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
03 mars 2016 à 15:36:39

Oui d'accord Captain mais genre hier soir je me suis fait éclater d'un headshot en début de partie et a la kill cam le ga viser un mur a coté de moi ! J'ai vu les impacts sur le mur ! C'est a ce posé des questions quand meme !

sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
03 mars 2016 à 15:38:32

J'ai une connection vdsl+ a 80 méga + une option jeux video sur mon forfait internet j'ai entre 20 et 40 de pong sur le jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:46:34

Pong c'est un jeu ca :hap:
Ca depend pas de ta connexion mais de celle de tes adversaires... taleur j'etais en un vs un contre un fuze le mec impossible a toucher tellement il laggait...

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:49:56

Historique de mise à jour > Online Matchmaking

En effet ouai, impossible de lancer une partie pour toute l'escouade, impossible de trouver des coéquipiers ou des ennemis maintenant.

Va falloir arrêter de laisser le stagiaire faire les patch correctif :non:

Leeroy__Jenkins Leeroy__Jenkins
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:51:47

Enfin :ange:
Merci Crazy :noel:

Message édité le 03 mars 2016 à 15:52:08 par Leeroy__Jenkins
InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
03 mars 2016 à 15:58:05
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
03 mars 2016 à 15:58:46

Cool, j'avais la flemme de créer un topic pour parler de mon problème.
Ça vous est déjà arrivé d'être kick à la place d'un joueur qui TK ? Le mec blesse un coéquipier, je décide de le soigner, je me fais TK et 3 abrutis décident de voter contre moi, wtf ?
https://www.youtube.com/watch?v=HacVHzjC9sg
En plus le mec a tué 3 personnes ( au moment où je me fais kick on voit que kapkan est à terre ), du coup ça n'a aucun sens. :(

sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
03 mars 2016 à 15:59:44

Serieusement en 2016 je comprend pas que des mecs joues avec du 2 ou du 5 mégas ! J'habite au find fond de la campagne j'ai limite la fibre ! Et faut pas me dire que les forfait coutent chères !
Et les personnes qui on des connexions en carton sont généralement ceux a crier au lag et machin !

Pour moi tous les développeurs devrait mettre une vitesse de connexions mini pour ne pas nuire a l'experience des autres joueurs ! J'esepère que Ubisoft va lire ce post ! 🙏

Leeroy__Jenkins Leeroy__Jenkins
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:01:27

Pour moi tous les développeurs devrait mettre une vitesse de connexions mini pour ne pas nuire a l'experience des autres joueurs ! J'esepère que Ubisoft va lire ce post ! 🙏

Non, ça ça se fera jamais.
Par contre la réduction du lag compensation arrivera, j'espère.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
03 mars 2016 à 16:02:44

Moi ce qui est dingue, c'est que j'ai acheté le jeu alors que je débute complètement sur la licence ... et honnêtement, je n'ose même pas commencer ... la seule lecture du forum me décourage, entre les "t'es un noob" et autres railleries, faut juste avoir la patate sérieux :(

sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
03 mars 2016 à 16:03:51

Je suis d'accord mais si le ga en face a une connexion en mousse, il aura forcément des lags. Suffit juste que d'autre personnes sont connecté a la box et c'est fini

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:05:04

J'ai une co a 17Mega au fin fond de la campagne, je suis chez free, l'opérateur qui passe le mieux la ou j'habite, et free m'a assuré que ils ne pouvaient pas améliorer plus que ça, et j'ai un ping à 63 quand je joue solo, des que je joue en team, mon ping monte entre 78 et 94 de ping je sais pas pourquoi, je joue contre des mecs avec des 32,47 de ping des éponges quand je leur tire dans la tête, bon vivement dans 10 ans que la fibre s'installe dans ma ville :rire2:

Skriggzz Skriggzz
MP
Niveau 5
03 mars 2016 à 16:16:04

moi hier je suis devenu fou a cause d'un truc assez space lors d'une recherche de groupe j’étais avec trois amis et lorsque je faisais ma recherche ont étaient tous séparé dans des groupes différents. Vous avez déja eu ce probleme ?
a croire que le jeu ne prends pas en compte le fait d’être en groupe

Kilyan12 Kilyan12
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:22:14

First paj

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:03:23

Merci de bien vouloir argumenter vos messages. Si c'est uniquement pour dire ''''ce jeu est pourri, j'en ai marre'" ce n'est pas la peine. Expliquez vos raisons, avec si possible des exemples précis, concernant vos expériences malheureuses sur le jeu.

Ca devrait être mis en règle du forum ça [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment