Le 24 janvier 2018 à 16:53:29 phoenixjaybee44 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 15:00:50 HeldenShook a écrit :
3 hommes forts
ça faisait longtemps lol c'est OPFOR (opposing force)
Sinon CS n'a que du mode classé et BF n'a pas de friendly fire sinon je pense que ce serait pareil que R6, la commu n'est pas pire
Et pour info ça veut t'exclure car tu mets trop de temps et fais des trucs de noob, la victoire osef un peu du moment que le round se termine vite (ça veut pas dire que je cautionne les votes, juste j'explique pourquoi même si tu gagnes on veut t'exclure)
BF a le friendly fire en mode hardcore ... et je jouais principalement dans ce mode
Et pour l'exclusion, non je faisais pas de truc de noob car je supporte pas la horde de débile qui pollue nos parties (destruction gratuite des défenses naturelles des sites, bruit inutile pour se faire repérer, destruction des gadgets de l’équipe etc etc), c est moi qui a dézingué les deux premiers "hommes forts" (lol) et c'est moi qui a buté le dernier, au total, la manche a durée 1mn30 grand maximum, et on était encore 4 ds ma team. Donc pas d'explication, sauf que c'est la pire communauté online que j'ai vu.
Tu fais exprès de pas comprendre en parlant du hardcore sur BF ? 
Joue en classé sur r6 dans ce cas.... t'auras pas de vote et quasi pas de TK, bizarre hein ?
Sur PC aussi il y a moins de TK
Et puis la pire commu je pense que t'as pas dû faire beaucoup de jeux, genre LoL où on te souhaite d'attraper un cancer et que tes parents meurent dans un accident de voiture, sans parler de racisme etc. Ça c'est la pire commu et heureusement qu'ils ont mis les moyens niveau modération
Celle de R6 est pas géniale surtout sur consoles c'est pas moi qu'irais la défendre, mais les autres jeux très populaires (CS GO où tu vas te faire insulter en Russe, LoL et d'autres) c'est pas mieux
Bref joue en classé et sur PC tu devrais pas envier les autres jeux