Sur PS4:
Je fais une game full recru par flemme de pick un quelconque agent, jusqu'ici tout va bien
On perd 3 manches, je fais du 8/2, message d'insulte de deux français de mon équipe (le dernier et le 3e de l'équipe):
"tu veux pas prendre de vrai perso fdp ?" + "tes une vrai merde avec ta recrue"
Ne cédant pas à la pression je reprend ma recru en défense avec le M870 
1 v 2 diffuser posé, je fais le retake avec un total de 3 kill sur la manche, en recru et donc 11 kill en 4 manche, retenez bien ça c'est un détail important
de file en aiguille on part en prolong et sur un probable BP "sensible", en manche final ni Hibana ni Thermite ne sont pick
, flemmard mais pas stupide, je pick thermite.
Malheureusement, on perd, score final 15/6 1er de l'équipe.
Un mate NA au mic "gg, that was close", et l'instant d'après deux nouveaux messages de nos cher représentant de la francophonie:
"t'es un fils de p*te avec ta recru sale m*rde" + " J'brûle toute ta famille de mort toi et ta recru de m*rde"
conclusion ? on a de loins une des communautés la moins bonne niveau skill et la plus cancérigène
à tel point que je regrette même que la différence de ping avec les NA rende le jeu infâme tellement je préfère jouer avec des étrangers (anglophones de préférence) plutôt qu'avec des français