Désolé vdd je comprend ton agacement mais dire que cod a un meilleur netcode ou hitbox que r6, c'est quand même abusé... Cod c'est le seul fps encore aujourd'hui où tu dois mettre 3-4 balles dans la tête d'un mec pour le kill... Les serveurs sont juste abominables...
pizzalegumes
Niveau 10
03 janvier 2018 à 23:46:15
Oui j'exagérais sans doute un peu mais sur r6 tirer dans la tête est beaucoup plus important que dans la plupart des autres fps
Sur cod la plupart des joueurs ne cherchent pas à mettre des têtes, car on tue juste un peu plus vite que en tirant dans le corps mais à peine. Alors que sur r6 c'est "une balle dans la tête (avec n'importe quelle arme et à n'importe quelle distance) = mort instantanée", ça veut donc dire que chaque balle compte et que tout le monde cherche à tirer dans la tête. On peut donc pas se permettre d'avoir un netcode pourri dans une situation pareille, se rendre compte qu'on a mis une tête mais que l'ennemi ne l'a pas pris et mourir c'est juste horrible, sachant que le kill nous revenait et qu'on était sensé rester en vie. Et vu qu'on réapparaît pas sur r6, un mort chez soi au lieu d'un mort chez l'autre ça peut être carrément décisif pour la manche
lolilolzpowa
Niveau 10
04 janvier 2018 à 02:36:17
Les mecs qui jouent Ela et qui mettent pas leur murs à 4-4
armorgear
Niveau 62
04 janvier 2018 à 04:15:34
Nan mais là c'est plus possible
- En ranked je tombe trèèès souvent sur des italiens de 8 ans qui rush n'importe comment - Et en défense, quand tu vois que toute ta team est composée de roamer - Quand le doc "oublit" qu'il peut soigner les gens et part en solo juste pour mourrir sans avoir pu utiliser sa compétence - Les spawnpeak + latence où tu te fait buter alors que t'es même plus dans la ligne de mire du gars ou que tu y apparait juste 0.023 sec - Les mecs deséspérés qui votent pour abandonner alors que c'est juste 2-0, et qui commencent à tk lorsque la demande est refusée (où qui te tirent dessus jusqu'à ce que tu aies plus beaucoup de pv) - La latence de manière général combien de fois j'ai été surpris en voyant la killcam - Quand un type qui soit-disant surveille un couloir laisse passer 36 attaquants et ne fait rien pour prévenir ses coéquipiers (je viens d'avoir le coup sur banque, il y a un gars en rappel qui surveille la grande salle au rdc, je passe dans le petit couloir après l'entrée principale, et devinez qui arrive par la grande salle (j'espère que cette description est compréhensible ) le coéquipier était pas afk ni rien, il a juste décidé de le suivre avec son viseur et de pas tirer
Je pense sérieusement que je vais lacher le jeu pendant un moment
Après je dis pas que je suis un pro (très loin de là ) et que c'est toujourd mes teammates qui merdent quelque part, mais il y a des situations que saurais pas expliquer autrement
Message édité le 04 janvier 2018 à 04:16:51 par armorgear
Barbiatch
Niveau 37
04 janvier 2018 à 18:09:58
La map Frontière est en train de me rendre fou. Sérieux c'est plus possible cet hélicoptère de la mort qui me nique les oreilles à l'intérieur du bâtiment. Comment ils peuvent laisser ça ? C'est beaucoup trop fort.
lolilolzpowa
Niveau 10
05 janvier 2018 à 18:51:41
Ce genre de journée ou tu fais QUE des défaites .... même en simple.....
Et sinon on en parle de Ela ? c'est n'importe quoi ces mines, comment tu veux gagner en duel alors que tu entends rien, que tu vois rien et que t'as sensi est divisée ??
Wiglaum
Niveau 26
05 janvier 2018 à 19:55:10
[18:09:58] <Barbiatch> La map Frontière est en train de me rendre fou. Sérieux c'est plus possible cet hélicoptère de la mort qui me nique les oreilles à l'intérieur du bâtiment. Comment ils peuvent laisser ça ? C'est beaucoup trop fort.
Ha oui je te comprend, mais il y a aussi la voix extérieure qui gueule c'est insupportable...
FromageRigolo
Niveau 7
05 janvier 2018 à 20:22:14
Hier j'ai fait 4 simple, 4 fois exclu pour rien du tout et toi?:)
Barbiatch
Niveau 37
05 janvier 2018 à 20:30:40
Le 05 janvier 2018 à 19:55:10 Wiglaum a écrit :
[18:09:58] <Barbiatch> La map Frontière est en train de me rendre fou. Sérieux c'est plus possible cet hélicoptère de la mort qui me nique les oreilles à l'intérieur du bâtiment. Comment ils peuvent laisser ça ? C'est beaucoup trop fort.
Ha oui je te comprend, mais il y a aussi la voix extérieure qui gueule c'est insupportable...
La voix on peut la détruire, ça va. Quoique je ne sais pas si les défenseurs ont accès aux haut-parleurs. Mais je pense que oui.
Par contre l'hélicoptère n'est pas désactivable et c'est l'horreur. Ça m'a fait un début de migraine
Hier j'ai fait 4 simple, 4 fois exclu pour rien du tout et toi?:)
Les gens sont méchants en simple..
Skoax88
Niveau 7
05 janvier 2018 à 21:46:09
Putain c est quoi c est cancer de merde en ranked sur xbox. On étais en 3-4 en ranked on spawn en attaque et la ya mes alliés qui me flash+ me tir dans les pieds moi j avance de quelques metre pour me mettre a couvert et la y a un defenseur qui me spawntrap .
Kami34Kaze
Niveau 9
05 janvier 2018 à 21:51:53
Perso maintenant les joueurs cancer je leur envoie un petit message soft, leur demandant si ça les amuses de TK ou quoi (sans insulte rien). Généralement ça répond par des insultes ou quoi et là... Report à FF ! J'arrête plus alors qu'avant je trouvais ça bâtard, mais là ils m'ont tous saoulé...
EnriqueFernando
Niveau 10
05 janvier 2018 à 23:19:46
Perdre une ranked en prolongation car un fils de *, utilise le glitch du bouclier de Yager à CHAQUE putain de manche
Je vais me tuer
Fr33z_
Niveau 17
05 janvier 2018 à 23:33:44
J'en ai marre . Je viens d'avoir mon 1er légendaire et j'ai eu un vieux skin d'arme pour le p9 des allemands...
Wiglaum
Niveau 26
06 janvier 2018 à 11:08:46
[20:30:40] <Barbiatch>
La voix on peut la détruire, ça va. Quoique je ne sais pas si les défenseurs ont accès aux haut-parleurs. Mais je pense que oui.
Par contre l'hélicoptère n'est pas désactivable et c'est l'horreur. Ça m'a fait un début de migraine
Ha tiens je ne savais pas, je pète juste les radio à l'intérieur mais à l'extérieur il faut péter quoi ? Merci.
Barbiatch
Niveau 37
06 janvier 2018 à 11:17:34
Le 06 janvier 2018 à 11:08:46 Wiglaum a écrit :
[20:30:40] <Barbiatch>
Ha tiens je ne savais pas, je pète juste les radio à l'intérieur mais à l'extérieur il faut péter quoi ? Merci.
https://www.youtube.com/watch?v=6NCS3fcEjc4 Comme ça Mais c'est juste la voix malheureusement
Wiglaum
Niveau 26
06 janvier 2018 à 11:51:58
Niquel ! Merci Barbiatch
JewPacabra
Niveau 25
06 janvier 2018 à 13:30:46
français et italiens, le pire de la commu R6S..
en classé en face le gars gagne une manche il nous tbag , bravo le fairplay (on a rien fait pour le provoquer pourtant) j'lui envoi un message en lui demandant d'être fairplay il m'insulte
une autre game un allié , le gars voit qu'on perd 2-0 et il se barre.. c'est consternant! pourtant faire des remontada c'est assez courant..
et pour les italiens en simple tu sais pas pourquoi mais ils passent leur temps à te tk sans raison
Pseudo supprimé06 janvier 2018 à 16:51:25
Sérieux j'en peu plus des mecs qui prennent des agents comme mute ou bandit et qui n'utilise pas leur dispositifs.
Ou qui utilisent les brouilleurs que pour les drônes, mais qui comprennent pas que pour les murs c'est plus important.
La sur Maison dans le garage je met mes bandit sur la partie de trois murs du garage extérieur. Et le mute met juste un brouilleur sur le trou ou les drônes passent....
Les 3 autres il les a pas mis. Génial super pratique.
Sérieusement faut que les mecs arrêtent de prendre des agents aussi importants si c'est pour faire n'importe quoi.
Kami34Kaze
Niveau 9
06 janvier 2018 à 18:29:26
Ça fait à peu près 18min qu'en sécurisation c'est un statut quo (en classé). 4 manches partout sur Oregon en défense buanderie. 2 défenseurs contre 1 attaquant... Et personne ne bouge... On a atteint les 20min depuis que j'ai commencé ce message... Vive les courageux.
JewPacabra
Niveau 25
06 janvier 2018 à 19:00:51
et encore une ranked de perdu à cause du glitch de jäger
sur PS4 un italien, son pseudo fabio123_3214567 , si vous tombez face à lui signalez direct