CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
24 mars 2018 à 19:19:34

Le 24 mars 2018 à 17:25:32 pizzalegumes a écrit :
Quand tu écris un truc en anglais sur le tchat et qu'un mec te répond en t'insultant en français, ils s'imaginent qu'on les comprend pas ou... ? :hap:

Du coup c'est quoi ta réaction ? Feindre de ne pas comprendre pour voir jusqu'où il va ? Ou lui répondre en français et savourer le silence qui suivra ? :hap:

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
24 mars 2018 à 19:26:38

Le 24 mars 2018 à 19:19:34 NanceOrNot a écrit :

Le 24 mars 2018 à 17:25:32 pizzalegumes a écrit :
Quand tu écris un truc en anglais sur le tchat et qu'un mec te répond en t'insultant en français, ils s'imaginent qu'on les comprend pas ou... ? :hap:

Du coup c'est quoi ta réaction ? Feindre de ne pas comprendre pour voir jusqu'où il va ? Ou lui répondre en français et savourer le silence qui suivra ? :hap:

Généralement je réponds "tu crois que je te comprends pas ?" et il répond généralement "men balec" après un malaise interne je pense :hap:

UnMecSansSkill
UnMecSansSkill
Niveau 5
24 mars 2018 à 21:21:19

-Lancer une game
-Choisir son agent pour le round 1
-Avoir déjà 1 mate qui se déco
-Réussir à mettre le round: 1-0 pour nous
-Avoir un 2eme mate qui se taille
-Se retrouver en 3vs 5 et perdre 4-2 alors qu'en face ils étaient clairement faisables...
Mon rang? Or1 ....
SI VOUS SAVEZ QUE VOUS NE POURREZ PAS JOUER LA GAME EN ENTIER, NE LANCEZ PAS DE CLASSÉ!
Ubi mais faites quelquechose pour ceux qui quittent pu****!

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
24 mars 2018 à 22:02:39

Le 24 mars 2018 à 21:21:19 UnMecSansSkill a écrit :
-Lancer une game
-Choisir son agent pour le round 1
-Avoir déjà 1 mate qui se déco
-Réussir à mettre le round: 1-0 pour nous
-Avoir un 2eme mate qui se taille
-Se retrouver en 3vs 5 et perdre 4-2 alors qu'en face ils étaient clairement faisables...
Mon rang? Or1 ....
SI VOUS SAVEZ QUE VOUS NE POURREZ PAS JOUER LA GAME EN ENTIER, NE LANCEZ PAS DE CLASSÉ!
Ubi mais faites quelquechose pour ceux qui quittent pu****!

C'est sûr, en plus d'être extrêmement rageant ça crée 2 problèmes majeurs :
- La team victime du ragequit qui n'a rien demandé perd contre des joueurs qu'ils auraient battu en temps normal, donc perdent des points voire un rang alors qu'ils auraient du en gagner
- Les adversaires gagnent une game de manière non méritée, donc ils ont un rang gratuit

Cela fausse totalement les rangs, et on s'en rend compte en voyant les différences énormes de scores entre des joueurs de même rang. Tout ça à cause de ragequitters (et des mecs qui se font carry par leurs potes platine/diamant aussi). Perso je suis deg quand il y a un rage quit dans mon équipe car on risque de la perdre de manière bête mais quand il y a un rage quit en face aussi on peut être content mais en vrai on ne mérite pas vraiment notre victoire.

Le mieux reste de jouer en escouade de 5 pour éviter ça

judoit
judoit
Niveau 8
24 mars 2018 à 22:17:25

La ranked en game de placement :hap:

Autant quand tu carry et que tu prends les ennemis de vitesse ça va mais quand en face ya du lion jackal et compagnie c'est un enfer :hap:

UnMecSansSkill
UnMecSansSkill
Niveau 5
24 mars 2018 à 22:17:39

Parfaite analyse :)
J'essaye le plus souvent d'être en escouades mais c'est compliqué car je n'ai pas d'horaires précises et qlq fois la flemme de prendre 15 min à chercher des mates potables( serieux/adultes) et je préfère me consacrer entièrement au jeu.

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
24 mars 2018 à 22:38:44

4 games d'affilé avec que du NA en face :ok:
entre 150 et 340 de ping à chaque fois ... un samedi soir.

game fix qu'il disait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2018 à 05:20:06

Tomber contre full smurf 2 games d'affilés
Les mecs sont level 15 maxi et me defonce comme je me suis rarement fait defoncer (je suis 110)

youshii7
youshii7
Niveau 34
25 mars 2018 à 20:34:57

Quand tu débute une game, des abrutis votent contre toi soit par ton level (que tu sois un smurf ou un platine/diamant) vive les rageux :ok: soit parce que tu as gagné la game juste avant grâce à toi. On tk des gens doués lool une vraie communauté d'abrutis de pyjamas de 10 piges c'est hallucinant que le jeu soit pollué par ces nazes quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2018 à 22:29:12

Les smurfs quelle connerie...

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
25 mars 2018 à 23:02:55

Exclu de la partie avant même d'avoir vu l'écran de choix des op.

Ubisoft par pitié faites quelque chose :snif2:

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
26 mars 2018 à 06:11:06

Sur PS4:

Je fais une game full recru par flemme de pick un quelconque agent, jusqu'ici tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522035798-reallyissou.png

On perd 3 manches, je fais du 8/2, message d'insulte de deux français de mon équipe (le dernier et le 3e de l'équipe):

"tu veux pas prendre de vrai perso fdp ?" + "tes une vrai merde avec ta recrue"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522036046-genanceissou.png

Ne cédant pas à la pression je reprend ma recru en défense avec le M870 :hap:

1 v 2 diffuser posé, je fais le retake avec un total de 3 kill sur la manche, en recru et donc 11 kill en 4 manche, retenez bien ça c'est un détail important
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522036163-colombissou.png

de file en aiguille on part en prolong et sur un probable BP "sensible", en manche final ni Hibana ni Thermite ne sont pick :(, flemmard mais pas stupide, je pick thermite.

Malheureusement, on perd, score final 15/6 1er de l'équipe.

Un mate NA au mic "gg, that was close", et l'instant d'après deux nouveaux messages de nos cher représentant de la francophonie:

"t'es un fils de p*te avec ta recru sale m*rde" + " J'brûle toute ta famille de mort toi et ta recru de m*rde" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522037280-aladfr.png

conclusion ? on a de loins une des communautés la moins bonne niveau skill et la plus cancérigène :oui:

à tel point que je regrette même que la différence de ping avec les NA rende le jeu infâme tellement je préfère jouer avec des étrangers (anglophones de préférence) plutôt qu'avec des français :rire:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
26 mars 2018 à 11:06:28

Pas faux pour les cancers. Mais bon prendre recrue en ranked ? Y a pas que les kill. Les gadget aurait été utile. Un Thatcher. Twitch smoke. Sur R6 les kill ne compte pas tant que ça. Je préfère gagner en ayant 1 kill parce que j'ai pris montagne en att et écho en Def et gagner. Même psychologiquement tu as du leur mettre un coup. C'était un peu toi le cancer mon ami

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
26 mars 2018 à 11:38:15

Le 26 mars 2018 à 06:11:06 Mr_Gost a écrit :
Sur PS4:

Je fais une game full recru par flemme de pick un quelconque agent, jusqu'ici tout va bien

Si c'était en casual, pourquoi pas !
Si c'était en ranked, c'est pénalisant pour les alliés. Ils n'ont pas demandés à avoir une recrue, car comme dit VDD, les gadgets, même passifs, de certains OP auraient pu aidés !

conclusion ? on a de loins une des communautés la moins bonne niveau skill et la plus cancérigène :oui:

Auparavant, j'aurais refusé cet argument, énonçant un pavé comme quoi la toxicité, c'est uniquement basé sur le combo compétitivité + pvp et que chaque pays possède son lot de cancers...

Mais vu que je me suis fais trash sur mon niveau de jeu par des FR-wesh-racaille (sisi ça existe encore :hap:) ,plusieurs fois et qu'en plus, en guise d'arguments, ils prenaient le niveau de mon compte ! Bah...

"lel t 157 et tu fé 2-4 pauv m*rd, le tout sans donner la moindre infos (et s'en plaindre après :rire:).
Pour qu'après je tombe sur des russes et des anglais fort sympathiques. Le monde à l'envers. Qui a ouvert une porte dimensionnelle ? :rire:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
26 mars 2018 à 11:47:50

Mdr grave. Ça m'arrive je coupe mon micro souvent pour ça d'ailleur. J'appuie plus que muté que pour tirer lol. J'ai l'impression de plus tomber sur des gamins. Peu importe le pays quand tu entend une petite voie aiguë c'est la crise dans l'internet

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
26 mars 2018 à 16:15:52

Le 26 mars 2018 à 11:06:28 asmikel13014 a écrit :
Pas faux pour les cancers. Mais bon prendre recrue en ranked ? Y a pas que les kill. Les gadget aurait été utile. Un Thatcher. Twitch smoke. Sur R6 les kill ne compte pas tant que ça. Je préfère gagner en ayant 1 kill parce que j'ai pris montagne en att et écho en Def et gagner. Même psychologiquement tu as du leur mettre un coup. C'était un peu toi le cancer mon ami

a savoir que comme c'est implicitement dit dans mon poste, j'ai pris recru uniquement quand la compo de mes mate était viable (justement Thatcher/twitch Hibana/thermite) puisque quand ils n'ont pas été pris je les ai pris :ok:

ensuite je ne sais pas à quel niveau vous jouer mais en tant que roamer ou d'entry frager c'est bien tes kill qui font la Diff, et la raison pour laquelle la recrue est si bonne dans ce domaine de jeu c'est justement parcequ"'il n'a pas de gadget :oui: (et donc qu'il a les mains libres pour faire ce qu'il veut)

prendre 2 kill au spawn trap ou rush avec des frag pour détruire du stuff et surprendre les ennemi sur objo ou tuer les roamer c'est tout aussi important que de bien faire usage de son stuff :ok:

Message édité le 26 mars 2018 à 16:16:53 par Mr_Gost
asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
26 mars 2018 à 21:50:25

D'accord je comprend mais quand même. Quitte à roamer un jaeger ou un bandit aurais put sauver tes coéquipier. Même lésion ou ela. Puis recrue c'est un mur. En attaque as ouvre les mur mais bon recrue ou as pas beaucoup de différence. Mais en défense. La preuve tu as perdue.

ArkadenReigns
ArkadenReigns
Niveau 48
26 mars 2018 à 22:17:46

Je suis argent 1 actuellement mais mon niveau se situe largement vers gold 2-1, malheureusement je ne fais que tomber sur des game ou un gars quitte la partie (évidemment ça arrive jamais dans l'autre sens) et surtout je tombe avec des lvl 100-150 qui ne savent pas jouer, je suis lvl 60 et je finis premier casi tout le temps mais vu que mes mates sont horribles je ne peux pas monter

Comment arrêter cela

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
26 mars 2018 à 22:34:27

Essayé de trouver des français dans tes partie et jouer avec. Moi j'ai activé r mon micro et j'ai trouver en 1 semaine plusieur team avec qui jouer. Pas d'autre secret

FoutreDeNeymar
FoutreDeNeymar
Niveau 26
27 mars 2018 à 12:36:44

Quand je jouais a Black Ops en 2011 c'etait les italiens les cancers du jeu :(

Quand je jouais a FIFA 18 c'etait les allemands les cancers du jeu :(

Maintenant que je suis à fond sur R6 ce sont les italiens les cancers du jeu :(

Les français sont jamais loins derrieres aussi :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures