CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

MoonRokk
MoonRokk
Niveau 8
26 octobre 2018 à 21:31:56

Bon je suis sur pc voilà comme ça c'est clair.
Le matchmaking en terrorist hunt c'est vraiment de la pure merde et ce depuis le début ! C'est à se demander si les devs jouent des fois en TH, peut-être que sur le serveur de test le matchmaking est impeccable mais sur la version publique c'est affreux quoi. 1 chance sur 3 que le matchmaking plante. Et nofake que ça à toujours été ainsi :-((

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
26 octobre 2018 à 23:49:54

Le 24 octobre 2018 à 17:07:10 Sarah_W_Callies a écrit :
Allez, encore, je vide mon chargeur dans le dos de twitch, ca lui a fait ni chaud ni froid. Evidemment, à la fin de l'histoire vous connaissez le perdant...

Autre partie, ca tire a travers les murs, je suis derrière 3 murs, je me prend une tête , ça le jeu il est très fort pour calculé la trajectoire pour venir jusqu'à ma tête.

OR II des ecervelés, impression de jouer avec des nouveaux tout le temps, connaissent pas le jeu, à la fin du round, ils sont tout deux dans le train LOL

Bah plat 3 sont tout aussi stupide... plat 2 moins pire.

Sinon le truc d'un chargeur dans le dos je connais trop souvent... sa doit être une low priority pour eux aussi...

Tiré à travers de 3 murs c'est abusé aussi... seul Glaz devrait être capable et la batteuse de tachanka... mais le pire!!! C'est les cadres de porte qui ne sont pas toujours en bois, mais la balle passe crème... même ceux en métal! Sérieux sa me fou les boules ce truc.

Joyryde_3
Joyryde_3
Niveau 8
27 octobre 2018 à 15:43:52

On en parle des bug de son ? :hap:

Twitch qui tue mon allié alors que personne n'a entendu ses tires :hap:

MrDo
MrDo
Niveau 10
27 octobre 2018 à 15:56:59

Le 26 octobre 2018 à 21:31:56 MoonRokk a écrit :
Bon je suis sur pc voilà comme ça c'est clair.
Le matchmaking en terrorist hunt c'est vraiment de la pure merde et ce depuis le début ! C'est à se demander si les devs jouent des fois en TH, peut-être que sur le serveur de test le matchmaking est impeccable mais sur la version publique c'est affreux quoi. 1 chance sur 3 que le matchmaking plante. Et nofake que ça à toujours été ainsi :-((

Ces fdp de développeurs hélas s'en battent les c... du terrorist hunt!
Ils ont toujours pas corrigé les bugs de la dernière map dans ce mode...

LesFemmesRusses
LesFemmesRusses
Niveau 10
27 octobre 2018 à 18:55:12

Je me demande encore a quoi a servi l'opération "health"

c'est affligeant de voir ce genre de problème client/serveur sur un jeu qui ce veux compétitif

les têtes que tu te prends gratuitement, les chargeurs entiers que tu vides pour finir par mourir...

BlueFalconX4
BlueFalconX4
Niveau 9
27 octobre 2018 à 19:30:46

Un jeu vendu comme stratégique où le seul truc qui compte c'est claqué des hs à chaque tire ça sert à rien de stun 10x le mec avoir 45 info sur lui pour le préshot si la première balle qui touche c'est un HS. Les gens ont un aim parfait à chaque game ce jeu c'est juste un call of like y'a aucune reflexion juste courir et caller des hs..

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
28 octobre 2018 à 03:20:15

Le 27 octobre 2018 à 19:30:46 BlueFalconX4 a écrit :
Un jeu vendu comme stratégique où le seul truc qui compte c'est claqué des hs à chaque tire ça sert à rien de stun 10x le mec avoir 45 info sur lui pour le préshot si la première balle qui touche c'est un HS. Les gens ont un aim parfait à chaque game ce jeu c'est juste un call of like y'a aucune reflexion juste courir et caller des hs..

Voilà!!!! Une réponse que j'adore!! Le jeu à perdu tout son vrai sens. Même wildlands est 10x plus stratégique que r6s qui est devenu un rush land à la cod... un simple "fast" fps... Moi personnellement, j'aurais mit le mode ranked avec chargeur réaliste et le reste aussi, plus de temps de jeu, viré les drones en phase de préparation pour vraiment arpenter la map en trouvant l'objectif et enlever le système d'armure et de vitesse.. tout ce qui n'arrivera pas et que j'espère ready or not va être ou ground breach fait par des anciens de rainbow 6 et vachement sympa en ce moment.

Faucon_Factuel3
Faucon_Factuel3
Niveau 6
28 octobre 2018 à 11:15:48

Le 28 octobre 2018 à 03:20:15 linkinpark4ever a écrit :

Voilà!!!! Une réponse que j'adore!! Le jeu à perdu tout son vrai sens. Même wildlands est 10x plus stratégique que r6s qui est devenu un rush land à la cod... un simple "fast" fps... Moi personnellement, j'aurais mit le mode ranked avec chargeur réaliste et le reste aussi, plus de temps de jeu, viré les drones en phase de préparation pour vraiment arpenter la map en trouvant l'objectif et enlever le système d'armure et de vitesse.. tout ce qui n'arrivera pas et que j'espère ready or not va être ou ground breach fait par des anciens de rainbow 6 et vachement sympa en ce moment.

Enlever les drones et ajouter du temps ça ne sert à rien, ça va juste reporter la phase de préparation sur le début du "vrai" temps. En plus la plupart des joueurs ne cherchent même pas l'objectif mais placent leur drone à un endroit stratégique.

Enlever le système d'armure et de vitesse ? Pourquoi ? Qu'est ce que ça va apporter à part déséquilibrer les agents ? Tu trouves pas ça normal que Montagne ou Blackbeard se déplace plus lentement que IQ ou Ash ? Ca va pas en contradiction avec ton désir de rendre le jeu plus réaliste ?

MrDo
MrDo
Niveau 10
28 octobre 2018 à 11:37:30

Ce que tu dis est vrai mais bon 'faut pas déconner non plus il y a un peu de stratégie aussi. C'est ce qui fait la différence entre une équipe que de skill et une autre qui est skillée mais qui a en + un cerveau.
Si tu rush comme dans COD en cherchant surtout le frag, tu fais pas long feu!

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
28 octobre 2018 à 23:43:46

Le 28 octobre 2018 à 11:37:30 MrDo a écrit :

Ce que tu dis est vrai mais bon 'faut pas déconner non plus il y a un peu de stratégie aussi. C'est ce qui fait la différence entre une équipe que de skill et une autre qui est skillée mais qui a en + un cerveau.
Si tu rush comme dans COD en cherchant surtout le frag, tu fais pas long feu!

Et pourtant tu vois beaucoup ash qui peut très bien rush sans se faire tuer et prendre pas mal de kill en passant... le truc ultra cheater avec une arme de ouf, mais Ubisoft dit qu'elle est balance... déjà qu'elle a un foutu problème de hitbox ce personnage..

Le 28 octobre 2018 à 11:15:48 Faucon_Factuel3 a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 03:20:15 linkinpark4ever a écrit :

Enlever les drones et ajouter du temps ça ne sert à rien, ça va juste reporter la phase de préparation sur le début du "vrai" temps. En plus la plupart des joueurs ne cherchent même pas l'objectif mais placent leur drone à un endroit stratégique.

Enlever le système d'armure et de vitesse ? Pourquoi ? Qu'est ce que ça va apporter à part déséquilibrer les agents ? Tu trouves pas ça normal que Montagne ou Blackbeard se déplace plus lentement que IQ ou Ash ? Ca va pas en contradiction avec ton désir de rendre le jeu plus réaliste ?

Pour les drones, ce n'est quand même pas tout le monde qui prendrait son drône aussitôt la phase de prep fini pour les defs (surtout que je mettrais 1minutes pour que les défenseurs aient vraiment le temps de tout placer et se positionner...). De toute manière j'aurais fait en sorte que le drône soit un gadget primaire d'un agent ou secondaire pour tous les agents. Sauf que le problème aussi c'est les maps assez petite et tu sais illico où sont le monde et tu peux rush facilement la plupart des sites... Pour le système d'armure, oui j'enlèverais sa parce que j'ai l'impression que ce n'est pas trop bien adapté et renforce ce système de pouvoir rush. Je ne vois pas c'est quoi le malus d'être 3 de vitesses pour 1 d'armure, vu que tu es moins vulnérable en bougeant beaucoup dans ce jeu. Après pour les shields et BB, tu peux toujours faire en sorte qu'ils soient plus lent...

Pour finir, non ce n'est pas un jeu réaliste que je veux, mais tactique... ce qui n'est plus le cas depuis belle lurette.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
29 octobre 2018 à 18:07:28

Les animations kikoo lol élite qui durent 3 plombes.... Je viens de voir celle de iq... horrible.......

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 novembre 2018 à 09:43:21

Encore une grande maj de UBI. Ça lag à chaque partie pour tous le monde et pour fuze un bug affreux de lumière quand on fuze.

ifx
ifx
Niveau 7
01 novembre 2018 à 10:18:24

Oui bug avec fuze. Un flash quand on vise. Donc on ne voit rien.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:38:36

Vous êtes sur PC ? Une grosse session hier soir et aucun problème

Nikola-Tesla
Nikola-Tesla
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:40:14

2 balles en pleine tête de ashe en prenant mon temps, rien :)

Elle me repère, me headshot en 0.03 secondes :)

Même problème depuis des années avec cette merde :)

A chaque fois que je lance le jeu je me casse au bout de 3 parties a cause des injustices des bugs de ce jeu :)

Triste que de jeu ai pour développeur ces merde d'Ubisoft et pas un studio compétent et travailleur :(

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
01 novembre 2018 à 11:05:26

Le 01 novembre 2018 à 10:40:14 Nikola-Tesla a écrit :

A chaque fois que je lance le jeu je me casse au bout de 3 parties a cause des injustices des bugs de ce jeu :)

Triste que de jeu ai pour développeur ces merde d'Ubisoft et pas un studio compétent et travailleur :(

Lol et oui Ash est pourri, sa hitbox est moisi. Mais ses défenseurs ceux qui le savent très bien vont te dire que tu sais pas tiré , juste par mauvaise fois.

Bientôt la 4 ème années et effectivement le jeu ne s'améliore pas, au contraire il est de plus en plus bourré de bug.
Ubisoft ne sais pas faire les jeux online, c'est leur tout premier qui l'est à 100%. Il n'ont aucune maîtrise au niveau réseau et surtout j'ai l'impression que le boss d'ubi ne veut pas investir plus dans R6.

C'est dommage se jeu aurait été développé par DICE on aurait un jeu en béton.
Maintenant seul l'eSport et les ventes de cosmétiques les intéresse.

Leur système anti TK c'est pourri et facilement contrable si tu sais à quel moment faire un TK.
Leur Matchmaking est à la ramasse que ça soit en classé ou normal. L'autre jour j'étais avec 3 potes non classés tout comme moi et on tombe sur 3 platines un Or 1 et 1 diamant. :o)) le seul classé avec nous était argent.

Des bug de son de plus en plus fréquent. L'autre jour 2 manches sur 3 j'ai pas eu de son en dehors des tires.

Les mec qui prennent pas les balles il y en a de plus en plus, mais ça aussi c'est normal faut rien dire. Même sur Rainbow six 3 Xbox 360 ça prenait mieux :o))

On a beau être fan de se jeu, il faut que certains cessent d'êtres aveugle.

ifx
ifx
Niveau 7
01 novembre 2018 à 12:28:57

Zevrann non ps4

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541071679-img-20181031-190125.jpg

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
01 novembre 2018 à 14:29:37

Le 01 novembre 2018 à 11:05:26 Resurrection1 a écrit :

Lol et oui Ash est pourri, sa hitbox est moisi. Mais ses défenseurs ceux qui le savent très bien vont te dire que tu sais pas tiré , juste par mauvaise fois.

Bientôt la 4 ème années et effectivement le jeu ne s'améliore pas, au contraire il est de plus en plus bourré de bug.
Ubisoft ne sais pas faire les jeux online, c'est leur tout premier qui l'est à 100%. Il n'ont aucune maîtrise au niveau réseau et surtout j'ai l'impression que le boss d'ubi ne veut pas investir plus dans R6.

Leur système anti TK c'est pourri et facilement contrable si tu sais à quel moment faire un TK.
Leur Matchmaking est à la ramasse que ça soit en classé ou normal. L'autre jour j'étais avec 3 potes non classés tout comme moi et on tombe sur 3 platines un Or 1 et 1 diamant. :o)) le seul classé avec nous était argent.

Des bug de son de plus en plus fréquent. L'autre jour 2 manches sur 3 j'ai pas eu de son en dehors des tires.

Les mec qui prennent pas les balles il y en a de plus en plus, mais ça aussi c'est normal faut rien dire. Même sur Rainbow six 3 Xbox 360 ça prenait mieux :o))

Y'a autant de mauvaises foi dans ton post que dans ceux que tu citent au début.

DICE qui fait des jeux en béton ? C'est facile quand tu ressort la même recette depuis 10 ans juste en mettant un nouveau skin à tes jeux et en changeant un peu les gadget, et leur matchmaking n'a rien a envier à celui d'Ubi, t'es lvl 1 tu tombe contre des team full 120 et + en game, quel équilibre de la part d'un développeur en béton !

Aucune maîtrise niveau réseau ? avec leur dizaines de studios dans le monde et tout les ingénieurs et développeurs que ça implique derrière ? Le seul truc niveau réseau qu'il faudrait changer c'est un meilleur tickrate des serveurs, après de toute façon faut faire un jeu jouable pour tout le monde, que t'es la fibre ou une connexion de merde, et ça Ubi peut pas founir la fibre à tout le monde, donc y'aura toujours des décalage entre ce que voit un joueur et ce que voit celui d'en face et c'est pareil sur tout les jeux en lignes.

C'est pas non plus le boss d'Ubi qui décide que ce qui se fait ou non sur R6, lui il fait tourner sa boite, cherche des partenariats etc.., et peut être 2 fois par an fait le point avec ces équipes sur l'avancement de son jeu qui doit regrouper la plus grosse communauté tout jeux Ubi confondu.

Le système anti TK n'est pas parfait mais sa marche, c'est toujours plaisant de voir un connard qui TK se faire ban, après si y'a de la R&D de la part des joueurs pour trouver les failles du système pour pouvoir TK tranquille, Ubi ni peut rien, tu ne peux pas avoir un système trop strict qui ban dès que tu met ton viseur sur la tête d'un allié.

Le MM est casser en simple c'est pas une nouveauté, et encore je croiser plus souvent des diamants en simple la saison précédente, en ranked si tu lance alors que t'es non rank c'est le bordel aussi, surtout si vous lancer à 3 non rank.
Ce qui m'emmerde le plus c'est que la ranked est toujours affiché en bêta mais y'a jamais de changement au niveau du MM ou des rank qui sont tester sur le TTS, alors que c'est ce dont le jeu à le plus besoin, bien différencier le niveau des joueurs.

Si t'entend que les tirs plus de la moitié de la game, soit tu exagère, soit t'as un problème matériel, perso j'suis sur PC, à part des bruits de pas que tu n'entend pas des fois ou des tirs d'un mec qui t'a tuer par derrière avec un beau potato mais t'as pas eu de sons, et encore c'est rare.

C'est pareil pour les mecs qui prennent pas leur balles, soit t'exagère, soit tu vise à côté, des têtes qui prennent pas sa arrive, et encore, j'ai surtout l'impression que c'est quand tu lâche un full sur un ennemi en visant la tête sa vas pas prendre, par contre tu lâche un one tap, sa prend sans pression, d'où la nécessité d'un meilleur tickrate des serveurs peut être ?

Faire un des FPS les plus ambitieux des 10 dernières années ne se fait pas sans douleur, que ce soit pour les développeurs comme pour les joueurs, y'a de la casse et c'est comme ça partout, quelque soit le milieu dans lequel tu le fait, y'a qu'a voir BO4, qui sort en 2018 avec des problèmes pire que sur R6 alors que le jeu est la même chose depuis des années et avec des copier/coller de modes de jeu et de cartes.
R6 est quand même un jeu qui se renouvelle tout les 3 mois avec des possibilités que n'offre aucun autre jeux.

On a beau être fan du jeu ou critiqué le moindre changement et décisions prises par les développeurs, il faut que certains cessent leurs mauvaises foi à tout vas, quel qu’en soit le sens.

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
01 novembre 2018 à 15:13:12

Le 01 novembre 2018 à 14:29:37 lepaupaul a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 11:05:26 Resurrection1 a écrit :

Y'a autant de mauvaises foi dans ton post que dans ceux que tu citent au début.

DICE qui fait des jeux en béton ? C'est facile quand tu ressort la même recette depuis 10 ans juste en mettant un nouveau skin à tes jeux et en changeant un peu les gadget, et leur matchmaking n'a rien a envier à celui d'Ubi, t'es lvl 1 tu tombe contre des team full 120 et + en game, quel équilibre de la part d'un développeur en béton !

Aucune maîtrise niveau réseau ? avec leur dizaines de studios dans le monde et tout les ingénieurs et développeurs que ça implique derrière ? Le seul truc niveau réseau qu'il faudrait changer c'est un meilleur tickrate des serveurs, après de toute façon faut faire un jeu jouable pour tout le monde, que t'es la fibre ou une connexion de merde, et ça Ubi peut pas founir la fibre à tout le monde, donc y'aura toujours des décalage entre ce que voit un joueur et ce que voit celui d'en face et c'est pareil sur tout les jeux en lignes.

C'est pas non plus le boss d'Ubi qui décide que ce qui se fait ou non sur R6, lui il fait tourner sa boite, cherche des partenariats etc.., et peut être 2 fois par an fait le point avec ces équipes sur l'avancement de son jeu qui doit regrouper la plus grosse communauté tout jeux Ubi confondu.

Le système anti TK n'est pas parfait mais sa marche, c'est toujours plaisant de voir un connard qui TK se faire ban, après si y'a de la R&D de la part des joueurs pour trouver les failles du système pour pouvoir TK tranquille, Ubi ni peut rien, tu ne peux pas avoir un système trop strict qui ban dès que tu met ton viseur sur la tête d'un allié.

Le MM est casser en simple c'est pas une nouveauté, et encore je croiser plus souvent des diamants en simple la saison précédente, en ranked si tu lance alors que t'es non rank c'est le bordel aussi, surtout si vous lancer à 3 non rank.
Ce qui m'emmerde le plus c'est que la ranked est toujours affiché en bêta mais y'a jamais de changement au niveau du MM ou des rank qui sont tester sur le TTS, alors que c'est ce dont le jeu à le plus besoin, bien différencier le niveau des joueurs.

Si t'entend que les tirs plus de la moitié de la game, soit tu exagère, soit t'as un problème matériel, perso j'suis sur PC, à part des bruits de pas que tu n'entend pas des fois ou des tirs d'un mec qui t'a tuer par derrière avec un beau potato mais t'as pas eu de sons, et encore c'est rare.

C'est pareil pour les mecs qui prennent pas leur balles, soit t'exagère, soit tu vise à côté, des têtes qui prennent pas sa arrive, et encore, j'ai surtout l'impression que c'est quand tu lâche un full sur un ennemi en visant la tête sa vas pas prendre, par contre tu lâche un one tap, sa prend sans pression, d'où la nécessité d'un meilleur tickrate des serveurs peut être ?

Faire un des FPS les plus ambitieux des 10 dernières années ne se fait pas sans douleur, que ce soit pour les développeurs comme pour les joueurs, y'a de la casse et c'est comme ça partout, quelque soit le milieu dans lequel tu le fait, y'a qu'a voir BO4, qui sort en 2018 avec des problèmes pire que sur R6 alors que le jeu est la même chose depuis des années et avec des copier/coller de modes de jeu et de cartes.
R6 est quand même un jeu qui se renouvelle tout les 3 mois avec des possibilités que n'offre aucun autre jeux.

On a beau être fan du jeu ou critiqué le moindre changement et décisions prises par les développeurs, il faut que certains cessent leurs mauvaises foi à tout vas, quel qu’en soit le sens.

Lol la mauvaise fois c'est toi qui défend l'indefendable.

Parce-que Ubisoft a pleins de studios tu crois que ça en fait des experts en réseau :rire: Va compte le nombre de jeux 100 % multi que Ubisoft à crée, j'attend ta réponse.

Moi je te la donne, 1 et uniquement 1 ! Il ont fait des jeux avec des modes online, mais pas de jeux 100% online, R6 siège est le tout premier.
D'ailleurs leurs autres jeux avec des modes online n'ont pas été de franche réussite en matière de réseau.

Ça jamais été des références dans le milieu des jeux online. Des bons jeux mais très souvent gâché par se manque de maîtrise !
Et tu dis que le boss d'ubi a autre chose à faire, pardon tu plaisante ? C'est le patron, c'est lui qui décide des budgets alloués aux différents studios et projets.

Tu parle de tickrate comme si c'était la seule chose qui pose problème. Mais c'est faux, le problème est bien plus profond que ça.
Les hitbox sont pas au top et sur certains agents c'est même carrément la cata. Coucou Ash...
Le lag de compensation qui est totalement à la rue et déséquilibré.

On en parle des problèmes de réseaux quand un jeu Ubi est touché c'est souvent tout leurs jeux avec du online qui le sont aussi. Wouaaa c'est tellement normal.
Après tu vas me dire qu'il maîtrise leur sujet lol

Et oui je prend DICE en exemple parce-que excuse moi mais qui que tu en dise et en pense il maîtrise leur sujet. Quand tu prend BF4 avec 64 joueurs, des maps énormes et quasiment totalement destructible avec même des effets météo, je pense que tu devrais éviter de les comparer à Ubi.

R6 siège est un excellent jeu, le meilleur dans son genre, mais désolé un jeu comme celui là en 2018 ou tu as autant de problème réseau, ou des joueurs sont clairement à avantagés par leur mauvaises co parce-que le lag de compensation est à la rue et ça depuis 3 ans et bien non c'est pas acceptable.

Quand tu vois des mec saigné de la tête mais rester debout et toi tu prend une rafale tu tombe direct et bien non c'est pas logique. Pas pour un jeu de se calibre qui a déjà 3 ans.

Voir un matchmaking aussi déséquilibré après 3 ans non c'est pas possible.

Voir toujours plus de bug et glitche après 3 ans, non c'est pas possible.

Voir que leur solutions pour éviter le TK sont pourris et ça au bout de 3 ans que ça dure, non c'est pas possible.
Pourtant des solutions alternatives il y en a plusieurs autres que des sanctions ridicules alors que sur consoles les mec ont tous 2 ou 3 comptes voir plus.

J'ai beau adoré Ubisoft pour leurs jeux, je ne suis pas un mouton qui accepte tout.
J'ai accepté et fermer ma gueule pendant 1 an et demi en espérant voir des améliorations majeur sur le réseau, il n'en n'est rien.

L'augmentation du tickrate n'a rien changer parce-que trop minime, parce-que le lag de compensation est mal géré.

Le nouveau recul des armes ne change rien non plus.

Le travail sur les hitbox ne se voit pas non plus et pire il ont trouvé le moyen de rendre la hitbox de certains agents totalement cheaté comme Ash.

Je prend les paris tout de suite que le jeu ne fera pas 10 ans ! Déjà plusieurs YouTuber influenceurs commencent à se plaindre de toutes ses choses que j'ai cités.
C'est jamais bon pour un jour quand les influenceurs se plaignent et sur ça bouge pas.

Pour que Ubi se bouge il faut un concurrent qui joue dans le même registre que R6 siège. La il sont tranquille parce-que aucun fps multi ne lui ressemble.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 novembre 2018 à 15:48:11

J'ai pas lu tous vos pavés mais Resurrection1 t'as juste à poster plein d'extraits récents de ce que tu subis concernant Ash, la famosa hitbox, la tête en sang qui passe pas, et là t'auras des arguments.
Si tu te plains sans rien démontrer ça vaut que dalle, désolé :-( je te connais pas assez même virtuellement pour te croire sur parole, et honnêtement tu vas convaincre personne en tapant des pavés.

Message édité le 01 novembre 2018 à 15:51:25 par HeldenShook
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment