CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

SuricateTueur
SuricateTueur
Niveau 10
07 mai 2018 à 16:40:14

Après 6 mois de pause, je reviens pour faire des parties trankilou... :hap:

Il suffisait de quelques parties pour un coup de gueule. :hap:

La communauté PS4 est devenu cancer à un point ou c'est le stade terminal, déjà qu'elle était pas famoso famoso avant, mais là c'est le top du top de la déchetterie.
A croire que c'est que des pyjs.

Alors tu prends une exclusion parce que le chargement est plus long d'une seconde que les autres.
Une exclusion parce que tu gagnes une manche avec 4 kills.
Une exclusion parce que t'as pas soigné l'autre pelo alors qu'un ennemi tenait la ligne, et malgré ça, tu gagnes la manche, mais tu te fais exclure. :hap:
Une exclusion parce que tu tempo pour pouvoir gérer le game. Mais non, Kevin a pas le temps. :hap:
Puis les exclusions qu'on se mange a tout les coups, quand on est le dernier survivants parce que les 4 kevins qui sont avec nous se sont fait poutre en 30 secondes. :hap:
Bah oui c'est ta faute, forcément, pas de la faute des 4 kevins qui se font baiser d'entrée de game. :hap:

Franchement les joueurs PS4 comme ça, j'vous lève mon gros index et je vous l'enfonce bien profond.

A l'ancienne on virait que les afk.
Même le joueur médiocre on s'en foutait, il terminait la manche en gagnant ou perdant, osef.

C'est chaud d'être aussi pourri mentalement, sur un jeu en plus. J'imagine pas irl.

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
07 mai 2018 à 19:25:23

Pour des joueurs à rang égaux je gagne 65 points par victoire et j'en perds 70 par défaite maintenant :) ce déséquilibre m'a fait perdre mon plat à peu de points près (bon je m'en fous royalement mais juste où est la putain de logique?)

Puis bon ce peu de points crée une différence énorme en fait :d) Je suis obligé de faire 2 victoires pour 1 défaite pour regagner mon rang :pf:

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
07 mai 2018 à 19:26:58

Aller ce soir je me dis j'ai 15min je me fais une petite partie pépère en simple et je décolle.

Tour. Baaah c'est pas grave elle me dérange pas cette map.

1ere manche, on gère et on fini en 3 contre 1, j'ai la position de l'ennemi, je suis le seul dans la pièce et j'attend juste qu'il sorte son nez. Là balle qui m'a explosé la caboche par derrière m'a surpris un peu, et effectivement sur la killcam mon allié m'avait dans son viseur depuis 30s et quand il a vu le pulse sortir à simplement shooté dans le tas. Il s'excuse en mp, je laisse pissé surtout que c'est un lvl 47.

2eme manche qui se déroule sans accroc avec mes petits kapkan qui font leur taf. Jusqu'à ce qu'un mate (pulse) balance un c4 sur le mur à côté duquel je me trouve et m'expose en même temps que l'adversaire derrière... OK je suis gentil je veux pas me vénère, je laisse pisser lui n'est que lvl 62 et bon, on gagne la manche...

3eme manche en attaque. Je rentre dans la pièce près de bureau, je trou le mur on renforce et je shoote le mec de l'autre côté, le met à terre pépère et crevé comme une blatte sous extasy... Bah oui mes 2 mate rentrent après dans la même pièce, l'un d'eux se couche à côté de moi, me vois mettre l'adversaire à terre et me descend, pour au final finir l'ennemi et se faire dégommer derrière. Cool le lvl 22...

Jai quitté pour la soirée...

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
07 mai 2018 à 19:29:21

Quitter le jeu pour une simple qui tourne mal t'as pas finis !

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
07 mai 2018 à 19:37:16

Le 07 mai 2018 à 19:29:21 Wiglaum a écrit :
Quitter le jeu pour une simple qui tourne mal t'as pas finis !

Et encore c'est rien par rapport à une classé qui tourne mal

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
07 mai 2018 à 21:08:35

Non je suis lvl 100 j'ai l'habitude des parties qui se passent mal en simple ou en classé, c'est juste que je voulais lancer une petite partie tranquille sans prise de tête, juste détente, et que je me fais tk les 3 manches. Ça pète un peu les burnes... Après j'avais pa splus de temps à consacrer au game aujourd'hui alors je m'en balance... Mais ça fait chier de tomber sur des buses quoi.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
07 mai 2018 à 21:12:06

Ha oui d'accord je te comprend ! :oui:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
08 mai 2018 à 01:42:06

Bon, ça fait plus d'un mois que j'ai pas toucher au jeu, je décide d'y rejouer un peu aujourd'hui

Autant dire que j'ai déjà plus envie d'y jouer:
Je lance une première game, en casu, je rejoins en cours ya 0-2, jme fait TK par un Jean-Gold parce que je lui est retiré 2 petits HP en faisant une rota. Le mec commence a insulté en vocale, un ITALIEN pour changer :)

Bref, la partie se finie et là j'ai le fameux bug de son de fin de partie qui existe depuis la S2, deux ans et le truc est toujours pas fix :)

Je relance une partie, cette fois ci ça s'insulte dans le chat, super. J'ai quitté le jeu après ça

Et puis j'ai pu redécouvrir le plaisir ultime de se faire 1v1 contre Blitz avec le combo Jackal + Lion :bave:
Et pour clôturer le tout depuis leur dernière MAJ j'ai des chutes de fps de l'infini

D'ailleurs j'ai de plus en plus l'impression que la commu PC est tout aussi, voir plus, toxic que PS4

Je regrette tellement le jeu en S1/S2/S3

FREAKEDV2
FREAKEDV2
Niveau 10
08 mai 2018 à 02:09:10

les niveaux 250 en sueur quand ils renforcent au mauvais endroit et qu’il te tk pour une balle dans le pied :)
les mêmes en sueur quand je les carry avec 120h de jeu low-plat :)
les mêmes qui t’insultent quand tu te fais soulever quand ils sont en ratio négatif et aucun game-sens :)

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
10 mai 2018 à 12:46:16

1ere ranked de la journée le jeu me lance en 4v5 dès le début ...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 mai 2018 à 17:58:14

Premier round : deux gogoles se font interroger mais c'est moi qu'ils essaient de kick car je n'ai pas clutch. On adore la commu :)

zevrann
zevrann
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:11:09

Pas mal de cheater en ce moment à haut elo.

Et toujours le même type, un mec bas niveau qui cheat en mode Yolo je suis cramé. Et des mates qui se font boost.

Autant les mecs boost je m'en fou mais pas avec un cheater quoi.

En beaucoup de français en plus....

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:20:11

Faire 2 games de suite en ranked contre la même team d'un rang supérieur au tien, hyper toxique sur le chat pour perdre 2 fois de suite (bon ils sont tous lvl 200+ aussi), que du bonheur :ok:

greenart
greenart
Niveau 31
14 mai 2018 à 20:15:55

On m'explique pourquoi en Or1, avec deux Platine3 dans l'équipe, je tombe deux fois de suite contre des Plat1 et Diamant ? En classé bien sûr. :)

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
14 mai 2018 à 20:29:15

Le 14 mai 2018 à 20:15:55 greenart a écrit :
On m'explique pourquoi en Or1, avec deux Platine3 dans l'équipe, je tombe deux fois de suite contre des Plat1 et Diamant ? En classé bien sûr. :)

Deux possibilités :
1) les plat1 et diams sont compensés par un mec d'un faible niveau (bronze, unranked)
2) le matchmaking n'a pas trouvé d'adversaires assez forts de niveau plat1 diams donc pour accélérer la recherche il vous les fait affronter tout en perdant moins de points s'il y a un gros écart de rangs

Tu verras c'est courant d'affronter des diams même si t'es d'un niveau inférieur

greenart
greenart
Niveau 31
14 mai 2018 à 20:56:56

Le 14 mai 2018 à 20:29:15 HeldenShook a écrit :

Le 14 mai 2018 à 20:15:55 greenart a écrit :

Deux possibilités :
1) les plat1 et diams sont compensés par un mec d'un faible niveau (bronze, unranked)
2) le matchmaking n'a pas trouvé d'adversaires assez forts de niveau plat1 diams donc pour accélérer la recherche il vous les fait affronter tout en perdant moins de points s'il y a un gros écart de rangs

Tu verras c'est courant d'affronter des diams même si t'es d'un niveau inférieur

Là est tout le problème, il n'y a pas eu de compensation. Que ce soit en terme de rangs, qui étaient similaires, sauf pour les deux plus hauts d'en face, et largement ; ou en points perdus, Ca devait être ma cinquième défaites de la saison (je ne joue pas des masses en classé), donc j'ai pris ~90 et ~85 points dans les dents...

Message édité le 14 mai 2018 à 20:57:25 par greenart
Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
15 mai 2018 à 17:11:28

C'est une blague ce jeu lol entre les serveurs de merde qui te balance en Nord Europe sans que tu fasse attention et la c'est la cata.

Et les types qui ont une seconde d'avance sur toi alors que toi sur ton écran tu le vois bein avant . :o)) et que tu as la fibre avec un pubg super bas.

Mais faut surtout pas le dire si non on te dis que ça vient de toi :rire: même avec des vidéo a l'appuie.

Un vrai bonheur de jouer avec tout ça, sans parler du matchmaking à la ramasse qui te fou 4 platines et un diamant alors que toi et ton pote vous êtes même pas classé.

alxfnt
alxfnt
Niveau 6
15 mai 2018 à 17:13:33

première fois que je bloque autant sur ce système de ranked, j'ai très bien vu la descente des points plus les parties défilent mais la j'ai faillit me claquer pour m'ouvrir les yeux, à quel putain de moment une victoire en 5 V 5 quasiment égal que ce soit du 4-2 5-4 ou 4-0 me donne 28/27 points mais une défaite avec 1 mec qui déconnecte les 2 premiers round et un autre qui afk pour au final se faire exclure doit me prendre 30 points? on m'explique ce système de merde? oui je m'en bat les couilles j'ai solo q c'est ma faute mais faut arrêter les conneries, bientôt je vais gagner en 1v5 je vais juste prendre 28 points, n'importe quoi ubisoft.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
15 mai 2018 à 17:54:06

Un autre jeu avait un système que je trouvais d'assez concret. Le problème est que sur R6S, les teams en abuseraient :
- Si un déconnecté ne se reconnecte pas d'ici 2 minutes, la partie n'offre pas de points (abus de X qui se déco exprès et empêche ses mates de perdre des points s'ils se prennent un 0-4)
- Si un Platine est groupé avec un bronze, la partie se déroulera en PLATINE. Tant pis pour le bronze, c'est du Classé, il faut assumer se grouper avec plus fort que soit.

Je trouve assez vexant qu'être Top Silver, tu te retrouves avec des top Gold, voir des plat 3, parce que messieurs sont groupés avec des bronzes. Ça finit avec 15 kills et ça gagne des points.

Au final, je comprends "presque", pourquoi je joue contre des plat' en Casual. Ils se boostent de cette façon, obtiennent leur plat', et vont jouer en casual. Sauf que leur niveau n'est pas terrible, du coup, ils se retrouvent à jouer cont' moi alors qu'ils sont plat :rire:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
15 mai 2018 à 18:05:41

- Si un Platine est groupé avec un bronze, la partie se déroulera en PLATINE. Tant pis pour le bronze, c'est du Classé, il faut assumer se grouper avec plus fort que soit.

C'est un mauvais système ça (et pas juste pour le bronze) car le principe d'un classement est de fonctionner en vases communiquants.
Il n'y a pas donc de raison que ceux (tous plat) qui affrontent une team plat/bronze soient avantagés, ça créerait un déséquilibre, c'est pas si simple.

Je trouve assez vexant qu'être Top Silver, tu te retrouves avec des top Gold, voir des plat 3, parce que messieurs sont groupés avec des bronzes. Ça finit avec 15 kills et ça gagne des points.

Je suis pour limiter les écarts de rang et éviter les cas que tu cites mais d'un autre côté faut avouer que si le mec arrive vraiment à carry c'est peut-être aussi qu'il mérite son rang.
Moi ce qui me gène bien plus c'est quand le bronze a dérank volontairement et vaut en réalité plat/diams, là il boost vraiment son pote

Message édité le 15 mai 2018 à 18:06:52 par HeldenShook
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment