Après 6 mois de pause, je reviens pour faire des parties trankilou... 
Il suffisait de quelques parties pour un coup de gueule. 
La communauté PS4 est devenu cancer à un point ou c'est le stade terminal, déjà qu'elle était pas famoso famoso avant, mais là c'est le top du top de la déchetterie.
A croire que c'est que des pyjs.
Alors tu prends une exclusion parce que le chargement est plus long d'une seconde que les autres.
Une exclusion parce que tu gagnes une manche avec 4 kills.
Une exclusion parce que t'as pas soigné l'autre pelo alors qu'un ennemi tenait la ligne, et malgré ça, tu gagnes la manche, mais tu te fais exclure. 
Une exclusion parce que tu tempo pour pouvoir gérer le game. Mais non, Kevin a pas le temps. 
Puis les exclusions qu'on se mange a tout les coups, quand on est le dernier survivants parce que les 4 kevins qui sont avec nous se sont fait poutre en 30 secondes. 
Bah oui c'est ta faute, forcément, pas de la faute des 4 kevins qui se font baiser d'entrée de game. 
Franchement les joueurs PS4 comme ça, j'vous lève mon gros index et je vous l'enfonce bien profond.
A l'ancienne on virait que les afk.
Même le joueur médiocre on s'en foutait, il terminait la manche en gagnant ou perdant, osef.
C'est chaud d'être aussi pourri mentalement, sur un jeu en plus. J'imagine pas irl.